splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

montage citation Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

  • 30

    syllabes

  • 22

    mots

  • 2

    phrases

  • 83

    lettres

  • 82%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis pas un accro à l'adrénaline; Je ne sauterai pas des avions et j'ai peur des chevaux. J'adore le surf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anna Kaiser

    @annaKaiser

    Il n'y a rien qui aide à me vider l'esprit et à améliorer mon humeur plus que de transpirer dans une pièce avec mes amis à une nouvelle musique incroyable et à me sentir de plus en plus fort à chaque fois que je sors. C'est vraiment incroyable. Je suis accro. Et les résultats ne sont pas à moitié mauvais non plus.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Handler de la citation Il existe deux types de peurs: rationnels et irrationnels ou en termes plus simples, peurs qui ont du sens et des peurs qui ne le font pas.

    Daniel Handler

    @danielHandler

    Il existe deux types de peurs: rationnels et irrationnels ou en termes plus simples, peurs qui ont du sens et des peurs qui ne le font pas.

    en cours de vérification

    auteur Tariq Ali de la citation L'Occident et ses médias ont à peine couvert la récente vague de répression en Turquie. La raison est simple. Ils paient des milliards à Ankara pour contrôler et reprendre les réfugiés de la guerre syrienne. Ils ont peur que s'ils offensent Tayyip Erdogan, il utilisera les réfugiés comme arme politique. Alors ils se taisent.

    Tariq Ali

    @tariqAli

    L'Occident et ses médias ont à peine couvert la récente vague de répression en Turquie. La raison est simple. Ils paient des milliards à Ankara pour contrôler et reprendre les réfugiés de la guerre syrienne. Ils ont peur que s'ils offensent Tayyip Erdogan, il utilisera les réfugiés comme arme politique. Alors ils se taisent.

    en cours de vérification

    auteur Ed Harris de la citation Il y a toujours une réaction basée sur la peur. Les gens supposent que si vous critiquez une décision d'aller à la guerre, alors vous dites quelque chose contre les soldats, ce qui n'est pas le cas

    Ed Harris

    @edHarris

    Il y a toujours une réaction basée sur la peur. Les gens supposent que si vous critiquez une décision d'aller à la guerre, alors vous dites quelque chose contre les soldats, ce qui n'est pas le cas

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Il y a du pouvoir dans la nuit. Il y a de la terreur dans l'obscurité. Malgré toute notre histoire, l'apprentissage et l'expérience accumulés, nous nous souvenons. Nous nous souvenons des moments où nous étions trop petits pour atteindre l'interrupteur d'éclairage sur le mur, et quand l'obscurité elle-même était suffisante pour nous faire pleurer de peur.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Il y a du pouvoir dans la nuit. Il y a de la terreur dans l'obscurité. Malgré toute notre histoire, l'apprentissage et l'expérience accumulés, nous nous souvenons. Nous nous souvenons des moments où nous étions trop petits pour atteindre l'interrupteur d'éclairage sur le mur, et quand l'obscurité elle-même était suffisante pour nous faire pleurer de peur.

    en cours de vérification

    J

    Jen Lilley

    @jenLilley

    Il y a quelque chose de profondément libérateur à donner, mais nous ne le faisons pas assez souvent. Cela pose la question: pourquoi pas? Pour certains d'entre nous, nos horaires exigeants dépassent notre temps pour faire du bénévolat. Pour d'autres, notre peur de l'instabilité économique manifeste un état d'esprit dominé par des mensonges pernicieux comme "vous ne pouvez pas vous permettre de donner" et "si vous donnez, vous n'en aurez pas assez". Cependant, la vérité est que nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de ne pas redonner!

