Folorunsho Alakija
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
Celui qui gagne une victoire sur les autres hommes est fort; Mais celui qui gagne une victoire sur lui-même est tout puissant.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
101
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@folorunshoAlakija
J'ai dit autant de ma vie que possible pour encourager les gens: encourager les autres à arriver là où ils devraient être, où ils veulent être.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@shawnMendes
Je pense que le monde devient un endroit où les jeunes et les jeunes peuvent faire de grandes choses, et j'espère juste que je pourrai inspirer d'autres jeunes à faire de même.
@glennonDoyleMelton
J'ai réalisé que je ne voulais pas simplement être parent des enfants dans ma propre petite maison, mais pour la mère du monde entier. Quel est l'intérêt de gagner une influence si vous ne l'utilisez pas?
@deboraSpara
Je pense que ce que nous devons faire, c'est de prendre du recul en tant que société et de dire d'accord, nous avons en quelque sorte bouleversé les choses. Nous nous sommes éloignés de la famille nucléaire, dans laquelle l'homme travaille toujours et la femme reste à la maison. Comment allons-nous réorganiser les choses maintenant? Nous avons fait la première partie de la révolution, nous avons tout tourné sur sa tête, mais nous n'avons pas compris quelles structures fonctionneront réellement dans ce nouveau monde.
@garyRoss
Je pense que les films jouent un rôle précieux en faisant passer les gens à l'acte de lire. Je pense que ce phénomène crée simplement des lecteurs. Au début, ils vont aimer «Harry Potter», ou ils peuvent aimer «The Hunger Games», mais après cela, ils vont adorer l'acte de lire et de se demander: «Que puis-je lire d'autre?
@williamJClinton
Je pense que les républicains et les conservateurs ont généralement été aliénés par les efforts infructueux de l'Amérique au Vietnam, et beaucoup d'entre eux, comme Henry Kissinger l'a admis l'autre jour, n'a jamais surmonté la mise en accusation du président Nixon, et ne pensait pas, même s'il y avait un modèle de modèle de modèle Conduite illégale là-bas, sanctionnée par la Maison Blanche et prouvée par les enregistrements et autres preuves documentaires et témoignages, ils ne croyaient pas que la mise en accusation était justifiée, et ils ne pensaient pas qu'il aurait dû démissionner.
@edieCampbell
Je pense que l'aspect nerveux est un peu une blague. À quel point peut-il être difficile de monter et descendre en ligne droite? Il vous suffit de faire un pas devant un autre, la plupart des gens le font tout le temps. Quel est le pire qui puisse arriver? Vous tombez. Parfois, cela arrive aussi aux non-modèles, ce ne serait pas la fin du monde.
@annCoulter
Je pense que notre parti et en particulier notre mouvement, le mouvement conservateur, ont plus de problèmes avec les escrocs et les charlatans que le Parti démocrate. Je veux dire, les incitations semblent être mises en place pour permettre aux gens - tant que vous avez une bande de quelques millions de followers fanatiques, vous pouvez gagner de l'argent. Les démocrates ont réussi à comprendre comment ne pas faire cela.
@marvinSapp
Je pense que les gens sont transitoires. De retour dans l'église primitive, il y avait une mentalité de «bâton et séjour». De nos jours, les gens ont une mentalité de restauration rapide du ministère. Si cela ne leur convient pas ou si cela ne correspond pas à leur emploi du temps, ils passeront à autre chose. C'est une norme dans le temps d'aujourd'hui.
@aletheaKontis
Arrêtez de vous attarder sur les histoires des autres et composez certains des vôtres.
@mattHaig
Je pense que c'est un luxe et un privilège d'être sain d'esprit et bien et pessimiste. Parce qu'avec la dépression, vous n'avez pas d'autre option. Vous ne voulez pas ce pessimisme, car il vous écrase et vous garde au bas du puits.
@noahSchnapp
Je pensais que ce serait vraiment cool de jouer un rôle où je vais disparaître et que les gens me cherchent et je suis dans cet autre monde.
@ladyhawke
Je pense que l'amour est celui qui peut certainement vous rendre fou, et c'est presque comme si l'amour peut induire une maladie mentale chez beaucoup de gens, ou le faire sauter. Cela fait que les gens prennent des décisions folles.
@robertSapolsky
Je pense que la menace du changement est assez puissante. Chez l'homme, la tension artérielle n'arrive pas lorsque les gens sont licenciés: cela augmente lorsqu'ils entendent les rumeurs pour la première fois que les licenciements arrivent à la fin du mois.
@daisyLowe
Je pense que nous avons besoin d'un livre de règles disant que tout le monde devrait être charmant les uns envers les autres. Cela ne coûte rien pour être gentil.
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.
@sarahMclachlan
Je pense que parfois tout ce dont vous avez besoin est d'entendre quelqu'un d'autre dire la même chose que vous vivez pour réaliser que vous n'êtes pas seul. J'essaie de mettre un certain sens de l'espoir dans les chansons, quelle que soit la situation afin que ce ne soit pas seulement la saleté, la corvée et une vie de misère.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@patriciaMaclachlan
Je pense que ce qui se passe, c'est que vous écrivez comment vous avez grandi. Et je suis né dans la prairie, et donc tout est un peu de rechange dans la prairie. Et donc j'ai l'habitude d'écrire de cette façon. «Sarah, simple et grand» était ainsi. Et la plupart de ma fiction l'est. J'aime écrire de petits morceaux. D'une manière ou d'une autre, cela me convient.
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@vivienneWestwood
Je pense que les féministes ont définitivement sous-estimé le rôle que les femmes ont eu historiquement. Je pense que je ne serais pas en sécurité si je devais être un homme; Il y a tellement de pression sur vous.
@jimiManuwa
Je pense que tout le monde sait que je me garde pour moi et que je ne m'implique pas dans des discours à ordures ou quoi que ce soit d'autre.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@maxCleland
Nous sommes à court de temps. Nous avons besoin d'une stratégie pour gagner en Irak ou une stratégie de sortie pour partir.
@elizabethMeriwether
Je pense qu'une grande partie de l'écriture est un instinct, ou une sensation pour une scène ou une sensation pour un personnage. Vous devez mettre en mots le mot «ton», ce qui, je pense, est beaucoup lancé et peut signifier une centaine de choses différentes, mais communiquer cela à d'autres personnes est certainement un défi.
@samLloyd
Je pensais que j'avais joué à Ted pour la dernière fois quand il a quitté l'hôpital Sacred Heart pour être avec l'amour de sa vie. Mais les producteurs de «Cougar Town» avaient d'autres idées.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.
@johnKrasinski
Je pense que l'une des choses les plus cool du travail est le niveau de confiance que nous avons les uns pour les autres. Les acteurs ont pleinement confiance que les écrivains écriront des épisodes incroyables, et les écrivains ont confiance que les acteurs suivront leur instinct avec les personnages.