![auteur Pat Robertson de la citation Quand j'étais en charge de la coalition chrétienne, j'étais disponible pour mobiliser le soutien de la base à quelqu'un.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpat-robertson-yHmI4t7MFbcKY23tIPXcXqCNbojdfZFzbAUI1jWUn4tXu5IPTjteWjG6werkAYHs9wv9qKNhgITFusvkid93g589cTEun5Uqi3Xqd97yeJxtNuRseNdB163ccGBxGwLk.jpg&w=3840&q=100)
Pat Robertson
@patRobertson
Quand j'étais en charge de la coalition chrétienne, j'étais disponible pour mobiliser le soutien de la base à quelqu'un.
J'étais un fan de «Seinfeld» enragé. Ensuite, j'ai fait le spectacle, et cela a ruiné le spectacle pour moi. Non pas que cela ait ruiné la qualité du spectacle, mais j'avais vu derrière le rideau à Oz.
54
syllabes
37
mots
3
phrases
147
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patRobertson
Quand j'étais en charge de la coalition chrétienne, j'étais disponible pour mobiliser le soutien de la base à quelqu'un.
@jeanEricAPaye
J'étais à l'hôpital entre le Grand Prix en Australie et en Malaisie en raison d'un manque d'eau et d'un peu de manque de tout. J'étais très faible.
@johnnyGiles
J'étais un joueur créatif, mais j'ai eu de mauvaises blessures très tôt et j'ai décidé que si c'était une jungle dans laquelle nous jouions, il vaut mieux être un lion qu'un agneau.
@naomiWatts
Quand j'avais les cheveux noirs, j'ai vraiment senti que j'étais plus anonyme.
@benAffleck
Ce fut une période onirique pour moi de décembre 1997 à mars 1998. Avant cela, j'étais fondamentalement inconnu. Ensuite, Bang! Le pistolet de départ a tiré et tout le monde a juste commencé à courir. C'était l'apprentissage du travail. Et il y avait plus d'opportunités de travail que je n'avais le temps de les faire.
@terrellSuggs
Comme je l'ai toujours dit, Carson Palmer a été frappé au genou en 2005, mais aucune règle n'a été établie. Ensuite, Tom Brady a été frappé au genou et tout d'un coup, il y a une règle et des suspensions possibles, des amendes excessives - c'est juste de devenir ridicule.
@gordonMoore
Oui, à partir du moment où j'étais au lycée, j'ai décidé que je voulais être chimiste. Je ne savais pas trop ce qu'était un chimiste, mais je l'ai gardé et j'ai obtenu mon doctorat. en chimie physique.
@boJackson
Au baseball, j'étais un lanceur, ce que je détestais parce qu'il n'y avait pas d'action là-bas.
@andraDay
Je suis un énorme fan de Lauryn Hill et d'Erykah Badu, donc travailler avec ces deux-là à quelque titre que ce soit serait un rêve.
@billParcells
Quand j'étais entraîneur avec les Patriots, les joueurs ont tiré une blague pratique et j'ai dit: "Pensez-vous que je suis Charlie le thon, comme une ventouse?" Après cela, ils m'ont appelé le thon.
@ylanNoel
Quand j'étais au Canada, j'ai tourné une comédie romantique que j'ai hâte de voir les gens voir, cela s'appelle «le week-end».
@bethanyCosentino
Je suis allé à l'école pendant une courte période pour étudier la mode. Je voulais devenir styliste ou designer. J'ai fait des vêtements quand j'étais adolescent que je vendais en ligne. Mon nom d'étiquette était "bébé Jésus" - si incroyablement stupide, mais peu importe, j'avais 17 ans!
@bettyBuckley
Preacher" fait vraiment appel à ma nature iconoclaste, car j'étudie les religions mondiales comparées depuis le début de la vingtaine, et j'aime donc les émissions qui remettent vraiment en question ce que vous pensez de toutes ces choses. Je trouve que c'est du génie. J'étais très enthousiaste à l'idée de pouvoir y jouer un rôle.
