de Gwenno
@deGwenno
Je veux instinctivement créer des chansons pop et je pense que c'est vraiment bien de contester cela, sinon cela devient une habitude.
Ne regardons pas les choses qui se voient, mais celles qui ne se voient pas. Les choses visibles, en effet, n'ont qu'un temps, les invisibles sont éternelles.
47
syllabes
27
mots
2
phrases
123
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deGwenno
Je veux instinctivement créer des chansons pop et je pense que c'est vraiment bien de contester cela, sinon cela devient une habitude.
@alanWalker
Je garde mon visage couvert lors des concerts. C'est juste quelque chose qui fait partie de moi, un artiste, et je pense que c'est un concept et un look cool. Il est vraiment inspiré par mon amour pour les jeux vidéo, en particulier avec le jeu vidéo «Watchdog» que j'aime.
@sivamani
Je sais que j'ai de l'expérience, après avoir travaillé avec des compositeurs légendaires comme Ilaiyaraaja. Et, j'ai été assez longtemps avec mon cher ami A. R. Rahman, et nous avons collaboré à plusieurs œuvres musicales. Tout cela me donne confiance.
@maryTylerMoore
Je vis à New York simplement parce que je ne sais pas mieux. J'y ai déménagé lorsque le spectacle a quitté les airs quelques années après cela.
@deanOrnish
Il est inutile d'abandonner quelque chose que vous aimez à moins que vous ne récupériez quelque chose qui est encore mieux, et rapidement.
@belierSpears
J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.
@rickyRubio
Je veux dire, quand je le lance sur les jambes de quelqu'un d'autre, ils ne sont pas prêts pour cela. Parfois, vous prenez un risque. Mais c'est plus fantaisiste et j'aime ça.
@jennySlate
J'ai appris que j'ai pu me concentrer. Je me suis toujours considéré comme quelqu'un qui est comme c'est là ou ce n'est pas là. J'ai vraiment travaillé à cela et je me suis concentré et j'ai pu remplacer le doute de soi par la focalisation. C'était quelque chose de nouveau pour moi de dire que le doute de soi est là, mais il n'a pas besoin d'être au premier rang. Vous pouvez lui demander de prendre un siège arrière et de remplacer ce siège au premier rang par la focalisation.
@johnGrant
Je sais que je suis sympathique, mais vivre avec moi est différent. Oui, je peux être charmant. Ce désir de plaire aux gens et d'apprendre quoi faire pour charger leurs chaussettes est quelque chose que beaucoup d'entre nous font. Mais vous entrez dans une relation et la fête est terminée à un moment donné. Ils voient le vrai vous.
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@poppyDelevingne
J'adore les personnages sur lesquels vous pouvez construire lorsque vous portez des choses différentes. Vous savez, parfois, je veux être girly et porter du tulle un mardi, et parfois je veux être comme Kim Kardashian et porter une tête à bout en cuir noir.
@maxVerstappen
Je veux juste être moi-même. Vous apprenez de vous-même, et cela ne signifie pas que vous devez conduire plus lentement; Cela signifie en fait que vous devez conduire plus vite, mais peut-être avec un peu de contrôle, et c'est ce que j'ai appris.
@errollGarner
Je l'aime. Quand ils cessent de m'imiter, je vais commencer à me demander où je vais mal. Chaque jour où je m'assois pour jouer, j'apprends quelque chose de nouveau.
@williamJClinton
J'ai aimé travailler avec les républicains. Nous avons eu cinq très bonnes années après que nous ayons eu cette mauvaise année en 1995 qui a abouti à deux fermetures gouvernementales. Mais ensuite, ils ont vraiment décidé qu'ils aimaient être dans la majorité pour la première fois en quarante ans, et ils voulaient faire certaines choses, et j'ai accepté, pour obtenir des choses que je voulais. Tout était parfaitement transparent. Tout le monde savait ce qu'ils voulaient et ce que je voulais.
@leGuerrierUltime
Je connais un peu CM Punk en ce qu'il fait son propre truc. Je suis inspiré par des gens qui font cela dans leur propre vie. Qu'ils font juste leur propre chose, peu importe les conséquences.