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Ensuite, c'est juste Venia, dont la peau est si pâle que ses tatouages semblent sauter. Presque rigide avec détermination, elle fait mes cheveux et mes ongles et ma maquillage, les doigts volant rapidement pour compenser ses coéquipiers absents. Tout le temps, elle évite mon regard. Ce n'est que lorsque Cinna se présente pour m'approuver et la rejeter qu'elle prend mes mains, me regarde directement dans les yeux et dit: «Nous aimerions tous que vous sachiez quel… privilège cela a été de vous faire paraître à votre meilleur. " Puis elle se précipite de la pièce.

    en cours de vérification

    N

    ninja

    @ninja

    Il y a, comme, un peu de retour dans les jours `` halo '', chaque fois que vous vous poursuiviez, si vous vous dirigeiez dans un coin et que le gars vous a suivi, et vous avez sauté par-dessus sa tête et, comme, vous l'avez reculé. Cela s'appelait comme «le ninja».

    en cours de vérification

    auteur Mark Pellegrino de la citation Il y a beaucoup de spéculations sur ce que signifie le truc de l'apocalypse zombie. J'ai le sentiment que c'est une sorte d'expression de nos peurs subconscientes. Je pense que nous savons que quelque chose de grand et d'impossible - un énorme crash, un crash égalisant, peu importe - peut arriver au coin de la rue.

    Mark Pellegrino

    @markPellegrino

    Il y a beaucoup de spéculations sur ce que signifie le truc de l'apocalypse zombie. J'ai le sentiment que c'est une sorte d'expression de nos peurs subconscientes. Je pense que nous savons que quelque chose de grand et d'impossible - un énorme crash, un crash égalisant, peu importe - peut arriver au coin de la rue.

    en cours de vérification

    P

    Pramila Jayapal

    @pramilaJayapal

    Il n'y a rien de normal à diplômé avec une dette étudiante massive, où vous vivez dans la peur des collectionneurs de dettes prédateurs et des garniteurs de salaire alors que vous commencez à vivre votre vie.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Parker de la citation Le pire moment pour moi, c'est dans les dernières heures de la prise de piste sur laquelle vous avez travaillé pendant deux ans et de le rebondir jusqu'au dernier mélange stéréo. L'émotion écrasante pour moi est une peur complète et totale d'avoir fait une erreur. J'ai peur. Par la suite, j'obsède sans cesse à ce sujet.

    Kevin Parker

    @kevinParker

    Le pire moment pour moi, c'est dans les dernières heures de la prise de piste sur laquelle vous avez travaillé pendant deux ans et de le rebondir jusqu'au dernier mélange stéréo. L'émotion écrasante pour moi est une peur complète et totale d'avoir fait une erreur. J'ai peur. Par la suite, j'obsède sans cesse à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Simon Schama de la citation La façon dont l'histoire est actuellement enseignée dans les écoles, sauter d'Hitler à l'Henrys, est comme une vision cauchemardesque de Star Wars, où vous avez l'épisode quatre avant d'avoir épisode un. Le sentiment d'aller en voyage, de chronologie et de continuité, est incroyablement important pour l'imagination.

    Simon Schama

    @simonSchama

    La façon dont l'histoire est actuellement enseignée dans les écoles, sauter d'Hitler à l'Henrys, est comme une vision cauchemardesque de Star Wars, où vous avez l'épisode quatre avant d'avoir épisode un. Le sentiment d'aller en voyage, de chronologie et de continuité, est incroyablement important pour l'imagination.

    en cours de vérification

    M

    Mike Bartlett

    @mikeBartlett

    Le théâtre a tendance à être plus métaphorique et intense, car vous êtes enfermé dans une pièce et vous êtes concentré sur une chose. La télévision peut sauter et vous devez investir davantage dans sa réalité naturaliste. Mais j'aime écrire les deux, précisément parce qu'ils sont si différents.

