splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

montage citation Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

  • 14

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avoir cinq frères réussir dans le sport est génial.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gary Kemp

    @garyKemp

    Mon frère Martin a deux ans de moins que moi. Il n'y a jamais eu de concurrence entre nous - clairement, il était beau; Il était également très sportif et je ne suis pas un joueur de football.

    en cours de vérification

    auteur Tech n9ne de la citation Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».

    Tech n9ne

    @techN9Ne

    Mon film de vampire préféré était «Dracula» de Bram Stoker, mais maintenant «30 jours de nuit» a pris sa place. Je pense que c'est génial que quelqu'un soit si réfléchi que de mettre ces vampires dans un endroit comme Barrow, en Alaska, où il y a en fait des «30 jours de nuit».

    en cours de vérification

    auteur Jim Webb de la citation Mon père a servi 26 ans dans l'Air Force en tant que pilote et pionnier dans nos programmes de missiles. J'ai appris tôt les sacrifices qu'une famille fait lorsqu'un membre est déployé à plusieurs reprises, ainsi que l'accomplissement qui vient du service de notre pays. Mon frère, mon fils et moi sommes tous devenus des Marines.

    Jim Webb

    @jimWebb

    Mon père a servi 26 ans dans l'Air Force en tant que pilote et pionnier dans nos programmes de missiles. J'ai appris tôt les sacrifices qu'une famille fait lorsqu'un membre est déployé à plusieurs reprises, ainsi que l'accomplissement qui vient du service de notre pays. Mon frère, mon fils et moi sommes tous devenus des Marines.

    en cours de vérification

    P

    Patrick Heusinger

    @patrickHeusinger

    Mon personnage s'appelle le chasseur. Il est le principal antagoniste du film. En un mot, il est un tueur né naturel légèrement dérangé qui est étrangement déterminé à réussir son travail, quel que soit son emploi. C'est un mercenaire et il y a un grand nombre de corps pour lui dans ce film [ne retournez jamais].

    en cours de vérification

    auteur Christopher Titus de la citation Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    Christopher Titus

    @christopherTitus

    Ma mère était une schizophrène maniaque dépressif qui, après un an de prison, est rentrée chez elle et s'est tirée dans une balle. Ma sœur, Kirsten, une poète incroyable, qui a été élevée par cette femme, et sortait avec un gars qui a rompu avec elle pour la quatrième fois en trois semaines. Et un jour, elle est venue chez lui, a obtenu une arme à feu et a soufflé sa cervelle sur toute sa tête de lit. Je viens de divorcer, cinq ans devant le tribunal et de me coûter 2 millions de dollars. Si quelqu'un, par la loi, devrait être obligé de prendre des antidépresseurs, c'est moi ... mais à la place, je choisis d'être un antidépresseur. Et vous pouvez me prendre avec de l'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Maeve Binchy de la citation Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    Maeve Binchy

    @maeveBinchy

    Ma vie de famille se lit un peu comme «Little House on the Prairie». J'étais une grande sœur de Joan, Renee et de son frère William, et nous avons grandi à Dalkey, une petite ville à 10 miles à l'extérieur de Dublin. Ce fut une enfance sûre, sûre et heureuse, qui devait être un inconvénient lorsqu'il s'agit d'écrire des histoires sur les drames familiaux.

    en cours de vérification

    auteur Tara Westover de la citation Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.

    Tara Westover

    @taraWestover

    Mon frère a une fois allumé sa jambe en feu. Et après, lorsque le feu a finalement été éteint, sa jambe a été couverte de brûlures au troisième degré. Et nous avons pris la décision - ou mes parents l'ont fait - de ne pas l'emmener à l'hôpital mais de traiter cela à la maison avec un baume que ma mère fait de Comfrey et de Lobelia.

    en cours de vérification

    auteur John Barrasso de la citation Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    John Barrasso

    @johnBarrasso

    Mon père, en tant que gars, a dû quitter l'école en neuvième année, a combattu dans la bataille du renflement. Et a passé sa vie à pousser des barils de roue de ciment humide lourd. Nous sommes donc passés de la poussée du ciment à une génération en une législation en poussant. Mais nous voulons toujours que n'importe quel président réussisse, pour bien faire; Cela signifie que l'Amérique fait bien et que les Américains réussissent bien.

    en cours de vérification

    S

    Sonakshi Sinha

    @sonakshiSinha

    Mes frères aiment toujours croire que mon père m'a choyé et que je suis gâté. Bien que ce ne soit pas vrai, ils ont ressenti cela. Quant à mon père, je ne pouvais rien faire de mal. Donc, si je faisais quelque chose de mal, je leur blâmerais, et il leur crierait dessus.

    en cours de vérification

    auteur Lewis Hamilton de la citation Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.

