Janet Mock
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
Que l'homme soit disposé à céder à la nature ou à s'opposer à elle, il ne peut pas se passer d'une compréhension correcte de sa langue
40
syllabes
26
mots
1
phrase
98
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janetMock
Le désir et les façons dont les hommes effectuent leur masculinité et se sentent comme s'ils pouvaient prendre de la place et dire quoi que ce soit sur votre corps, ont toujours été un espace dangereux pour moi.
@benJonson
Fortune, tu n'avais aucune divinité, si les hommes avaient de la sagesse.
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
@calvinCoolidge
Nous avons constaté que lorsque les hommes et les femmes sont laissés libres pour trouver les endroits pour lesquels ils sont les mieux ajustés, certains d'entre eux atteindront en effet des stations moins exaltées que sous un régime de privilège; Mais la vaste multitude atteindra un niveau supérieur, à des horizons plus larges, à des réalisations plus dignes.
@chesterHimes
Il semblait si illogique de punir un mauvais criminel pour avoir fait quelque chose que la civilisation lui a appris à faire afin qu'il puisse avoir quelque chose que la civilisation lui a appris à vouloir. Cela lui semblait aussi mal que s'ils avaient suspendu le pistolet qui avait tiré sur l'homme.
@woodrowWilson
Nous grandissons bien par les rêves. Tous les grands hommes sont des rêveurs. Ils voient les choses dans la brume douce d'une journée de printemps ou dans le feu rouge d'une longue soirée d'hiver. Certains d'entre nous ont laissé ces grands rêves mourir, mais d'autres les nourrissent et les protégent; Les infirmez à travers de mauvais jours jusqu'à ce qu'ils les amènent au soleil et à la lumière qui viennent toujours à ceux qui espèrent sincèrement que leurs rêves se réaliseront.
@erasmusDarwin
Nous acquérons donc cette idée sublime et intéressante; Que toutes les montagnes calcaires du monde, et toutes les couches d'argile, de charbon, de marl, de sable et de fer, qui leur sont à l'exécution, sont des monuments du passé de la félicité de la nature organisée!
@dianaWynneJones
Chaque homme à Ingary a peur d'elle. Tu devrais savoir ce que ça fait, Sophie Cher.
@henryDavidThoreau
Nous ne pouvions s'empêcher d'être frappés par l'apparence, mais innocente, l'indifférence de la nature aux nécessités de ces hommes, tandis que celle qui servait également les autres. Comme une véritable bienfaisance, le secret de son service est l'inchangeabilité. Ainsi, le marchand le plus fréquenté, bien qu'en vue de son Lowell, est mis aux changements de Pilgrim, et vient bientôt au personnel et aux scripts et aux pétoncles.
@aliIbnAbiTalib
L'homme le plus faible est celui qui est capable de corriger ses défauts moraux, mais n'agit pas.
@henryDavidThoreau
La slime nauséabonde représente le paresseux et le vice de l'homme, la décomposition de l'humanité; La fleur parfumée qui en vient, pour la pureté et le courage qui sont immortels.
@donaldTrump
Nous devons faire quelque chose pour les cartels. J'en ai parlé à [Enrique Peña Nieto]. Je veux l'aider avec ça. Je pense que c'est un très bon homme. Nous avons une très bonne relation. Il semblait très disposé à obtenir de l'aide de notre part parce qu'il a un problème, et c'est un vrai problème pour nous. N'oubliez pas que ces cartels opèrent dans notre pays. Et ils empoisonnent les jeunes de notre pays.
@robertPGeorge
Nous vivons à un moment qui est remarquable pour la nature polémique des discussions sur l'identité, la conscience, la rationalité, l'agence, la mémoire et le sentiment. Les «nouveaux athées» et les matérialistes réducteurs mènent des débats de gladiateurs contre les défenseurs de la foi et les ennemis du réductionnisme. Beaucoup de chaleur est produite, mais, hélas, peu de lumière est éclairée. Comme il est merveilleux de voir ce beau nouveau livre de Lenn E. Goodman et Gregory Caramenico. Voici un traitement savant, éclairant et résolument non polémique des questions classiques de l'âme, de l'esprit et du cerveau-un travail exemplaire de bourse.
@gabrielleGiffords
Nous savons que le silence est égal au consentement lorsque les atrocités sont commises contre des hommes, des femmes et des enfants innocents. Nous savons que l'indifférence est égale à la complicité lorsque le fanatisme, la haine et l'intolérance sont autorisés à prendre racine. Et nous savons que l'éducation et l'espoir sont les moyens les plus efficaces de lutter contre l'ignorance et le désespoir.
@georgeOsborne
Nous ne voyons pas le choix entre la croissance et l'investissement et la soumission des questions de droits de l'homme.
