Gulzar
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
Mao vivait beaucoup comme le rang et le dossier de l'Armée rouge. Après dix ans de leadership des Reds, après des centaines de confiscations de biens des propriétaires, des fonctionnaires et des collectionneurs d'impôts, il ne possédait que ses couvertures et quelques effets personnels, dont deux uniformes de coton. Bien qu'il soit un commandant de l'Armée rouge ainsi que le président, il portait sur son col de manteau seulement deux barreaux rouges qui sont l'insigne du soldat rouge ordinaire.
141
syllabes
79
mots
3
phrases
400
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gulzar
Je porte du blanc depuis mes jours de collège. J'aime la couleur, mais si je porte des vêtements colorés maintenant, je me sentirait comme faux. Et c'est la pire chose que je puisse être.
@davidSedaris
J'ai toujours été très initial sur la façon dont j'écris, et j'ai toujours utilisé les outils que les humoristes utilisent, comme l'exagération.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@scottStapp
Je vais toujours faire des erreurs, mais je n'ai pas de problème avec la profession publique de ma foi maintenant. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver au bon endroit dans ma relation avec le Christ.
@raekwon
J'ai vécu. J'ai fait le truc de l'écriture. J'ai été l'homme de la famille. J'ai parcouru le monde. Je suis allé, comme, 18 villes l'année dernière. J'ai fait mes pensées ensemble, essayant de comprendre ce qui se passe avec le hip-hop lui-même.
@anoushehAnsari
J'ai eu beaucoup de chance, car parfois il est difficile de travailler avec votre conjoint. Mais dans notre cas, c'est une excellente relation de travail, et nous avons des compétences complémentaires qui facilitent le travail ensemble. J'ai donc eu beaucoup de chance à cet égard.
@mathewHorne
Je vois les vêtements comme une forme d'art, et aussi comme une déclaration: peu importe à quel point les gens protestent vocifératifs qu'ils ne se soucient pas de ce qu'ils portent, ils doivent en quelque sorte à faire.
@annaLindh
Pourtant, la corruption et l'oppression sont des menaces beaucoup trop courantes pour la société démocratique.
@robinWilliams
Je suis en fait allé au zoo et que les singes m'ont crié de leurs cages: "Je suis ici quand tu me promenais comme ça?"
@annaWintour
J'ai eu beaucoup de chance de mettre des femmes que j'admire sincèrement sur la couverture de 'Vogue:' The alors Première Dame et maintenant secrétaire d'État Hillary Clinton et, plus récemment, la première dame Michelle Obama. C'étaient des repères pour le magazine, et les couvre certainement dont j'ai été très, très fier.
@buddyRice
Je ne me fais pas la promotion comme le prochain grand conducteur américain, car certaines personnes me décrivent. Si c'est ce que les gens veulent m'appeler, très bien. Mais j'ai des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer.
@mauriceSendak
J'écris un poème en ce moment sur un nez. J'ai toujours voulu écrire un poème sur un nez. Mais c'est un sujet ridicule. C'est pourquoi, quand j'étais plus jeune, j'avais peur de quelque chose qui n'avait pas beaucoup de sens. Mais maintenant je ne le suis pas. Je n'ai rien à craindre. Cela n'a pas d'importance.
@paulWSAnderson
J'ai toujours senti qu'il y avait beaucoup de similitudes entre faire une comédie et faire un film effrayant parce que les blagues et les peurs sont tout au sujet du timing. Si vous donnez la ligne de punch trop tôt ou trop tard, la blague tombe à plat. Et c'est la même chose avec une peur.
@billMurray
J'ai eu de la chance, j'ai eu des films qui ont fait beaucoup d'argent, donc je n'ai pas l'impression de devoir tuer à chaque fois. Je ne veux pas cette pression. Je n'en ai pas besoin.
@janeJacobs
Les économies innovantes se développent et se développent. Les économies qui n'ajoutent pas de nouveaux types de biens et services, mais continuent de répéter les anciens travaux, ne se développent pas beaucoup et ne se développent pas, par définition,.
@ringoStarr
J'ai toujours joué avec d'autres personnes, et c'est comme ça que j'ai appris. J'ai obtenu un kit de batterie que je ne pouvais pas jouer, mais je connaissais aussi un guitariste et un de mes amis jouait de la basse et je pourrais nous enseigner la basse, et nous avons juste joué. Et j'ai appris.