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Le brouillard jaune qui se frotte le dos sur les scanners de la fenêtre la fumée jaune qui frotte son museau sur les panneaux de fenêtre lécha sa langue dans les coins de la soirée attardée sur les piscines qui se dressent dans les drains laissent tomber sur le dos, la suie qui tombe De Chimneys glissa près de la terrasse, a fait un saut soudain et voyant que c'était une douce nuit d'octobre enroulée une fois sur la maison et s'est endormie

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation L'écrivain est à la fois sadique et un masochiste. Nous créons des gens que nous aimons, puis nous les torturons. Plus nous les aimons, et plus nous les torturerons intelligemment dans le sens de leur plus grande vulnérabilité et de leur plus grande peur, mieux c'est l'histoire. Parfois, nous essayons de les protéger contre les booboos trop gros. Ne le faites pas. Ceci est votre protagoniste, pas votre enfant.

    Janet Fitch

    @janetFitch

    L'écrivain est à la fois sadique et un masochiste. Nous créons des gens que nous aimons, puis nous les torturons. Plus nous les aimons, et plus nous les torturerons intelligemment dans le sens de leur plus grande vulnérabilité et de leur plus grande peur, mieux c'est l'histoire. Parfois, nous essayons de les protéger contre les booboos trop gros. Ne le faites pas. Ceci est votre protagoniste, pas votre enfant.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.

    en cours de vérification

    T

    Tsakhiagiin Elbegdorj

    @tsakhiagiinElbegdorj

    Il y a des nations, où les gens vivent en captivité, en peur et en silence. Je crois, un jour des camps de prisonniers et des cellules de torture et de l'exil, les dirigeants de la liberté émergeront. Le monde devrait se tenir avec ces personnes opprimées jusqu'au jour de leur liberté finalement.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Le vent de la grâce divine souffle toujours. Vous avez juste besoin de répandre votre voile. Chaque fois que vous faites quoi que ce soit, faites-le avec tout votre cœur concentré dessus. Pensez jour et nuit, je suis de l'essence de cet être suprême-Conscise-Bliss. Quelle peur et quelle anxiété ai-je?

    en cours de vérification

    auteur Edie Campbell de la citation Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est génial d'être un monstre, et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot.

    Edie Campbell

    @edieCampbell

    Il y a une chose au Royaume-Uni, en particulier à Londres, où c'est une sorte d'idée de sous-culture et de contre-culture et de l'extérieur et l'idée que c'est génial d'être un monstre, et le monstre gagne toujours. Je pense donc que les filles anglaises ont beaucoup moins peur d'être le monstre ou de ressembler à un idiot.

    en cours de vérification

    auteur William Monahan de la citation Il y a toujours une grande teinte et pleure lorsque vous vous connectez sur un "remake", et cela m'a toujours en quelque sorte ennuyé et me faire peur. Cette profession dans laquelle nous sommes est un drame. Ce que le drame a été depuis le début est que vous restaurez des jeux avec de nouveaux casts, ou un écrivain prendra une nouvelle course dans une vieille histoire.

    William Monahan

    @williamMonahan

    Il y a toujours une grande teinte et pleure lorsque vous vous connectez sur un "remake", et cela m'a toujours en quelque sorte ennuyé et me faire peur. Cette profession dans laquelle nous sommes est un drame. Ce que le drame a été depuis le début est que vous restaurez des jeux avec de nouveaux casts, ou un écrivain prendra une nouvelle course dans une vieille histoire.

    en cours de vérification

    J

    Jon Richardson

    @jonRichardson

    Il y a beaucoup de problèmes à être un comédien: le voyage, les nuits tardives, la pression, la peur de manquer de choses amusantes à dire.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Storr

    @anthonyStorr

    Le mot «jalousie» est souvent utilisé comme s'il était synonyme d'envie; Mais je pense que la distinction à préserver. La jalousie est principalement préoccupée par la peur de la perte de quelque chose que l'on possède, envoyez une envie de posséder quelque chose qu'un autre possède. Othello souffre de la peur qu'il ait perdu l'amour de Desdemona. Iago souffre de l'envie du poste détenu par Cassio, auquel il se sent droit.

    en cours de vérification

    auteur Françoise Hardy de la citation Il y a tellement de rêves au-delà de nos nuits, et tellement de soleil au-delà de nos murs gris. Mais nous ne pouvons pas le voir lorsque nous restons à la maison. Il y a tellement de ciel au-dessus de notre toit. La porte est-elle si vieille qu'elle ne s'ouvre pas, ou sommes-nous à la maison parce que nous avons peur d'attraper un froid?

