Jan Hus
@janHus
Dans la vie éternelle, il y a une joie et une lumière parfaites, sans douleur ni torture, et il y a de la communion avec Dieu lui-même et ses anges.
La douleur de quitter ceux que vous amènez à aimer n'est que le prélude à vous comprendre et à vous comprendre et à les autres.
41
syllabes
25
mots
1
phrase
95
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@janHus
Dans la vie éternelle, il y a une joie et une lumière parfaites, sans douleur ni torture, et il y a de la communion avec Dieu lui-même et ses anges.
@khalilGibran
Mais qu'il y ait des espaces dans votre unité et que les vents des cieux dansent entre vous. Aimez-vous les uns les autres mais ne faites pas un lien d'amour : faites plutôt qu'il soit une mer mouvante entre les rives de vos âmes.
@mandyMoore
J'adore regarder à travers des magazines, et vous savez, j'aime m'habiller pour aller aux événements et tout ça.
@jasonFlemyng
Si je devais m'évaluer entre un et 10? Si vous êtes un gingeriste et que vous aimez les gars du gingembre, je suppose que je suis un sept, avec un maquillage sur peut-être un huit. Si vous n'êtes pas un gingeriste, je suis probablement six, six ans et demi.
@daleEarnhardtJr
J'aime m'asseoir autour de la piscine, écouter de la musique, du barbecue, du gril, des trucs comme ça. Juste le gars d'à côté, je suppose.
@markTwain
La seule différence entre un homme fiscal et un taxidermiste est que le taxidermiste quitte la peau.
@meganFox
J'ai besoin de me comporter d'une manière qui amènera les gens à me prendre au sérieux.
@kambriCrews
Tout au long de mon enfance, j'avais servi d'interprète pour ma famille. Quand j'ai quitté la maison, j'ai également quitté la communauté des sourds. J'en avais assez d'être un intermédiaire de facto et je voulais trouver ma propre identité. Mais, au fil du temps, j'ai appris à embrasser les deux cultures et à trouver un équilibre entre eux. J'adore ma famille sourd et coda et j'espère qu'ils seraient fiers de m'appeler l'un des leurs.
@sarahShahi
Je pense qu'il est important d'aimer ce que vous faites et de passer un bon moment avec. Je vais travailler tous les jours et je m'amuse.
@krzysztofPenderecki
Après la musique, les arbres sont ma passion. Mon arrière-grand-père était forestier, alors c'est peut-être génétique. Mon père m'emmenait faire des promenades en forêt et parfois je faisais l'école buissonnière avec lui. « Tu n'apprendras rien dans une école communiste, mon garçon », disait-il. Il aimait aussi les arbres.
@vargVikernes
Être sociable est un sacrifice, comme je le vois. Je n'aime vraiment pas l'être, mais cela en vaut la peine.
@aPenseNoir
J'aime vraiment jouer sur scène avec les racines.
@stevePavlina
Si vous ne prenez pas le temps de devenir très clair sur exactement ce que vous essayez d'accomplir, alors vous êtes pour toujours condamné à passer votre vie à atteindre les objectifs de ceux qui le font.
@haimGinott
Lorsque les enfants se sentent compris, leur solitude et leur douleur diminuent. Lorsque les enfants sont compris, leur amour pour leur parent s'approfondit. La sympathie d'un parent sert de premiers soins émotionnels aux sentiments meurtrie. Lorsque nous reconnaissons véritablement le sort d'un enfant et exprimant sa déception, elle rassemble souvent la force de faire face à la réalité.
@anaIvanovic
Je suis une personne assez émotive. Je pleure beaucoup. Je n'aime pas les conflits, donc si j'ai une dispute avec mes parents, je pleure souvent. Je deviens trop émotif.
@keithFlint
Nous n'avons jamais adopté Americanismes. Nous sommes un groupe très britannique d'une scène culturelle très britannique. Nous pilotons ce drapeau et c'est quelque chose que j'aime.
@matHoffman
Les os guérissent, les poussins creusent les cicatrices, la douleur est temporaire, la gloire est pour toujours.
@aaronNeville
Mes amis et moi étions sauvages et nous avons aimé la joie.
@kourtneyKardashian
J'ai tellement de pièces qui appartenaient autrefois à ma mère et à mes deux grands-mères. Toutes ces pièces sont très sentimentales et j'aime les porter. J'ai aussi de nombreuses pièces de mon père que je chéris probablement le plus. J'adore porter ses chemises robes.
@angLee
La figure paternelle est quelque chose que j'aime, mais aussi étouffer et que je veux travailler.
@kennyChesney
J'aime le rock and roll, mais je suis aussi un gars pâteux. Je veux être le gars que toutes les filles aiment et tous les gars veulent passer du temps.
@kimJongUn
Nous devons nous assurer que le principe des gens a d'abord traversé l'ensemble du travail du parti, selon sa nature en tant que Parti maternel, pour faire le climat de respect, d'aimer et de dépendre d'eux, le travail et le travail du parti se concentrent sur l'amélioration de leur niveau de service.
@shriyaSaran
J'adore voyager; Aller dans différentes parties du monde et se faire de nouveaux amis est quelque chose que j'aime vraiment.
@craigMccracken
J'espère que le bouche-à-oreille sur le film - les gens le voient et l'aimer - que cela conduira plus de gens dans les théâtres, parce que je n'ai pas vu les panneaux d'affichage ou les affiches ou quoi que ce soit.
@crissJami
J'ai l'impression que chaque fois que je crée quelque chose, mon M. Hyde se réveille au milieu de la nuit et commence à le battre. Je l'aime parfois le lendemain matin, mais d'autres fois c'est une abomination.
@kennyLoggins
Je dois abandonner mon besoin pour le monde de m'aimer.
@alisonElliott
J'aime jouer à l'habillage et j'aime les jolis bijoux, mais pour moi, être une star de cinéma serait un endroit très dangereux.
@stefanHell
J'adore être un scientifique. J'ai toujours aimé être curieux.
@deandreYedlin
J'aime Daniel Alves, je l'ai comme mon inspiration.
@robVanDam
Je n'aime pas la vie routière ou le calendrier vraiment mouvementé de la WWE.