Leila Aboulela
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
À Grace, ce sont les choses qui comptaient: mes mains sur ses joues, mes lèvres sur sa bouche. Les touches éphémères qui signifiaient que je l'aimais.
44
syllabes
26
mots
2
phrases
114
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leilaAboulela
Ma foi a été lancée par ma grand-mère et ma mère, et donc je l'ai toujours vue comme une chose très privée et personnelle.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@joaoMagueijo
Mes entrées de journal au cours de cette période se réfèrent constamment à l'importance d'apprendre à faire des critiques. Si vous vous fermez dans votre propre petit monde, ce sera la mort de votre théorie. D'un autre côté, bon nombre des critiques que vous recevez sont inutiles et reflètent simplement l'idée que quelque chose de nouveau est mauvais. Dans une situation aussi délicate, il est crucial de marcher avec précaution et de veiller à apprécier la différence entre les commentaires pertinents et idiots.
@robertJShiller
Mon père, Benjamin Shiller, m'a dit de ne pas croire aux autorités ou aux célébrités - que la société a tendance à les imaginer comme surhumaines. C'est un bon conseil. Les gens sont enneigés par des célébrités tout le temps. Dans les universités, les gens ont cette idée de réaliser la célébrité - publier dans les meilleures revues, être dans la meilleure université, en écrivant sur le sujet brûlant que tout le monde écrit. Mais c'est ce que mon père m'a dit de ne pas faire. Il m'a appris que vous devez poursuivre des choses qui vous semblent bien.
@stevenLevy
Ma chose préférée à faire avec mon iPod a été de mélanger toute ma collection de musique et de m'émerveillement de ce que les chansons sont venues. Parfois, les segues étaient si parfaits qu'il semblait qu'un génie Deejay était au volant.
@joshTrank
Les cinéastes doivent vraiment trouver une vision unique de quelque chose s'ils veulent explorer un genre de films déjà exploré.
@haileGebrselassie
Mon père pensait que le sport était quelque chose d'amusant - il ne savait pas que c'était un moyen de gagner de l'argent. Ensuite, j'ai gagné une Mercedes aux Championnats du monde et je lui ai donné. À partir du moment où il est arrivé, mon père a dit: «Bien, vous pouvez soutenir non seulement vous-même mais moi aussi».
@theAuthorReggieFilsAime
Nintendo Switch est une console domestique que vous pouvez jouer n'importe où, avec n'importe qui. Clair. Convaincant.
@blytheDanner
Mon sentiment est que s'il y a autant de milliards d'étoiles, peut-être que quelqu'un dit exactement ce que je dis en ce moment. Je ne sais pas. Ce n'est pas quelque chose qui m'obsède ou qui pense tout le temps, mais je m'oublie certainement à penser que cela pourrait l'être.
@meshellNdegeocello
Mon père était un joueur de saxophone ténor. Il a joué dans beaucoup de grands groupes. J'ai donc eu ce son autour de moi tout le temps. Le premier record qui a vraiment attiré mon oreille était «Brownie Eyes» de Clifford Brown. J'ai grandi en écoutant John Coltrane et l'Illinois Jacquet. C'est de là que je viens ... j'aime la musique d'improvisation.
@aristote
Personne ne choisirait une existence sans ami à condition d'avoir toutes les autres choses dans le monde.
@luisSuarez
Ma première saison à Liverpool a connu de bons moments mais aussi de mauvais. Nous avons joué trois tournois et nous avons joué deux finales, et c'était bien.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@jiangZemin
Il faut deux mains pour applaudir.
@seanScully
Mon art est basé sur l'impureté. Vous devez mélanger des choses de différentes cultures raffinées pour obtenir quelque chose de brut, pour le faire repartir.
@keithThurman
Mon père était une sorte de combattant de rue Kimbo Slice. Il sortirait dans les arrière-cours de haut en bas de la côte du Golfe et le décollera. Ils envelopperaient des t-shirts autour de leurs mains pour des gants et prenaient des paris. C'était un formidable perforateur de corps. Un coup était généralement tout ce qu'il fallait, alors ils l'ont appelé «une fois».
@jimiManuwa
Mon régime est juste les choses normales que vous savez être saines - une nourriture propre et propre - les viandes, les légumes, les jus frais. Je n'ai pas trop de sauces, j'aime juste le poulet vraiment ordinaire, le brocoli: tous des trucs propres.
@etShechtman
Mon rêve d'enfance était d'étudier le génie mécanique. Après avoir lu «l'île mystérieuse» - que j'ai lu 25 fois en tant que garçon - j'ai pensé que c'était la meilleure chose qu'une personne puisse faire. L'ingénieur dans le livre connaît la mécanique et la physique, et il crée un mode de vie entier sur l'île à partir de rien. Je voulais être comme ça.
@samBarry
La musique était dans l'air quand je grandissais. Mes frères et sœurs Katy, Dave et Phil étaient musicaux; Mon père a travaillé dans le centre-ville de New York où une révolution musicale avait lieu - musique folk, rock n 'roll, musique gospel. Ma sœur m'a appris à chanter. Mes frères m'ont appris à jouer.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.
@michelleComme
Si vous grandissez normal, vous serez toujours normal - je ne veux pas être normal. Je veux être autre chose.
@josVerstappen
Mon changement préféré consiste à éliminer le contrôle de la traction et à lancer le contrôle, car mes départs sont assez bons, je pense, et je fais toujours des endroits au début et je pense que ce sera génial si cela revient à la main du conducteur.
@garyLarson
Mes plans futurs sont brumeux, et je n'ai pas encore vécu la quantité de dessin animé dans mon sang et donc combien ça me manque. Mais j'ai d'autres intérêts, surtout dans la musique, et j'en profiterai probablement plus profondément dans ces choses.
@cedricGervais
Aujourd'hui, la plupart des producteurs sont de petits producteurs de chambres, puis ils obtiennent leur record et sont signés par une agence et vont sur la route, mais ils n'ont aucune idée de DJ-ing. Ils n'ont aucune culture d'où vient cette musique et ils se tiennent juste derrière le stand, mettent leur main en l'air et jouent tous les coups.
@graceSlick
Mon accord est que je prête plus d'attention à tout le travail que j'ai que les relations que j'ai. Maintenant, si j'avais considéré mon travail comme une femme et une mère, alors j'aurais été assez bon dans ce domaine. Mais je ne le considérais pas comme un travail. Je pensais que c'était comme se brosser les dents - ce n'est pas amusant, c'est juste quelque chose que vous faites pour empêcher vos dents de tomber.
@zacBrown
Mon frère a 21 ans de plus que moi, alors j'ai grandi en faisant plus de choses pour adultes. Comme écouter de la vieille musique.
@samFender
Mon père était musicien de club. Il jouait toujours de la guitare et jouait des tas de disques de soul et du rock n 'roll des années 60. Chaque fois qu'il cuisinait, il jouait Donny Hathaway, Aretha Franklin, The Kinks et le Spencer Davis Group - beaucoup de choses vraiment terreux.
@kubraSait
Maman a toujours été un go-getter et nous a transmis les mêmes valeurs. De commencer son propre supermarché à l'apprentissage de nouvelles choses et à rester à jour sur la technologie et les applications, elle apprend toujours et se développe constamment en tant que personne. Donc, je n'ai pas eu à regarder à l'extérieur de la maison pour un modèle parce que ma mère était juste là, ambitieuse et motivée.
@luciSwindoll
Ma chose préférée que Dieu donne est la grâce. C'est sans performance, libre en Christ.