John McCain
@johnMccain
L'Amérique n'a pas inventé les droits de l'homme. Ces droits sont communs à tous les peuples : les nations, les cultures et les religions ne peuvent pas choisir de s'en affranchir.
Je suis un tireur droit: je serai avec les habitants du Montana et du président Trump pour soutenir la nomination de Kavanaugh car il ne fait aucun doute qu'il défendra notre constitution et protégera notre mode de vie du Montana.
68
syllabes
40
mots
1
phrase
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnMccain
L'Amérique n'a pas inventé les droits de l'homme. Ces droits sont communs à tous les peuples : les nations, les cultures et les religions ne peuvent pas choisir de s'en affranchir.
@yg
De Donald Trump et Hillary Clinton, je préfère que Clinton soit président, mais juste dans l'ensemble, je préfère qu'Obama ait un troisième mandat.
@johnMccain
Aucun des deux partis ne devrait être défini en se précipitant vers les parties extérieures de la politique américaine et des agents d'intolérance, qu'ils soient Louis Farrakhan et Al Sharpton à gauche, ou Pat Robertson ou Jerry Falwell à droite.
@johnMccain
Lorsqu'un président prend des décisions de vie et de mort, il devrait tirer la force et la sagesse de l'expérience large et profonde avec les raisons et les risques de commettre nos enfants à notre défense. Peu importe combien d'autres sont impliqués dans la décision, le président est un homme solitaire dans une pièce sombre lorsque les rapports de victimes arrivent.
@johnnyCarson
La bonne nouvelle est que le président a une autre chance. La mauvaise nouvelle est qu'il aura deux semaines de plus.
@donaldTrump
Je n'étais pas le président. Et ma première femme pense que je suis génial. Et ma deuxième femme et mes - et moi avons un grand mariage. Je veux dire, j'ai un grand mariage.
@johnLLewis
Les travailleurs ont gardé la foi dans les institutions américaines. La plupart des conflits, qui se sont produits, le droit du travail de vivre a été contesté et nié.
@johnMccain
En tant que président de la commission des forces armées du Sénat, je suis confronté chaque jour aux problèmes de sécurité et aux menaces pour la sécurité de notre propre nation, ainsi qu'aux menaces pour le reste du monde.
@stephenDorff
Les armes nucléaires sont assez effrayantes car cela pourrait mettre fin au monde. Je suis plus intéressé par ce genre que je ne suis Bill Clinton. Je veux dire, je pense que Bill Clinton est un bon président.
@markMeadows
Le fait que la campagne de Clinton et le DNC aient payé des responsables du renseignement en Russie pour des informations salaces et fausses sur le président Trump est suffisamment suspecte.
@johnGalsworthy
Une fois, admettez que nous avons le droit d'infliger des souffrances inutiles et que vous détruisez la base même de la société humaine.
@johnRay
Ndustry est la main droite de Fortune et la frugalité à gauche.
@andrewNeil
Personne dans leur bon sens n'achèterait le «New Statesman» et le changerait de la gauche à un magazine de droite.
@paulRyan
Le cas moral pour l'initiative individuelle dans une économie libre soutient que les gens ont le droit donné par Dieu d'utiliser leur créativité pour produire des choses qui améliorent nos vies.
@johnKasich
Il ne s'agit pas de républicain ou de démocrate. Il s'agit de nos enfants, de nos familles, il s'agit de notre pays, et franchement, mesdames et messieurs, c'est le monde. Nous devons partir d'ici et mars, et nous assurer que Mitt Romney et Paul Ryan sont président et vice-président des États-Unis.
@johnMcdonnell
Je ne veux pas être associé à ceux qui sont prêts à soutenir le saper les droits humains fondamentaux que les socialistes ont combattu et se sont sacrifiés pour sécuriser et protéger au cours des générations.
@barackObama
La première chose que je ferais en tant que président est de signer la loi sur la liberté de choix.
@anitaMoorjani
L'amour inconditionnel est notre droit d'aînesse!
@coriBush
Lorsque notre communauté est sous-représentée, ses habitants ne reçoivent pas les ressources et l'attention dont ils ont besoin pour prospérer.
@jamesHansen
Les menaces de prison n'ont pas dissuadé Martin Luther King - et la justice intergénérationnelle est une question morale d'une ampleur comparable aux droits civils.
@robertTeeter
Nous avons besoin que des gens parlaient du président, expliquant, acceptant et louant ses actions.
@rjRushdoony
Le seul véritable ordre est fondé sur le droit biblique. Toute la loi est de nature religieuse, et chaque commande de loi non biblique représente une religion anti-chrétienne.
@pauloCoelho
Je peux contrôler mon destin, mais pas mon sort. Le destin signifie qu'il y a des opportunités de tourner à droite ou à gauche, mais le destin est une rue à sens unique. Je crois que nous avons tous le choix de savoir si nous réalisons notre destin, mais notre sort est scellé.
@jonathanRaban
Chaque Maison Blanche a eu ses intellectuels, mais très peu de présidents ont été eux-mêmes des intellectuels - Thomas Jefferson, John Adams, Woodrow Wilson, la liste s'arrête plus ou moins là-bas.
@johnLocke
Chaque homme a une propriété chez sa propre personne. Ce que personne n'a droit, mais lui-même.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans et en dixième année, j'ai entendu parler de Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à ce moment-là. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer des changements.
@jeanDeKronstadt
Comment peut-il être autre que le droit d'adorer le corps du Seigneur, tout-roi et tout-retour tel qu'il est, annoncé comme il l'était par l'Archange Gabriel, formé par le Saint-Esprit, et a fait le vestige de la Parole? C'est en tout cas une main corporelle que le mot s'étendait pour l'élever qui en avait assez de fièvre (Mk 1:31): une voix humaine qu'il a prononcée pour élever Lazarus - les morts (Jn. 11:43); Et, une fois de plus, étirant ses mains sur la croix, il a renversé le prince de la puissance de l'air, qui fonctionne maintenant (Éph. .
@johnPrescott
Nous pensons que la remise de 36, près de 40 ans et milliard de livres donnée pour le droit d'acheter des maisons a retiré un million de maisons du secteur du logement public qui est désespérément nécessaire à la location.
@adamGoodes
Parce que les femmes sont plus que les personnes qui élèvent nos enfants, ce sont des leaders fantastiques à leurs propres droits dans notre communauté, et nous voulons leur donner le même environnement sûr que nous nous attendons.
@indraNooyi
Quand j'étais président de l'entreprise, j'ai dit: "D'accord, je peux le faire - morceau de gâteau." Ensuite, lorsque vous êtes PDG, les responsabilités se multiplient énormément parce que vous vous inquiétez de tout.