Hank Azaria
@hankAzaria
Le rôle des «liens familiaux» a été le premier des nombreux rôles gays que j'ai fini par jouer. Je me souviens que je les ai fait rire, et ça m'a fait me sentir bien, parce que ça les a vraiment craqués.
Running nous unit et nous rassemble parce que, selon les mots du grand Bill Rogers, "nous transpirons la même chose. Nous luttons la même chose." La course à pied est un acte simple et primitif, et y jette son pouvoir. Car c'est l'une des rares points communs qui nous reste entre nous en tant que race humaine. Tiant la ligne de départ d'un marathon, quelle que soit la langue que vous parlez, le dieu que vous adorez ou la couleur de votre peau, nous sommes tous égaux. Peut-être que le monde serait un meilleur endroit si plus de gens couraient.
158
syllabes
100
mots
6
phrases
425
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hankAzaria
Le rôle des «liens familiaux» a été le premier des nombreux rôles gays que j'ai fini par jouer. Je me souviens que je les ai fait rire, et ça m'a fait me sentir bien, parce que ça les a vraiment craqués.
@philipKotler
La stratégie consiste en effet à choisir quoi ne pas faire ainsi qu'à quoi faire. Une unité commerciale doit décider de quel besoin il vise à satisfaire dans quel groupe de personnes et avec quelle proposition de valeur qui distingue l'entreprise de ses concurrents.
@guyLafleur
C'est la clé pour gagner beaucoup de jeux: vous devez rassembler le wagon, et tout le monde doit donner 100%, et c'est ainsi que vous allez gagner des matchs.
@richardDawkins
La Bible doit être enseignée, mais catégoriquement pas comme réalité. C'est la fiction, le mythe, la poésie, tout sauf la réalité. En tant que tel, il doit être enseigné parce qu'il sous-tend tant de notre littérature et de notre culture.
@derekWalcott
Parfois, ce que nous appelons la tragédie, du moins au théâtre, sont vraiment des histoires de cas. Ils sont basés sur la figure centrale, et les choses arrivent à cette personne, et ils sont appelés tragédie parce qu'ils sont extrêmement tristes. Mais la tragédie a toujours une chose glorieuse à la fin. C'est ce qu'est la catharsis.
@trentReznor
L'album «Downward Spiral» était un disque pour battre tout le monde - puis «Hurt» était comme une coda disant que je n'aurais peut-être pas dû faire ça. Mais pour rendre la chanson sonne impénétrable parce que je pensais que c'était un peu trop vulnérable, j'ai essayé de le superposer de bruit.
@walterCronkite
Terrible, c'était terrible. Même aujourd'hui et cela fait plusieurs mois maintenant, vous le soulevez et je déchire un peu, terriblement. Vous savez que lorsque vous êtes aussi proche et en vous entendant aussi bien que nous, nous avions rarement de sérieux arguments. Nous pourrions - pourrions discuter du film que nous voulions voir et de la pièce à laquelle nous voulions aller, où nous devons aller en vacances, mais cela n'a généralement pas duré très longtemps parce que nous étions le même esprit tout le temps.
@jemeleHill
SportsCenter 'est la marque héritée d'ESPN, j'ai eu une excellente année à faire le spectacle. Mais ce n'était pas apaisant pour moi parce que finalement j'avais beaucoup de choses que je voulais vraiment dire et que je voulais exprimer, et le véhicule «SportsCenter» n'est pas nécessairement mis en place pour cela.
@markBatterson
Bien sûr, vous pouvez choisir la sécurité et la prévisibilité de la cage, perdant l'aventure que Dieu vous a destinée. Mais vous ne serez pas le seul à manquer ou à perdre. Lorsque vous n'avez pas le courage de chasser l'oie sauvage, les coûts d'opportunité sont stupéfiants. Qui pourrait ne pas entendre parler de l'amour de Dieu si vous ne saisissez pas l'occasion de leur dire? Qui pourrait être coincé dans la pauvreté, coincé dans l'ignorance, coincé de douleur si vous n'êtes pas là pour les aider à les libérer? Où l'avance du royaume de Dieu dans le monde pourrait-elle se retirer parce que vous n'étiez pas là sur les lignes de front?
