splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

montage citation Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

  • 18

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand j'avais 22 ans, j'ai réalisé que je voulais être inventeur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Byron Katie de la citation L'esprit est infiniment créatif. Et quand ce n'est pas coincé, c'est de là que vient la joie. Quelque chose se passe, et la façon dont nous y réfléchissons, le comprenons, le voyez, est en fait hilarante, alors que avant qu'elle ne nous déprime.

    Byron Katie

    @byronKatie

    L'esprit est infiniment créatif. Et quand ce n'est pas coincé, c'est de là que vient la joie. Quelque chose se passe, et la façon dont nous y réfléchissons, le comprenons, le voyez, est en fait hilarante, alors que avant qu'elle ne nous déprime.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Quand je me suis fait du maquillage pour la première fois, je ne voulais pas nécessairement démarrer une entreprise. Je voulais juste faire un rouge à lèvres qui ressemblait à des lèvres, mais mieux.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Quand je me suis fait du maquillage pour la première fois, je ne voulais pas nécessairement démarrer une entreprise. Je voulais juste faire un rouge à lèvres qui ressemblait à des lèvres, mais mieux.

    en cours de vérification

    auteur Chris Bosh de la citation Vous n'avez pas à m'apprécier - j'espère que vous me sous-estimez. De cette façon, quand j'ai un bon jeu, cela vous frappera encore plus fort.

    Chris Bosh

    @chrisBosh

    Vous n'avez pas à m'apprécier - j'espère que vous me sous-estimez. De cette façon, quand j'ai un bon jeu, cela vous frappera encore plus fort.

    en cours de vérification

    auteur Bishop Briggs de la citation Mon père était ce type de type entrepreneur. Je pense secrètement qu'il est peut-être un espion, quand j'y pense vraiment et que je connecte en quelque sorte les pièces. C'est ce qui nous a amenés à déménager au Japon quand j'avais quatre ans.

    Bishop Briggs

    @bishopBriggs

    Mon père était ce type de type entrepreneur. Je pense secrètement qu'il est peut-être un espion, quand j'y pense vraiment et que je connecte en quelque sorte les pièces. C'est ce qui nous a amenés à déménager au Japon quand j'avais quatre ans.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Obama était assez grave quand il a dit qu'il allait changer le monde. Et maintenant, il a une crise nationale, un mandat personnel, un congrès souple, un public désespéré - et, à sa disposition, le plus grand pot d'argent de l'histoire galactique.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    Ayant grandi un enfant de parc à roulottes sur le bien-être et les coupons alimentaires, devenir blasé est impossible, bien que maintenant je gagne bien ma vie, dont je n'ai pas honte; Quand vous avez été pauvre, cela ne vous quitte jamais.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation L'intérêt du jeu n'est pas de s'en tenir à une chose, car quand une seule chose se termine, alors qu'allez-vous faire? Pour moi, j'ai des films, «106 & Park», de la musique et d'autres choses sur lesquelles se rabattre.

    Bow Wow

    @bowWow

    L'intérêt du jeu n'est pas de s'en tenir à une chose, car quand une seule chose se termine, alors qu'allez-vous faire? Pour moi, j'ai des films, «106 & Park», de la musique et d'autres choses sur lesquelles se rabattre.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Je ne veux que la douce paix et la gentillesse quand je me réveille - mais il y a toujours du doigt pointé, me disant un acte terrible que je me suis engagé pendant la nuit. Il semble que je fasse beaucoup d'erreurs et il semble que je n'en ai pas autorisé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Je ne veux que la douce paix et la gentillesse quand je me réveille - mais il y a toujours du doigt pointé, me disant un acte terrible que je me suis engagé pendant la nuit. Il semble que je fasse beaucoup d'erreurs et il semble que je n'en ai pas autorisé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Morgan de la citation Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    Charles Morgan

    @charlesMorgan

    Ce n'est pas par de grands actes mais par de petits échecs que la liberté meurt. Le sens de la justice meurt lentement dans un peuple. Ils s'habituent à l'impensable, et parfois ils peuvent regarder en arrière et même se demander quand les choses ont changé. Ils ne trouveront pas de jour, de temps ou de lieu. La justice et la liberté meurent tranquillement, car les hommes apprennent d'abord à ignorer l'injustice et ne le reconnaissent plus.

    en cours de vérification

    auteur Maharishi Mahesh Yogi de la citation Le potentiel individuel de la vie est un potentiel cosmique. L'individu est divin au plus profond. L'expérience transcendantale éveille cette divinité chez l'homme. Et quand vous tuez un homme, vous le privez de ce droit d'aînesse.

