splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

montage citation Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dois admettre que si Oprah était un homme, je l'épouserais.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    John McPhee

    @johnMcphee

    Lorsque les grimpeurs en 1953 ont planté leurs drapeaux sur la plus haute montagne, ils les ont placés dans la neige sur les squelettes de créatures qui avaient vécu dans l'océan clair que l'Inde, se déplaçant vers le nord, s'est échoué. Peut-être jusqu'à vingt mille pieds sous le fond marin, les restes squelettiques s'étaient transformés en roche. Ce seul fait est un traité en soi sur les mouvements de la surface de la terre. Si, par une fiat, je devais restreindre toute cette écriture à une phrase, c'est celle que je choisirais: le sommet de l'Everest est le calcaire marin.

    en cours de vérification

    J

    Jenna Marbles

    @jennaMarbles

    Quand je me sens triste ou seul, et que je ne sais pas ce que je fais et je ne sais pas où je vais, j'imagine que la future version géniale de moi-même me disait juste à mon moi présent: "C'est D'accord. Tu dois juste saisir cette girafe par les oreilles et la monter. "

    en cours de vérification

    S

    Scott Gottlieb

    @scottGottlieb

    Quand j'étais étudiant en médecine, un de mes professeurs pulmonaires m'a cajolé pour rejoindre un essai clinique qu'elle dirigeait. L'objectif général des tests était de déterminer si des périodes prolongées de respiration courte et peu profonde entraîneraient les poumons d'une personne dans le spasme. Il s'avère, comme je peux en témoigner, qu'ils le font.

    en cours de vérification

    auteur Emma Chamberlain de la citation Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.

    Emma Chamberlain

    @emmaChamberlain

    Quand j'étais plus jeune, j'avais le sentiment que j'allais utiliser ma personnalité d'une manière ou d'une autre, mais je ne savais pas comment. Mais j'ai toujours eu une personnalité sortante. C'était la seule chose pour laquelle j'étais connu.

    en cours de vérification

    J

    Jasprit Bumrah

    @jaspritBumrah

    Quand j'ai fait mes débuts de première classe, mon premier sort était de 10 overs. J'ai donc toujours eu l'habitude de bowling beaucoup d'overs dans le trophée Ranji, ce qui aide toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rob Sheffield

    @robSheffield

    Quand j'ai commencé en tant que journaliste de musique, à la fin des années 1980, il était généralement supposé que nous vivions à travers l'ère musicale la plus farfelue que le monde aurait jamais vu. Mais ce sont aussi les années où le hip-hop a explosé, la discothèque Beatbox a grimpé, le rock indépendant a décollé et New Wave a inventé une langue d'angoisse des adolescents.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Peltz

    @nicolaPeltz

    Quand j'allais jouer, ma mère a dit: "Vous ne pouvez pas laisser cela vous déconcerter. Et si cela vous dérange, si vous commencez à vous bouleverser si les gens disent non, c'est tout - tirez la prise."

    en cours de vérification

    A

    Algernon Charles Swinburne

    @algernonCharlesSwinburne

    Quand j'entends qu'un ami personnel est tombé dans des cours matrimoniaux, je ressens le même chagrin que si j'avais entendu parler de ses déménagements dans le théisme - un chagrin sacré, sans mélange de colère.

    en cours de vérification

    J

    Jacques Pepin

    @jacquesPepin

    Quand je suis parti pour entrer dans l'apprentissage en 1949, ce n'était que quatre ans après la guerre, et les gens ne réalisent pas, nous avions toujours des billets pour le beurre, la viande et ainsi de suite en France jusqu'en 1947. Ce n'est pas comme la fin de la guerre , tout était abondant - ce n'était pas le cas.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Nagel

    @thomasNagel

    Si je pensais que tout ce que j'ai fait était déterminé par ma circonstance et mon état psychologique, je me sentirais piégé.

    en cours de vérification

    G

    Geoffrey West

    @geoffreyWest

    Quand j'ai vu la Californie pour la première fois, c'était extraordinaire. Parce que je venais d'ancien, noir et sombre de l'Angleterre, qui me remettait toujours de la Seconde Guerre mondiale. J'ai grandi avec des sites de bombes partout.