    Lewis Hamilton

    @lewisHamilton

    Mon frère a été dit qu'il ne marcherait pas, qu'il ne pourrait pas jouer de la batterie, qu'il ne pourrait pas courir une voiture - et il a fait toutes ces choses. Il a défié les chances, a défié le handicap. Je le regarde et je suis tellement inspiré par sa mentalité et par la façon dont le corps et l'esprit sont incroyables. Il n'y a vraiment rien que vous ne puissiez pas faire. Mon frère l'a prouvé.

    en cours de vérification

    auteur Jade Hassoune de la citation Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.

    Jade Hassoune

    @jadeHassoune

    Mon frère et moi avons passé d'innombrables heures en tant que enfants à jouer avec la caméra à domicile de notre père, nous créons de petits croquis et films et des talk-shows. Mais ce n'est qu'à l'âge de 10 ans que j'ai commencé à considérer que je pouvais le faire comme un travail.

    en cours de vérification

    R

    Russell Westbrook

    @russellWestbrook

    Mon enfance, je ne dirais pas que c'était mauvais. Cela m'a aidé à grandir. Je suis resté en difficulté. Mes parents m'ont appris ce qui ne va pas et bien, et sachant que j'avais un petit frère qui me suivait, je devais m'assurer que je faisais la bonne chose pour qu'il sache ce qui est bien aussi. J'étais dans la maison neuf jours sur 10. Il n'y avait rien de bon à l'extérieur pour moi.

    en cours de vérification

    A

    Andy Behrman

    @andyBehrman

    Mes habitudes alimentaires sont le seul comportement de moi qui est encore maniaque. Je ne peux pas marcher près d'un restaurant, d'une boulangerie, d'un magasin de glaces ou d'un magasin de bonbons sans faire d'achat; La quantité de calories que je prends aujourd'hui est au moins cinq fois plus que j'ai pris avant de commencer tous ces médicaments.

    en cours de vérification

    auteur Poppy Z. Brite de la citation Mon père m'a dit que personne ne pouvait jamais réussir en tant qu'écrivain, que mes chances étaient équivalentes à gagner à la loterie - ce qui était bon pour moi, parce que j'aime avoir quelque chose à prouver.

    Poppy Z. Brite

    @poppyZBrite

    Mon père m'a dit que personne ne pouvait jamais réussir en tant qu'écrivain, que mes chances étaient équivalentes à gagner à la loterie - ce qui était bon pour moi, parce que j'aime avoir quelque chose à prouver.

    en cours de vérification

    R

    Raney Aronson-Rath

    @raneyAronsonRath

    La première expérience médiatique de ma fille Mira a été avec l'iPad de première génération il y a plus de cinq ans. Son orthophoniste a utilisé cela avec elle pour l'encourager à parler, car elle a été retardée. J'ai regardé qu'elle naviguait immédiatement sur l'iPad, avec une telle facilité.

    en cours de vérification

    R

    Richard Sherman

    @richardSherman

    Mon frère et moi avons toujours dit que pour écrire une chanson, cela prend toutes les expériences de votre vie, ainsi que le temps nécessaire pour l'écrire! Pour être précis, oui, parfois une chanson a lieu en une seule session - ensemble en une journée.

    en cours de vérification

    K

    Kate Micucci

    @kateMicucci

    Mon frère et moi avons fait du théâtre au lycée et nous étions tous deux au Pennsylvania Youth Theatre. C'était génial. Lorsque vous allez à Los Angeles, c'est une ville difficile, et c'est difficile. Vous conduisez dans votre voiture dans votre propre petite bulle, et il y a des tonnes de rejet. Être de la vallée de Lehigh a aidé parce que c'était quelque chose de si stable.

    en cours de vérification

    auteur Mila Kunis de la citation Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.