@laPageDeLarry
J'aime aller chez Burning Man, par exemple. Un environnement où les gens peuvent essayer de nouvelles choses. Je pense qu'en tant que technologues, nous devrions avoir des endroits sûrs où nous pouvons essayer de nouvelles choses et comprendre l'effet sur la société. Quel est l'effet sur les gens, sans avoir à le déployer dans le monde entier.
@kimClijsters
Je sais que je vais devoir travailler dur, continuer à travailler dur, et non pas à cause de cette victoire, je pense: «Je suis de retour». Je ne pense pas comme ça. Je vais certainement travailler dur. Les choses ne seront pas faciles. Je pourrais perdre le premier tour la semaine prochaine. On ne sait jamais.
@tomOdell
J'adore jouer de la musique. Je l'apprécie plus que tout. J'apprécie plus que boire avec mes amis dans le pub. Je préférerais de loin jouer en direct et jouer du piano - jouer est l'une des choses les plus agréables que je fais et je vis pour ça. Il est donc très rare que je ne sois pas prêt pour ça. J'ai beaucoup de chance d'avoir quelque chose que j'aime tant; Je ne sais pas ce que je ferais sans ça.
@keiNishikori
Je dois dire que si je vis au Japon, je pense que j'allais avoir une vie différente. Il y a trop d'attention. J'ai l'impression d'être une star là-bas. Mais je pense que c'est une bonne chose que je vis dans les États.
@alexHirsch
J'adore l'idée que si vous regardez quelque chose deux fois, trois fois, quatre fois, vous remarquerez continuellement de nouvelles choses.
@lauraPrepon
J'adore être une rousse. C'est une chose rare, donc je pense qu'il y a un lien entre les rousses.
@poppyMontgomery
Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.
@skylarAstin
J'aime que «Pitch Perfect» soit l'une de mes premières incursions dans le cinéma et que je viens d'être vu dans ce genre de lumière, à part certaines personnes qui me connaissent de «Spring Awakening» ou des autres choses que j'ai faites. Je pense que à bien des égards, c'est un peu comme ma propre «joie» ou «smash».
@michaelArrington
Je vis une vie assez simple, et cela n'a pas beaucoup changé après avoir vendu TechCrunch en 2010. Je n'ai pas acheté une nouvelle maison ou même une nouvelle voiture. La seule chose sur laquelle j'ai fait des folies était un bateau. Rien de trop sophistiqué ou grand.
@hayleyMills
Cela n'a pas de sens qu'il n'y a qu'une seule façon de gérer le cancer.
@tedTurner
J'adore ça quand les gens disent que je ne peux pas faire quelque chose. Il n'y a rien qui me fait me sentir mieux, car toute ma vie, les gens ont dit que je n'allais pas y arriver.
@andreiTarkovsky
Je ne sais qu'une seule chose. Quand je dors, je ne sais pas de peur, non, pas de problème. Bénédiction sur celui qui a inventé le sommeil. La pièce commune qui achète toutes choses, l'équilibre qui nivelle le berger et le roi, le fou et le sage. Il n'y a qu'une seule mauvaise chose dans le sommeil du son. Ils disent que cela ressemble étroitement à la mort.
@katrinaLake
J'aime porter des tenues de travail plus traditionnelles comme un pantalon et un chemisier, mais je veux que le chemisier ait quelque chose qui est un peu différent et intéressant - comme avec des goujons dessus ou un peu de dentelle. Je veux me sentir à l'aise et confiant et je ne veux pas avoir à réfléchir trop à ce que je porte chaque jour.
@peterHoeg
Je me suis assis dans le noir et je les ai regardés tous les deux, l'enfant et la femme. Et le sentiment est devenu trop. Ce n'est ni le chagrin ni la joie; C'est le poids et la pression d'avoir été amenés dans leur vie, et de savoir que si on devait être séparé d'eux, cela signifierait votre oblitération.
@hopsin
Je veux juste que les gens connaissent la réalité, et je veux que les gens voient le monde tel qu'il est vraiment - le monde est notre terrain de jeu, et nous pouvons faire tout ce que nous voulons y faire. Tout le monde a besoin de le voir de cette façon - il n'y a pas de vraies règles.