David Berman
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
Le Parti républicain a considérablement déménagé à droite de l'endroit où se trouvait Reagan.
29
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBerman
Je veux tellement d'artistes que je tiens à partir et grandir, et j'ai été étonné de voir à quel point c'est difficile pour certaines personnes.
@stephenMalkmus
J'étais un enfant, j'aimais la musique, c'était notre truc social. C'est ce sur quoi nous nous sommes liés. C'est ce que étaient mes samedis soirs, cherchant à voir quels groupes jouaient. Et certaines de ces personnes étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Je veux y participer. Et j'espère que les autres ressentent cela et ils se disent: "Ouais mec, ça fait partie, c'est pourquoi j'aime la musique."
@daveEast
Je veux être dans un film, je veux avoir une ligne de vêtements, je veux me mettre dans une position où, quand je serai mort et parti, ou je ne peux plus rapter, c'est toujours en mouvement. Tupac et Biggie, ils sont morts de plus de 10 ans et les gens en parlent tous les jours. Je vais essayer de tout parler. Je sais que la musique est ma clé pour y arriver.
@lupitaNyongo
J'ai été victime d'intimidation par mes frères et sœurs et mes cousins, donc le fait que je fais était une façon dont je pouvais être en charge. Quand j'avais 10 ans et que ma sœur avait environ cinq ans, je l'ai convaincue qu'elle allait en prison parce qu'elle a utilisé un mauvais mot. La sonnette est arrivée et je lui ai dit que c'était la police. Je lui ai fait emballer ses sacs. Elle pleurait, puis je lui ai dit: "Je te pardonne, et je vais dire au flic de partir." Ensuite, bien sûr, elle m'aimait. C'était terrible - elle s'en souvient toujours. J'avais un sens de l'humour sordide.
@hollyBlack
Je pensais que je m'améliorais. Je pensais que je commençais à faire la paix en étant amoureux d'une fille qui me méprise, mais je ne pense pas que je suis si d'accord avec ça après tout. Quelque part le long de la ligne, j'ai fait une bonne affaire avec l'univers sans jamais vraiment en être conscient - une bonne affaire que si j'étais autorisé à la voir, même si nous n'avons jamais parlé, alors je pourrais vivre avec ça. Et maintenant, une semaine sans elle a avalé toute ma pensée rationnelle. Je me sens comme un drogué, malade pour ma prochaine solution et je ne sais pas quand ça viendra.
@scarlettJohansson
Je veux bien paraître, évidemment. Je ne veux pas regarder l'écran et partir, oh, ma peau a l'air terrible, ou, j'ai l'air épuisée. C'est pourquoi je prends soin de moi quand je travaille.
@jillMccorkle
Je pense que trop de gens se modifient beaucoup trop tôt. Il y a beaucoup de temps à modifier, et c'est aussi une partie cruciale de tout cela.
@lenaHefey
J'exhorte tout le monde - hommes, garçons, femmes et filles - à se joindre à moi pour défendre les droits des filles avec Plan U.K.
@kurtVonnegut
J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.
@marielleSoit
J'ai toujours été considéré comme provocant. Et je le savais quand j'étais enfant. Ce n'était tout simplement pas quelque chose qui m'avait échappé. J'avais souvent des problèmes à l'école où je tenais à la tête des enseignants ou je croirais que quelque chose qu'ils disaient n'allaient pas.
@abigailWashburn
Je suis né à Evanston, Illinois. J'ai passé mon élémentaire et une partie de mes années de lycée dans une banlieue de D.C. Et puis j'ai passé mes années de lycée au Minnesota. Et puis j'ai passé mes années de collège au Colorado. Et puis j'ai passé du temps à vivre en Chine. Et puis j'ai passé trois ans au Vermont avant de déménager à Nashville.
@cornelWest
J'ai été profondément influencé par les pratiques vestimentaires des prédicateurs et des musiciens de jazz et en fait Masha en acte One d'Anton Tchekhov, maître de maître de l'écrivain préféré, Three Sisters, quand elle arrive à réfléchir sur la question de savoir s'ils vont jamais se rendre à Moscou, Memories, Memories de la mort de leur père, et elle est en noir, et elle dit que je suis en deuil pour le monde, disant en partie que j'ai une âme triste et une disposition joyeuse.
@twylaTharp
Je marche dans une grande salle blanche. C'est un studio de danse à Midtown Manhattan. La chambre est propre, pratiquement impeccable si vous ne comptez pas les milliers de marques de dérapage et d'empreintes de pas là-bas par les danseurs répétés. À part les miroirs, la boîte à boom, les marques de dérapage et moi, la pièce est vide.
@thomasJefferson
La loi est souvent la volonté du tyran, et toujours quand elle viole le droit d'un individu.
