splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

montage citation Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

  • 19

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Arrêtez de prendre des photos et commencez à vivre la vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gylfi Sigurdsson

    @gylfiSigurdsson

    Mon intérêt pour le football en Angleterre a commencé très jeune. La Premier League était à la télévision et mon père le regardait si naturellement que je serais assis avec lui un samedi ou un dimanche en regardant le football avec lui.

    en cours de vérification

    auteur Jason Collins de la citation Mon voyage de découverte de soi et d'auto-renforcement a commencé dans ma ville natale de Los Angeles et m'a fait traverser deux championnats du State High School, le NCAA Final Four et les Elite Eight, et neuf séries éliminatoires en 12 saisons de la NBA.

    Jason Collins

    @jasonCollins

    Mon voyage de découverte de soi et d'auto-renforcement a commencé dans ma ville natale de Los Angeles et m'a fait traverser deux championnats du State High School, le NCAA Final Four et les Elite Eight, et neuf séries éliminatoires en 12 saisons de la NBA.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Pessoa de la citation Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .

    Fernando Pessoa

    @fernandoPessoa

    Mes malheureux pairs avec leurs nobles rêves - comment je les envisage et les méprise! Je suis avec les autres, les encore plus malheureux, qui n'ont personne mais eux-mêmes à qui ils peuvent dire leurs rêves et montrer ce qui serait des versets s'ils les écrivaient. Je suis avec ces pauvres slobs qui n'ont pas de livres à montrer, qui n'ont pas de littérature à côté de leur propre âme, et qui suffoquent à mort en raison du fait qu'ils existent sans avoir passé cet examen transcendantal mystérieux qui rend un éligible à vivre à vivre .

    en cours de vérification

    S

    Sheri L. Dew

    @sheriLDew

    Ma mère m'a fait prendre des leçons de piano, et parce que je suis son aîné et qu'elle n'avait pas encore été usée par la tâche de pousser cinq enfants à pratiquer chaque jour, elle m'a fait pratiquer malgré mes gémissements.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ledoux

    @chrisLedoux

    Mon partenaire et moi avons gagné la course, et j'ai jeté mon chapeau en l'air et je me suis penché pour le ramasser. Tout le monde a commencé à rire parce que j'avais divisé l'arrière de mon pantalon, et je ne portais pas de shorts.

    en cours de vérification

    auteur Jeffery Taylor de la citation Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    Jeffery Taylor

    @jefferyTaylor

    Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Mes parents nous ont élevés d'une manière très intelligente, qui était qu'ils ont vu ce qui nous intéressait naturellement, puis ils ont encouragé tout ce qui pourrait être. Lorsque j'ai commencé à partager un vif intérêt pour le théâtre et le théâtre, au lieu de m'en éloigner, ils m'ont encouragé à voir des pièces et à penser à l'école dramatique.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Brontë de la citation Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Mon amour a placé sa petite main avec une noble foi dans la mienne, et a promis que le groupe sacré de Mellock, notre nature, entourera. Mon amour a juré, avec un baiser de scellement, avec moi pour vivre - pour mourir; J'ai enfin mon bonheur sans nom: comme j'aime - je suis adoré que je!

    en cours de vérification

    K

    Karen Bender

    @karenBender

    Mon deuxième roman a commencé après que ma famille a déménagé de New York en Caroline du Nord, et j'ai vu mon fils entrer dans la maternelle dans une école dans laquelle il était le seul enfant juif de 600 élèves - et cela au milieu de la ceinture de la Bible.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Ma tête palpitait et mes mains tremblaient, mais je descendais l'échelle de mon travail - et j'ai commencé à découvrir comment arracher le cœur de quelqu'un de sa poitrine à cinquante kilomètres de là. Qui a dit que je ne fais rien d'amusant un vendredi soir?

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Ma théorie sur les travaux ménagers est que, si l'article ne se multiplie pas, ne sent pas, prendre feu ou bloquer la porte du réfrigérateur, que ce soit. Personne d'autre ne s'en soucie. Pourquoi devrais-tu?

    en cours de vérification

    auteur Al Gore de la citation Mes parents croyaient de vrais croyants dans l'efficacité de la démocratie constitutionnelle américaine, et j'ai été complètement inculqué avec respect pour ce que nous, le peuple, sommes capables de faire. La complication de ce récit simple est qu'en vieillissant, la guerre du Vietnam a secoué ma confiance dans le fonctionnement de notre démocratie. J'ai fini par servir dans cette guerre, mais ça a commencé par un mensonge, et j'étais très fier de mon père pour être l'un de ses premiers adversaires.