@georgeWashington
Nous avons une raison abondante de nous réjouir que dans cette terre, la lumière de la vérité et de la raison a triomphé de la puissance de la fanatisme et de la superstition, et que chaque personne peut adorer ici Dieu selon les dictets de son propre cœur. Dans cet âge éclairé et dans ce pays de liberté égale, c'est notre vantardise, que les principes religieux d'un homme ne perdront pas la protection des lois, ni ne le priveront du droit d'atteindre et de tenir les plus grands bureaux connus aux États-Unis .
@wangariMaathai
Nous pouvons travailler ensemble pour un monde meilleur avec des hommes et des femmes de bonne volonté, ceux qui rayonnent la bonté intrinsèque de l'humanité. Pour ce faire efficacement, le monde a besoin d'une éthique mondiale avec des valeurs qui donnent un sens aux expériences de vie et, plus que des institutions religieuses et des dogmes, soutiennent la dimension non matérielle de l'humanité. Les valeurs universelles de l'humanité de l'amour, de la compassion, de la solidarité, de la attention et de la tolérance devraient constituer la base de cette éthique mondiale qui devrait imprégner la culture, la politique, le commerce, la religion et la philosophie. Il devrait également imprégner la famille élargie des Nations Unies.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Nous étiquetons les juges en ayant les motifs les plus méchants, et pourtant nous désirons que notre réputation et notre renommée dépendent du jugement des hommes, qui sont tous, soit de leur jalousie, de leur préoccupation ou de leur manque d'intelligence, opposés à nous - et pourtant malgré leur parti pris , juste pour faire en sorte que ces hommes décident en notre faveur, nous en périlurs à bien des égards à la fois notre paix et notre vie.
@cyrilRamaphosa
Aucun homme n'est né en croyant qu'il a la domination sur les femmes. Au lieu de cela, cette vue est transmise de génération en génération et amplifiée par la coutume sociale, la culture et les médias populaires.
@charlesDarwin
La croyance instinctive supposée en Dieu a été utilisée par de nombreuses personnes comme argument pour son existence. Mais c'est un argument téméraire, car nous devons donc être obligés de croire en l'existence de nombreux esprits cruels et malins, seulement un peu plus puissants que l'homme; car la croyance en eux est beaucoup plus générale que dans une divinité bienveillante.
@andreKostelanetz
Nous écoutons trop le téléphone et nous écoutons trop peu de nature. Le vent est l'un de mes sons. Un son solitaire, peut-être, mais apaisant. Tout le monde devrait avoir ses sons personnels pour écouter des sons qui le rendront exalté et vivant, ou calme et calme ... en fait, l'un des plus grands sons de tous - et pour moi c'est un son - c'est silence total et complet.
@margaretFuller
Nous ne doutons pas du destin de notre pays qu'elle doit accomplir de grandes choses pour la nature humaine, et être la mère d'une race plus noble que le monde ne l'a encore connu. Mais elle a été si fausse pour le programme établi à sa nativité, qu'il est maintenant difficile de dire dans quelle direction ce destin pointe.
@jaanTallinn
Nous n'avons pas exactement les intérêts opposés aux chimpanzés. Cependant, les choses ne recherchent pas les chimpanzés, car nous contrôlons leur environnement. Nos intérêts ne sont pas parfaitement alignés avec les leurs, et il s'avère qu'il n'est pas facile d'aligner les intérêts.
@edgarRamirez
J'ai une profonde fascination pour la nature humaine, avec toutes ses vertus et tous ses défauts.
@cSLewis
Un esprit ouvert, dans les questions qui ne sont pas ultimes, est utile. Mais un esprit ouvert sur les fondements ultimes de la raison théorique ou pratique est l'idiotie. Si l'esprit d'un homme est ouvert sur ces choses, laissez sa bouche au moins être fermée. Il ne peut rien dire à ce but. En dehors du Tao, il n'y a pas de motif pour critiquer ni le tao ou quoi que ce soit d'autre.
@oscarIchazo
Nous devons faire la distinction entre un homme comme il est essentiellement, et comme il est dans l'ego ou la personnalité. Essentiellement, chaque personne est parfaite, intrépide et dans une unité aimante avec tout le cosmos; Il n'y a pas de conflit au sein de la personne entre la tête, le cœur et l'estomac ou entre la personne et les autres. Alors quelque chose se produit: l'ego commence à se développer, le karma s'accumule, il y a une transition de l'objectivité à la subjectivité; L'homme tombe de l'essence à la personnalité.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@jackyRosen
Nous avons l'obligation morale de sensibiliser et d'éduquer ceux qui nous entourent afin que nous puissions créer un monde où la traite des êtres humains est une chose du passé, et mettre fin immédiatement ces violations des droits de l'homme.
@howardDean
Vous ne pouvez pas faire de Howard Dean un homme de paille. Il est ce qu'il semble être. Et c'est la beauté de Howard Dean.
@markManson
Nous ne savons pas ce qu'est le changement parce que nous ne savons pas ce que nous sommes. Si je me réveille demain et que je fais exactement l'opposé de tout ce que je fais aujourd'hui, suis-je une personne changée? Ou suis-je simplement la même personne qui a décidé d'essayer quelque chose de différent?