Mikhail Baryshnikov
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
La chose la plus importante est de rendre les gens heureux. Si vous rendez les gens heureux, comme effet secondaire, ils seront heureux d'ouvrir leurs portefeuilles et de vous payer.
48
syllabes
30
mots
2
phrases
148
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikhailBaryshnikov
Horriblement, ces deux heures avant la représentation lorsque vous entrez dans le théâtre et que vous voyez des gens.
@terryPratchett
Je dois avoir lu tous les numéros de «Punch» publiés au 20e siècle, et je pense que dans le processus, j'ai ramassé la vraie voix de l'humour anglais - cette voix aimable, assez libérale, que vous trouvez dans quelque chose comme `` trois hommes dans un bateau.'
@laraStone
J'écoute toutes mes chansons hollandaises de Happy-Hardcore de mes jours de techno Raving quand j'avais environ 14 ans. C'est la musique la plus horrible de tous les temps. Je pense que c'est une sorte de souvenir musculaire qui me ramène à l'âge de 14 ans. Cela me fait rebondir dans le gymnase assez joyeusement.
@joelMchale
J'ai adoré le New Jersey. Je pensais que c'était le plus grand endroit du monde car sur Halloween, les enfants pouvaient commencer à faire un tour ou à traiter juste après l'école. N'est-ce pas génial?
@kristinCashore
Je médite, et quand je le fais, le prince Harry apparaît dans mon subconscient et médite avec moi. C'est un peu étrange mais je ne pense pas que je puisse y faire quelque chose. Parfois, il n'est pas le seul; L'autre jour, c'était moi, le prince Harry, le Dalaï Lama, M. Rogers, Coco The Gorilla et George Clooney. Nous flottions tous au-dessus de la terre en regardant les continents en passant. George Clooney m'a suggéré de visiter Providence, Rhode Island. Le Dalaï Lama soupira profondément et a dit qu'il aimerait visiter le Tibet. Pauvre Dalaï Lama.
@annaDeavereSmith
Je veux dire, je pense qu'un pays sain est un pays où les gens sont en bonne santé physiquement, et un pays intelligent est un pays où les gens sont éduqués.
@nataliePortman
J'adore être maman, mais c'est un travail beaucoup plus intensif que d'être une actrice - aller travailler, c'est comme si vous avez un jour de congé. Non pas que je veux une journée de congé d'être une maman; C'est peut-être que j'ai eu cette impression avant que les mamans ne fonctionnent pas. Mais ils travaillent plus que quiconque.
@veraFarmiga
J'adore le samedi soir avec mon meilleur ami et un grand bol de pâtes, voulant une bonne peur, quelque chose qui dira: «Écoutez, votre vie n'est pas aussi mauvaise que celle-ci. Votre vie peut être bien pire.
@zacFarro
J'adore le café, j'aime ma famille, j'aime être en Nouvelle-Zélande - c'est honnêtement l'une de mes cinq meilleures choses préférées - la foi est importante pour moi, et j'espère se marier un jour. J'adore que le café était numéro un.
@johannWolfgangVonGoethe
L'homme avec une perspicacité suffisamment pour admettre ses limites est le plus proche de la perfection.
@julienBaker
J'adore «Exit West» de Mohsin Hamid. C'est un récit magique qui raconte l'expérience des réfugiés, où les gens trouvent ces portes magiques qui les transportent dans un autre pays.
@kimZolciakBiermann
J'aime avoir mes maisons entièrement décorées lorsque je emménage pour que je puisse en profiter. Rien n'est plus ennuyeux que d'essayer de prendre le petit déjeuner et de devoir déballer juste pour obtenir un couteau à beurre! C'est l'enfer!
@chelseaCain
J'adore le fait que nous sommes entourés de cette beauté naturelle spectaculaire qui nous frappe régulièrement. Les randonneurs entrent dans les bois et ne sont plus jamais revus. Et nous tirons toujours sur notre toison et passons dans le désert, pas un soin dans le monde.
@legliseDeCharlotte
J'adore chanter - chanter est ce que je suis célèbre pour faire. Maintenant, c'est devenu des choses que je suis célèbre pour faire - comme avoir des rangées avec ma mère ou mon petit ami, donc ça devient irritant.
@alexGuarnaschelli
J'aime prendre un jour de congé et profiter de la restauration rapide pour ce que c'est. Je dois dire qu'à New York, je suis vraiment partiel à propos des camions tacos. Je veux dire, je ne peux vraiment pas le gérer. Il y a quelque chose à attraper tous ces ingrédients empilés les uns sur les autres: cela me met dans un tizzy. Je l'aime. Je suis une sorte de drogué de camion de tacos.
