Joanna Krupa
@joannaKrupa
J'avais des enfants se moquer de moi car non seulement j'étais blonde mais aussi polonais.
Les 12 années que j'étais à Fleetwood Mac auparavant n'étaient pas des années particulièrement heureuses. Je n'étais pas dans un très bon endroit, psychologiquement, quand je suis parti. Je n'avais pas beaucoup confiance en ce que je faisais.
70
syllabes
38
mots
3
phrases
186
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joannaKrupa
J'avais des enfants se moquer de moi car non seulement j'étais blonde mais aussi polonais.
@maxWinkler
Si quoi que ce soit, j'étais probablement aimé et j'ai trop félicité quand j'étais enfant. Je pense que c'est pourquoi je ne peux pas accepter de compliments.
@radhaRavi
Quand quelqu'un me loue pour un discours téléchargé sur YouTube, je leur dis poliment que j'agis depuis de nombreuses années.
@hillaryClinton
J'ai passé tant d'années à faire la navette, je préfère en quelque sorte un bureau à domicile.
@mandyHarvey
J'ai grandi en écoutant les années 60 et 70 ... conteurs et poètes.
@gregDavies
Je n'étais pas un professeur heureux, mais je n'étais pas non plus un psychopathe absolu comme les professeurs que je représente à l'écran.
@jamesMcavoy
Je n'ai jamais travaillé aussi dur que lorsque j'étais à l'école dramatique. C'est l'environnement le plus professionnel que j'aie jamais vécu.
@ronWyden
Comment peut-il être, dans un pays aussi fort et riche que celui-ci, que des dizaines de milliers d'Américains qui ont besoin d'une représentation légale sont refusés chaque année parce que leur gouvernement ne soutiendra pas le programme même conçu pour les aider?
@larryNanceJr
J'ai été choisi par les Lakers, mais on m'a dit que les Celtics allaient m'emmener à 28 ans. Si ce n'était pas là, on m'a dit que Golden State allait me prendre à 30 ans, si j'étais toujours là.
@sarahMillican
J'étais timide à l'école, mais pas à la maison. Nous avions une chaudière qui avait des carreaux autour de lui, donc si ma sœur et moi avons de nouvelles chaussures, nous ferions un petit robinet dans les carreaux. J'ai également écrit des poèmes mais je les lirais derrière un rideau.
@sammiGiancola
J'étudiais la sociologie à l'université et j'étais un grand footballeur. C'est quelque chose que peu de gens savent sur moi. Je suis une fille girly, mais je suis aussi un garçon manqué secret.
@wEarlBrown
J'étais un fan de «Seinfeld» enragé. Ensuite, j'ai fait le spectacle, et cela a ruiné le spectacle pour moi. Non pas que cela ait ruiné la qualité du spectacle, mais j'avais vu derrière le rideau à Oz.
@manojBajpayee
Les 10 années de théâtre m'ont préparé non seulement en tant qu'acteur mais aussi en tant qu'être humain. Cela m'a donné l'habitude de lire, de regarder et de préserver.
@jayNordlinger
National Review a une fois exprimé, il y a de nombreuses années, que, chaque année, le prix Nobel de la paix devrait se rendre au secrétaire américain à la Défense: l'armée américaine est le garant numéro un de la paix dans le monde. Mais peut-être que quelque chose comme un prix Nobel Freedom serait un prix plus approprié pour Reagan qu'un prix de la paix.
@jodiLynOkeefe
Je suis devenu très grand très rapidement. J'ai cultivé neuf pouces en un été, et j'étais un peu comme un grand chiot de Danois, flops partout.
@brunoSammartino
J'ai pesé 84 livres à l'âge de 14 ans. J'étais une cible facile pour les autres enfants.
@santiagoCalatrava
On pourrait dire que j'étais devenu possédé, au sens classique, par l'art des grands architectes du passé. Et cela m'a conduit à l'ingénierie.
@picoIyer
Bien que je savais que la pauvreté n'avait certainement pas acheté de bonheur, je n'étais pas convaincu que l'argent l'a fait non plus.
@zoeBall
J'étais l'un de ces enfants qui ont mangé les dîners scolaires de tout le monde. Ils m'appelaient «cochon de l'année».
@melissaGorga
Je fais partie de ces mamans qui sont à l'arrêt de bus avec mon caméscope chaque année, avec mon téléphone prenant un million de photos alors qu'ils montent dans le bus.
@ciroImmobile
Klopp est un excellent expert du football et j'ai toujours dit que j'aurais aimé travailler avec lui quand j'étais sous ma meilleure forme. C'est un entraîneur complet, il a tout.
@viswanathanAnand
Quand j'ai commencé à jouer aux échecs quand j'étais enfant, j'ai pensé que je devrais être champion du monde. En tant qu'enfant, vous n'avez aucune idée de ce que cela signifie et vous ne faites que l'imaginer. Il est difficile d'imaginer que j'ai attendu toutes ces années et cela s'est produit à un stade tardif de ma carrière.
@royHodgson
Je pense que, de plus en plus, les gens définiront le succès comme séjournant dans la ligue, étant un club de Premier League stable qui traite ses fans avec un bon football chaque année.
@karenChance
Je n'étais pas entièrement sûr, mais un John Pritkin poli pourrait être un signe de l'apocalypse.
@thomYorke
J'ai grandi en croyant que j'étais fondamentalement impuissant.
@wendyWhelan
Lorsque vous êtes un enfant, vous trouvez tellement de réconfort dans la danse. J'étais réconforté.
@mattBesser
J'étais DJ à l'université et j'ai eu mon propre spectacle axé sur la musique punk pendant les quatre années.
@opalTometi
Mes parents ont émigré à Phoenix, AZ, dans les années 80, et je les ai regardés travailler sans relâche pour subvenir aux besoins de moi et de mes frères et sœurs alors qu'ils nous ont encouragés à poursuivre nos rêves.
@portiaDeRossi
J'ai fait beaucoup de discussions rapides en tant que jeune; J'étais assez bon dans ce domaine. Je n'ai jamais parlé de là-bas - j'ai toujours été celui qui parlait.
@brunoSammartino
J'ai regardé d'autres garçons jouer au baseball et à d'autres matchs, mais j'étais trop maladif pour participer au plaisir.