    Maharishi Mahesh Yogi

    @maharishiMaheshYogi

    Le potentiel individuel de la vie est un potentiel cosmique. L'individu est divin au plus profond. L'expérience transcendantale éveille cette divinité chez l'homme. Et quand vous tuez un homme, vous le privez de ce droit d'aînesse.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation Au fil des ans, j'ai travaillé avec d'innombrables femmes qui m'ont inspiré avec leurs histoires. Au-delà du maquillage, nous avons parlé d'événements qui changent la vie. Tout, de la joie d'être une nouvelle maman à la gestion du sans-abrisme et du divorce. À chaque conversation, ces femmes ont montré que lorsque vous avez la volonté et le cœur, presque tout est possible - et c'est ce qu'est assez puissant.

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    Au fil des ans, j'ai travaillé avec d'innombrables femmes qui m'ont inspiré avec leurs histoires. Au-delà du maquillage, nous avons parlé d'événements qui changent la vie. Tout, de la joie d'être une nouvelle maman à la gestion du sans-abrisme et du divorce. À chaque conversation, ces femmes ont montré que lorsque vous avez la volonté et le cœur, presque tout est possible - et c'est ce qu'est assez puissant.

    en cours de vérification

    auteur Bobbi Brown de la citation J'ai eu une histoire d'amour à vie avec le maquillage. Quand j'étais une petite fille, je prenais le maquillage de ma mère et peignais tous les visages de mes poupées, et j'ai même peint le visage du chien!

    Bobbi Brown

    @bobbiBrown

    J'ai eu une histoire d'amour à vie avec le maquillage. Quand j'étais une petite fille, je prenais le maquillage de ma mère et peignais tous les visages de mes poupées, et j'ai même peint le visage du chien!

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Si vous avez vingt-deux ans, en forme physiquement, faim d'apprendre et d'être meilleur, je vous exhorte à voyager - autant que possible et aussi largement. Dormez sur les sols si vous le devez. Découvrez comment les autres vivent et mangent et cuisinent. Apprenez d'eux - où que vous alliez.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Si vous avez vingt-deux ans, en forme physiquement, faim d'apprendre et d'être meilleur, je vous exhorte à voyager - autant que possible et aussi largement. Dormez sur les sols si vous le devez. Découvrez comment les autres vivent et mangent et cuisinent. Apprenez d'eux - où que vous alliez.

    en cours de vérification

    auteur Bonnie Tyler de la citation Je n'ai jamais pris de drogue. Ma drogue, je suppose, est de boire. Je ne bois jamais avant de chanter, mais je me rattrape quand je me détache!

    Bonnie Tyler

    @bonnieTyler

    Je n'ai jamais pris de drogue. Ma drogue, je suppose, est de boire. Je ne bois jamais avant de chanter, mais je me rattrape quand je me détache!

    en cours de vérification

    L

    La branche de Rickey

    @laBrancheDeRickey

    Échangez un joueur un an trop tôt plutôt qu'un an trop tard.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    Ayant grandi un enfant de parc à roulottes sur le bien-être et les coupons alimentaires, devenir blasé est impossible, bien que maintenant je gagne bien ma vie, dont je n'ai pas honte; Quand vous avez été pauvre, cela ne vous quitte jamais.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    Ce moment - à cela ... peut être des années dans la façon dont ils mesurent, mais ce n'est qu'une phrase dans mon esprit - il y a tellement de jours où la vie s'arrête et s'arrête et s'assoit et attend comme un train sur les rails. Je passe l'hôtel à 8 ans et à 5 ans; Il y a des chats dans les ruelles et les bouteilles et les clochards, et je regarde la fenêtre et je pense que je ne sais plus où vous êtes, et je marche et je me demande où va les vivants quand il s'arrête.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Bourdain de la citation Vous savez, à partir de 17 ans, mon chèque de paie venait de la cuisine et du travail dans les cuisines.

    Anthony Bourdain

    @anthonyBourdain

    Vous savez, à partir de 17 ans, mon chèque de paie venait de la cuisine et du travail dans les cuisines.

    en cours de vérification

    auteur Bow Wow de la citation Le business [de la musique] peut vous pousser à le faire si vous ne l'avez pas ici. Si vous n'êtes pas fort d'esprit ici, cela pourrait vous orienter dans le mauvais sens et quand cela vous oriente dans le mauvais sens, cela pourrait prendre une éternité pour revenir.

