Vijay Sethupathi
@vijaySethupathi
'Purampokku' était l'un de ces rares films réalisés exactement comme il a été raconté.
S'il y a un film britannique sur le marché qui réussit sur le plan mondial - que ce soit une «salle avec vue», quatre mariages »ou« le Monty complet »- l'argent suit, et tout le monde essaie d'imiter ce succès.
57
syllabes
40
mots
1
phrase
155
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijaySethupathi
'Purampokku' était l'un de ces rares films réalisés exactement comme il a été raconté.
@billOreilly
L'Amérique est un endroit où vous pouvez réussir, peu importe qui vous êtes. J'en suis la preuve. Mais vous devez travailler très dur et être prêt à endurer la douleur. Vous devez vous fixer un objectif et gagner sur le marché quelle que soit la température de l'air. Vous devez payer le prix du succès.
@ryanFleck
Un film comme 'Sugar' que vous ne pourriez pas faire aujourd'hui. Le climat pour faire des films sans stars de cinéma, dont la moitié en espagnol, au niveau de budget que nous avions, a disparu. Ce sont des éléments à haut risque.
@antonSzandorLavey
Un de mes amis qui était l'un des pères fondateurs de l'Église de Satan, avec qui j'ai comparé plus tard des notes, a déclaré que, lorsqu'il était enfant, lui aussi avait réussi à entrer au Sallys Nude Ranch, et dans le corral, il avait vu son professeur d'école du dimanche ! !! Ce fut une véritable épiphanie pour lui. À partir de ce moment, il était un sataniste.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@kidCudi
En fin de compte, vous ne pouvez pas le regretter si vous avez essayé. À la fin de la journée, je marche avec un cœur de lion.
@hartCrane
Et j'ai pu donner la liberté et la vie qui ont été reconnues dans l'extase de marcher main dans la main sur le plus beau pont du monde, les câbles nous enserrant et nous tirant vers le haut dans une danse telle que je n'ai jamais marché et ne le pourrai jamais marcher avec un autre.
@peterRiegert
Un film est en quelque sorte une répétition filmée. Le public ne le sait pas parce que vous enlevez les choses qui ne fonctionnent pas. Il n'y a pas de comparaison avec le théâtre parce que c'est en direct. Mais faire un film est tout aussi stimulant et excitant, je trouve. Un film est un pur processus. Le théâtre est le résultat d'un processus.
@aDitKashua
Beaucoup de mes amis à l'époque où j'étais étudiant se plaignaient de la façon dont leurs parents leur faisaient jouer d'un instrument quand ils étaient enfants. J'ai toujours ressenti de la compassion pour eux et je ne croyais pas qu'un parent puisse être si cruel, mais quand je vérifie aujourd'hui, ces amis qui se plaignent ont grandi pour réussir, et beaucoup d'entre eux font maintenant jouer leurs enfants.
@wallaceShawn
Après avoir été dans un film, il ne semblait pas que ce serait ma vie. J'avais fait plusieurs boulots, brièvement. J'avais été commis à l'expédition, je travaillais dans un magasin de photocopies, je ne pensais pas que le jeu d'acteur allait durer indéfiniment.
@vijayDeverakonda
Un film aura de nombreux événements tels que la sortie audio, les activités promotionnelles. Je n'avais pas ces vêtements fantaisistes pour bien paraître devant la caméra. Alors j'avais l'habitude de demander à mes producteurs les vêtements que je portais dans le film. J'ai toujours mes vêtements 'Yevadu Subramanyam' dans ma garde-robe.
@rebeccaSolnit
Un promeneur solitaire est à la fois présent et détaché, plus qu'un public mais moins qu'un participant. La marche apaise ou légitime cette aliénation.
@clarkBlaise
Beaucoup d'Indiens qui sont venus en Amérique du Nord dans les années 70, et qui ont fait des ajustements très réussis, ont toujours eu une idée de l'Inde qu'ils avaient quittée, sans se rendre compte que l'Inde qu'ils avaient quittée avait changé plus profondément que l'Amérique. ils sont venus.
@jamesIvory
Beaucoup de réalisateurs ne prennent pas la peine de revenir en arrière et de regarder leurs films, mais moi si.
@jerrySaltz
Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.
@adamWingard
"Drive" est définitivement une source d'inspiration car c'était un film qui était capable d'utiliser ce qui serait normalement considéré comme un choix de musique électronique audacieux et audacieux et de le faire de manière grand public.
