Katherine Mansfield
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
... les gens travaillent plus dur que jamais, mais par manque de clarté et de vision, ils ne vont pas très loin. En fait, ils poussent une corde... de toutes leurs forces.
44
syllabes
32
mots
3
phrases
127
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katherineMansfield
Souhaitez-vous pas essayer toutes sortes de vies - on est si petit - mais c'est la satisfaction de l'écriture - on peut se faire passer pour tant de gens.
@nikkiGiovanni
Nous [les Noirs] avons toujours utilisé notre créativité pour nous battre et nous ne sommes pas les seuls. Les Noirs américains sont certainement des leaders dans ce simplement parce que nous nous sommes refusés et nous avons traité de l'analphabétisme forcé. Mais les gens semblent toujours oublier que l'alphabétisation n'est pas le seul moyen d'apprendre les choses ou de transmettre des connaissances.
@pauloCoelho
Veronika avait remarqué que beaucoup de gens qu'elle connaissait parlerait des horros dans la vie des autres comme s'ils étaient vraiment soucieux de les aider, mais la vérité était qu'ils prenaient plaisir à la souffrance des autres, car cela leur faisait croire qu'ils étaient heureux et cette vie avait été généreuse avec eux
@paulineCollins
Nous appuyons tous sur les boutons dans les relations, dans nos relations avec les gens, sans penser ce que cela signifie vraiment. Nous frappons tous sans remettre en question le type de situation que nous sommes. Nous pouvons souvent être dans un très bon, mais nous n'apprécions même pas les bonnes situations. Nous sommes paresseux. Ou nous avons peur. Ou nous ne le remarquons tout simplement pas.
@marthaBeck
Nous sommes des gens affamés dans le temps, obsédés par l'installation d'énormes réalisations dans nos quelques années. Dans le processus, nous remplissons souvent nos seaux de choses qui n'ont pas d'importance ou de travail. Mais quand nous abandonnons à essayer de changer ce qui ne peut pas être changé et que nous adoptons simplement ce que nous aimons, un miracle se produit. Nous remarquons que le moment d'être heureux est déjà arrivé. C'est ici, maintenant.
@hillaryClinton
Nous sommes les États-Unis d'Amérique. Et c'est notre travail de maîtriser les excès du capitalisme afin qu'il ne s'amuse pas et ne provoque pas le type d'iniquités que nous voyons dans notre système économique. Mais nous ferions une grave erreur pour tourner le dos à ce qui a construit la plus grande classe moyenne de l'histoire.
@iyanlaVanzant
Nous ne pouvons pas nous attendre à contrôler les circonstances de nos vies lorsque nous ne pouvons pas contrôler notre esprit pendant cinq minutes. La méditation est l'exigence minimale quotidienne qui nous empêchera de décomposer et de s'effondrer aux moments les plus inopportuns. C'est l'art de l'écoute. C'est une pratique qui nous permet de nous connecter et de régler les domaines clés de nos vies: l'esprit et l'esprit.
@markMothersbaugh
Nous sommes choqués et attristés par le décès de Bob Casale. Il a non seulement fait partie intégrante de Devo's Sound, mais il a travaillé plus de vingt ans chez Mutato, collaborant avec moi sur soixante ou soixante-dix films et émissions de télévision, sans parler d'innombrables publicités et de nombreux jeux vidéo. Bob a joué un rôle déterminant dans la création du son de projets aussi variés que les films de Rugrats et Wes Anderson. C'était un grand ami. Il me manquera beaucoup.
@johnCornforth
Tout au long de ma carrière scientifique, ma femme a été mon collaborateur le plus constant. Ses compétences expérimentales ont apporté une contribution majeure à l'œuvre; Elle a atténué pour moi au-delà de mesurer les difficultés de communication qui accompagnent la surdité; Ses encouragements et son courage ont été mes soutiens les plus forts.
