Joe Mantello
@joeMantello
Pour une raison quelconque, j'avais profondément honte du théâtre dès le début. Je pense que cela avait à voir avec ce sentiment croissant, j'étais gay, même si je n'aurais pas pu y mettre un mot à l'époque.
Parfois, je pense que la mode va en enfer.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMantello
Pour une raison quelconque, j'avais profondément honte du théâtre dès le début. Je pense que cela avait à voir avec ce sentiment croissant, j'étais gay, même si je n'aurais pas pu y mettre un mot à l'époque.
@hemaMalini
Ahana fait beaucoup de choses ; c'est le problème avec elle. Elle est créatrice de mode et écrit également des scénarios. Elle ne veut pas faire les films commerciaux habituels. Elle a donc décidé que ce n'est que si elle aime vraiment quelque chose qu'elle l'acceptera.
@henryRollins
Je pense que nous sommes en fait, perdant la liberté d'expression. Nous ne semblons pas s'en soucier. Beaucoup d'entre nous ne semblent pas le remarquer. Nous devrons faire beaucoup de travail pour ramener la voie américaine en Amérique.
@johannJohannsson
Je fais toujours des démos très détaillées. Je pense qu'il est préférable de montrer au réalisateur une démo qui sonne aussi près de la dernière chose que possible avec les échantillons. Il faut du temps pour créer, mais je pense qu'il est préférable de faire entrer le directeur très tôt en termes de sons que j'ai dans ma tête.
@jakeGyllenhaal
Quand je regarde ça maintenant, tout ce à quoi je pense, c'est ce avec quoi un maître [David Fincher] avec lequel je travaillais, et toutes les choses que j'aurais pu regarder et avoir appris - et je ne l'ai pas fait. Et comment, maintenant, dans ma carrière, comment j'aimerais avoir une tonne de prises.
@jenniferAniston
Je pense que nous devons changer notre point de vue. Je ne pense pas que la vie s'arrête après 50 ans - si quoi que ce soit, ça devient de plus en plus excitant. Pour une raison quelconque, nous n'honorer ni respect du vieillissement. C'est quelque chose que nous considérons comme un négatif, et pourtant chaque personne sur cette planète le fait. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas quelque chose qui est célébré, pourquoi il y a une sorte de date d'expiration sur qui vous êtes en tant que personne qui vaut la peine d'être regardée et une histoire racontée sur vous. Cela n'a absolument aucun sens.
@jerdineNolen
Je pense que les histoires, les bonnes, ont un message et un attrait universels qui nous relie à un niveau profond. S'il y a un fil conducteur, je pense que c'est l'un des recherches les uns des autres et une recherche de soi ... et comment cette recherche est enveloppée dans une couverture d'amour.
@jillStein
Je pense que ce serait un désastre si Donald Trump est élu. Ce sera également un désastre si Hillary Clinton est élue.
@jamesLBrooks
Je pense que la télévision continue d'être un endroit où les écrivains peuvent aller, et s'ils réussissent, ils peuvent faire leur chemin et ils peuvent avoir une liberté créative.
@jamesWan
J'adore mes films de genre, mais je pense que quand je vieillis, la façon dont je le dis sera très différente de la façon dont je l'ai dit quand j'étais dans la mi-vingt .
@kevinPowers
Vous voulez tomber, c'est tout. Vous pensez que ça ne peut pas continuer comme ça. C'est comme si votre vie était un perchoir sur le bord d'une falaise et aller de l'avant semblait impossible, non pas par manque de volonté, mais un manque d'espace. La possibilité d'un autre jour est au défi des lois de la physique. Et vous ne pouvez pas revenir en arrière. Vous voulez donc tomber, lâcher prise, abandonner, mais vous ne pouvez pas. Et chaque souffle que vous prenez vous rappelle ce fait. Alors ça va.
@miguel
Je pense qu'à tout moment, en tant qu'artiste, quel que soit le médium - le simple fait d'avoir un public signifie le monde.
@isabelAllende
Je reçois des centaines d'e-mails quotidiennement et beaucoup de commentaires de personnes qui lisent ou ont lu mes livres. Quand j'écris ou dans ma vie quotidienne, je pense juste au travail. J'adore raconter une histoire, mais je pourrais travailler avec une histoire pour en faire le meilleur possible sans penser à combien de personnes le liront ou si cela influencera quelqu'un.
@irvinDYalom
Un jour bientôt, peut-être dans quarante ans, il n'y aura personne vivant qui m'a jamais connu. C'est à ce moment-là que je serai vraiment mort - quand j'existerai dans la mémoire de personne. J'ai beaucoup pensé à la façon dont quelqu'un de très vieux est le dernier individu vivant à avoir connu une personne ou une groupe de personnes. Lorsque cette personne décède, l'ensemble du cluster meurt également, disparaît de la mémoire vivante. Je me demande qui sera cette personne pour moi. Dont la mort me rendra vraiment mort?
@jasonMccourty
Je pense que c'est la chose unique à propos de notre ligue est que chaque année est une nouvelle occasion pour quiconque intervienne et fasse quelque chose d'eux-mêmes.
