Dean Cain
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
J'adore ma vie, mais je ne pense pas que je suis plus heureux que mon jeune frère Andre, qui conduit un camion à ordures.
34
syllabes
24
mots
1
phrase
92
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deanCain
J'ai grandi le fils d'un réalisateur et j'ai grandi sur des sets moi-même, donc j'étais le gamin qui se faisait traîner de cet ensemble à cet ensemble et j'ai adoré. Il y a quelque chose qui est vraiment intéressant.
@doritKemsley
J'avais tendance à trop énoncer, donc je pense que parfois une partie de mon anglais fait partie et partie de l'inflexion. Et vous savez être avec beaucoup d'Européens et beaucoup de Britanniques, vous devenez vraiment un produit de votre environnement. C'est qui je suis. C'est ainsi que je parle. Je ne l'entends pas.
@theodoreParker
Le sérieux de la vie est le seul passeport à la satisfaction de la vie.
@tommyRettig
J'avais toujours retourné à moi, fumer du pot était absolument la pire chose au monde. Je l'ai pensé comme une dépendance, et tous mes amis qui l'ont fumé, je sentais qu'ils avaient vraiment besoin d'aide.
@kelseaBallerini
J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.
@quentinTarantino
Je suis entré sur Facebook tard, et je pense que si vous vous lancez sur Facebook tard, vous avez tendance à l'utiliser de la bonne façon, par opposition aux gens qui y sont entrés plus tôt et ont fait de tout le monde et ont maintenant mille amis. Je le garde à environ 80 ans, et ce sont toutes les personnes que je connais. Ce n'est pas parce que je fais un film que je suis ami tout le monde.
@nicoleKidman
J'ai le corps d'un garçon. Je préférerais avoir plus de courbes parce que je pense que c'est plus beau. Je préférerais de loin avoir le corps de J. Lo que le mien.
@jacobCollier
J'ai grandi dans cette pièce remplie d'instruments de musique, mais surtout, j'avais une famille qui m'a encouragé à investir dans ma propre imagination, et donc les choses que j'ai créées, les choses que j'ai construites étaient de bonnes choses à construire simplement parce que je les faisais , et je pense que c'est une idée tellement importante.
@beatriceWood
Je m'accroche à la déclaration des scientifiques qu'il n'y a pas de temps. Par conséquent, rejoignez-moi pour dire à tout le monde que vous êtes trente-deux. Cela me permet d'aller après les jeunes hommes et de planifier des maris de mes copines. Choisir de vivre dans l'intemporel, je suis maintenant au moment le plus facile et le plus heureux de ma vie.
@madeleineLengle
Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "
@alexandraFuller
J'ai grandi en Afrique australe mais je suis né en Angleterre, donc ma famille a été affligée par la lèvre supérieure raide des Britanniques. Lorsqu'ils sont associés à la violence que nous avons vus comme des enfants, cela peut être une combinaison mortelle. Heureusement, j'ai un débouché pour un traumatisme dans mon écriture.
@johnWaters
J'ai grandi à Baltimore, qui est, vous savez, une ville d'extrêmes certainement, mais mes parents étaient très conservateurs. Mais ils m'ont fait me sentir en sécurité, et même s'ils étaient mortifiés par ce que je faisais, ils l'ont encouragé. Je pense que parce qu'ils pensaient, que puis-je faire d'autre?
@toddHaynes
J'ai senti que «Brokeback Mountain» a réintégré l'histoire d'amour avec une série authentique et incontestable d'obstacles auxquels ces hommes ont dû faire face. Je pense que c'est certainement vrai pour «Carol» aussi.
@evangelineLilly
J'aime juste les cheveux courts sur les femmes; Je pense que c'est cool.
@robertEOrnstein
Lorsque le «plus faible» des deux cerveaux (droite et gauche) est stimulé et encouragé à travailler en coopération avec le côté le plus fort, le résultat final est une grande augmentation de la capacité globale et ... souvent cinq à dix fois plus d'efficacité.