    Mila Kunis

    @milaKunis

    Ma maman et mon père voulaient que mon frère et moi aient une vie meilleure, vous savez, une meilleure éducation, de meilleurs emplois. C'était probablement plus difficile, beaucoup, beaucoup plus difficile, pour mes parents. Lorsque vous êtes un enfant, vous pouvez apprendre une langue beaucoup plus facilement; J'ai appris l'anglais en moins d'un an.

    en cours de vérification

    M

    Michael Beck

    @michaelBeck

    Mon frère avait quatre ans de plus et a toujours construit des maisons d'arbres. Que je le veuille ou non, j'ai appris la menuiserie.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Ma mère est décédée à l'âge de cinq ans, et tout ce que j'ai fait était de m'asseoir et de pleurer. J'ai pleuré et pleuré et pleuré toute la journée, jusqu'à ce que les voisins disparaissent.

    en cours de vérification

    auteur Geraldine McCaughrean de la citation Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.

    Geraldine McCaughrean

    @geraldineMccaughrean

    Mon frère, que j'adorais, a tapé un livre pour enfants illustré par lui-même ... à l'âge de 14 ans. Ma sœur, avec qui j'ai toujours partagé un lit double, avait cette supériorité sans effort de quelqu'un de six ans de plus et impatient de le montrer . Mais nous étions chacun aussi timides que les campagnols. Il semblait plus sûr de garder la compagnie de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation Mon frère a son épée, le roi Robert a son Warhammer et j'ai mon esprit ... et un esprit a besoin de livres car une épée a besoin d'une pierre de pierre si elle veut garder son avantage. C'est pourquoi j'ai lu autant Jon Snow.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    Mon frère a son épée, le roi Robert a son Warhammer et j'ai mon esprit ... et un esprit a besoin de livres car une épée a besoin d'une pierre de pierre si elle veut garder son avantage. C'est pourquoi j'ai lu autant Jon Snow.

    en cours de vérification

    E

    Eileen Pollack

    @eileenPollack

    Mon frère avait reçu un ensemble de chimie pour son bar mitzvah, mais il n'y était pas intéressé. C'était à l'étage dans le grenier, et je me faufilais là-haut et l'utilisais à grand-chose parce que j'avais peur s'il le découvrait, il se mettrait très en colère contre moi, mais il ne semblait pas s'en soucier.

    en cours de vérification

    L

    Lillete Dubey

    @lilleteDubey

    Mon père était l'artistique. À un très jeune âge, mon père s'est rendu compte que j'avais une voix forte et m'a fait apprendre le vocal hindoustani. J'avais cinq ans. J'ai papa à remercier de m'avoir présenté les choses les plus belles de la vie.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Ozick

    @cynthiaOzick

    Ma première rencontre avec James a été quand j'avais dix-sept ans. Mon frère a ramené à la maison de la bibliothèque publique une anthologie de science-fiction, qui comprenait «la bête dans la jungle». Cela m'a balayé. J'ai eu un sentiment étrange et quelque peu étrange que c'était l'histoire de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    L'Athor Jasna Horvat

    @lathorJasnaHorvat

    Ma trajectoire est une forme en spirale et la vie s'éloigne progressivement. Je participe, perdant une certaine liberté quotidiennement, j'exhorte les cordes vocales, mais je réussirai déjà parce que je ne suis pas motivé par moi-même.

    en cours de vérification

    F

    Frankie Cosmos

    @frankieCosmos

    Mon frère avait 13 ans lorsque les gens ont commencé à me dire qu'il était un «hipster». J'avais 11 ans et je pensais que c'était si stressant, comme: "Comment ne vous appelez-vous pas ça?"

    en cours de vérification

    G

    Greg Kinnear

    @gregKinnear

    Ma famille a déménagé - d'abord à Washington, D.C., puis, au printemps 1975, au Liban, où mon père a travaillé comme diplomate à l'ambassade américaine. Mes parents étaient enthousiastes à propos du déménagement, donc mon frère aîné et moi nous sentions comme si nous étions dans un endroit cool.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.

    en cours de vérification

    auteur Satyajit Ray de la citation Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.

    Satyajit Ray

    @satyajitRay

    Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.

    en cours de vérification