    Al Gore

    @alGore

    Mes parents croyaient de vrais croyants dans l'efficacité de la démocratie constitutionnelle américaine, et j'ai été complètement inculqué avec respect pour ce que nous, le peuple, sommes capables de faire. La complication de ce récit simple est qu'en vieillissant, la guerre du Vietnam a secoué ma confiance dans le fonctionnement de notre démocratie. J'ai fini par servir dans cette guerre, mais ça a commencé par un mensonge, et j'étais très fier de mon père pour être l'un de ses premiers adversaires.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Il y a quatre-vingts ans, nous avons commencé par déclarer que tous les hommes sont créés égaux; Mais maintenant, à partir de ce début, nous avons coulé à l'autre Déclaration, que pour certains hommes asserver les autres est un «droit sacré d'autonomie». Ces principes ne peuvent pas rester ensemble. Ils sont aussi opposés que Dieu et Mammon; Et celui qui tient à l'un doit mépriser l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Rod Stewart de la citation Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.

    Rod Stewart

    @rodStewart

    Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.

    en cours de vérification

    W

    Wendelin van Dranen

    @wendelinVanDranen

    Mon cœur s'est arrêté. Il a juste cessé de battre. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu ce sentiment. Vous savez, comme le monde bouge tout autour de vous, tous sous vous, tous en vous, et que vous flottez. Flottant dans les airs. Et la seule chose qui vous empêche de s'éloigner, ce sont les yeux de l'autre personne. Ils sont connectés à la vôtre par une force physique invisible, et ils vous tiennent vite pendant que le reste du monde tourbillonne et tournonne et tombe complètement.

    en cours de vérification

    A

    Anton Du Beke

    @antonDuBeke

    Mon objectif était de devenir le meilleur danseur du monde et, parce que j'ai commencé tard, j'ai toujours eu ce sentiment que je jouais, donc j'ai été un peu un maniaque presque ma vie, en quelque sorte en train d'effectuer.

    en cours de vérification

    D

    Danielle de Niese

    @danielleDeNiese

    Ma carrière de Mozart a commencé à l'adolescence à Los Angeles, chantant les Arias de «Le Nozze di Figaro» et «Don Giovanni».

    en cours de vérification

    auteur Rachel Maddow de la citation Mon idée de ce qui se passait en politique a été motivée par l'activisme. Je suis sorti à l'âge de 17 ans et j'ai tout de suite commencé à travailler dans le mouvement des activistes du sida. Pour moi, la politique consistait à approuver des drogues et à faire accéder aux prisonniers le même type de drogue que vous pourriez obtenir à l'extérieur. Il s'agissait de faire approuver les échanges d'aiguille. C'était de la politique. C'étaient des problèmes politiques qui tuaient des gens, et nous essayions de les changer.

    Rachel Maddow

    @rachelMaddow

    Mon idée de ce qui se passait en politique a été motivée par l'activisme. Je suis sorti à l'âge de 17 ans et j'ai tout de suite commencé à travailler dans le mouvement des activistes du sida. Pour moi, la politique consistait à approuver des drogues et à faire accéder aux prisonniers le même type de drogue que vous pourriez obtenir à l'extérieur. Il s'agissait de faire approuver les échanges d'aiguille. C'était de la politique. C'étaient des problèmes politiques qui tuaient des gens, et nous essayions de les changer.

    en cours de vérification

    auteur George Saunders de la citation Ma valeur par défaut est d'essayer d'être gentille, ce qui, selon moi, fait moins de mal à long terme que d'essayer d'être affirmé. Si je suis gentil et peut-être trop passif, je trouve cela plus facile à vivre.

    George Saunders

    @georgeSaunders

    Ma valeur par défaut est d'essayer d'être gentille, ce qui, selon moi, fait moins de mal à long terme que d'essayer d'être affirmé. Si je suis gentil et peut-être trop passif, je trouve cela plus facile à vivre.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Murray

    @josephMurray

    Mon seul souhait serait d'avoir 10 autres vies pour vivre sur cette planète. Si cela était possible, je passerais une vie chacune en embryologie, en génétique, en physique, en astronomie et en géologie. L'autre vie serait en tant que pianiste, backwoodsman, joueur de tennis ou écrivain pour le «National Geographic».

    en cours de vérification

    auteur Pauly Shore de la citation Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.

