Peter Falk
@peterFalk
Je ne m'attarde pas dessus. Mais je suppose que tout le monde espère qu'ils vont dans leur sommeil et que ce ne sera pas long et douloureux.
Nous sommes comme des chevaux qui se blessent dès qu'ils tirent sur leurs morceaux - et nous nous inclinons la tête. Nous perdons même conscience de la situation, nous nous soumettons. Toute réapparition de la pensée est alors douloureuse.
65
syllabes
39
mots
3
phrases
190
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterFalk
Je ne m'attarde pas dessus. Mais je suppose que tout le monde espère qu'ils vont dans leur sommeil et que ce ne sera pas long et douloureux.
@marilynManson
Les peintures sont rarement coupables et souvent encadrées pour des crimes qu'ils n'ont pas commis. Certains couvrent les trous de trous dans les murs, les trous dans la vie. Certains font des portefeuilles, des trous dans les cœurs ... dans un espace négatif.
@dinahJane
Mon truc, c'est que lorsque je rencontre quelqu'un, quand je pense qu'ils sont super mignons ou beaux, je ne peux pas jouer avec ça parce que parfois ils le considèrent comme quelque chose comme: "Elle me veut."
@andreReed
Les gars sont plus rapides, ils sont plus gros et ils sont plus forts. Je pense que c'est probablement l'essentiel. Et ce n'est pas seulement dans le football, je pense que c'est dans tous les sports.
@charlesIves
Il est plus important de garder le cheval à faire que de toujours jouer les notes exactes.
@janeCampion
Nier les femmes directeurs, comme je le soupçonne, c'est nier la vision féminine.
@edgarRiceBurroughs
Ils disent qu'aucun de nous n'existe, sauf dans l'imagination de ses camarades, autre que comme une mentalité intangible et invisible.
@cSLewis
Ce n'est que lorsque l'on vous demande de croire en raison de la non-saison que vous devez vous arrêter. Esprits humains. Ils ne viennent de nulle part.
@johnLyly
Maydens, qu'ils ne soient jamais aussi idiots, mais ils sont généralement chanceux.
@jinkxMonsoon
Je ne me considère vraiment pas comme un homme ou une femme. Je flotte juste entre les deux et c'est ce que j'ai toujours ressenti.
@garthNix
De toute évidence, l'ancien avait la capacité de tuer - ou de livrer facilement une sorte de fin finale qui ressemblait remarquablement comme la mort.
@anneCarson
Les mots que nous lisons et les mots que nous écrivons ne disent jamais exactement ce que nous voulons dire. Les gens que nous aimons ne sont jamais comme nous les désirons. Les deux symboliques ne correspondent jamais parfaitement. Eros est entre les deux.
@sherrilynKenyon
Hum, Dr Alexander, il y en a un couple ici qui disent qu'ils sont liés à vous. Ils… euh… ce sont des motards. (Infirmière) Hé, Julian. Dites à Attila le Hun ici que nous allons bien pour que nous puissions venir et ooh et aah sur les bébés. (Éros)
@gauthamMenon
Je dépeint des flics comme des héros depuis trop longtemps, je pense.
@gilbertKChesterton
La propreté n'est pas à côté de la piété de nos jours, car la propreté est rendue essentielle et la piété est considérée comme une infraction.
@josefVonSternberg
La seule façon de réussir est de faire en sorte que les gens vous détestent. De cette façon, ils se souviennent de vous.
@natalieKusz
La nôtre était une famille de narration même en temps agréable, et à cette époque, mes parents considéraient les mots comme notre subsistance, riches en saveur et saines pour l'âme.
@henryCabotLodge
L'internationalisme, illustré par les bolcheviks et par les hommes auxquels tous les pays se trouvent à condition qu'ils puissent en faire de l'argent, est pour moi répulsif.
@marjaneSatrapi
Je ne me considère pas comme une féministe mais plus un humaniste.
@harrisonFord
Les échecs sont inévitables. Malheureusement, dans le film, ils vivent à jamais et ils sont de 40 pieds de large et 20 pieds de haut.
@fredRogers
La plupart d'entre nous, je crois, admirent la force. C'est quelque chose que nous avons tendance à respecter les autres, à désir nous-mêmes et à souhaiter nos enfants. Parfois, cependant, je me demande si nous confondons la force avec d'autres mots - comme «l'agression» et même la «violence». La vraie force n'est ni mâle ni femme; Mais c'est, tout simplement, l'une des plus belles caractéristiques qu'un être humain peut posséder.
@hazratInayatKhan
Le bonheur de ce monde est quelque chose que nous ne pouvons pas garder; C'est comme l'horizon - plus vous allez de plus près, plus il va. Dès que vous l'avez, vous voyez que ce n'est pas la chose que vous vouliez.
@edenRobinson
J'ai eu des gens qui voient tous mes personnages comme originaires, même s'ils ne l'ont pas. C'est un peu comme supposer que tous les personnages d'un écrivain sont vraiment des femmes parce que l'écrivain est une femme. J'ai appris à laisser aller.
@aneurinBarnard
J'adorerais toujours faire quelque chose avec la franchise «Doctor Who» à un moment donné parce que je sais qu'ils s'amusent beaucoup.
@nikkiReed
Je suis dans les sports de plein air comme la randonnée, la planche à voile, le ski nautique.
@lindaCardellini
Vous pouvez être une femme en charge d'une production tout en étant généreuse et gentille et perspicace et décisive sans être considérée comme un bouton de quelque manière que ce soit.
@steveAlmond
Je ne pense pas vraiment à mon narrateur en termes de genre. Je pense à eux beaucoup plus en termes émotionnels de base. En tant qu'auteur, vous aimez soit les peeps, soit vous ne le faites pas. Il n'y a pas de "voix masculine" ou de "voix féminine". Les hommes et les femmes pensent et parlent et agissent, comme, des zillions de façons différentes. En outre, en tant que généralisation grossière: les femmes ont tendance à vivre plus près de leurs sentiments que les hommes.
@georgeChakiris
Pourquoi les Grecs ouvrent-ils toujours des restaurants qui échouent?
@rainerMariaRilke
Nous gaspillons des peines! Comment nous regardons dans la triste endurance au-delà d'eux, essayant de prévoir leur fin! Alors qu'ils ne sont rien d'autre que notre feuillage d'hiver, notre sombre à feuilles persistantes, l'une des saisons de notre année intérieure.
@mikeTyson
La peur est comme le feu; Cela peut être utile si vous savez comment utiliser. Sinon, vous serez brûlé.