@jimStarlin
Thanos et Adam Warlock sont deux en quelque sorte parce qu'ils sont tous les deux hors de la norme: hors du cercle de la vie et de la mort qui tombe sur tout le monde. Les deux ont eu plusieurs morts et résurrections, et ils semblent toujours être tirés en tant que joueurs clés pour les événements cosmiques.
@shanolaHampton
L'enseignement est tellement gratifiant parce que lorsque vous voyez le regard sur les visages de l'élève quand ils l'obtiennent, lorsque vous êtes en mesure de les exciter sur ce qui vous passionne; C'est tellement gratifiant et c'est tellement amusant.
@tristanBernard
J'écris parce que je n'ai personne à qui parler.
@trishaYearwood
Les chansons sont comme des films pour moi, et vous vous mettez donc dans le film. Vous devenez un personnage dans le film. Les nouveaux sont excitants parce qu'ils sont frais. Mais si ce n'est pas ça, si l'histoire n'est pas dans laquelle vous vous engagez, c'est peut-être la réponse de la foule. Vous avez touché les premiers accords de «She's in Love of the Boy» et 20 000 personnes commencent à crier, vous êtes assez motivé. Vous obtenez ce dont vous avez besoin. Et c'est une grande histoire. Ça marche.
@rachelTrue
C'est à double tranchant: c'est incroyable qu'ils m'apportent et montrent de nouvelles idées aux gens, et en même temps c'est un peu difficile parce que soixante-dix pour cent du temps ou même plus, je ne vais pas obtenir ces rôles.
@annMarieMacdonald
Racontez l'histoire, rassemblez les événements, répétez-les. Le modèle est une question d'entretien. Sinon, le tissage se détend aux fils ramassés par les oiseaux pour faire leurs nids. Répétez, ou l'histoire tombera et tous les chevaux du roi et tous les hommes du roi. . . . Répétez et bercez soigneusement les pièces, ou les événements disperseront comme des billes sur un plancher en bois.
@chrisHardwick
Steve Martin a dit que la philosophie est bonne pour la comédie parce qu'elle bouscule votre pensée juste assez, et je suis d'accord avec ça. Être obligé de voir les métadonnées de la vie est une bonne formation pour chercher des angles intéressants sur un sujet.
@georgeCarlin
C'est vraiment une partie de ma nature, cela va de pair avec l'autonomie et l'indépendance de l'action - c'est juste que je ne m'identifie pas au groupe local, peu importe ce qu'il s'agit, que ce soit l'espèce humaine ou la démocratie américaine, la nation, Le pays, les religions, les partis politiques, rien. Aucun de ces éléments n'a mon allégeance parce que je ne suis pas vraiment préoccupé par ce qu'ils font. Je ne ressens pas partie de tout cela.
@camillePaglia
La situation [du harcèlement sexuel] est devenue tellement incontrôlable qu'en 1993, dans l'un des premiers cas britanniques, un plombier a été licencié pour continuer à utiliser le terme traditionnel "Ballcock" pour l'unité de flottation des toilettes, au lieu du nouveau politiquement terme correct, désinfecté de suggestivité sexuelle. C'est insensé. Nous sommes de retour à l'époque victorienne, lorsque les jambes de table devaient être drapées de peur qu'ils ne mettent la pensée des jambes des dames dans l'esprit sale de quelqu'un.
@marianneFaithfull
Parfois, il suffit de prendre un choc pour grandir et vous réveiller, et j'ai eu beaucoup de chocs parce que c'est comme si je n'apprends pas les leçons, donc quelque chose de nouveau vient et me frappe.
@kenWilber
Que tous les opposés - tels que la masse et l'énergie, le sujet et l'objet, la vie et la mort - sont tellement les uns des autres qu'ils sont parfaitement inséparables, frappent toujours la plupart d'entre nous aussi difficiles à croire. Mais ce n'est que parce que nous acceptons comme réelle la ligne de limite entre les opposés. C'est, rappelez-vous, les frontières elles-mêmes qui créent l'existence apparente d'opposés séparés. Le dire clairement, dire que "la réalité ultime est une unité d'opposés", c'est en fait dire que dans la réalité ultime, il n'y a pas de frontières. Partout.
