Cindy Sherman
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
Si les gens veulent protester, sortir et s'exprimer, tant qu'ils le font paisiblement, ils devraient être encouragés à le faire.
38
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@billMaher
Je tiens à remercier des gens très spéciaux sans qui je ne serais pas ici aujourd'hui. George Bush, Sarah Palin et le pape. Quand je suis arrivé à Hollywood en 1983, j'ai fait un rêve. Dormir avec Jodie Foster. Cela n'a pas fonctionné, mais c'est bien aussi.
@deeRees
Je n'ai jamais été maltraité physiquement, mais quand je suis sorti chez mes parents tard dans la vie, quand j'avais 27 ans, ils avaient définitivement une intervention.
@garyPeters
Je prends très au sérieux l'idée que vous devez sortir dans votre communauté; Vous devez parler aux gens, mais, plus important encore, vous devez écouter les gens.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@jasperFforde
Nous faisons tous des erreurs à un moment donné de nos vies, d'autres plus que d'autres. Ce n'est que lorsque le coût est compté dans la vie humaine que les gens en tiennent vraiment remarquer.
@evaGreen
J'étais très, très nerveux à propos des scènes nues. Je suis très timide et réservé. Mais c'était Bertolucci et j'ai vu le dernier tango. Ce n'est pas pornographique. C'est un maître de l'érotisme. J'ai cessé d'être gêné. Vous devez tout oublier.
@michelleObama
J'ai été béni tout au long de ma carrière. J'avais des gens enracinés pour moi. Cela a commencé avec mes parents, mais cela s'est étendu à presque tous les enseignants que j'avais. Même quand j'étais un jeune avocat, il y avait d'autres femmes et hommes dans l'entreprise qui m'ont pris sous leur aile.
@johnNaisbitt
J'ai été totalement surpris par la propagation de la légalisation du mariage homosexuel. Au cours de ma vie, nous sommes passés d'un tabou pour même parler de l'homosexualité, à la sanction par les gouvernements du mariage homosexuel. Peu de considérations sociales aussi importantes ont jamais été retournées auparavant en si peu de temps.
@vivAlbertine
Je pense que, souvent, les gens qui font quelque chose de nouveau de manière créative n'en bénéficient pas financièrement - ce sont les gens qui viennent après et les rendent acceptables qui font de l'argent.
@axlRose
Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a jouer avec une de mes guitares en mon absence.
@jillStein
J'étais à la Harvard Medical School et il n'y avait pas beaucoup, en quelque sorte, des options de santé communautaire, et je me suis retrouvé à - en quelque sorte au Harvard Community Health Center pour diverses raisons.
@garethThomas
J'ai toujours été motivé par l'idée que si les gens découvraient qui j'étais alors la stature que j'ai créée pour moi en rugby devrait être aussi pertinente que le fait que j'étais gay. C'était toujours le facteur moteur d'être le plus fort, le plus rapide, le plus habile.
@barrySonnenfeld
Je voyais beaucoup de très bonnes choses à propos de Get Shorty quand il est sorti, et ma femme a souligné que si vous validez les bonnes critiques, vous devez également valider les mauvaises critiques.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@lautherBiiltia
J'écrivais mon doctorat. À la fin des années 1980 et gardait un œil sur ce qui se passait dans le monde. Il est devenu évident pour moi que la Russie ne pouvait pas vivre sans ordinateur. Je pense que j'ai travaillé cela un an avant quelqu'un d'autre. J'ai commencé à chercher des gens qui pourraient aider à les importer.
@dollyParton
Je porte des perruques tout le temps dans les spectacles, et tous les jours quand je suis en public à Dollywood. Les gens disent: «Combien de perruques avez-vous? Et je dis: "Eh bien, au moins 365 parce que j'en porte au moins un par jour."
@ladyColinCampbell
J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@louiseBourgeois
J'étais une «fille en fuite» de France qui a épousé un Américain et a déménagé à New York. Je ne suis pas sûr que j'aurais continué en tant qu'artiste si je suis resté à Paris à cause de la configuration de la famille.
@astraTaylor
J'aimerais que les gens soient plus conscients du fait que nous payons finalement les choses, et ce n'est pas seulement que les défenseurs de la vie privée soulignent que nous payons avec notre temps et nos données. Nous payons également avec de l'argent, car les centaines de milliards de dollars dépensés pour la publicité sont simplement pris en compte dans le coût des marchandises que nous achetons. Tout sort de notre poche, juste d'une manière vraiment ronde.
@peterLandesman
J'étais correspondant de guerre. J'ai vu des gens formidables s'effondrer sous pression et prendre de mauvaises décisions.
@saiPallavi
J'avais envie de danser et des offres d'acteur arrivaient. J'étais prêt à entrer dans l'industrie, mais mes parents ont senti que je devais me faire éduquer. J'ai protesté, mais maintenant, je vois leur logique.
@fyodorDostoevsky
Je voulais comprendre ses secrets; Je voulais qu'elle vienne vers moi et me dise: "Je t'aime", et sinon ça, si c'était une folie insensée, alors ... eh bien, de quoi s'occupe-t-il? Savais-je ce que je voulais? J'étais comme un dément: tout ce que je voulais, c'était être près d'elle, dans le halo de sa gloire, dans son rayonnement, toujours, pour toujours, toute ma vie. Je ne savais plus rien!
@chrisWeidman
Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.
@bryanRobson
J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.
@omidDjalili
J'avais six ans et dans une session d'exposition à l'école. L'enseignant avait apporté des coquilles de noix de coco et a dit que si vous les cliquez ensemble, ils ressemblent à un cheval. Quand c'était à mon tour, j'ai couru en faisant semblant d'être un cheval et tout le monde est tombé en riant.
@billyCrystal
J'ai toujours été attiré par la performance, mais je n'ai jamais pensé que je pouvais. Je n'ai aucune idée de ce que je voulais faire en dehors de l'ancien cowboy ou-german. Quand j'étais à l'université, j'ai eu sérieusement d'agir. J'ai commencé à examiner l'histoire puis tout ce qui concerne le théâtre. L'histoire, l'art, toutes les autres études, si je pouvais les lier au théâtre, alors il est devenu vivant pour moi. Cela m'a juste ouvert les yeux.
@normanLloyd
J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.