    Françoise Hardy

    @francoiseHardy

    Il y a tellement de rêves au-delà de nos nuits, et tellement de soleil au-delà de nos murs gris. Mais nous ne pouvons pas le voir lorsque nous restons à la maison. Il y a tellement de ciel au-dessus de notre toit. La porte est-elle si vieille qu'elle ne s'ouvre pas, ou sommes-nous à la maison parce que nous avons peur d'attraper un froid?

    en cours de vérification

    H

    Han Nolan

    @hanNolan

    Et j'avais peur parce que je savais que j'avais dépassé mon passé avant de pouvoir voir un chemin vers mon avenir.

    en cours de vérification

    Y

    Yogi Adityanath

    @yogiAdityanath

    Il n'est pas nécessaire d'avoir peur de moi. Je suis impliqué dans le bien-être des gens et je leur donne une bonne gouvernance.

    en cours de vérification

    auteur Anatole France de la citation Les théologiens et les philosophes, qui font de Dieu le créateur de la nature et l'architecte de l'univers, nous le révèlent comme un être illogique et déséquilibré. Ils déclarent qu'il est bienveillant parce qu'ils ont peur de lui, mais ils sont obligés d'admettre la vérité que ses voies sont vicieuses et au-delà de la compréhension. Ils lui attribuent une malignité rarement à trouver dans tout être humain. Et c'est ainsi qu'ils obtiennent des êtres humains pour l'adorer. Car notre misérable espèce ne somptrait jamais l'adoration sur un Dieu juste et bienveillant dont ils n'avaient rien à craindre.

    Anatole France

    @anatoleFrance

    Les théologiens et les philosophes, qui font de Dieu le créateur de la nature et l'architecte de l'univers, nous le révèlent comme un être illogique et déséquilibré. Ils déclarent qu'il est bienveillant parce qu'ils ont peur de lui, mais ils sont obligés d'admettre la vérité que ses voies sont vicieuses et au-delà de la compréhension. Ils lui attribuent une malignité rarement à trouver dans tout être humain. Et c'est ainsi qu'ils obtiennent des êtres humains pour l'adorer. Car notre misérable espèce ne somptrait jamais l'adoration sur un Dieu juste et bienveillant dont ils n'avaient rien à craindre.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Kline de la citation Tout était complètement incompréhensible pour moi. J'avais peur de la langue. Vous deviez rechercher chaque troisième mot.

    Kevin Kline

    @kevinKline

    Tout était complètement incompréhensible pour moi. J'avais peur de la langue. Vous deviez rechercher chaque troisième mot.

    en cours de vérification

    G

    Gautama Bouddha

    @gautamaBouddha

    L'ensemble du secret de l'existence est de ne pas craindre. N'ayez pas peur de ce qui deviendra de vous, ne dépendra de personne. Ce n'est que le moment où vous rejetez toute l'aide que vous êtes libéré. - Bouddha personne ne nous sauve que nous-mêmes. Personne ne peut et personne ne peut. Nous-mêmes devons marcher sur le chemin.

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Le zombie est à bien des égards le méchant de film d'horreur parfait. Il joue sur tant de peurs à la fois. La peur des prédateurs, la peur de la maladie et la peur des proches nous trahissent - celles qui nous intéressent sont de nous retourner et d'essayer de nous manger.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Rhett

    @thomasRhett

    Il n'y a rien de tel que de rester immobile et de chanter une chanson. J'adore sauter dans la foule. J'adore danser.

    en cours de vérification