Keith Crown
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
[Sundance est toujours un endroit incroyable pour défendre les voix et les arts émergents.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
73
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@keithCrown
Je dois réagir sélectivement, contrairement, arbitrairement, perversement et toujours avec intensité directement du sujet.
@lisaLeslie
Je suis honoré de rejoindre la famille CBS Sports pour inspirer, divertir et donner un aperçu d'une plate-forme avec des femmes incroyables faisant ce que nous faisons le mieux - parler des sports. Je suis ravi d'avoir l'occasion de faire partie d'un tel spectacle révolutionnaire. Pourtant, nous ne pouvons pas le faire seul. Nous espérons avoir le soutien des hommes et des femmes '
@jamieDimon
Je suis toujours démocrate. La raison principale est que je n'aime pas la position républicaine sur certaines valeurs sociales. Non pas que je ne sois pas d'accord avec tous. Je ne pense tout simplement pas qu'ils ont le droit de l'imposer à d'autres personnes. J'ai été public à ce sujet.
@heatherGraham
J'ai toujours voulu être la jolie fille, mais je pensais que je ne l'étais pas. Quand j'ai commencé à jouer et à obtenir des rôles de jolies filles, je me sentais comme si je faisais semblant, et personne n'a vu que j'étais juste ce gros nerd.
@amyLowell
Je ne demande qu'une chose de vous, une seule, que vous serez toujours mon rêve de vous; Cela ne me réveillerai jamais pour trouver faux tout ce que je croyais et que je me suis reposé, à jamais disparu, comme une vision allée dans la nuit. Hélas, à quel point il y en a peu qui frappent en nous un accord que nous connaissions, mais si rarement entendu son ton, nous tremblons au son à moitié oublié. Le monde est plein d'éveil broyés et des châteaux nés par le paradis brisés au sol, mais toujours notre désir humain s'accroche vivement à une croyance en la beauté à travers tous les torts. O Restez votre main et laissez mon cœur ses chansons!
@niccoloMachiavelli
J'affirme une fois de plus comme une vérité à laquelle l'histoire dans son ensemble témoigne que les hommes puissent retrouver leur fortune, mais ne peuvent pas s'y opposer; afin qu'ils tissent sa chaîne, mais ne peuvent pas le casser. Pourtant, ils ne devraient jamais abandonner, car il y a toujours de l'espoir, bien qu'ils ne connaissent pas la fin et plus vers elle le long des routes qui se croisent et sont encore inexplorées; Et comme il y a de l'espoir, ils ne devraient pas désespérer, peu importe ce que la fortune apporte ou dans quel voyage ils se trouvent.
@ernestKGann
Je suis attiré par le nouveau tableau avec toutes ses subtilités colorées comme un gastronomique doit anticiper les détails d'une fête ... Je les garderai pour toujours. En tant que preuve passionnante, un mélange approprié de science et d'art est non seulement possible mais une union bénie.
@naimaAdedapo
J'ai pleuré quand j'ai découvert que j'étais finaliste, je suis devenu moche quand ils ont appelé mon nom. J'avais l'impression que mon esprit avait sauté de mon corps, et j'étais juste de la chair - c'était tout simplement incroyable.
@julieAndrews
Je ne comparerais certainement pas les récompenses de regarder ses enfants grandir et mûrir avec celui de l'argent s'accumuler au box-office. Les deux sont agréables, mais à des degrés divers. Comme le dit le vieil adage, vous ne pouvez pas ramener un public à la maison avec vous. Vous ne pouvez pas dépendre de la loyauté des fans, qui, après tout, sont dit et faits, ne sont que des gens sans visage que l'on voit rarement. Et peu de stars ont leurs fans pour toujours. Mais un enfant est pour toujours. Ce lien et cette relation sont intemporels et ne dépendent pas de votre apparence, de votre âge ou de votre popularité en ce moment.
@suleikaJaouad
Je peux toujours dire quand ma mère, une artiste qui a grandi en Suisse, commence à se sentir nostalgique pour la maison. C'est l'odeur des tartes aux pommes croustillantes, des biscuits au gingembre et du muesli crémeux plein de noix et de baies fraîches. Le parfum à lui seul me donne une ruée de souvenirs d'enfance pour moi.
@kylieJenner
Je pense vraiment que le bal devrait se sentir sophistiqué. Je ne suis pas vraiment dans les découpes et tout ça. J'irais pour un look plus simple - peut-être une robe de couleur foncée et une lèvre rouge et de longs cheveux ondulés; Et pour les ongles, un conseil français est toujours classique et mignon!
@timMinchin
Je ne suis pas une rousse. Je ne l'ai jamais été et je ne suis toujours pas. Eh bien, juste un peu ... mais j'étais blond quand j'étais enfant puis Mousy Brown. En vieillissant ... il est apparu. J'ai beaucoup de rouge dans mes cheveux, mais je ne suis pas un ginge.
@peutEtre
J'appelle tout Steve. Depuis que j'étais petit, je continuerais, comme des vacances et appeler les crabes ermites Steve. Et je le fais toujours. Je vais nommer un escargot Steve. Tout s'appelle Steve dans mon monde. Ma voiture s'appelle aussi Steve.
@adamSandler
J'aime toujours certaines des choses, le skateboard. Juste des choses stupides.