@wendyKopp
J'ai entendu un certain nombre de nos anciens élèves - des personnes qui dirigent des écoles et des systèmes scolaires - pensent beaucoup à différents modèles pour la profession enseignante.
@jimOheir
J'ai toujours été un grand gars, que ce soit un gros enfant, un gros jeune adulte ou un gros adulte. J'étais toujours en quelque sorte ... Je suppose que le terme serait «populaire». Je n'ai jamais traité avec beaucoup de noms ou aucune des intimidations que vous pensez qu'un gros enfant pourrait avoir à faire face.
@laportshaRenae
J'ai également reçu des messages d'hommes et de femmes qui ne sont pas les plus attrayants, dans leur esprit, ou qui sont conscients de leur poids. Ils me remercient d'avoir fait des chansons comme «Proud Mary» et de secouer un feather, parce qu'ils disent que je semble vraiment confortable dans ma peau et que cela leur a donné envie d'être à l'aise dans le leur.
@charlesBaudelaire
Dans la littérature comme en éthique, il y a un danger, ainsi que de la gloire, en étant subtil. L'aristocratie nous isole.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.
@amyMacdonald
J'ai toujours acheté des CD et même quand j'étais jeune et à l'école primaire, j'avais une énorme collection de CD. J'aime juste l'excitation de l'ouvrir, de lire le livre, d'apprendre tous les mots et des choses comme ça. J'espère que je serai toujours comme ça.
@tommyLasorda
J'ai pu dîner avec des présidents, avec des dirigeants de sociétés, voyagé pendant 14 ans avec (financier et philanthrope) Michael Milken, qui m'a beaucoup appris sur la vie. Traîner avec eux, ce n'est rien que j'aurais pu croire à l'école primaire. Je pourrais être avec tous? Milton Berle, Don Rickles, Dean Martin ... cet ancien lanceur de troisième cordes de l'équipe de baseball de Norristown High et le fils d'un immigrant italien? Je suis vraiment impressionné quand je pense que cela m'est arrivé. Quelle vie.
@violetChachki
J'ai toujours mis beaucoup de stock dans l'esthétique et les visuels. Je crois vraiment qu'une image vaut mille mots et que la mode et le glamour ont le pouvoir de transporter et de transformer quelqu'un.
@kellySueDeconnick
J'essaie vraiment ... d'écrire ce qui me semble vrai. Je ne pense pas à une responsabilité élevée. Je pense que je serais paralysé par cela. Comme n'importe lequel de mes collègues masculins, j'écris les histoires qui m'intéressent d'une manière qui me semble vrai.
@zachGalifianakis
Je suis terrible à propos des gens qui veulent prendre des photos avec moi. Je suis un bébé géant à ce sujet. Ils vous traitent comme un dessin animé. Il n'y a rien que vous puissiez faire, sauf en faire la lumière. C'est si je suis d'humeur - parfois je suis superbed.
@jackNicholson
J'ai l'âge où nous n'avions pas la télévision comme des enfants. Alors, quand j'ai vu mes nièces et mes neveux regarder Howdy Dody, Kukla, Fran et Ollie, etc., je pensais que le monde était devenu fou.
@pJOrourke
Je suis assez vieux pour me rappeler quand l'air sur les villes américaines était beaucoup plus sale qu'elle ne l'est maintenant. Vous ne vous êtes probablement jamais réveillé tôt un matin d'hiver jusqu'à la puant acide de la fumée de charbon dans l'air, qui était partout quand j'étais un petit enfant. Mon école primaire était chauffée avec du charbon. Non seulement le charbon était utilisé pour produire de l'électricité, mais il était sans épurateur dans les piles.
@joeLovano
J'essaie d'être expressif sur mon instrument et ma conduite alors que j'improvise. Je mène donc avec les mélodies et les rythmes que je joue. Et c'est donc une manière très organique. C'est un peu comme Charles Mingus jouait, faisant couler les gens de ce que vous jouez et comment vous le jouez plutôt que de vous tenir devant un groupe, conduisant et pointant.
@samZell
J'ai toujours été appelé un opportuniste professionnel, et à l'avenir je suis ouvert à tout. Nous avons passé beaucoup de temps à l'étranger, en examinant les opportunités dans l'immobilier en dehors des États-Unis.