
maajid nawaz
@maajidNawaz
Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est qu'il existe une association entre l'exclusion, la ségrégation, la pensée extrémiste non violente et le djihadisme.
Change tes pensées et tu changeras le monde.
13
syllabes
8
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maajidNawaz
Ce que nous ne pouvons pas nier, c'est qu'il existe une association entre l'exclusion, la ségrégation, la pensée extrémiste non violente et le djihadisme.
@jaclynFriedman
Je veux un avenir où les femmes et les filles deviennent le sujet de leur propre sexualité, pas l'objet de quelqu'un d'autre. Que nous sommes les personnages principaux de notre propre pièce, pas des accessoires chez quelqu'un d'autre, c'est ainsi que la sexualité des femmes est traitée maintenant. Quelles que soient les attitudes extérieures à l'égard de la sexualité, il s'agit toujours de l'agenda de quelqu'un pour nous, et je veux un monde où nous pouvons avoir le nôtre.
@tonyRobbins
Alors que nous développons de nouvelles croyances sur qui nous sommes, notre comportement changera pour soutenir la nouvelle identité.
@verneTroyer
J'ai dit à ma famille: «Si je mets hors de ligne, me donne juste des coups de pied. La dernière chose que je veux, c'est changer.
@laFilleDeParle
Je veux faire de la musique nouvelle et intéressante de la musique pop d'une manière qui n'est pas ironique. Je veux rester sincère au matériel source mais en même temps la manipuler et l'emmener dans un nouveau monde.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@georgeWBush
Je vous ai dit que je ne vais pas critiquer mon successeur. Je vais simplement vous dire qu'il y a des gens à Gitmo qui tueront des Américains à une goutte de chapeau et je ne crois pas que la persuasion ne fonctionnera pas. La thérapie ne va pas faire changer d'avis.
@garrettMcnamara
Je ne me souciais pas si je mourais, mais une fois que je me suis marié et que j'ai eu des enfants et que je suis devenu une grande communauté de surf, cela a changé.
@aleksandraMir
J'étais un universitaire moche. J'ai passé la plupart de mon temps à la cafétéria. Mais j'ai rencontré des gens fantastiques de toutes sortes de champs; Droit, médecine, histoire et ils se sont finalement dispersés dans le monde entier pour faire leur travail sur le terrain. J'ai aimé la façon dont ces gens se sont engagés à long terme d'une manière sincère et visionnaire. Leurs projets n'étaient pas sur la "saison prochaine". C'étaient des engagements de dix ans. C'étaient des choix de style de vie qui avaient des traditions de travail sur le terrain qui y sont intégrés - se déplacer, vivre sur place, discipline, une vraie rigueur pour la recherche.
@gegardMousasi
J'étais champion en rêve chez Middleweight, je suis champion dans Strikeforce chez Light Heavyweight, et mon objectif final est d'être champion des poids lourds du monde.
@meredithBrooks
Je veux embrasser tout cela: en tournée, en allant en Europe, au Canada, en Australie. Je veux parcourir le monde, juste avoir un excellent suspension et, espérons-le, être un messager.
@josephChamberlain
Je m'aventure pour réclamer deux qualifications pour le grand bureau que je tiens, qui à mon avis, sans faire de distinctions invites, est l'une des plus importantes qui puissent être détenues par n'importe quel Anglais; Et ces qualifications sont qu'en premier lieu, je crois en l'Empire britannique, et en second lieu, je crois en la race britannique. Je crois que la race britannique est la plus grande des courses gouvernantes que le monde ait jamais vues.
@henryAKissinger
J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.
@patCadigan
J'ai suivi ce cours «comment construire des ordinateurs» parce que je suis malade et fatigué de se faire arnaquer par des sociétés informatiques au fromage. Le logiciel me déconcerte. J'aime le matériel. J'avais l'habitude de changer ma propre huile, et maintenant je veux construire mon propre ordinateur pour que je puisse avoir ce que je veux.
@margueriteYoung
J'essaie d'enseigner le style de mes élèves, mais toujours en tant que partie de la vie, pas comme un ornement. Le style doit sortir de la communication de la pensée cohérente, pas de coller de petites fleurs sur les discours. Le style et la substance et un sens de la vie sont les choses dont la littérature est composée. Il faut utiliser sa propre personnalité en relation avec la vie et le langage, bien sûr, et tout le monde a une telle relation. Certaines personnes le trouvent, d'autres ne le trouvent pas, mais c'est là.
@tonyJudt
Je suis né en 1948, donc je suis un gamin des années 60, et dans les années 60, tout le monde a parlé tout le temps, sans cesse, sur le socialisme contre le capitalisme, sur les choix politiques, l'idéologie, le marxisme, la révolution, `` le système '' et ainsi de suite .
@andyMineo
Je pense que, pendant un certain temps, ma musique était exclusivement pour ceux qui partageaient mes croyances. Mais j'ai réalisé que je perpétuais la bulle dans laquelle je vivais au lieu d'inviter les gens dans mon monde.
@randyOrton
J'ai été forcé, plus ou moins, à aller à la gestion de la colère. J'allais soit rendre moi-même et tout le monde autour de moi misérable, soit j'allais réaliser qu'il y avait plus d'une personne sur cette terre. Cela a certainement fait de moi une meilleure personne.
@rose
Je veux que l'art me fasse réfléchir. Pour ce faire, cela peut me faire chier ou me mettre mal à l'aise. Qui favorise la conscience et le changement, ou du moins une discussion.
@katieKitamura
Je pense qu'il y a une si belle ligne dans une relation. Le rôle de l'imagination et de l'intimité ... combien d'espace pouvez-vous permettre avant que cela devienne à distance? Et de même, l'imagination est l'empathie. C'est ainsi que vous réalisez l'empathie. C'est comment vous pouvez être avec une autre personne et comprendre comment ils sont dans le monde.
@timothyLeary
Je déplore totalement la notion de M.D. donnant des pilules aux patients - un médecin donnant aux agents du changement psychologique ou psychoactif à une autre personne.
@sarahKay
Je veux accueillir des gens dans la poésie, en particulier ceux qui se sont peut-être déjà sentis indésirables; Je veux célébrer tous ceux qui essaient de donner un sens à ce monde à travers la poésie comme j'essaie.
@stephanBonnar
Je veux que tout le monde sache que je sors de la retraite parce qu'il est temps de libérer le monde du MMA du virus connu sous le nom de Tito Ortiz. Nous souffrons à travers ses combats ennuyeux depuis trop d'années, et il est temps que quelqu'un le bat une fois pour toutes.
@laurenDestefano
Je veux rendre un monde plus magique que le mien. Je me fiche que cela ait du sens, je me fiche que ce soit ridiculisé ou si, plutôt qu'une planète ronde soignée qui se déroule pour toujours, elle se termine par une falaise qui tombe en rien. Je veux avoir les yeux grands ouverts, et je veux voir cette pièce et en même temps, pas cette pièce.
@ericThomas
Je veux changer autant de vies que possible, je veux aider autant de personnes que possible et je veux faire savoir aux gens que servir et faire pour les gens n'est pas dépassé et certainement pas surfait!