Hugo Chávez
@hugoChavez
Ne soyez pas sans vergogne, M. Blair. Ne soyez pas immoral, M. Blair. Vous faites partie de ceux qui n'ont pas de morale. Vous n'êtes pas celui qui a le droit de critiquer quiconque des règles de la communauté internationale.
La douleur de quitter ceux que vous amènez à aimer n'est que le prélude à vous comprendre et à vous comprendre et à les autres.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hugoChavez
Ne soyez pas sans vergogne, M. Blair. Ne soyez pas immoral, M. Blair. Vous faites partie de ceux qui n'ont pas de morale. Vous n'êtes pas celui qui a le droit de critiquer quiconque des règles de la communauté internationale.
@monicaPotter
Au cours de la semaine, il n'est pas toujours facile de s'asseoir ensemble et je suis généralement pressé de faire aller tout le monde à l'école. Un bol de céréales et du lait avec des fruits est parfait car il est rapide et facile. J'aime mélanger le week-end quand nous pouvons tous nous détendre en pyjama.
@louisCK
Je n'aime pas la comédie. J'aime les choses drôles. Je n'aime pas la comédie. Comme, les films de comédie sont juste «Oh Jésus».
@rafaelNadal
Chaque année, je vais à Broadway pour voir une comédie musicale - j'aime la musique. J'ai vu «Mamma Mia»; J'ai vu «Les Misérables»; J'ai vu «Phantom of the Opera» comme six, sept fois.
@jeanDeLaBruyere
Il y a un goût dans la pure amitié où ne peuvent atteindre que ceux qui sont nés médiocres.
@georgeSteinbrenner
Ne me parlez pas de l'esthétique ou de la tradition. Parlez-moi de ce qui se vend et de ce qui est bon en ce moment. Et ce que le peuple américain aime, c'est de penser que l'opprimé a encore une chance.
@marySteenburgen
Ai-je l'impression que j'ai encore besoin de faire mes preuves? Absolument. Et je veux ressentir cela, et j'aime ça.
@aPHerbert
Des messieurs âgés, doux à tous égards, gentils aux animaux, aimés par les enfants et aimant la musique, se trouvent dans les coins solitaires des bas, le piratage de sable ou les touffes d'herbe, et marmonnant dans une fureur aveugle et ingouvernable élaborée des malédictions qui pouvaient ne pas être extrait d'eux par un vol ou un meurtre. Les hommes qui feraient face à la torture sans un mot deviennent blasphématoires au quatorzième court. Il est clair que le jeu de golf pourrait bien être inclus dans cette catégorie de provocations intolérables qui peuvent légalement excuser ou atténuer le comportement non excusable.
@shanSa
Mourir est si simple. Un moment éphémère de souffrance. En un clin d'œil, vous êtes au-dessus du seuil, dans un autre monde. Plus de douleur, plus de peurs. Tu dors si bien là-bas. Mourir, c'est comme frotter la neige ensemble, mettant le feu à tout un hiver de froid et de glace.
@emilMichelCioran
Méfiez vous de ceux qui tournent le dos à l'amour, à l'ambition, à la société. Ils se vengeront d'y avoir renoncé.
@ellaFitzgerald
Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, qu'elle soit bleue ou gris, qu'elle soit bruyante, ou qu'elle soit douce, de plus en plus, je réalise que ... j'aime Paris.
@douglasAdams
Douglas Adams n'a pas aimé écrire, et il l'a plus apprécié au fil du temps. Il était un romancier à succès, acclamé et très apprécié qui n'avait pas mis en place un romancier et qui a pris peu de joie dans le processus de fabrication de romans. Il aimait parler au public. Il aimait écrire des scénarios. Il aimait être à la pointe de la technologie et inventer
@jamesOtoole
Ed Lawler et moi documentons que la clé pour créer de bons emplois productifs dans toutes les industries est d'organiser des processus de travail et des systèmes de manière à permettre aux employés de contribuer des quantités importantes de "valeur ajoutée" aux produits qu'ils fabriquent et aux services qu'ils fournissent. Lorsque les mangeurs donnent aux employés la structure organisationnelle, les ressources et l'autorité nécessaires pour qu'ils contribuent leurs idées et leurs efforts, les travailleurs américains, comme ceux de Harley-Davidson, s'avèrent presque toujours capables de concurrencer efficacement leurs homologues à l'étranger.
@suzyKassem
Ne vous concentrez pas trop sur l'est et oubliez l'Occident. Et n'ignorez pas le sud, pour parler pour le nord. Ce qui se passe à l'est a des effets dans le nord, comme l'ouest l'a fait au sud. Et ne vous concentrez pas sur une espèce et ignorez l'autre. Ou aimez votre père mais ignorez votre mère, ou aimez votre sœur mais ignorez votre frère. Ne vous oubliez pas. Nous faisons tous partie les uns des autres. On ne fait qu'un.