@bonnieJoCampbell
J'écris principalement sur les travailleurs pauvres. D'une manière ou d'une autre, ils ne sont plus écrits sur beaucoup. Je suis très intéressé par les gens qui sont dans une situation qui a besoin d'un peu de perplexité. La chose qui me fait démarrer sur une histoire est une personne dans une situation difficile.
@stevenPinker
Le nord-est et la plupart des États côtiers voteront pour le candidat qui est plus étroitement aligné sur la coopération et l'engagement internationaux, la laïcité et la science, le contrôle des armes .
@romanAbramovich
Je vis dans un avion. J'aime visiter Londres. Si je devais penser où je pourrais vivre sans Moscou, Londres serait mon premier choix, et le deuxième serait New York. À Moscou, je me sens le plus à l'aise. Je suis habitué à quatre saisons différentes; Il est difficile pour les gens de Londres de comprendre. Les gens élevés en Russie comme mes enfants veulent jouer dans la neige.
@steveMartin
J'aime l'idée qu'une chose en mène à une autre. Vous pouvez tweeter quelque chose de complètement inoffensif, puis vous retrouver sur une tangente inspirée par une réponse.
@anaIvanovic
J'aime les hommes qui ont des objectifs, quelque chose qui les passionnait et travaillent dur pour atteindre. Un bon sens de l'humour est également important. Et j'aime les grands gars!
@ronFunches
J'ai hâte d'aller à Chicago parce que c'est là que j'ai grandi, et la nourriture là-bas est tellement grignotante. Surtout pendant l'hiver, je reçois une pizza à vaisselle profonde ou du bœuf italien, et cela me réchauffe. C'est quelque chose que je n'obtiens pas normalement, surtout ici à L.A. où vous essayez toujours d'être en bonne santé.
@tomFelton
J'aime les dames décontractées. Les looks sont tellement stressés ces jours-ci, et beaucoup de filles sentent qu'elles ont besoin de faire toutes ces choses étranges et merveilleuses pour bien paraître, et elles ne le font vraiment pas. Les filles les plus belles ne font rien; Ils savent en quelque sorte qu'ils sont beaux, surtout en jean et un sweat à capuche.
@fabolous
J'aime essayer de nouvelles choses et rester dans ma zone de confort, donc je pense que tous les styles ou looks que je fais, me représentent.
@sarahPaulson
J'aime ce sentiment dans ton cerveau quand tu as sept choses que tu te tentes en un moment-tu entendu cette personne toux, tu as entendu rire cette personne, tu dis aussi ta ligne, tu écoutes également le personne qui vous parle.
@mikaelaShiffrin
Je suis peut-être devenu un champion du monde plus rapidement que la plupart, mais les gens devraient me regarder et réaliser qu'il existe toutes sortes de façons d'aller là où vous voulez aller. Parce que nous ne l'avons pas prévu. Nous l'avons juste fait.
@ramyYoussef
Je veux dire, le titre de mon émission est mon nom. Ce n'est pas parce que j'étais une voix établie. C'est à cause d'un nombre croissant de points de vente et d'une volonté accrue de prendre des risques. Tout à coup, des gens comme moi se retrouvent en mesure de faire des choses.
@landoNorris
J'ai aimé regarder Rossi, son style, ses couleurs et tout. C'était quelqu'un que je regardais et jusqu'à présent, il est toujours mon seul héros. Il est le roi des motos et la plupart des gens comme Rossi principalement parce qu'il apparaît comme un personnage assez amusant et bon. Il est cool et a un bon style et un bon look.
@craigGillespie
J'adore quand il y a un obstacle à surmonter, même pour que le public sympathise avec ce personnage. Je trouve cela intéressant, puis, comment contourner cela et les rendre relatables. C'est quelque chose que vous devez creuser dans les moments et dans les performances et voir comment jouer ces situations qui les rendent relatables.
@jamieBell
Je trouve souvent que les films plus petits et indépendants sont beaucoup plus gratifiants que les choses plus grandes, mais vous faites les choses plus grandes parce que c'est une entreprise, et vous devez montrer un peu votre visage, vous déplacer.
@djunaBarnes
J'aime mon expérience humaine servie avec un peu de silence et de retenue. Le silence fait que l'expérience va plus loin et, quand elle mourra, lui donne cette dignité commune à une chose que l'on avait touché et non ravi