@betsyPalmer
Lorsque les gens me rendent visite aux conventions autographes et aux signatures, ils disent toujours: "Vous ne savez pas comment vous m'avez fait peur!" Ces gens ont grandi. Ils disent: «Quand j'étais enfant, je ne pouvais pas dormir la nuit. Parfois, ils auront des bébés avec eux. Et ils me donnent leurs bébés, et ils prennent des photos de moi tenant leur bébé.
@bernardWilliams
Les gens prédisent la mort de la philosophie depuis le XVIIe siècle. Quand j'étais étudiant, les gens disaient: «Nous sommes dans les derniers jours de la philosophie». Ensuite, on nous a dit dans les années 60 qu'il serait remplacé par la sociologie, puis par des critiques littéraires.
@tomWaits
George Bush est un de mes fan, il est venu me voir dans les années 70. Son marchand de coke l'a amené.
@billParcells
Mes attentes sont supérieures à celles des fans moyens, mais je suis plus réaliste que les principaux pronostics.
@andreaHirata
Quand j'étais enfant, j'ai vu dans les nouvelles qu'une personne de Belitung avait bien fait dans le sport à Jakarta, et je ne pouvais pas imaginer qu'il était possible pour quelqu'un d'ici de devenir célèbre, et c'est toujours très isolé ici ici .
@aasifMandvi
L'idée que j'avais quelque chose à voir avec la parole de l'islam ou du monde musulman était tout simplement absurde pour ma famille. ... Je n'étais pas allé à la mosquée depuis 10 ans.
@neilGaiman
Je pensais que j'étais ta destination. On dirait que j'étais juste un autre arrêt sur la ligne.
@bethDitto
Je pense constamment à ce que je vais faire ensuite. Je ne compte jamais que la musique soit une carrière de longévité. Je veux dire, la longévité est la clé, et j'espère que cela durera, mais vous ne savez tout simplement pas, car ce n'est pas entre vos mains, vous ne prenez pas la décision.
@andreaBocelli
J'ai fait un album pop, «Sogno», en 1999. Je pense qu'il est important d'enregistrer un autre album pop parce que beaucoup de gens aiment la musique pop. Par ce type de répertoire, certaines personnes peuvent ensuite découvrir la musique classique.
@andreLeonTalley
Quand j'étais un jeune garçon, grandissant à Durham, en Caroline du Nord, les femmes de ma famille étaient vraiment passionnées par leurs vêtements; Rien n'était plus beau pour moi que les femmes s'habillant avec la plus grande attention méticuleuse aux accessoires, chaussures, sacs à main, chapeaux, manteaux, robes et gants pour assister aux services religieux du dimanche.
@earlButz
J'étais un CUSS obstiné et j'ai fait des erreurs.
@alexHiggins
Je pense que j'étais le joueur charismatique le plus naturel qui ait jamais levé un signal.
@boBurnham
J'étais appelé une bande dessinée de choc. Je détestais ça. C'est tellement bon marché et stupide.
@bertKreischer
J'étais à New York et ma sœur et ma cousine sont venues me voir, et j'ai amené une guitare sur scène. Mais tout ce que le public voulait, c'était que je joue, donc ils ne répertaient pas à tout ce que je disais, j'ai bombardé dur. Dans le taxi, ma sœur a sorti un autocollant de la taxi et l'a mise sur ma guitare que j'ai encore aujourd'hui dans ma grotte d'homme.
@meaganGood
Quand je grandissais, je vivais dans un quartier en grande partie latino et je pensais que j'étais latino!
@jeromeFlynn
J'ai souvent joué des gars sympas quand j'étais plus jeune, et c'est agréable de pouvoir explorer le côté plus sombre.
@jimCarroll
J'étais cet enfant catholique, et je n'ai jamais vraiment perdu ça. J'ai adoré les rituels du catholicisme. La masse est un rituel magique; C'est une transubstantiation, et les stations de la croix - je veux dire, une couronne d'épines? Vous faire fouetter? C'est punk rock.