David Duval
@davidDuval
Vous faites ce dont vous avez besoin si vous êtes sérieux à l'idée de jouer au golf.
L'Inde a une section transversale d'audience dont les niveaux culturels sont variés. Donc, là où il y a des preneurs pour Dabangg, «il y a aussi du public pour un mercredi» et Peepli Live.
51
syllabes
34
mots
2
phrases
144
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidDuval
Vous faites ce dont vous avez besoin si vous êtes sérieux à l'idée de jouer au golf.
@aJGreen
Je suis le même gars depuis le premier jour. Peu importe à quel point je réussis dans la vie, je vais rester fidèle à moi-même et rester humble et ancré. J'ai l'impression que c'est de là que vient votre succès. Une fois que vous avez obtenu cette grosse tête, c'est fini. Vous avez l'impression que vous ne pouvez pas être arrêté. Rester humble est la seule façon dont vous pouvez être génial.
@celiaHammond
Tout le monde dit que je devrais le quitter. Mais de tous les chats que j'ai sauvés, celui dont je me souviens est celui que je ne peux pas attraper.
@connorFrant
J'adore la façon dont la culture pop façonne une génération. Les tendances, la mode et les événements jouent tous un rôle clé dans la façon dont nous vivons notre vie présente et marquera la façon dont nous nous souviendrons de nous à l'avenir.
@conorOberst
La façon dont ma vie est structurée, je ne reste pas dans un endroit pendant plus de quelques mois.
@aaronSiskind
Si vous avez l'air très intensément et lentement, des choses se produiront dont vous n'avez jamais rêvé auparavant.
@markGorman
L'une des choses que j'ai apprises en étudiant les principes de la Parole de Dieu, c'est que Dieu veut que nous prospérions. Mais, la façon dont il détermine le niveau de notre prospérité est basée sur la quantité que nous pouvons abandonner et toujours sourire. Donc, si vous ne pouvez pas libérer cet argent et toujours sourire, vous ne pouvez pas vous faire confiance à plus que vous ne l'avez fait en ce moment. ... Si vous pouvez prouver à Dieu que vous n'aimez pas l'argent, Dieu ne se soucie pas de ce que vous avez.
@alexHaley
Beaucoup de jeunes me disent qu'il veut être écrivain. J'encourage toujours de telles personnes, mais j'explique également qu'il y a une grande différence entre être écrivain et écrire. Dans la plupart des cas, ces individus rêvent de richesse et de renommée, pas les longues heures seules à la machine à écrire. Vous devez vouloir écrire, je leur dis, ne voulant pas être écrivain. La réalité est que l'écriture est une affaire solitaire, privée et pauvre. Pour chaque écrivain embrassé par la fortune, il y en a des milliers d'autres dont le désir n'est jamais récompensé. Même ceux qui réussissent connaissent souvent de longues périodes de négligence et de pauvreté. Je l'ai fait.
@jamesMadison
En ce qui concerne les mots «bien-être général», je les ai toujours considérés comme qualifiés par le détail des pouvoirs liés à eux. Les prendre dans un sens littéral et illimité serait une métamorphose de la Constitution en un personnage dont il y a une multitude de preuves n'a pas été envisagée par ses créateurs.
@jamesMadison
Proportionnellement à la valeur de cette révolution; proportionnellement à l'importance des instruments, dont chaque mot décide d'une question entre le pouvoir et la liberté; proportionnellement à la solennité des actes, proclamant le testament authentifié par le sceau du peuple, la seule source terrestre d'autorité, devrait être la vigilance avec laquelle ils sont gardés par tous les citoyens de la vie privée et la circonspection avec laquelle ils sont exécuté par tous les citoyens de confiance du public.
@conorOberst
Je ne comprendrai jamais comment la destruction des familles grâce à la déportation profite à notre société. La façon dont nous traitons les sans-papiers en dit long sur nous en tant que peuple et si nous continuerons ou non à réaliser la promesse américaine fondamentale de l'égalité et des opportunités pour tous.
@aleliaBundles
Depuis plus de trois ans, je faisais partie d'une danse complexe et frustrante, car mon matériel non fictionnel et basé sur des faits a été traduit d'un livre à l'autre par des scénaristes dont les visions, les objectifs et les sensibilités étaient souvent très différents du mien.
@marciaClark
Il y a un intérêt pour une émission de téléréalité basée sur le crime. Avec mes romans, nous modifions maintenant le deuxième livre d'une série sur un avocat de la défense dont le nom est Samantha Brinkman. Et je passe en revue les opportunités de fiançailles.
@colinQuinn
Le Sénat tenait des audiences sur des pratiques de tirage trompeuse. Ces entreprises ciblent les personnes âgées, leur faisant penser qu'elles vont obtenir un tas d'argent, alors qu'en réalité elles n'en voient jamais. La plus populaire de ces escroqueries s'appelle la sécurité sociale.
@abdulahAhmadBadawi
On nous a donné un rôle à jouer. On nous a demandé de fournir, de donner des conférences sur le rôle du développement islamique et la façon dont nous le faisons ici, de sorte que les gens qui sont musulmans là-bas comprendraient quel est le rôle de l'islam.
@corettaScottKing
Mon histoire est une chanson de liberté de mon âme. C'est un guide de la découverte, une vision de la façon dont même la pire douleur et les chagrins peuvent être canalisés en monuments humains, impénétrables et éternels.
