Jessy Schram
@jessySchram
Dans `` Falling Skies '', je jouais un soldat et un combattant, puis, quand j'ai été pris en captivité, vous êtes toujours dans ce monde post-apocalyptique.
Le golf me met toujours tellement en colère.
14
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessySchram
Dans `` Falling Skies '', je jouais un soldat et un combattant, puis, quand j'ai été pris en captivité, vous êtes toujours dans ce monde post-apocalyptique.
@henriNouwen
Dans un monde tellement déchiré par la rivalité, la colère et la haine, nous avons la vocation privilégiée pour être des signes vivants d'un amour qui peut combler toutes les divisions et guérir toutes les blessures.
@deborahEllis
Dans `` Off to War, des voix des enfants du soldat '', des enfants du Canada et des États-Unis parlent de ce que c'est que lorsque leur mère ou leur père se met à la guerre - et revient à la maison.
@michaelStrahan
Si vos enfants voient ce que vous mangez, ils le mangeront probablement aussi. Je ne vais pas utiliser la politique de la vieille école de ce que ma mère a fait et dire à mes enfants: "Eh bien, si vous avez assez faim, vous mangerez ce que je mets sur la table!" Je pense que mes enfants comprennent que s'ils voient ce que font leurs parents, ils devraient aussi suivre.
@mT
En 1995, on m'a diagnostiqué un cancer et j'ai dû pratiquer ce que j'ai prêché. J'avais toujours dit de «croire en Dieu» et «n'abandonne pas» aux petits enfants qui avaient été diagnostiqués avec un cancer. J'ai alors pensé que si je ne pouvais pas invoquer ce même Dieu et la même force dont j'ai parlé des gens, je serais un menteur et un faux.
@elizabethGilbert
Imaginez que l'univers est un grand moteur de filage. Vous voulez rester près du cœur de la chose - dans le centre de la roue - pas sur les bords où tout le tourbillon sauvage a lieu, où vous pouvez être effiloché et fou. Le centre du calme - c'est votre cœur. C'est là que Dieu vit en vous. Alors arrêtez de chercher des réponses dans le monde. Continuez à revenir dans ce centre et vous trouverez toujours la paix.
@portiaDeRossi
Si votre estime de soi dépend vraiment de votre apparence, vous serez toujours peu sûr. Il n'y a aucun moyen de le contourner parce que vous allez vieillir. Même si vous obtenez ce corps parfait, vous allez vieillir, plus et plus. Vous ne pouvez pas le faire preuve. Vous devez donc en quelque sorte, à un moment donné, prendre le contrôle et tamiser la concentration et décider qui vous êtes, ce que vous pouvez contribuer au monde, ce que vous faites et dites, est tellement plus important que votre apparence.
@duTitre
Dans «National Geographic», vous avez toujours vu des photos de l'Afrique tribale. Et me voici, assis à Nairobi dans notre maison de banlieue, en regardant la télévision et en pensant: «Pourquoi sera-t-il toujours ces gens tribaux» qui sont les ambassadeurs de notre image?
@spencerWKimball
Le succès ne doit pas nécessairement être évalué en atteignant toujours le but de l'objectif, mais par progrès et réalisation.
@puneetIssar
En 2004, je visitais mes cousins à San Francisco et nous étions dans un restaurant parlant au Punjabi. Nous avons soudainement vu les têtes tourner. Et l'un des Américains du restaurant nous a abusés et a appelé mes cousins, «Osamas à tête de turban». Cela a renforcé ma détermination à faire un film qui met en évidence le problème.
@louiseWilder
Dans son jardin, chaque homme peut être son propre artiste sans excuses ni explication. Chacun dans son enceinte verte est un créateur, et il n'y a pas deux à parvenir à la même conclusion; Nous ne serons pas non plus, plus que les autres travailleurs créatifs, que nous serons toujours entièrement satisfaits de notre accomplissement. Toujours une saison devant nous flotte la vision de la perfection et c'est là que réside son charme pérenne.
@sergioGarcia
Si vous vous inquiétez de faire des bogeys, cela rend le jeu encore plus difficile. Vous vous mettez plus de pression sans même le remarquer. Cela fait la différence pour se détendre lorsque les choses ne vont pas bien.
@aAMilne
En très peu de temps, ils sont arrivés au coin du terrain à côté du bois de pin où la maison d'Eeyore n'était plus. 'Là!' dit Eeyore. «Pas un bâton qui reste! Bien sûr, j'ai toujours toute cette neige pour faire ce que j'aime. Il ne faut pas se plaindre.
@marcusAurelius
Réfléchissez fréquemment sur l'instabilité des choses et à quel point les scènes de la nature sont très rapides. La matière est en flux perpétuel. Le changement est toujours et partout au travail; Il frappe les causes et les effets et ne laisse rien fixe et permanent.
@georgeRRMartin
Si les romans sont toujours lus dans 50 ans, personne ne va jamais dire: "Ce qui est génial dans ce sixième livre, c'est qu'il a respecté sa date limite!" Ce sera sur la façon dont le tout se dresse.
@annRomney
Dans le mariage, c'est toujours qui donne et prend et rééquilibre que nous devons faire dans la façon dont nous pouvons nous aider mutuellement. Mais, je suis parfois connu de mes fils, c'est le nom qu'ils m'appellent-le stabilisateur de mit.