    en cours de vérification

    S

    Shoojit Sircar

    @shoojitSircar

    Quand j'ai fait du «donateur Vicky», les gens ont dit que ce n'était pas un drame familial, c'est pour les jeunes. Mais les familles sont également allées regarder le film. Il en va de même avec «Piku» et «octobre».

    en cours de vérification

    R

    Richard Belzer

    @richardBelzer

    Quand j'écoute un fasciste, comme Rush Limbaugh ou Tom Delay ou quelqu'un comme ça, ils m'aident à définir mes opinions. Je me demande: «Pourquoi je me sens si fortement l'opposé de ce que dit ce gars? Il n'est pas stupide. Il est mauvais, mais pourquoi est-il mauvais?

    en cours de vérification

    auteur Bipasha Basu de la citation Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    Bipasha Basu

    @bipashaBasu

    Quand j'ai commencé comme modèle, j'ai pris les choses pour acquises. Parce que j'ai emballé le travail grâce à mon apparence, je n'ai pas donné à mon corps d'importance. J'étais une pomme de terre de canapé qui mangeait quoi que ce soit. Puis, en 2005, un tabloïd a publié une histoire m'appelant gros. J'ai pensé: «Je suis célèbre. Comment puis-je être gros? C'était une gifle. J'ai décidé de me mettre en forme.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à changer de parfum. Entre différentes saisons, je changerais le parfum, ou si je sortais pour une grande nuit de fantaisie par rapport à la sortie de la journée. Mais j'ai aussi trouvé que je changeais et que je grandissais tellement.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Quand j'ai déménagé à New York, j'ai commencé à changer de parfum. Entre différentes saisons, je changerais le parfum, ou si je sortais pour une grande nuit de fantaisie par rapport à la sortie de la journée. Mais j'ai aussi trouvé que je changeais et que je grandissais tellement.

    en cours de vérification

    auteur Steve Martin de la citation Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    Steve Martin

    @steveMartin

    Quand j'étais à l'université, je débattais pour m'essayer au show business ou pour devenir professeur. Je pensais juste au risque de ne pas entrer dans le show-business et de me demander toujours si j'aurais eu une chance. Parce que c'est là que était mon vrai cœur.

    en cours de vérification

    E

    Emma Healey

    @emmaHealey

    Quand j'écrivais mon premier roman, 'Elizabeth est manquant' ', j'écrivais le seul roman que j'avais jamais écrit et écrit sur le seul protagoniste que j'ai jamais écrit. Pour cette raison, je ne l'ai pas considérée comme une construction. Maud était réel.

    en cours de vérification

    auteur Robert Eggers de la citation Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.

    Robert Eggers

    @robertEggers

    Lorsque nous avons appris Salem à l'école, le tout était déroutant. Parce que l'idée de la chasse aux sorcières est utilisée comme symbole pour décrire les gens à la recherche de quelque chose qui est fondamentalement faux, il a cimenté dans mon esprit quand il était enfant que les sorcières n'étaient pas réelles.

    en cours de vérification

    auteur John Shelby Spong de la citation Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    John Shelby Spong

    @johnShelbySpong

    Quand j'ai grandi dans le sud, on m'a appris que la ségrégation était la volonté de Dieu, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris que les femmes étaient par nature inférieures aux hommes, et la Bible a été citée pour le prouver. On m'a appris qu'il était normal de détester d'autres religions, et surtout les Juifs, et la Bible a été citée pour le prouver.

    en cours de vérification

    R

    Rachael Taylor

    @rachaelTaylor

    Lorsque vous contrôlez ce qu'est le produit final, il n'y a pas de limitation à ce que vous vous sentez comme vous pouvez faire parce que vous savez que si vous ne l'aimez pas, vous pouvez simplement le couper.

    en cours de vérification

    auteur Malorie Blackman de la citation Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.