@mShadows
J'ai reçu un e-mail disant que nous étions nominés pour un Grammy, et j'ai instantanément pensé que c'était une blague. J'ai donc commencé à googler les nominés, et nous y étions!
@joanAllen
J'avais traversé une mère souffrant de démence au cours des deux dernières années de sa vie. Elle était dans un établissement de soins infirmiers dans ma petite ville natale du nord de l'Illinois, donc j'ai pu y voir beaucoup d'autres patients à divers stades de la maladie. J'avais une exposition de première main à une manière assez importante.
@kateeSackhoff
Je trouve que dans le monde de la science-fiction, vous avez presque plus de fans de femmes que de fans masculins et je pense que c'est parce qu'il y a eu une telle pénurie de personnages féminins forts.
@peterBerg
J'ai grandi pendant une période de paix, et mes amis ne rejoignaient pas l'armée - ce n'était pas quelque chose sur mon radar. Mais si vous me demandiez si je pouvais revenir en arrière et recommencer maintenant, et cela signifiait que je n'irais pas dans le cinéma, il y a une partie de moi qui aurait adoré essayer d'être un sceau navy.
@tulsiKumar
Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.
@andreBenjamin
J'ai fait six tatouages idiots quand j'étais jeune et je les regrette amèrement. J'ai pensé à la chirurgie au laser, mais cela laisse une cicatrice, donc je les laisse.
@samuelAlito
J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.
@helenaBonhamCarter
J'adore changer ce à quoi je ressemble parce que je me sens toujours super étrange chaque fois que je regarde quelque chose dans lequel je suis.
@amySummers
J'ai rêvé de vous hier soir ... vous avez remplacé toutes les personnes de votre vie par des chatons. Cela ressemblait plus à une prédiction de l'avenir.
@joshLanyon
J'ai donné un rire impuissant. «Damné si je sais. Je pense que… nous semblons avoir atteint l'impasse. Je me sens trahi par votre amitié avec Verlane. Je me rends compte que ce n'est pas logique. Je me rends compte que si j'avais commis les erreurs que Verlane a commises, je voudrais que mes amis me tiennent à côté, j'espère que quelqu'un m'aiderait le moment venu. Je suis juste… "" Quoi? " J'ai rencontré ses yeux. «J'ai juste besoin de venir en premier pour quelqu'un, Guy.
@jimmyWales
Je conseille fréquemment des gens qui sont frustrés par une guerre d'édition pour penser à quelqu'un qui vit sans eau potable, sans aucun moyen d'éducation approprié, et comment notre travail pourrait un jour aider cette personne. Cela met les flammes en perspective, je pense.
@rajkumarHirani
J'ai grandi à Nagpur et j'ai commencé à profiter de l'auteur Harishankar Parsai. Il a écrit principalement des satires, des essais sur la situation actuelle et des problèmes sociaux. Il a écrit de nombreux livres et je pense qu'il a été ma première influence.
@erikLarson
J'ai eu une belle pièce dans les grands journaux, les petits journaux, puis je suis allé dans un très grand journal - «The Wall Street Journal». J'ai écrit des pièces plus longues et je me lasse de travailler si dur sur des histoires qui avaient une durée de conservation essentiellement un jour. Alors j'ai commencé à travailler sur des pièces de magazines plus longues et j'ai réalisé que vous pourriez aussi bien écrire un livre.
@dorothyHamill
J'ai passé le moment le plus incroyable sur «Dancing with the Stars». Cela ne m'est jamais venu à l'esprit quand je l'ai pris que je ne pourrais pas le faire physiquement parce que ce n'est pas dans le vocabulaire d'un concurrent olympique! C'était l'environnement le plus merveilleux, un environnement si stimulant.
@sanaaLathan
J'ai l'impression que les gens grandissent le plus lorsqu'ils sortent de la boîte à laquelle ils sont habitués. Pour moi, il me défie constamment de sortir de ma zone de confort. Dès que vous faites cela, vous grandissez, mais vous vous revenez à nouveau.