@richardBetts
Duane Allman ne s'est pas vu comme le chef d'orchestre. Il a donné l'exemple, et vous avez gagné beaucoup de respect de Duane si vous l'avez gagné, si vous prouviez que vous pouviez le suivre. Si vous ne le pouviez pas, vous vous retrouviez dans la crainte de lui, soit vous ne l'aimeriez peut-être même pas. Il était très différent de Jerry Garcia (guitare / leader des Grateful Dead) qui était très facile à vivre. Duane n'a pas eu le temps d'être facile à vivre ... il y avait beaucoup plus d'urgence à sa personnalité
@richardJefferies
Faites-vous toujours ce que vous aimeriez faire si vous êtes en votre pouvoir? Je trouve que les circonstances me forcent souvent à agir d'une manière assez opposée à ce que je devrais préférer; Je suis, bien sûr, jugé par mes actes, mais se permettent-ils vraiment une véritable clé de mon personnage? Je crois que non.
@lilDurk
Mon truc est d'obtenir de nouveaux fans. Alors j'aime quand les gens disent: «Oh, j'ai déjà entendu parler de lui. Ou «Je n'ai jamais entendu parler de Durk». Ou «Je suis fan de Durk aujourd'hui». C'est ce que j'aime voir, car cela me permet de savoir quand je sors avec quelque chose que ça va fonctionner.
@hubertSumlin
Faites tout ce que vous voulez faire, mais du cœur]. La musique est une chose du cœur, de l'âme, comme tout ce que vous faites, mec. Et vous pouvez être le meilleur, vous pouvez être ce que vous voulez être. C'est exact! Vous pouvez faire ce que vous voulez faire. Je crois - je suis un joueur de blues. Je n'ai jamais été millionnaire, mais laissez-moi vous dire quelque chose - je pense que je le suis. Parce que j'ai eu ça. J'ai ce que cela prend. Et je m'en fiche si vous ne me croyez pas, mec, mais je sais que vous le faites. Parce que c'est de cela qu'il s'agit. Tout ce que vous faites, si vous voulez le faire et que vous l'aimez, vous riche. Vous un millionnaire, mec.
@rushLimbaugh
Tout le monde dans la vie poursuit de l'argent: à gauche, à droite, à la charité, à des organisations à but non lucratif, tout le monde poursuit de l'argent. Tout le monde veut une augmentation. Tout le monde veut améliorer son niveau de vie. Tout le monde veut être riche, et surtout ceux qui vont à Washington.
@tomBrady
Chaque homme doit savoir, si vous êtes à l'aise et que vous l'aimez, vous devriez le faire. Tout le monde s'inquiète toujours de ce que les filles pensent, de ce que les gars pensent. Si vous l'aimez, faites-le.
@marcGuggenheim
Faites ce que vous aimez et vous aimerez toujours ce que vous faites. J'ai trouvé que c'est vrai la plupart du temps.
@benjaminFranklin
Aimez-vous la vérité pour la vérité, et allez-vous vous efforcer impartialement pour le trouver et le recevoir vous-même, et le communiquer aux autres?
@gasparQuelqueChose
Films érotiques - ils n'en font même plus. Même les magazines érotiques ne ressemblent pas vraiment à ceux que vous pourriez trouver dans les années 70. Vous avez une iconographie beaucoup plus extrême de ce qui est sexy. C'est très froid. Il n'y a rien qui se lie à la vraie vie.
@bethanieMattekSands
Les doubles sont vraiment excitants. Je n'aime même pas le comparer aux célibataires. On me demande beaucoup de fois lequel j'aime mieux. Je pense que ce sont deux jeux complètement différents.
@alberElbaz
Tout le monde parle du nouveau monde démocratique et de la pertinence de la haute couture. Mais sans haut, il n'y a pas de faible. Je n'aime pas intellectualiser. J'ai toujours dit que la mode est comme un poulet rôti: vous n'avez pas à y penser pour savoir que c'est délicieux.
@rickRiordan
Avez-vous une constance préférée, Percy? Je me demandais toujours sur les petits serpents verts qu'il avait poussés dans son short de jogging, mais j'ai dit. «Euh, j'aime Hercule. 'Pourquoi?' «Eh bien ... parce qu'il avait une chance pourrie. Pire encore que le mien. Cela me fait me sentir mieux. "Le jogger gloussa." Pas parce qu'il était fort et Famouse et tout ça? " 'Non.
@raviShankar
Tout le monde a le droit d'aimer ou de ne pas aimer quoi que ce soit ou n'importe qui. D'une fleur à une saveur à un livre ou à une composition, mais il est très triste que dans notre pays, nous nous battons réellement sur de telles choses d'une manière inconvenante.
@rainbowRowell
Eleanor », a-t-il dit, juste parce qu'il aimait le dire:« Pourquoi m'aimes-tu? » "Je ne t'aime pas." Il a attendu. Et a attendu… puis il a commencé à rire. "Vous êtes un peu méchant", a-t-il déclaré. "Ne riez pas. Cela m'encourage.
@scottWeiland
Chaque chose que j'ai faite a fait de moi qui je suis aujourd'hui. La seule chose que je reprenais, c'est de blesser les gens que j'aime, et les gens que j'aime ont déjà lu mes paroles et entendu mes excuses. Mais le reste du monde, je n'ai pas besoin de m'excuser auprès d'eux. Ma vie n'a rien à voir avec le reste du monde.
@christopherHitchens
Tout le monde en Iran est perçu comme un enfant avec une autorité paternelle quitté le Conseil des gardiens et les anciens soufi. Ils sont censés être reconnaissants. Ils ne peuvent jamais avoir un instant qui ne bénéficient pas de cette merveilleuse protection. Le père qui ne partira jamais. Le père qui ne cessera jamais de prendre soin d'eux.