@aaronBruno
Je peux toujours me rappeler à quel point je suis petit quand j'essaie de surfer sur une vague qui est un peu hors de ma ligue, et je suis juste frappé. Et, lorsque votre vie clignote sous vos yeux, au fond de l'eau où vous ne savez pas ce qui se passe ou en bas, et ce genre de chose, ou tout simplement Mère Nature vous rappelant à quel point vous êtes par rapport à cela. C'est le genre de l'essentiel pour moi.
@zakBagans
Je crois que si vous croyez en quelque chose ou, prenons par exemple que vous entrez dans un endroit démoniaque et que vous avez beaucoup de peur: cette peur dans votre corps, dans votre esprit, est comme un chum dans l'eau attirant un requin. Ils se nourrissent de nos émotions. Ces démons influenceront et influenceront également la malveillance à une personne vivante parce que c'est ainsi qu'ils se nourrissent.
@johnPKotter
Je cherche toujours des histoires qui mettront en lumière la façon dont les entreprises se définissent - pour le meilleur ou pour le pire. Lorsqu'ils sont partagés avec d'autres, de telles histoires peuvent avoir un impact énorme sur la façon dont nous avançons dans le monde en mutation qui nous entoure.
@arnelPineda
Je ne me considère pas comme une rock star. Je préfère être considéré comme un gars ordinaire qui se trouvait au bon moment au bon endroit. Mais si vous m'appelez une rock star, merci.
@edgarRiceBurroughs
Je suis Tarzan des singes. Je te veux. Je suis à vous. Tu es à moi. Nous vivons ici toujours ensemble dans ma maison. Je vous apporterai le meilleur des fruits, le cerf le plus tendre, les meilleures viandes qui errent dans la jungle. Je vous chasserai. Je suis le plus grand des combattants de la jungle. Je vais me battre pour toi. Je suis le plus puissant des combattants de la jungle. Vous êtes Jane Porter, je l'ai vu dans votre lettre. Lorsque vous voyez cela, vous saurez que c'est pour vous et que Tarzan des singes vous aime.
@andrewLeePotts
Je peux complètement démonter une seconde partie de la guerre mondiale et la remettre ensemble grâce à «Band of Brothers». C'est toujours utile. J'ai beaucoup, beaucoup de compétences aléatoires dont je n'aurai probablement plus jamais besoin.
@paulScholes
Je ne suis pas un homme de nombreux mots, mais je peux honnêtement dire que jouer au football est tout ce que j'ai toujours voulu faire et avoir eu une carrière si longue et réussie à Manchester United a été un véritable honneur. Ce n'était pas une décision que j'ai prise à la légère, mais je pense que c'est le bon moment pour moi d'arrêter de jouer. Faire partie de l'équipe qui a aidé le club à atteindre ce 19e titre est un grand privilège.
@gailBradbrook
Je ne suis plus un scientifique alors que je m'arrêtais en 2000. La science était un endroit tout à fait testé en tant que femme de la classe ouvrière.
@arnoldSchwarzenegger
Je peux confortablement dire que je suis républicain et que je serai toujours républicain parce que le parti républicain est une grande tente et il n'y avait pas toujours de choses avec lesquelles je suis d'accord ou qu'ils n'étaient pas d'accord avec moi à plusieurs reprises. Mais le fait est que c'est la philosophie, et tout ce que j'ai entendu est exactement le même.
@fanBingbing
Je porte un parapluie quand je suis à l'extérieur et je porte toujours un écran solaire, même lorsque je suis assis devant un écran d'ordinateur! Je ne touche jamais au café ou à d'autres boissons caféinées.
@rupertMurdoch
Je peux aller dans les restaurants et une table entière se lève et applaudira s'ils me reconnaissent, car ils aiment Fox News. D'autres endroits - ou même du même endroit - les gens tourneront dans l'autre sens.
@joaquinPhoenix
Je n'ai pas le moindre désir de parler de mon frère mort. Cela m'énerve d'être toujours comparé à lui. Mon frère était une personne magnifique et un acteur exceptionnel.
@emmaHayes
Je suis directeur chez Chelsea. Je gère et représente les joueurs d'élite et de classe mondiale et cela pour moi est un travail incroyable dans lequel j'ai passé neuf ans à cultiver toute mon énergie. Je ne cherche pas un autre emploi.
@lawrenceOdonnell
Je suis convaincu que, tout comme un engagement américain envers l'alliance transatlantique a enduré depuis sept décennies, que ce soit sous une administration démocratique ou républicaine, cet engagement continuera à inclure notre promesse et notre obligation traité de défendre chaque allié.
@seohyun
Je suis toujours étudiant. Mes camarades de classe étudient très dur, donc je me sens que je devrais aussi. Mais ils disent toujours des choses comme: «Vous n'êtes pas obligé de le faire.», «N'êtes-vous pas occupé?», «Abandonnez-vous, vous avez une autre façon.»; Mais je ne pense pas que ce soit vrai. Il n'y a aucune raison pour que j'abandonne, je n'ai pas quitté le lycée.
@mikeRedmond
Je suis vraiment honoré parce que je sais, évidemment, ce que Bob signifiait pour les jumeaux. Je me suis toujours dit, quand j'ai mis un uniforme pour la première fois en 1998, que je vais donner tout ce que j'ai.