Danah Boyd
@danahBoyd
J'adore les bibliothécaires. Ils me font toujours sentir que le monde va être AOK.
Je déteste l'édition. J'adore écrire, mais je déteste relire mes affaires. Réviser.
27
syllabes
12
mots
3
phrases
61
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danahBoyd
J'adore les bibliothécaires. Ils me font toujours sentir que le monde va être AOK.
@caraDelevingne
J'adore comprendre un étranger, s'asseoir et apprendre leurs amours et leurs difficultés et tout. Les gens sont ma confiture.
@jeanPaulSartre
Dans Les MOTS, j'explique l'origine de ma folie, de ma névrose. Cette analyse peut aider les jeunes qui rêvent d'écrire.
@glenDuncan
Je détestais les mots. Chacun était comme un gros insecte en direct dans ma bouche.
@kariSkogland
Je pense que ce que j'aimerais voir ... j'aime les projets musculaires. J'adore le monde de ... J'ai beaucoup travaillé dans l'action.
@georgeWBush
J'adore mon frère et je respecte son service, je n'ai jamais été à Washington ... jamais. Je ne fais pas partie de Washington.
@georgeEzra
Vous ne voulez pas commencer à écrire des chansons sur la façon dont vos abonnés Twitter augmentent, car un jour Twitter n'existera pas, et vous vous sentirez comme un idiot.
@byronKatie
Chaque être humain fait de son mieux. Nous faisons tous de notre mieux. Mais quand nous croyons ce que nous pensons, nous devons vivre ces pensées. Quand il y a du chaos dans nos têtes, il y a du chaos dans nos vies. Quand il y a une blessure dans notre pensée, il y a du mal dans nos vies. AIMEZ ton voisin comme toi? J'ai toujours. Quand je me détestais, je te détestais. C'est comme ça que ça marche. Si je déteste quelqu'un, je me trompe pour moi et les solutions restent cachées.
@kateNash
Les gens ont peur. Les gens sont généralement xénophobes - ils ont peur de ce qui est différent. Si vous êtes ignorant aussi bien que peur, vous pourriez finir par détester quelque chose dont vous avez peur.
@markWaid
J'adorerais toujours travailler avec John Romita Sr. à un moment donné. C'est le rêve.
@jourdanDunn
J'adore être avec ma famille.
@jayBlack
Aucun gars dans l'histoire de l'Amérique n'a commandé une glace de smirnoff dans un bar sans se détester un peu.
@jackKerouac
Vous ne réalisez pas à quel point c'est une tension sur les nerfs d'écrire ou de penser à l'écriture toute la journée, et à dormir plein de rêves nerveux, et à se réveiller sans savoir qui est: tout cela découle de l'anxiété à propos de la finition Le livre, sur le temps «de croissance court», etc., et la tension perpétuelle de l'invention.
@annReed
Quand j'ai commencé à écrire, c'était une chose cosmique: l'inspiration! Pan! De courtes poussées de temps où je me sentais hors de contact avec la réalité, temporairement folle et le résultat: une chanson!
@robertFulghum
J'adore la bataille entre le chaos et l'imagination. est à l'extrémité du membre. Va là-bas.
@fabolous
J'adore les collaborations parce que j'aime le mélange des esprits.
@darrenFletcher
Je pense qu'il n'y a aucun but pour écrire de la musique si ce n'est pas significatif.
@jasonMarsden
Je veux diriger, écrire, produire ... tu sais, j'aime l'industrie du divertissement.
@caseyNeistat
J'ai vu «Avatar» dans le théâtre huit fois et je me suis hué pour ça. Je suis totalement sérieux. Tout d'abord, j'adore ce film. J'adore ce film, mais rien ne m'intrigue plus que le fait qu'il a fait 2,7 milliards de dollars et donc combien de personnes devaient le voir pour qu'il gagne autant d'argent.
@kurtCobain
Il y a des chansons pop que je déteste mais je ne peux pas les sortir de ma tête. Nos chansons ont également le format pop standard: verset, chorus, vers, chœur, solo, mauvais solo. Dans l'ensemble, je pense que nous sonnez comme le talent et les Rollers de Bay City agressés par Black Flag et Black Sabbath.
@teddySears
J'adore l'amélioration, j'aime être créatif et j'aime être mon propre patron.
@charlotteLennox
Rien n'est plus courant que pour les personnes de détester ceux qu'ils ont blessés.
@jimJames
J'adore entendre les anciens enregistrements de Bob Marley qu'il a fait avant de faire les versions que tout le monde connaît.
@lizaCampbell
J'ai commencé à écrire sur le Nouveau-Mexique dans un cours d'autobiographie que je prenais pour l'école et j'ai réalisé que c'était un endroit très inspirant pour moi.
@alberElbaz
Je déteste les ponts. Je suis toujours très peu sûr des ponts.
@zubinMehta
J'adore diriger l'opéra.
@edwardThomas
Comme ce serait bien d'être mort si seulement nous pouvions savoir que nous étions morts. C'est ce que je déteste, le fait de ne pas pouvoir tourner dans la tombe et de dire que c'est fini.
@jayAsher
Je sentais que j'avais une enfance très innocente et je me sens privilégié par cela. Mais en tant qu'adulte, je sais qu'il y avait des gens qui n'avaient pas ça. Il y a beaucoup d'adolescents qui n'ont pas eu une enfance aussi facile que moi, et avoir de la littérature qui explore ces parties "plus sombres" aide à soulager le fardeau et le stress qu'ils peuvent ressentir. En tant qu'écrivain, il y a souvent une tentation de se retirer lorsque nous écrivons pour les adolescents - pour préserver leur innocence. Mais la réalité est que si quelqu'un a déjà fait prendre cette innocence dans sa vie, alors ne pas écrire à ce sujet est simplement de le brosser sous le tapis.
@carlSandburg
Je me souviens au début de la vingtaine quand je sentais que je ne pouvais pas vivre après 30 ans. J'apprenais à écrire. J'ai eu beaucoup de travail acharné devant moi.
@chrisRock
J'adore ma vie, mais je ne pense pas que je suis plus heureux que mon jeune frère Andre, qui conduit un camion à ordures.