@adamBeach
J'étais au lycée. Un couple de mes amis et moi avons décidé que nous devions être dans une classe ensemble où nous pouvions nous tromper, et le drame était parce que nous nous improvalirions, nous battions. Ils sont partis un an plus tard, et je suis resté dedans et j'ai eu un talent pour cela, et j'ai apprécié tout le processus.
@junMochizuki
J'ai essayé de nombreuses fois pour m'enfuir pendant que mon petit frère dormait. Mais à ces moments, j'ai toujours fini par penser cela - mon frère n'a que moi dans ce monde. Vince ne veut que moi et n'a besoin que de moi. Cependant ... quand il sera parti, y aura-t-il vraiment quelqu'un d'autre qui a besoin de moi? Quand j'y ai pensé, cela m'a fait peur. Cela m'a vraiment fait peur. Câblé, je ne pouvais rien faire d'autre que tenir le petit corps de mon frère tout en cachant mes laides émotions.
@diogoMorgado
J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.
@panosCosmatos
J'essaie de regarder les films comme je les fais de loin, d'une certaine manière. Je les considère comme une sorte de culture pop artefacts. Je ferai souvent des affiches et des slogans pendant que je travaille sur eux, et pas seulement les concevoir comme une histoire que je vais raconter, mais dans son ensemble, une pièce - un objet entier qui existe dans la culture pop royaume.
@philipGreen
J'avais l'habitude de quitter ma maison à 6h30 du matin, et je visitais 10 magasins tous les samedis, à partir de la boutique la plus éloignée que j'avais décidé d'aller à ce jour, se retrouvant à Oxford Street 12 heures plus tard.
@robertLucasJr
Je suis né en 1937 à Yakima, Washington, l'enfant le plus âgé de Robert Emerson Lucas et Jane Templeton Lucas. Ma sœur Jenepher est née en 1939 et mon frère Peter en 1940. Mes parents avaient déménagé à Yakima de Seattle pour ouvrir un petit restaurant, The Lucas Ice Creamery.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@jDVance
Les usines qui ont déménagé à l'étranger fournissaient non seulement des emplois bien rémunérés, mais aussi un sens de l'objectif et de la communauté.
@zeljkoIvanek
Je pensais que je ferais du théâtre, vraiment. C'est tout ce que j'avais de l'expérience avec la croissance. Je veux dire, j'ai vu des films et de la télévision, mais je ne pense pas que je me suis vraiment connecté à un jeune âge qui agissait, que cela faisait partie de la profession.
@matthewPerry
J'étais un très bon joueur de tennis à Ottawa, au Canada - classé au niveau national quand j'avais, comme, 13. Ensuite, j'ai déménagé à Los Angeles à l'âge de 15 ans, et tout le monde à Los Angeles vient de m'avoir tué. J'étais plutôt génial au Canada. Pas tant à Los Angeles.
@robertPattinson
J'étais dans une petite école privée à Londres. Je n'étais pas très académique. Mon père m'a dit: «Ok, tu pourrais aussi bien partir, puisque tu ne travaillais pas très dur». Quand j'ai dit que je voulais rester pour mes niveaux A, il a dit que je devrais payer mes propres frais, alors il me rembourserait si j'obtiens de bonnes notes.
@brianRegan
Je pensais que le yoga était facile - je suis sorti et j'ai acheté une bande vidéo de yoga. J'ai acheté la bande de yoga des débutants. Je ne pouvais rien faire pendant toute l'heure - rien - juste un transfert rapide: je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça - je sais que je ne peux pas faire ça. Cette femme d'une voix apaisante: «Prenez simplement le fond de votre pied droit et placez-le sur le petit de votre dos.
@samBush
J'utilise les deux instruments en pensant à leurs forces. Mandoline - Pas de maintien et d'attaque de la main droite, pour le rythme. Fiddle - Utilisez le soutien de l'arc et la capacité de glisser les notes non frappées, comme le chant.
@russellJohnson
J'étais à des fiançailles pour le MIT ... et j'ai dit: «Le professeur a toutes sortes de diplômes, dont un de cette même institution [MIT]! Et c'est pourquoi je peux faire une radio à partir d'une noix de coco, et ne pas réparer un trou dans un bateau!
@brookeShields
J'ai toujours été considéré comme l'athlétisme, et cela s'est traduit par grand. J'étais le grand. Heureusement, tant d'autres types de corps sont acceptés ces jours-ci. Ce que j'ai essayé de faire, et je vois plus maintenant avec mes copines, c'est célébrer les autres.
@scottFrank
J'écris généralement très peu de directions de scène. Je pense que cela est en grande partie une perte de temps. L'art de la scénarisation est dans son ténacité, en disant beaucoup avec un peu. Je n'ai aucune patience quand je lis un script où l'écrivain décrit ce type et ce qu'il porte et ses lunettes et ses cheveux.