@alexHaley
Je ne cherchais certainement aucun diplôme, la façon dont un collège confère un symbole de statut sur ses étudiants. Mon éducation maison m'a donné, avec chaque livre supplémentaire que j'ai lu, un peu plus de sensibilité à la surdité, à la bombardeté et à la cécité qui affligeaient la race noire en Amérique. Il n'y a pas longtemps, un écrivain anglais m'a téléphoné, posant des questions. L'un était: "Quel est votre alma mater?" Je lui ai dit: "Livres.
@alanEtend
Les gens de notre ceinture dite de rouille ont perdu, et la politique et la société n'ont pas été réactives à fournir le type de soutien supplémentaire dont ils ont besoin ou pour les recycler pour des emplois créés dans la nouvelle économie.
@maggieHassan
Le record du président Clinton de défense de la classe moyenne et de création de millions de nouveaux emplois et d'opportunités pour les Américains est sans pareil. J'ai hâte de faire campagne avec lui et de parler de la façon dont nous gardons le New Hampshire à l'avenir et de construire une économie forte et innovante avec la meilleure main-d'œuvre du pays.
@aAMilne
Si jamais il y a demain quand nous ne sommes pas ensemble ... il y a quelque chose dont vous devez toujours vous souvenir. Vous êtes plus courageux que vous ne le croyez, plus fort que vous ne semblez et plus intelligent que vous ne le pensez. Mais le plus important est, même si nous sommes séparés ... je serai toujours avec vous.
@marcIanBarasch
Un ami m'a raconté avoir rendu visite au Dalaï Lama en Inde et lui avoir demandé une définition succincte de la compassion. Elle a préfacé sa question en décrivant à quel point elle s'était sentie bouleversée quand, plus tôt dans la journée, elle avait vu un homme dans la rue battre un chien errant galeux avec un bâton. "La compassion", lui a dit le Dalaï Lama, "c'est quand vous vous sentez aussi désolé pour l'homme que pour le chien."
@aaronKlein
Perdu dans une grande partie du débat national sur la réforme de l'immigration est la façon dont les démocrates se tiennent finalement à gagner avec une législation ou une action exécutive qui mettrait les résidents nouvellement légalisés sur la voie du vote.
@marciaClark
Je suis d'accord avec Scott Turow: une salle d'audience est intrinsèquement dramatique. Vous entrez dans le tribunal - c'est comme un ER, vous savez? La vie et la mort se déroulent là-bas. Et c'est un moment par moments, et il regorge d'énergie. Et même si vous pensez que vous savez ce qu'un témoin va dire, vous pouvez vous tromper. Les témoins vous surprennent.
@jamesMadison
[L'établissement proposé] aura un . . . tendance à bannir nos Citoyens. . . . Ajouter un nouveau motif à l'émigration en révoquant la liberté dont ils jouissent aujourd'hui, serait la même espèce de folie qui a déshonoré et dépeuplé des royaumes florissants.
@maggieHassan
En travaillant ensemble, nous continuerons de jeter les bases d'une nouvelle génération de croissance économique inclusive, d'élargir les opportunités économiques pour les familles de la classe moyenne et de garantir que les entreprises innovantes ont le soutien dont ils ont besoin pour prospérer et se développer dans les années à venir.
@janetEvanovich
Bébé, "dit Ranger." Tu as l'air un peu étiré. Y a-t-il quelque chose que je devrais savoir? "Je suis sur un retrait de sucre. J'ai abandonné le désert et c'est tout ce à quoi je peux penser." Cela avait été vrai il y a cinq minutes. Maintenant que Ranger se tenait devant moi, je pensais qu'un cupcake n'était pas ce dont j'avais réellement besoin. Peut-être que je peux vous aider à vous débarrasser des beignets ", a déclaré Ranger. Ma bouche s'est ouverte, et je pense que certains bave ont peut-être dribblé.
@lennyAbrahamson
Je m'intéressais au récit de la façon dont nous nourrissons notre élite dans cette société: tout ça sur la croire en vous et ne pas accepter le deuxième meilleur. Notre monde intérieur est en contradiction avec cela.
@janetEvanovich
L'adaptation est l'un des grands avantages d'être né et élevé à Jersey. Nous ne sommes tout simplement pas vaincus par l'air vicié ou l'eau contaminée. Nous sommes comme ce poisson-chat avec des poumons. Sortez-nous de notre environnement et nous pourrons développer toutes les parties du corps dont nous avons besoin pour survivre. Après Jersey, le reste du pays est un jeu d'enfant. Vous voulez envoyer quelqu'un dans une zone de retombées ? Faites-le venir de Jersey. Il ira bien.
@marcIanBarasch
Un ami m'a raconté avoir rendu visite au Dalaï Lama en Inde et lui avoir demandé une définition succincte de la compassion. Elle a préfacé sa question en décrivant à quel point elle s'était sentie bouleversée quand, plus tôt dans la journée, elle avait vu un homme dans la rue battre un chien errant galeux avec un bâton. "La compassion", lui a dit le Dalaï Lama, "c'est quand vous vous sentez aussi désolé pour l'homme que pour le chien."
@aJOdudu
Mon conseil à toute personne éprouvant l'intimidation raciale ou culturelle, dans la vie réelle ou en ligne, est de se rappeler que ces actes lâches de méchanceté non provoqués affichent simplement les insécurités de l'intimidateur, car ce qu'ils soulignent comme des faiblesses sont simplement des moyens dont vous diffèrez d'eux .