    Pauly Shore

    @paulyShore

    Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.

    en cours de vérification

    E

    Eugene Hutz

    @eugeneHutz

    Ma première passion a été de courir: je me suis excellé à partir de commencer jusqu'à la fin du lycée. Je couvre à peu près environ 20 miles par nuit sur scène. J'ai essentiellement recharge tout l'athlétisme et l'adrénaline, et tout ce qui est excitant dans le sport dans la musique. C'était mon arme secrète, car dans la scène punk rock ukrainienne - où tout était très sombre - être athlétique n'était pas cool. Je n'ai rien publié sur mon passé de sport, mais je suis arrivé sur scène avec un arrière-plan que personne n'avait, et je suis devenu instantanément reconnu comme l'interprète le plus fou de la scène punk-rock.

    en cours de vérification

    auteur Nobuyoshi Araki de la citation Mes photos sont mon journal. Chaque photo n'est pas plus que la représentation d'une seule journée. Et chaque jour contient le passé et la projection dans le futur. C'est pourquoi je me sens obligé d'indiquer la date sur chaque photo que je prends.

    Nobuyoshi Araki

    @nobuyoshiAraki

    Mes photos sont mon journal. Chaque photo n'est pas plus que la représentation d'une seule journée. Et chaque jour contient le passé et la projection dans le futur. C'est pourquoi je me sens obligé d'indiquer la date sur chaque photo que je prends.

    en cours de vérification

    G

    Garth Greenwell

    @garthGreenwell

    Ma vie a eu beaucoup de crises et de départs: avant d'étudier de la littérature, j'étais musicien et j'ai commencé le premier cycle en tant qu'étudiant du conservatoire. J'ai commencé à étudier la littérature au cours de ma troisième année de collège, lorsque j'ai suivi un cours de poésie avec James Longenbach qui était assez extraordinaire. Cela a changé ma vie.

    en cours de vérification

    N

    Natasha Trethewey

    @natashaTrethewey

    Mon propre voyage en devenant poète a commencé avec la mémoire - avec la nécessité d'enregistrer et de conserver ce qui était perdu. L'un de mes premiers poèmes, «Give and Take», concernait ma tante Sugar, comment je la perdais à cause de sa perte de mémoire.

    en cours de vérification

    L

    La marque de Russell

    @laMarqueDeRussell

    Mon compagnon Karl m'a dit un jour qu'il s'occupait de ce garçon de cinq ans qui - ne sachant pas assez pour avoir une inflexion ironique à ses mots - a dit: «Je veux quelque chose.» Il ne savait pas ce que c'était. Pas «Je veux des bonbons», ou «une canette de coke», ou «pour regarder les Tweenies», ou quoi qu'il en soit maintenant (j'aime Bagpuss), mais «je veux quelque chose». Pensez, ayez ce sentiment. Et ce que fait l'héroïne lorsque vous commencez à le prendre pour la première fois, c'est de vous dire ce que quelque chose est.

    en cours de vérification

    auteur Angela Bettis de la citation Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.

    Angela Bettis

    @angelaBettis

    Mon premier film d'horreur a été - eh bien, je ne sais pas. «Bless the Child» est en quelque sorte un genre, mais «May» était un coup de culte qu'après cela, je viens de commencer à obtenir des offres d'horreur. Je pense que je suis devenu un peu pigeonnier dedans dès le «mai» parce qu'il y avait juste une si grande réponse à ce film.

    en cours de vérification

    auteur Liberty Hyde Bailey de la citation Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.

    Liberty Hyde Bailey

    @libertyHydeBailey

    Ma vie a été une épanouissement continu des rêves. Il semble que tout ce que j'ai vu et fait a une nouvelle signification et peut-être plus importante, chaque fois que je le vois. La terre est bonne. C'est un privilège d'y vivre.

    en cours de vérification

    G

    Gavin vendredi

    @gavinVendredi

    Mes principales influences - j'ai adoré l'art. Je semble un peu prétentieux pour dire que j'étais dans l'art mais j'ai aimé le dessin. J'ai aimé la musique; La musique était mon point de vente dès le premier jour. Je vous donnais une image de l'Irlande étant ce chômage terne, gris et massif, pas grand-chose et l'avenir était la file d'attente terne ou - et, pour moi, la fenêtre d'espoir était la musique et les livres. Je suis donc tombé amoureux de la sorte de T-Rex et David Bowie très jeune. Ils ont en quelque sorte dit: "Hé. Vous n'avez pas à vivre dans ce côté nord de Dublin qui est gris et déprimé. Vous pouvez être une araignée et aller sur Mars."

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    Mon intérêt pour les films de réalité virtuelle (VR) a commencé pour moi lorsque j'ai commencé une communion avec le laboratoire documentaire ouvert du MIT. Ce fut une expérience profonde d'être sur le campus du MIT un jour par semaine et d'entrer dans un nouveau monde de narration où les congrès de rupture et les méthodes traditionnels étaient attendus. C'était profondément difficile et inspirant.

    en cours de vérification