@jamesBovard
Faire confiance aveuglément au gouvernement, c'est le contacter automatiquement avec une puissance excessive. La méfiance du gouvernement, c'est simplement faire confiance à l'humanité - faire confiance à la capacité des gens moyens à coexister pacifiquement, de manière productive sans que certains policiers officiels de leurs mouvements. L'État est simplement une autre institution humaine - moins créative que Microsoft, moins fiable que Federal Express, moins responsable que l'agriculteur moyen de sa terre, et moins prudente que le citoyen moyen passant son propre chèque de paie.
@laPageDeLarry
Nous sommes peut-être à 1% de ce qui est possible. Malgré le changement plus rapide, nous allons toujours lentement par rapport aux opportunités que nous avons. Je pense que cela est en grande partie à cause de la négativité ... chaque histoire que je lis est Google contre quelqu'un d'autre. C'est ennuyant. Nous devrions nous concentrer sur la construction des choses qui n'existent pas.
@mShadows
Nous faisons beaucoup de choses qui ennuient les gens et notre base de fans. Nous essayons de ne pas être surchargés dessus. Pour nous, cela signifie que nous ne faisons pas de trucs sur les réseaux sociaux - nous avons un aventure de sept médias sociaux, mais aucun des membres du groupe n'a Facebook ou toute sorte de Twitter.
@michelleAlexander
Nous sommes stupides si nous pensons que nous allons mettre fin à l'incarcération de masse à moins que nous soyons prêts à faire face à la réalité que les pourcentages énormes de pauvres vont rester chômage Éducation qui les prépare bien à la nouvelle économie. Il doit y avoir beaucoup plus de collaboration entre les deux mouvements et une plus grande appréciation du travail des défenseurs de chaque communauté. Ce doit être un mouvement qui concerne l'éducation, pas l'incarcération - des emplois, pas des prisons.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.
@chrisHardwick
Nous sommes en mode de consommation de niche, mais «niche» ne signifie plus «petit». Le niche peut signifier ciblé, et en particulier avec le Web, qui est un public mondial, vous pouvez avoir quelque chose de niche tout en obtenant 10 à 15 millions de vues.
@docChildre
Nous connaissons tous des gens qui disent: "C'est le principe de la question" pour justifier le maintien des émotions toxiques pendant des années. Alors qu'ils tiennent leur colère ou leur blessure, ils saignent leurs réserves d'énergie, se terminant souvent amer et déprimé.
@wesAnderson
Habituellement, quand je fais un film, ce que j'ai en tête d'abord, pour les visuels, c'est comment nous pouvons mettre en scène les scènes pour les donner plus à la vie de la manière la plus intéressante, puis comment nous pouvons faire un monde pour l'histoire que le public n'a pas été tout à fait auparavant.
@hansChristianVonBaeyer
Nous ne savons pas ce qu'est l'énergie, pas plus que nous ne savons quelles sont les informations, mais en tant que concept scientifique désormais robuste, nous pouvons le décrire en termes mathématiques précis, et en tant que marchandise, nous pouvons mesurer, commercialiser, réglementer et taxer.
@chrisArreola
Vitali Klitschko m'a accroché avec des coups à gauche et à droite. Je crois qu'il a lancé le plus de coups de poing qu'il avait lancée dans sa carrière contre moi, et c'est parce que je n'arrêtais pas de faire la pression.
@bootsyCollins
Nous sommes les meilleurs ordinateurs de ce monde, mais maintenant nous avons créé le téléphone intelligent qui est plus intelligent que nous maintenant, mais nous prenons toujours des décisions stupides. Nous avons donné à nos créations plus de pouvoir que nous, et c'est plus stupide.
@heathLedger
Vous voulez savoir comment j'ai eu ces cicatrices? Mon père était un buveur et un démon. Une nuit il est devenu plus fou que d'habitude. Maman prend le couteau de cuisine pour se défendre. Il n'aime pas ça. Pas du tout. Alors, je regardais, il prend le couteau vers elle, riant pendant qu'il le fait. Il se tourne vers moi et il dit: "Pourquoi si sérieux?" Il vient à moi avec le couteau. 'Pourquoi si sérieux?!'. Il colle la lame dans ma bouche. 'Nous allons mettre un sourire sur ce visage!' Et pourquoi si sérieux?