    Malorie Blackman

    @malorieBlackman

    Quand j'ai écrit `` Noughts and Cross ', j'étais à mi-chemin quand j'ai réalisé que c'était très comme' Roméo et Juliette '... tant que vous vous en faites, et que vous mettez votre propre rotation, je pense que c'est brillant Pour utiliser un autre excellent travail pour trouver votre propre voix.

    en cours de vérification

    H

    Heidi Hammel

    @heidiHammel

    Quand j'ai appris pour la première fois qu'une comète allait frapper Jupiter, ma réaction était: 'hein. Et alors? Jupiter est énorme. Les comètes sont petites. Et donc quand j'ai vu le premier site d'impact et que c'était énorme et sombre, j'étais sidéré.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Molina de la citation Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.

    Alfred Molina

    @alfredMolina

    Quand je repense à ma carrière - si c'est ce que c'est - ça ressemble un peu à une courtepointe folle, et je pense que c'est vraiment parce que, quand un travail a terminé, je n'ai jamais vraiment été dans un poste où j'en avais trois ou quatre options.

    en cours de vérification

    H

    Hollis Stacy

    @hollisStacy

    Quand je vais sur un parcours qui n'est pas très bon, ce n'est pas difficile, je m'endors. Mentalement, je dois être paresseux, comme un petit enfant, mais je semble toujours bien faire quand il y a une situation difficile.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation Pourquoi l'AMA est-elle pour «Obamacare»? Si cela va blesser les médecins, pourquoi sont-ils pour «Obamacare»?

    Bill Maher

    @billMaher

    Pourquoi l'AMA est-elle pour «Obamacare»? Si cela va blesser les médecins, pourquoi sont-ils pour «Obamacare»?

    en cours de vérification

    auteur Carl Froch de la citation Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.

    Carl Froch

    @carlFroch

    Quand je dis que je vais remporter un titre mondial, je le pense; Quand je dirai que je me battrai le mieux, je le pense; Je dis que je vais combattre Joe Calzaghe parce que je le voulais. Quand il a quitté, j'ai perdu le sommeil à ce sujet. Cela n'avait rien à voir avec l'argent ou la ceinture. Il était réputé comme le meilleur super-poids du monde et c'est ce que je veux être.

    en cours de vérification

    auteur Russell Tovey de la citation Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.

    Russell Tovey

    @russellTovey

    Quand j'ai quitté «être humain», c'était douloureux parce que le spectacle se passait sans moi. Mais avec «lui et elle», nous avons terminé ensemble si élevé que si c'est la fin, il n'aurait pas pu s'arrêter à un meilleur moment. Mais j'espère avec «lui et elle» que nous obtiendrons une autre fissure du fouet: afin que l'écrivain change d'avis et en écrire un peu plus.

    en cours de vérification

    M

    Mahesh Manjrekar

    @maheshManjrekar

    Lorsque ma fille est allée à l'école, son nom de famille était le mien. L'école a insisté pour que le nom de son père soit ajouté aux siens, pas à celui de sa mère. Le fait que la mère l'ait gardée dans son ventre pendant neuf mois est oubliée. Les femmes n'ont pas d'identité. Elle a le nom de son père aujourd'hui et aura son mari demain.

    en cours de vérification

    auteur Leonardo DiCaprio de la citation Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    Leonardo DiCaprio

    @leonardoDicaprio

    Quand j'avais dix-huit ans, River Phoenix était de loin mon héros. Pensez à toutes ces premières performances - mon propre Idaho privé. Soutenez-moi. J'ai toujours voulu le rencontrer. Une nuit, j'étais à cette fête d'Halloween et il m'a dépassé. Il était au-delà de Pale - il avait l'air blanc. Avant d'avoir l'occasion de dire bonjour, il était parti, qui se rendait à la salle de vipère, où il est tombé et est mort. C'est une leçon.

    en cours de vérification

    auteur Catherine O'Hara de la citation Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .

    Catherine O'Hara

    @catherineOhara

    Quand j'ai voyagé à Londres et en Irlande, les gens ne semblent pas se prendre si au sérieux, et ce n'est pas seulement avoir un sens de l'humour sur ce qui vous entoure, mais avoir le sens de l'humour sur vous-même, et c'est le sens de l'humour le plus sain .

    en cours de vérification