Walker Hayes
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
J'adore la vieille architecture. J'adore collecter des meubles, mélanger des choses vraiment terreux avec les très polis. Je ne viens pas de fond intérieur, donc je ne suis pas un expert. J'aime juste aller aux émissions d'antiquités et trouver des choses intéressantes.
82
syllabes
42
mots
4
phrases
213
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@walkerHayes
J'adore les paroles qui ne sont pas trop intelligentes.
@josephMorgan
J'adore «The Walking Dead». Je suis un grand fan de ce spectacle.
@justinTimberlake
À l'exception de Octopus, je ne pense pas avoir rencontré de nourriture que je n'aimais pas. Et au fait, parfois j'aime la poulpe. Je n'en suis tout simplement pas fou par lui-même. J'adore les oursins. J'adore Uni. Si je vais mourir de quoi que ce soit, ça va être de la gourmandise.
@judithCrist
Le seul et monstre adorable original est perdu au milieu de toutes les manipulations hydrauliques de ce qui apparaît maintenant comme l'histoire d'une blonde stupide qui tombe pour un énorme doigt en plastique.
@stuartTownend
Nous devons cultiver des cœurs prêts à changer, prêts à être montifiés et façonnés par les mains aimantes de Dieu alors que nous nous offrons de tout cœur dans l'adoration.
@michaelJackson
J'adore lire. J'aimerais pouvoir conseiller à plus de gens de lire. Il y a un tout autre monde dans les livres.
@ileanaDcruz
J'ai adoré jouer ma chérie dans «Mubarakan». C'était chaotique et drôle; C'était en quelque sorte un magnum qui se déroule de manière chaotique.
@auxPuces
J'adore ma vie et mes erreurs et mes triomphes - tout cela.
@jamesWan
J'adore ce que j'ai fait dans «Death Strimed», mais c'était un film d'action à petit budget.
@maYansong
Quand j'ai commencé l'université, je ne savais pas grand-chose sur l'architecture, alors j'ai traversé beaucoup de magazines, en regardant des images différentes et passionnantes du monde entier. Je pensais que l'architecture pourrait être intéressante.
@zendaya
En vieillissant, votre musique commence à mûrir et à vieillir avec vous.
@mauricioPochettino
De toute évidence, si vous gagnez un trophée, comme je l'ai gagné quand j'étais un joueur, c'est un moment pour célébrer. Pour moi - c'est ma mentalité, et je ne veux pas dire que c'est bien ou mal - j'aime célébrer en privé et ne pas le rendre public. J'adore célébrer les choses avec vos coéquipiers.
@davidCopperfield
J'adore ce que je fais, j'aime créer de nouvelles choses.
@fatJoe
J'adore posséder mes maîtres.
@nTRamaRaoJr
J'adore être appelé le petit-fils de NTR. Je ne m'éloignais jamais de son ombre, peut-être parce que je n'ai pas essayé assez ou peut-être parce que je l'aime de cette façon.
@swamiVivekananda
L'absolu ne peut pas être adoré, nous devons donc adorer une manifestation.
@kateForsyth
Mots. Je les avais toujours aimés. Je les ai récupérés, comme si j'avais collecté de jolies pierres quand j'étais enfant. J'ai aimé rouler des mots sur ma langue comme un morceau de nid d'abeille fondu, savourant la douceur, le crépitement, le croquant.
@pratyushaBnerjee
J'ai aimé les modèles depuis l'âge de 3 ans. En vieillissant, j'ai commencé à développer un penchant vers le maquillage, les pédicures, etc. J'avais l'habitude d'effectuer les procédures chez moi elle-même.
@matthewMcconaughey
J'adore avoir mes mains dans la saleté. Ce n'est jamais une science et toujours un art. Il n'y a pas de règles. Et si cela me revient par rapport à l'herbe, j'essaie de retirer du sol qui ne veut pas sortir? Je sais que je gagnerai.
@johnKrasinski
J'adore ce script [The Hollar] parce que j'ai la chance de venir d'une famille très serrée.
@elizabethRodriguez
J'adore être super-tough, mais si j'ai besoin de mettre une robe et de me coiffer et de maquiller, je peux aussi le faire.
@jacquelineWoodson
A raconté beaucoup d'histoires en tant qu'enfant. Pas des histoires «Il était une fois» mais, fondamentalement, ment. J'ai adoré mentir et m'en tirer!
@victorHugo
Vous êtes adorable, mademoiselle. J'étudie vos pieds avec le microscope et votre âme avec le télescope.
@johnMortimer
La vieille prérogative de la classe moyenne d'être en permanence dans un tempérament des plus sales.
@peytonHillis
J'ai adoré l'Arkansas et j'ai adoré le programme et j'ai adoré les gens là-bas. J'adore mon état. J'ai toujours voulu rester fidèle à mon état.
@sophieBlackall
Il y a aussi des dizaines et des dizaines de réussites; De nombreux couples m'ont envoyé un e-mail avec leurs messages originaux. J'adore lire ces histoires, mais avouer que je ne suis pas aussi intéressé à les dessiner que les inachevés et insaisissables.
@julietteDrouet
Vous n'êtes pas seulement le spectre solaire avec les sept couleurs lumineuses, mais le soleil lui-même, qui illumine, se réchauffe et revivifie! C'est ce que vous êtes, et je suis la femme modeste qui vous adore.
@kealaSettle
J'adore les gens qui tiennent la distance. Je déteste des choses tièdes. Ils doivent être dans un sens ou dans l'autre et aller jusqu'au bout.
@yvetteNicoleBrown
J'adorerais entrer dans un centre commercial et voir plus de deux ou trois magasins qui s'adressent aux femmes de taille 14 et plus!
@loneScherfig
J'ai adoré le ton et les personnages. Ils sont tous très différents et ils sont tous très typiques pour leur temps. Lorsque vous lisez le scénario, vous avez envie de les rencontrer et de les sortir de la page et à l'écran.