@jDVance
La violence et le chaos ont été une partie toujours présente du monde dans lequel j'ai grandi. Et malheureusement, ce n'était pas seulement dans ma famille. Parfois, vous verriez, vous savez, maman se bat avec l'un de ses petits amis. Mais souvent, vous verriez des gens exploser les uns sur les autres dans un restaurant local ou dans la rue.
@friedrichNietzsche
Nous ne trouvons rien de plus facile que d'être sage, patient, supérieur. Nous coulons avec l'huile de l'abstention et de la sympathie, nous sommes absurdement juste, nous pardonnons tout. Pour cette raison même, nous devons nous discipliner un peu; Pour cette raison même, nous devons cultiver un peu d'émotion, un peu de vice émotionnel, de temps en temps. Cela peut être difficile pour nous; Et entre nous, nous pouvons peut-être rire de l'apparence que nous présentons ainsi. Mais qu'en est-il! Nous n'avons plus aucun autre mode d'auto-opinion à notre disposition: c'est notre ascétisme, notre pénitence.
@mikePence
À tous ceux qui sont dans le son de ma voix qui partagent nos valeurs, qui savent que nous pouvons être une Amérique plus forte au pays et à l'étranger, une Amérique plus prospère - que nous pouvons raviver l'Amérique comme Ronald Reagan dans les années 1980, et que Nous pouvons ajouter des juges à la Cour suprême qui honorent et maintiennent notre Constitution - est le moment de sortir, de prendre le temps de voter et de faire de Donald Trump le président des États-Unis.
@anthonyDoerr
Nous n'existons tous en tant que cellule unique, plus petite qu'un grain de poussière. Beaucoup plus petit. Diviser. Multiplier. Ajouter et soustraire. La matière change les mains, les atomes coulent dans et hors, les molécules pivotent, les protéines courent ensemble, les mitochondries envoient leurs diktats oxydatifs; Nous commençons comme un essaim électrique microscopique. Les poumons le cerveau du cœur. Quarante semaines plus tard, six billions de cellules sont écrasées dans le vice du canal de naissance de notre mère et nous hurlons. Ensuite, le monde commence sur nous.
@carlVonClausewitz
La guerre est le domaine de l'incertitude; Les trois quarts des facteurs sur lesquels l'action dans la guerre est basée sont enveloppés dans un brouillard d'une incertitude plus ou moindre. ... La guerre est le domaine du hasard. Aucune autre activité humaine ne lui donne une plus grande portée; Aucun autre n'a de relations aussi incessantes et variées avec cet intrus. Chance rend tout plus incertain et interfère avec tout le cours des événements.
@sterlingKBrown
Nous avons tous nos préjugés, et nous pouvons ou non en être conscients. Parfois, les gens marchent près de moi et me donnent une couchette plus large. Ça arrive. Je porte des sweats à capuche tout le temps parce que ma tête devient froide. Quelque chose d'inoffensation peut être mal compris.
@johnCCalhoun
La guerre, dans notre pays, ne devrait jamais être recouru, mais quand elle est clairement justifiable et nécessaire; Pour ne pas exiger de l'aide de la logique pour convaincre notre compréhension ni l'ardeur de l'éloquence pour enflammer nos passions. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles ce pays ne devrait jamais y recourir, mais pour les causes les plus urgentes et les plus nécessaires.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@vivianGornick
Faire de la science aujourd'hui, c'est vivre une dimension unique dans la vie professionnelle contemporaine; Le travail promet quelque chose d'incomparable: le sentiment de vivre à la fois personnellement et historiquement. C'est pourquoi la science attire maintenant toutes sortes de gens - charlatans, médiocrités, génies - tous ceux qui veulent toucher la flamme, se sentent vivants.