@ilyaPonomarev
Je pense qu'il y a des excès qui existent dans toutes les sociétés. Je ne dirai pas que c'est normal de les avoir, mais c'est naturel de les avoir. Je regarde de très près ... ce que Snowden a fait. Je ne le connais pas personnellement. Je voulais lui parler, mais tous les gens de la sécurité ne m'ont pas permis de le faire. Mais je pense qu'il a adopté la mauvaise approche d'une bonne chose qu'il faisait. La mise en œuvre était juste erronée. Il y avait une plate-forme claire à ce qu'il faisait, bien que bien sûr, il y avait des erreurs.
@johnStuartMill
La vérité gagne plus même par les erreurs de celui qui, avec une étude et une préparation, pense par lui-même, que par les véritables opinions de ceux qui les tiennent uniquement parce qu'ils ne souffrent pas de penser.
@johnGardner
... En fin de compte, cela revient, faites-vous ou détruisez-vous? Si vous essayez très fort de créer des modes de vie, créez des rêves de ce qui est possible, alors vous gagnez. Si vous ne le faites pas, vous pouvez faire fortune dans dix ans, mais vous n'allez pas être lu dans vingt ans, et c'est tout.
@helenGurleyBrown
Si vous êtes un petit Mouseburger, venez avec moi. J'étais une souris et je vais vous aider. Vous êtes tellement plus merveilleux que vous ne le pensez. Cosmopolitan est tourné plein de ces trucs bien que les étrangers ne s'en rendent pas compte. C'est, à sa manière, un magazine d'inspiration.
@juergenTeller
Tout ce que je choisis de photographier, je pense que c'est magnifique.
@laurellKHamilton
Qu'est-ce que l'amour? Parfois, c'est simplement vous laisser être qui et ce que vous êtes, et laisser la personne que vous êtes censé aimer être qui et ce qu'il est aussi. Ou peut-être quoi et qui ils sont.
@mirandaJuillet
Je pense que c'est plus intéressant si vous allez tout le long du monde que vous avez, et regardez-le, et poussez-le à un extrême encore extrême.
@jeffreyTambor
J'aime travailler sur un - appareil photo. Ce n'est pas une fausse modestie, mais je ne pense pas que je suis très bon à trois caméras. Et ce n'est pas que je suis nerveux, mais j'ai juste l'impression que mon col est trop petit ou que mes vêtements ne correspondent pas. Je ne comprends pas ce que c'est. Et je ne comprends pas le format: il y a un public devant vous, mais il y a aussi ces caméras.
@markTwain
Lorsque le Seigneur a terminé le monde, il l'a prononcé bien. C'est aussi ce que j'ai dit à propos de mon premier travail. Mais le temps, je vous le dis, le temps enlève la confiance de ces opinions incutiées. Il est plus que probable qu'il pense au monde, maintenant, à peu près à peu près aux innocents à l'étranger. Le fait est qu'il y a un peu trop d'eau dans les deux.
@henryDavidThoreau
Parfois, vous devez quitter le monde pour apprendre à y vivre. Thoreau a évité la société, est allé dans les bois et est revenu avec une nouvelle compréhension de la vie.
@hillaryClinton
Je pense que [Donald Trump] n'est probablement pas si enthousiaste à l'idée de voir le reste de notre pays voir quelles sont les vraies raisons, car ce doit être quelque chose de vraiment important, voire terrible, qu'il essaie de se cacher.
@leaSeydoux
Faire des films en France est différent, mais il agit toujours, vous savez. Vous avez toujours des doutes et vous avez toujours peur, mais j'aime vraiment faire des films en Amérique, parce que j'aime parler anglais. Mais je pense qu'il y a quelque chose de très divertissant dans les films américains. Mais j'aime aussi l'intimité des films français.
@jamesWan
J'essaie toujours de m'améliorer avec chaque film que je fais. Je ne prends rien assis, et j'essaie donc d'apprendre de chaque film que je fais et de le porter sur le prochain film parce que je pense que c'est important en tant que cinéaste de continuer à grandir avec chaque film, et je pense que je grandis avec chacun film.
@joanBenoit
C'est marrant. Je suis attiré par des choses qui n'ont aucun impact sur la vie. Les gens disent que j'ai fait une bonne chose pour les femmes. Je ne pense pas que je l'ai fait. Les gens disent que j'ai donné du courage aux gens. Cela me fait du bien, mais je ne vois pas comment je fais ça. Je pense que ma course est une chose égoïste. Mais cela offre le défi qui me permet de me sentir bien dans ma peau. Comment puis-je m'attendre à bien faire dans d'autres activités si je ne me sens pas bien dans ma peau?
@jamesVance
Ce que beaucoup de gens ressentent - et certains des autres commentateurs ont mentionné cela - c'est qu'il n'y a pas de moyen très clair pour quelqu'un qui est la classe ouvrière, qui est à revenu moyen pour vraiment aller de l'avant dans l'Amérique du 21e siècle. Cela implique notre système éducatif. Cela implique également nos économies locales et régionales. Et je pense que les gens s'attendront à ce que Trump répare beaucoup de ces choses. Mais, bien sûr, c'est un très grand ordre, et cela ne se produira pas du jour au lendemain.