    Bow Wow

    @bowWow

    Le business [de la musique] peut vous pousser à le faire si vous ne l'avez pas ici. Si vous n'êtes pas fort d'esprit ici, cela pourrait vous orienter dans le mauvais sens et quand cela vous oriente dans le mauvais sens, cela pourrait prendre une éternité pour revenir.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Bones

    @bobbyBones

    À 13 ans, je me suis porté volontaire à la station de radio. Mon premier emploi a été de nettoyer à l'âge de 17 ans, et avant de vraiment commencer, ils ont licencié des gens pour avoir volé de l'équipement de station, et j'étais à l'antenne.

    en cours de vérification

    A

    Adam Braun

    @adamBraun

    C'est à ce moment-là que la magie se produit - quand tout le monde est endormi et que vous êtes éveillé en pensant au monde tel qu'il est, et le monde tel qu'il pourrait être. Tirez le meilleur parti de ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    À moins que cela ne sort de votre âme comme une fusée, à moins que le fait d'être encore conduit à la folie ou au suicide ou au meurtre, ne le faites pas. À moins que le soleil à l'intérieur de vous brûle votre intestin, ne le faites pas. Quand il est vraiment temps, et si vous avez été choisi, il le fera par lui-même et il continuera de le faire jusqu'à ce que vous mouriez ou qu'il meure en vous. Il n'y a pas d'autre moyen. Et il n'y en avait jamais.

    en cours de vérification

    B

    Braun Strowman

    @braunStrowman

    Dans les coulisses, je suis ami avec tout le monde au travail, mais sans aucun doute, mon meilleur ami est Bray Wyatt. L'homme m'a amené à peu près dans l'industrie quand ils m'ont tagué avec la famille Wyatt; C'était mon septième match que j'aie jamais eu. Je ne connaissais pas la différence entre une prise de tête et un jet de scarabée.

    en cours de vérification

    auteur Aaron Tippin de la citation Je suis un monstre de machine. J'adore ça quand vous pouvez obtenir une grande machine en acier pour faire le plus qu'il est capable de faire.

    Aaron Tippin

    @aaronTippin

    Je suis un monstre de machine. J'adore ça quand vous pouvez obtenir une grande machine en acier pour faire le plus qu'il est capable de faire.

    en cours de vérification

    auteur Charles Bukowski de la citation J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    Charles Bukowski

    @charlesBukowski

    J'avais besoin de vacances. J'avais besoin de 5 femmes. J'avais besoin de sortir la cire de mes oreilles. Ma voiture avait besoin d'un changement d'huile. Je n'avais pas déposé mon sacré impôt sur le revenu. L'une des tiges avait rompu mes lunettes de lecture. Il y avait des fourmis dans mon appartement. J'avais besoin de nettoyer mes dents. Mes chaussures étaient descendantes aux talons. J'avais l'insomnie. Mon assurance automobile avait expiré. Je me coupe chaque fois que je me rasage. Je n'avais pas ri depuis 6 ans. J'avais tendance à m'inquiéter quand il n'y avait rien à craindre. Et quand il y avait quelque chose à craindre, je me suis saoulé.

    en cours de vérification

    auteur Charles Krauthammer de la citation Dans un essai il y a 10 ans, j'ai souligné qu'il était tout à fait logique pour les droits de polygamie de suivre les droits des homosexuels. Après tout, si le mariage traditionnel est défini comme l'union de (1) deux personnes de (2) le sexe opposé, et si, comme les défenseurs du mariage gay insistent, l'exigence de genre n'est rien d'autre Choix in Love, alors la première exigence - la restriction du nombre (deux et seulement deux) - est un déni arbitraire, discriminatoire et indéfendable du choix individuel.

    Charles Krauthammer

    @charlesKrauthammer

    Dans un essai il y a 10 ans, j'ai souligné qu'il était tout à fait logique pour les droits de polygamie de suivre les droits des homosexuels. Après tout, si le mariage traditionnel est défini comme l'union de (1) deux personnes de (2) le sexe opposé, et si, comme les défenseurs du mariage gay insistent, l'exigence de genre n'est rien d'autre Choix in Love, alors la première exigence - la restriction du nombre (deux et seulement deux) - est un déni arbitraire, discriminatoire et indéfendable du choix individuel.

    en cours de vérification

    auteur Bob Schneider de la citation L'amour, c'est quand deux personnes qui se soucient les unes des autres se confondent.

    Bob Schneider

    @bobSchneider

    L'amour, c'est quand deux personnes qui se soucient les unes des autres se confondent.

    en cours de vérification

    auteur Anne Michaels de la citation Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    Anne Michaels

    @anneMichaels

    Lorsque mes parents ont été libérés, quatre ans avant ma naissance, ils ont constaté que le monde ordinaire en dehors du camp avait été éradiqué. Il n'y avait plus de repas simple, rien n'était moins que extraordinaire: une fourche, un matelas, une chemise propre, un livre. Sans parler de telles choses qui peuvent faire pleurer: une orange, de la viande et des légumes, de l'eau chaude. Il n'y avait pas d'ordonnance à retourner, pas de refuge de la puissance aveuglante des choses, une pomme criant son jus sucré.

    en cours de vérification