@deGwenno
Que vous devez faire tout ce que vous ressentez est précieux. Je crois particulièrement que les cultures et les langues. Vous devez être vraiment conscient parce que le temps est épuisé.
@alfonsoCuaron
L'espace m'a fasciné parce que je viens de la génération qui a vu Neil Armstrong marcher sur la lune en direct à la télévision. J'avais 7 ans à l'époque. De plus, «Lost in Space» était l'une de mes émissions préférées à la télévision à l'époque.
@aRRahman
C'est la conception sonore. Je l'ai regardé soixante fois parce que nous modifiions constamment. La même chose vient deux fois, non? Une fois que cela arrive au début quand il est sur le point de découvrir qu'il a besoin de sortir et que l'un est le rêve où il est flatté (??) puis il sort. Le dernier, au lieu de devenir plus grand, nous l'avons rendu plus petit. Nous avons supprimé les éléments et l'avons éclaircis. Donc cela ne le conduit pas. Il conduit la musique plutôt que l'inverse.
@marcJacobs
C'était une époque où j'aimais la musique, je ne pouvais pas en avoir assez de ce qui se passait. C'est peut-être Nirvana qui m'a ramené. Je suppose que c'était un réconfort parce que quelque chose qui sonnait si bien - et non commercial - était devenu si influent, si immédiatement.
@edgarRamirez
C'est ce qui se passe dans un bon film d'horreur: il y a toujours des métaphores de grands sujets comme l'humanité et l'empathie et la compassion. Il ne s'agit pas de l'action et des moments effrayants: vous vous souciez vraiment de ces personnages parce qu'ils sont des miroirs de nos propres réflexions.
@ellenDegeneres
Les têtes de cerf farcies sur les murs sont assez mauvaises, mais c'est pire quand vous les voyez porter des lunettes noires, ayant des banderoles autour de leur cou et un chapeau sur leurs bois. Parce qu'alors vous savez qu'ils s'amusaient lors d'une fête lorsqu'ils ont été abattus.
@jidduKrishnamurti
Certes, ce n'est que lorsque l'esprit est vide de manière créative qu'elle est capable de savoir s'il y a une réalité ultime ou non. Mais, l'esprit n'est jamais vide de manière créative; Il acquiert toujours, rassemble toujours, vit sur le passé ou dans le futur, ou à essayer d'être concentré dans le présent immédiat: il n'est jamais dans cet état de créativité dans lequel une nouvelle chose peut avoir lieu. Comme l'esprit est le résultat du temps, il ne peut pas comprendre ce qui est intemporel, éternel.
@cassandraClare
Arrêt. Je ne fais pas de faveurs, Alec. Je fais des choses pour vous parce que - eh bien, pourquoi pensez-vous que je les fais? "Quelque chose s'est levé dans la gorge d'Alec, coupant sa réponse. C'était toujours comme ça quand il était avec Magnus. C'était comme s'il y avait une bulle de La douleur ou le regret qui vivaient dans son cœur, et quand il voulait dire quelque chose, n'importe quoi, qui semblait significatif ou vrai, il s'est levé et a étouffé ses mots. "J'ai besoin de retourner au navire", a-t-il déclaré finalement.
@richelleMead
Sydney: "Vous pouvez être jet si vous le souhaitez, mais nous ne faisons pas de plus en couple" Adrian: "Êtes-vous sûr? Parce que j'ai beaucoup plus de termes d'affection à utiliser. Honey Pie. Sugarplum. Pudding au pain. " Sydney: "Pourquoi sont-ils tous des aliments riches en calories? Et le pudding au pain n'est pas vraiment romantique." Adrian: "Voulez-vous que je t'appelle à la place du Celey Stick? Cela n'inspire tout simplement pas les mêmes sentiments chauds et flous." - le sort indigo
@christo
Cela pourrait rester, pas pour toujours, parce que nous croyons que rien n'existe pour toujours, pas même les dinosaures, mais s'il est bien entretenu, il pourrait rester pendant quatre à cinq mille ans. Et ce n'est certainement pas éternellement.