Louise Rennison
@louiseRennison
Que dois-je dire? Je dois franchir une fine ligne entre la glaciosité et la confusion. Avec juste un soupçon de «vous ne savez pas ce que vous manquez, mon ami à plumes fins.
Quatre-vingt-dix-neuf pour cent de la fin d'un problème est mental.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louiseRennison
Que dois-je dire? Je dois franchir une fine ligne entre la glaciosité et la confusion. Avec juste un soupçon de «vous ne savez pas ce que vous manquez, mon ami à plumes fins.
@paulAnka
Quand j'écris, je joue généralement avec une idée jusqu'à ce qu'il se manifeste - ce qui signifie qu'une phrase ou un morceau me vient à l'esprit et finit par commencer à geler. Quand quelque chose me frappe, je l'écris immédiatement. Je n'attends pas, ou c'est parti.
@jamesHilton
Quel hôte de petits incidents, tous entités dans le passé - des problèmes qui avaient été urgents, des arguments qui avaient autrefois été passionnés, des anecdotes qui étaient drôles uniquement parce que l'on se souvenait du plaisir. Une émotion a-t-elle vraiment compté lorsque la dernière trace avait disparu de la mémoire humaine; Et si c'était le cas, quelle foule d'émotions s'accrochait à lui quant à leur dernière maison avant l'annihilation? Il doit être gentil avec eux, doit les chérir dans son esprit avant leur long sommeil.
@douglasCoupland
À quoi ressemble la clarté? Essayez de vous souvenir de cette sensation drôle dans votre tête lorsque vous avez eu des problèmes de mathématiques trop difficiles à résoudre: le faible bruit de bourdonnement dans vos oreilles, une lourdeur des deux côtés de votre crâne et la sensation que votre cerveau se contracte à l'intérieur de votre crâne comme un poisson sur la plage. C'est la sensation de clarté opposée. Pourtant, pour beaucoup de gens de mon époque, comme ils ont vieilli, cette sensation est devenue la sensation dominante de leur vie. C'était comme si la vie quotidienne du XXe siècle était devenue une équation algébrique insoluble.
@giorgosSeferis
Feuilles comme des étapes rouillées pour l'esprit désolé qui a vu la fin - les lueurs les plus nues.
@benjaminBFerencz
Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.
@stephenPagliuca
Ce que j'aime chez Bain Capital, c'est que nous avons des républicains, nous avons des démocrates, nous avons des indépendants; Nous sommes une entreprise diversifiée en termes d'opinions politiques. Mais ce que nous faisons, c'est que nous nous asseyons et nous essayons de résoudre les problèmes.
@alexiMurdoch
Quel est le problème avec Creative Block? Serait-ce non seulement les périodes - même celles étendues - de hiatus productif sont des mécanismes essentiels de gestation conçus pour nous aider à atteindre des normes plus élevées dans notre quête de l'excellence créative?
@rachelSklar
Que signifie le «travail» dans ce 21e siècle ultra-câblé, avec ses nouvelles industries explosives, ses faibles barrières à l'entrée et ses possibilités infinies? La technologie rend-elle notre vie plus flexible - ou nos jours plus fins?
@levYashin
Quel genre de gardien de but est celui qui n'est pas tourmenté par le but qu'il a autorisé? Il doit être tourmenté! Et s'il est calme, cela signifie la fin. Peu importe ce qu'il avait dans le passé, il n'a pas d'avenir.
@rayWinstone
Eh bien, pour moi, mon «Indiana Jones» préféré est `` The Last Crusade '', parce que vous avez des larmes aux yeux lorsque vous voyez la vieille garde debout à la fin, donc c'est mon préféré.
@bernardoBertolucci
Ce qui s'est passé à la fin des années 50, au début des années 60 dans le cinéma français était une révolution fantastique. J'étais en Italie, mais complètement amoureuse du mouvement vague Nouvelle, et des réalisateurs comme Godard, Truffaut, Demy. «The Dreamers» était un hommage total au cinéma et à cet amour.
