Tamora Pierce
@tamoraPierce
Quand c'était le sien, elle a toujours été tentée de sauter un jour, ou simplement regarder vers le bas, puis de revenir au sol. Kel a dû se forcer à garder son vœu.
Le golf me met toujours tellement en colère.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tamoraPierce
Quand c'était le sien, elle a toujours été tentée de sauter un jour, ou simplement regarder vers le bas, puis de revenir au sol. Kel a dû se forcer à garder son vœu.
@jorgePauloLemann
Je dis toujours, avoir un grand rêve nécessite le même effort que d'avoir un petit rêve. Rêve grand!
@miucciaPrada
J'ai toujours été timide.
@simonSinek
Lorsque vous vous présentez pour parler publiquement, vous devez vous présenter pour donner. Vous connaissez toujours ceux qui le font et ceux qui ne le font pas.
@rajkumarHirani
J'ai lu jusqu'à ce que je m'endorme. La journée en fait, je me sens coupable de lire - je sens toujours que je devrais faire autre chose!
@leParcAuteurWonSoon
La réponse est toujours sur le site du problème.
@mayerHawthorne
Je DJ tout le temps, autant que possible. Je ne m'arrêterai jamais. C'est ma couverture de sécurité, c'est ce que je suis bon. Je me considère toujours comme un meilleur DJ qu'un chanteur. Je peux DJ dans mon sommeil.
@solCampbell
Je suis footballeur de rue et vous obtenez toujours des footballeurs de rue d'Afrique, d'Afrique du Sud et de parties vraiment pauvres de l'Europe.
@victoriaJustice
New York, en soi, a ce sentiment chaotique frénétique. C'est une si grande ville, et c'est toujours émouvant, et il y a tellement de gens.
@mattRiddle
Je suis déjà une personne aimable. J'essaie toujours de sourire et de connaître quelqu'un et de dire bonjour - même lorsque les gens essaient de ne pas me parler.
@origene
Le cœur humain n'est pas une petite chose, car il peut tellement embrasser.
@erinOtoole
Je vais toujours dire: «Je pense qu'il y a du racisme» et je veux l'éliminer.
@nicoSantos
Superstore 'est l'environnement de travail le plus incroyable de tous les temps. Chaque personne sur le plateau est quelqu'un que vous appelleriez un ami. Nous avons également le meilleur équipage, et nous traînons tous même lorsque nous ne travaillons pas. Nous nous poussons mutuellement pour être meilleurs, et nous le sortons les uns des autres. J'ai tellement appris et grandi.
@katePierson
J'ai toujours voulu faire un projet solo. J'ai toujours su que je voulais être musicien.
@samuelJohnson
La foppery n'est jamais guéri; C'est la mauvaise endurance de l'esprit, qui, comme celles du corps, ne sont jamais corrigées; Une fois, un coxcomb est toujours un coxcomb.
@rishiSunak
Il est important que ceux qui viennent s'installer au Royaume-Uni aient un sentiment d'identité britannique et partagent les valeurs britanniques. Nous avons toujours attiré le meilleur et le plus brillant.
@meganFox
J'apporte toujours de l'argent pour des conseils et je ne donne jamais moins de 20 $. J'avais l'habitude de travailler dans une boutique de smoothie, donc je connais la valeur d'une astuce.
@davidBrooks
Nous vivons dans une culture d'un grand moi. Nous sommes encouragés - nous élevons nos enfants à penser à quel point ils sont formidables, où nous devons nous commercialiser pour passer la vie. Nous sommes dans les médias sociaux, où nous diffusons le point culminant - mettant en évidence les bobines de nos propres vies sur Facebook.
@rushLimbaugh
Il veut toujours étendre les droits de chacun: étrangers illégaux, terroristes, espions russes, à l'exception des citoyens américains.
@etChaon
Écrire sur la sexualité des femmes est très effrayant pour moi parce que j'ai toujours peur que je me trompe.
@kateClinton
L'humour lesbien n'essaie pas de vendre quoi que ce soit, il n'a pas à vendre. Sortir en scène lesbienne sur scène est toujours un acte très politique; Si ce n'était pas le cas, plus de femmes le feraient.
@weyesBlood
J'ai toujours eu beaucoup d'empathie pour les cinglés profonds des parias à l'école. J'étais un peu comme le bizarre plus sociable, mais je parlais toujours aux vraies bizarres.
@yungLean
L'Amérique est tellement plus « show business ». Par exemple, vous avez Barack Obama. Nous avons Fredrik Reinfeldt. Tout le monde dans le monde connaît Barack Obama !
@olivierIls
Je reste rarement à la maison quand je suis à New York. Je fais toujours des choses. Cela vous apporte tellement d'énergie.
@sheenaEaston
Même si votre travail est un chanteur professionnel, nous roulons toujours à la maison.
@wayneStatic
Nous sommes devenus l'un de ces groupes qui pourraient être là pour toujours comme Slayer. Nous pouvons continuer aussi longtemps que nous le voulons, tant que nous nous amusons.
@ryanPaevey
Quand j'ai commencé à travailler avec mon manager et que j'ai commencé à sortir des auditions, j'ai toujours considéré Hollywood comme un type de concert de «Chance de Snowball en enfer».
@carolineWozniacki
Ma mère était un joueur de volleyball et mon père était joueur de football. Je n'y ai jamais pensé, mais ils ont toujours servi des aliments sains à la maison, et j'adore ça, et c'était une partie régulière de ma journée.
@uddhavThackeray
Je suis toujours avec l'idéologie d'Hindutva qui ne peut pas être séparée de moi.
@haroldPinter
Il n'y a rien de tel qu'une seule vérité dans l'art dramatique. Il y a beaucoup de. Ces vérités se défient, se reculaient les unes des autres, se reflètent les unes les autres, ignorent, se taquinent, sont aveugles les unes aux autres. Parfois, vous sentez que vous avez la vérité d'un moment dans votre main, puis il se glisse à travers vos doigts et est perdu.