@pabloNeruda
La haine brute a pris son temps en faisant un avant-poste de sa rage et s'est préparé pour moi une couronne sauvage avec des pointes rouillées et tachées de sang. Ce n'était pas une fierté qui m'a fait garder mon cœur à distance d'une telle terreur, et je n'ai pas gaspillé à la vengeance ou à la poursuite du pouvoir les forces qui venaient de mes chagrins égoïstes ou de mes joies accumulées. C'était quelque chose d'autre impuissant.
@henryWinter
Imaginez une pantomime dirigée par Quentin Tarantino, où les méchants sont hué, les héros sont tachés de sang, le nombre de carrosserie est élevé, le divertissement pulsant, la langue sale et le public a crié derrière vous '' alors que les plaqués se sont précipités comme des rochers s'écraser un côté montagne. Tel était le drame épique qui a saisi les Emirats hier. Un derby entassé de son, de fureur et de signification s'est terminée avec tout le monde saisissant pour la respiration, Arsenal retrouvant le terrain élevé de la Premier League ... c'était la Premier League à son meilleur de sa première ligue. Totalement convaincant.
@alYankovic
En fait, lorsque je trouve une idée d'une parodie, j'essaie de résister à l'envie de rechercher sur Google l'idée de voir si quelqu'un l'a déjà fait parce que la réponse est presque toujours, "oui, bien sûr qu'ils l'ont fait, ils ont pensé ! "
@davidGraeber
Si vous imaginez que tout est un échange, alors nous sommes censés transformer et nous éloigner. Si nous ne nous éloignons pas et que nous avons toujours une relation, c'est parce qu'il y a une dette.
@denisLeary
Si vous faites du bon travail, il a tendance à rester. Les gens viennent toujours vers moi et disent: «The Ref» est mon film de Noël préféré.
@fyodorDostoevsky
Dans un état morbide du cerveau, les rêves ont souvent une réalité singulière, une vivacité et un semblant extraordinaire de la réalité. Parfois, des images monstrueuses sont créées, mais le cadre et l'ensemble de l'image sont si comme une vérité et remplis de détails si délicats, si inattendus, mais si cohérents artistiquement, que le rêveur, était-il un artiste comme Pouchkin ou Turgenev, même, ne pouvait même jamais les ont inventés dans l'état de veille. De tels rêves malades restent toujours longtemps dans la mémoire et font une puissante impression sur le système nerveux surmené et dérangé.
@jeffBezos
Si votre clientèle vieillit avec vous, vous allez finalement devenir obsolète ou non pertinent. Vous devez constamment déterminer qui sont vos nouveaux clients et que faites-vous pour rester pour toujours jeune.
@michaelChe
Les classes d'improvisation étaient trop chères, donc j'ai juste commencé à ouvrir des micros. Et le jour où je l'ai fait, je l'ai fait, comme trois parce que je l'aimais tellement. C'était tellement amusant. Et ce n'était pas bon, c'était juste amusant à faire. C'était comme une libération.
@patrickStump
Dans Fall Out Boy, nous jouions tous avec nos influences pop punk, donc c'était toujours dans ce genre de cadre.
@mitchAlbom
Au collège, j'ai suivi un cours en latin, et un jour, le mot "divorce" est apparu. J'ai toujours pensé que cela venait d'une racine qui signifiait «diviser». En vérité, il vient de «Divertere», ce qui signifie «détourner». Je crois que. Tout ce que le divorce fait est de vous détourner, vous éloigner de tout ce que vous pensiez savoir et de tout ce que vous pensiez vouloir et vous diriger vers toutes sortes d'autres choses, comme des discussions sur la ceinture de votre mère et si elle devrait épouser quelqu'un d'autre.
@thomasLigotti
La nature procède par des erreurs; C'est à sa façon. C'est aussi le nôtre. Donc, si nous nous sommes trompés en ce qui concerne la conscience comme une erreur, pourquoi faire des histoires dessus? Notre auto-reménage de cette planète serait toujours un mouvement magnifique, un exploit si lumineux qu'il Bedim the Soleil. Qu'avons-nous à perdre? Aucun mal n'assisterait à notre départ de ce monde, et les nombreux maux que nous connaissons iraient disparus avec nous. Alors pourquoi repousser ce qui serait le coup de maître le plus louable de notre existence, et le seul?
@wolfgangSchauble
En Chine, il a toujours été dit qu'un taux de croissance à deux chiffres serait dangereux. Maintenant, le pays a un taux de croissance de 6,9% et soudain, c'est censé être une catastrophe pour l'économie mondiale.
@jakeMJohnson
Si vous avez la capacité de travailler avec des gens plus intelligents que vous, essayez toujours d'être la personne la plus intelligente de la pièce et de vous entourer de talent, car le fer aiguise le fer.
@taylorSwift
Le rouge est une couleur tellement intéressante à corréler avec l'émotion, car elle est aux deux extrémités du spectre. À une extrémité, vous avez le bonheur, tombant amoureux, l'engouement pour quelqu'un, la passion, tout ça. De l'autre côté, vous avez l'obsession, la jalousie, le danger, la peur, la colère et la frustration.