@donaldTrump
Quand je vois les routes et les ponts en ruine, ou les aéroports délabrés, ou les usines se déplaçant à l'étranger vers le Mexique, ou vers d'autres pays, je sais que ces problèmes peuvent tous être résolus, mais pas par Hillary Clinton - seulement par moi.
@edwardSnowden
Ce que nous devons faire, c'est que nous devons créer de nouvelles normes internationales de comportement - pas seulement les lois nationales, car il s'agit d'un problème mondial. Nous ne pouvons pas simplement le réparer aux États-Unis, car il existe d'autres pays qui ne suivent pas les lois américaines. Nous devons créer des normes internationales qui disent que les cyberattaques ne devraient se produire que lorsqu'elle est absolument nécessaire.
@sylviaBoorstein
Et si quelqu'un te blesse avec une arme? Attendez. Réfléchir. Vous vous sentez probablement en colère. C'est normal. Mais n'était-ce pas le bâton frappant votre corps qui vous a blessé? Pouvez-vous être en colère contre le bâton? Bien sûr que non. Devriez-vous être en colère contre le porteur du bâton? Ne serait-il pas plus logique d'être en colère contre la haine dans l'esprit du porteur de bâton? Si vous y réfléchissez, la fin de la haine dans le monde n'est-elle pas le plus ce que vous voulez? Pourquoi, alors, y ajouteriez-vous en donnant de l'énergie à votre colère? Après tout, il passera seul s'il est laissé seul, surtout si vous y répondez avec compassion.
@tristanThompson
Ce que je me lèche vraiment, c'est quand vous obtenez les rebonds offensifs à la fin du troisième trimestre, quatrième trimestre. Cela suce vraiment la vie de l'adversaire. Vous pouvez le voir dans leur visage, surtout lorsque vous êtes sur la route, cela enlève toute l'énergie de l'arène. C'est pour ça que je vis.
@fRLeavis
La "grande tradition" ne fait pas sursauter la possibilité de gratification libidinale entre les pages en tant que fin en soi, et l'approche de la fiction "Eat Up Your Brocoli" du FR Leavis met l'accent sur cette dichotomie Junkfood / Flowfood.
@jayHaizlip
Ce qui s'est passé, c'est que j'ai finalement commencé à tout perdre parce que la cocaïne avait une telle emprise sur moi. Je ne me présenterais pas pour faire des choses pour lesquelles j'étais embauché - que ce soit un film pour une vidéo ou faire une annonce pour un magazine ou quelque chose. Je serais en train de faire la fête avec de la cocaïne. Finalement, j'ai commencé à tout perdre. Donc, j'ai quitté la Californie et je suis retourné en Alabama pour tenter d'essayer de réunir ma vie - mais la situation géographique ne m'a pas nécessairement aidé parce que le vrai problème était en moi.
@marvinMinsky
Qu'est-ce que l'intelligence, de toute façon, ce n'est qu'un mot que les gens utilisent pour nommer ces processus inconnus avec lesquels nos cerveaux résolvent les problèmes que nous appelons dur. Mais chaque fois que vous apprenez une compétence vous-même, vous êtes moins impressionné ou mystifié lorsque d'autres personnes font de même. C'est pourquoi le sens de «l'intelligence» semble si insaisissable: il ne décrit pas une chose définie mais seulement l'horizon momentané de notre ignorance sur la façon dont les esprits pourraient fonctionner.
@anishKapoor
Ce que l'on fait en studio, c'est poser une série de problèmes à soi-même. Je dois chercher un sens plus profond, pour une raison quelconque, que cette chose soit dans le monde. Il y a assez de choses dans le monde.
@enriquePenaNieto
Je serai le gouvernement de la croissance économique croissante et de la création d'emplois. Prenez-moi que c'est le principal problème.