@richardCorliss
"Tammy", le nouveau film mettant en vedette, produit et co-écrit par Melissa McCarthy, pourrait être un artefact d'un univers alternatif : les créatures là-bas ressemblent à des Terriens mais ont une idée entièrement différente et dégradée de ce qui est drôle.
@marcoPierreWhite
"Wall Street" était le grand film de 1987, l'année où Harveys a ouvert ses portes. C'était un film sur la cupidité et l'auto-indulgence, sur la faim du succès, et la réplique de Michael Douglas, "Le petit-déjeuner est pour les mauviettes", est devenue un mantra pour tous ceux qui voulaient atteindre le sommet.
@albertBandura
Une fois que les gens sont convaincus qu'ils ont ce qu'il faut pour réussir, ils persévèrent face à l'adversité et rebondissent rapidement après les revers. En s'en tenant à travers les moments difficiles, ils sortent plus forts de l'adversité.
@markBradford
Vers l'âge de 7 ans, je me suis vraiment intéressé aux films d'exploitation noire, alors j'ai créé ma propre Wonder Woman, mais je l'ai rendue noire.
@philipRoth
Tout satiriste écrivant un roman futuriste qui aurait imaginé un président Reagan pendant les années Eisenhower aurait été accusé d'avoir perpétré une méchanceté grossière, méprisable, adolescente, anti-américaine, alors qu'en fait, il aurait réussi, en tant que sentinelle prophétique, où Orwell a échoué.
@stephenColbert
Al Gore a un film à succès intitulé "Une vérité qui dérange". J'ai une vérité qui dérange pour lui : vous n'êtes toujours pas le président. ... Le week-end dernier, le film d'Al Gore, "Une vérité qui dérange", a rapporté plus par écran que n'importe quel film du pays. ... J'ose dire que le film de Gore est la présentation PowerPoint la plus rentable de l'histoire. ... Réchauffement climatique : peut-on vivre avec ? … Il est temps que nous fassions quelque chose, à savoir nous résigner à ne rien faire [à l'écran : Follow Congress' Lead]. ... Par exemple, lorsque le niveau de la mer monte, nous construirons simplement des digues [à l'écran : Travaillé pour la Nouvelle-Orléans]
@tyreseGibson
Souvent, les acteurs noirs sont coincés dans une boîte. Ils sont confrontés à de nombreuses limites pour le type de films pour lesquels ils sont approchés. C'est facile de rester coincé dans une case et d'être approché pour rien d'autre que des films urbains.
@maxLandis
« Pied Piper » m'est venu tout d'un coup ; Je voulais faire un film de conte de fées avec un certain côté, mais pas "sombre" en soi.
@willemijnVerkaik
J'adore marcher dans la forêt et prendre mon vélo. J'adore regarder les petits birdies. Je suis une personne verte.
@chadKroeger
Tout artiste qui survit même en ce moment est un cheval noir parce que les choses changent assez vite. Vous êtes une superstar un jour et vous vous réveillez le lendemain et vous êtes anonyme. Réussir de quelque manière que ce soit, c'est battre les chances en ce moment, je pense.
@nathanBlecharczyk
Airbnb crée un nouveau marché pour l'espace et fait face à de nombreux défis auxquels eBay a été confronté en 1998 lorsqu'ils ont créé un nouveau marché pour les biens.
@jamesWan
"Poltergeist" est le film qui m'a marqué à vie. Je l'ai vu à un si jeune âge - 5 ou 6 ans - et il a l'une des séquences de poupées les plus effrayantes avec le clown, et depuis lors, je suis fasciné par les poupées.
@timBurton
La 3D est géniale, mais je la considère simplement comme un autre outil, comme la couleur, la musique ou le son. Il a le potentiel d'ajouter une autre couche émotionnelle à certaines choses si vous l'utilisez correctement. Mais ce n'est pas le sauveur [des films], le but ultime, la raison de faire quelque chose.
@paulSimon
Un homme marche dans la rue. C'est une rue dans un monde étrange. C'est peut-être le tiers-monde. C'est peut-être sa première fois. Il ne parle pas la langue. Il ne détient aucune monnaie. C'est un homme étranger. Il est entouré par le bruit, le bruit du bétail sur le marché, les éparpillés et les orphelinats. Il regarde autour de lui, autour de lui, il voit des anges dans l'architecture tournoyer à l'infini et il dit : « Amen » et « Alléluia !