![auteur Melanie Lynskey de la citation Je suis assez actif, donc je n'étais pas vraiment inquiet [de filmer "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"]. Mais il y a eu un jour où je me disais: "Dieu, j'ai ramené depuis deux heures."](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmelanie-lynskey-HJl5VuwvRHt8Yeu6DmmlEHNhlO4Oa4d4k3ujYWiWHXmqhinP3JEqRDG3bnlI25gv3fYAZhyi8nxTHGC3xOlNjSW5ywRRfLv2MhnVtjxIkikZ2AMHFKXWefLLXArGeqnN.jpg&w=3840&q=100)
Melanie Lynskey
@melanieLynskey
Je suis assez actif, donc je n'étais pas vraiment inquiet [de filmer "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"]. Mais il y a eu un jour où je me disais: "Dieu, j'ai ramené depuis deux heures."
J'étais heureux mais heureux est un mot adulte. Vous n'avez pas besoin de demander à un enfant heureux, vous le voyez. Ils le sont ou ils ne le sont pas. Les adultes parlent d'être heureux parce qu'ils ne le sont pas en grande partie. En parler est la même chose que d'essayer de prendre le vent. Beaucoup plus facile de le laisser souffler sur vous.
100
syllabes
65
mots
6
phrases
270
lettres
72%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melanieLynskey
Je suis assez actif, donc je n'étais pas vraiment inquiet [de filmer "Je ne me sens plus chez moi dans ce monde"]. Mais il y a eu un jour où je me disais: "Dieu, j'ai ramené depuis deux heures."
@jamesABaldwin
Des mots comme «liberté», «justice», «démocratie» ne sont pas des concepts communs; Au contraire, ils sont rares. Les gens ne sont pas nés en sachant ce que ce sont. Il faut des efforts individuels énormes et, surtout, pour arriver au respect des autres que ces mots impliquent.
@oleGunnarSolskjaer
J'étais un homme ennuyeux mais un homme réfléchissant.
@keithBelling
Il y a une charcuterie au coin de mon bureau où j'aurais un sac de chips avec mon sandwich, et je les cachais sous mon sandwich parce que j'étais gêné. Quand j'ai eu cette épiphanie que je cachais les croustilles de moi-même, j'ai réalisé qu'il y avait une opportunité là-bas.
@justinRose
Je pense que reconnaissant est le bon mot. Le contenu serait dangereux étant donné qu'il y a encore tellement de choses que je veux réaliser. Mais je suis reconnaissant d'avoir l'impression d'avoir tenu la promesse que j'ai montrée en grandissant.
@giovannaCau
Je détestais être photographié et je n'ai jamais voulu aller sur des tapis rouges, même s'ils m'ont toujours demandé. Ma place était dans les coulisses. Je n'étais pas une diva. J'ai préféré regarder la vie de l'extérieur.
@lisaLutz
Mon père a insisté sur le fait que les garçons de ma vie étaient directement responsables de mes tendances juvéniles. Ma mère, plus précisément, a supposé que j'étais la mauvaise influence.
@manuelAlvarezBravo
Le mot «art» est très glissant. Cela n'a vraiment aucune importance par rapport à son travail. Je travaille pour le plaisir, pour le plaisir du travail, et tout le reste est une question pour les critiques.
@dianaWynneJones
Écrivant pour les adultes, vous devez continuer à leur rappeler ce qui se passe. Les pauvres choses ont abandonné leur cerveau lorsqu'ils lisent. Les enfants dont vous n'avez besoin de dire les choses qu'une seule fois.
@ramKapoor
Avant mon mariage, j'étais vraiment sauvage et j'étais très ouvert à ce sujet. Ma femme le sait. De l'âge de 19 à 30 ans, j'étais cette personne folle et sauvage. Je voulais juste passer un bon moment, ne devenir sérieux avec personne. Je n'ai pas permis aux relations de se produire et j'ai clairement indiqué à la personne avec qui j'étais.
@iraGlass
Je suis journaliste - si je n'interviewe quelqu'un, je n'ai pas grand-chose à dire, et je ne peux certainement pas simplement m'asseoir et éliminer 800 mots sur n'importe quel sujet que vous me donnez.
@zadieSmith
Quand j'étais jeune, j'étais très technique à propos de ces choses. Je n'aimais pas admettre une relation intime avec ce que j'écrivais.
@jaySean
Je n'ai jamais été votre artiste moyen, heureux de faire tout ce que la maison de disques m'a dit.
@peterGay
J'ai décidé que ce que je voulais vraiment faire était de rendre mon écriture dans l'histoire plus profonde, si c'est le bon mot à utiliser. Et c'est ce que j'ai fait.
@philElverum
Je me souviens avoir découvert que j'aimais enregistrer - cette percée quand j'étais au lycée pour que vous ayez enregistré pour la première fois.
@vicReeves
J'étais une pop star à un moment donné, et j'ai chanté le thème «Shaun the Sheep».
@jeffreyEugenides
J'aimerais avoir un mot pour «la tristesse inspirée par les restaurants qui échouent» ainsi que pour «l'excitation d'obtenir une chambre avec un minibar.
@laurenConrad
Vous avez le reste de votre vie pour vous marier. Profitez de tomber amoureux. Lorsque les filles se retrouvent dans la chronologie, cela devient plus sur le mariage que le mariage. Vous devriez être avec quelqu'un avec qui vous pourriez vous entendre ce week-end et être heureux.
@lisaKleypas
Le sentiment de renoncer à la responsabilité envers quelqu'un d'autre, le laissant prendre le contrôle, était un soulagement au-delà des mots.
@ulrikaJonsson
Je ne tolère aucune violence. J'ai été sur le côté de la violence à l'âge adulte. J'en ai été témoin.
@petraKvitova
Gagner Wimbledon en 2011 a été un peu une surprise pour tout le monde, y compris moi. C'était comme si j'étais dans un rêve, et je ne savais pas ce que cela signifiait.
@stephenJayGould
Si je ne le fais pas, je serai très triste qu'il y ait des choses que je n'ai pas faites, mais je suis heureux d'avoir fait ce que j'ai.
@paulLepage
Suis-je parfaite? Non. Est-ce que je veux être parfait ? Non, parce que si j'étais parfait, je serais journaliste.
@tonyHadley
J'avais l'habitude des auditions pour les jeux scolaires, mais je n'ai jamais eu le courage d'auditionner. Je voulais cependant chanter et j'étais vraiment dans Elton John, Rod Stewart et Queen, alors je me suis finalement forcé à chanter au Brean Sands Holiday Park à Somerset quand j'avais 14 ans.
@saraGilbert
Surtout lorsque vous jouez un personnage pendant tant d'années, le personnage finit par refléter beaucoup de qui vous êtes et je pense que j'ai beaucoup changé depuis lors, mais cela représentait beaucoup de qui j'étais à l'adolescence.
@hermEdwards
J'étais un peu rebelle quand j'étais jeune.
@julieAnnePeters
La vérité demeure. J'étais, et je suis dégoûté de moi-même.
@tomAikens
Avec deux femmes chaque semaine en Angleterre et au Pays de Galles tuées par leur partenaire ou son ex-partenaire, nous devons agir maintenant pour mettre fin à la violence domestique. Je ne suis que trop heureux d'ajouter mon nom à la campagne Real Man pour l'aide des femmes.
@victoriaOsteen
Il est important de reconnaître que le pardon est plus que de simples mots; C'est une attitude cardiaque qui induit une transformation spirituelle.
@saintLucia
J'étais également toujours intéressé par le royaume esthétique - l'architecture et ce genre de choses - mais la musique a été mon premier amour.