@donFeder
Ce qui rend le Southern Poverty Law Center particulièrement odieux, c'est son habitude de prendre des conservateurs légitimes et de les brouiller avec de véritables groupes de haine (le Klan, la nation aryenne, les skinheads, etc.), pour faire apparaître qu'il existe une relation logique entre dire opposant l'action positive. et le lynchage, ou les demandes de fin aux services gouvernementaux pour les étrangers illégaux et les attaques contre les immigrants à la peau sombre. Le défunt romancier / philosophe Ayn Rand a appelé ce «frottis des brosses à large».
@georgeMacdonald
Quelle bonne chose, par exemple, c'était qu'une princesse dormait pendant cent ans! N'a-t-elle pas été sauvée de toute la peste de jeunes hommes qui n'étaient pas dignes d'elle? Et n'est-elle pas venue éveillée exactement au bon moment où le bon prince l'embrassait? Pour ma part, je ne peux m'empêcher de souhaiter que beaucoup de filles dorment jusqu'à ce que le même sort les dépasse. Ce serait plus heureux pour eux et plus agréable pour leurs amis.
@jeanPaulSartre
Ce que je demande à [l'écrivain], c'est ne pas ignorer la réalité et les problèmes fondamentaux qui existent. La faim du monde, la menace atomique, l'aliénation de l'homme, je suis étonné qu'ils ne colorent pas toute notre littérature.
@eddieCibrian
Eh bien, ma femme ne s'engage pas. Je veux dire que si vous voulez regarder en arrière, vraiment creuser et être journaliste, regardez les délais et vous verrez qu'il y a une grande divergence et il n'y a vraiment pas de va-et-vient, ma femme parfois je veux dire que vous finirez par vous Dire quelque chose, c'est assez, mais la vérité est qu'elle a toujours pris la haute route.
@paulKrugman
Ce qui s'est passé après le 11 septembre - et je pense que même les gens de la droite le savent, qu'ils l'admettent ou non - était profondément honteux. L'atrocité aurait dû être un événement unificateur, mais il est plutôt devenu un problème de coin. De faux héros comme Bernie Kerik, Rudy Giuliani et, oui, George W. Bush a couru pour profiter de l'horreur. Et puis l'attaque a été utilisée pour justifier une guerre indépendante que les néocons ont voulu combattre, pour toutes les mauvaises raisons ... Le souvenir du 11 septembre a été irrévocablement empoisonné; C'est devenu une occasion de honte. Et dans son cœur, la nation le sait.
@giannisAntetokounmpo
Quoi que j'essaie de faire, j'essaie toujours de donner de mon mieux et d'essayer d'être un tueur parce que, en fin de compte, si vous ne travaillez pas dur, vous n'allez pas prendre de nourriture sur votre table.
@ryanReynolds
Eh bien, je suis descendu à LA au départ pour rejoindre les Groundlings, qui est un groupe de comédie d'improvisation. Je ne suis pas entré, bien sûr, parce que je ne fais pas partie des sols. J'ai juste supposé que je pouvais entrer et prendre le relais. Ils ont donc dit: "Frappez la route Jack." Et j'ai fini par obtenir un agent à la place. Ils m'ont envoyé sur quelques pistes et je me suis retrouvé dans une sitcom et Van Wilder par la suite, puis sans pantalon avec Sandra Bullock.
@grahamTAllison
Lorsqu'un pouvoir croissant rapidement rivalise avec un pouvoir dirigeant établi, des problèmes s'ensuivent. Dans 11 des 15 cas où cela s'est produit au cours des 500 dernières années, le résultat a été la guerre. Le grand historien grec Thucydide a identifié ces stress structurels comme la principale cause de la guerre entre Athènes et Sparta dans la Grèce antique. Dans sa perspicacité souvent citée, "c'est la montée d'Athènes et la peur que cela a inspiré à Sparte qui a rendu la guerre inévitable".
@sidneyBlumenthal
Ce qui est arrivé à l'administration Bush concernant le terrorisme, c'est qu'ils le considéraient comme un problème secondaire et associé à Clinton. Un de ces problèmes de Clinton.