Daniel Schorr
@danielSchorr
Le président Newt Gingrich dit que ce qui ne va pas avec le système actuel n'est pas que les gens abusent du bien-être mais que le bien-être abuse des gens.
Les républicains du Congrès craignent que le président Obama essaie d'utiliser la dernière année de son mandat pour faire passer trop de lois controversées. Obama aurait répondu, mais il était occupé à rédiger son nouveau projet de loi sur les mauvaises herbes gays mexicaines obligatoire.
84
syllabes
45
mots
2
phrases
230
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielSchorr
Le président Newt Gingrich dit que ce qui ne va pas avec le système actuel n'est pas que les gens abusent du bien-être mais que le bien-être abuse des gens.
@debHall
Je pense que Nancy Pelosi est extrêmement qualifiée pour être conférencière à la Chambre, car elle a été présidente de la Chambre. Je fais confiance à son leadership. Je fais confiance à son jugement.
@lechelleDeKristen
Si vous vous sentez trop optimiste, le débat sur les candidats républicains est activé.
@latanyaRichardson
Regardez Michelle Obama. Tout le monde continue de faire un gros problème sur le fait que ses bras sont exposés, mais ne le tordissez pas: ses bras sont sortis pour une raison. Les femmes noires ont eu ces bras pour toujours - soulever, cueillir du coton, totaliser et porter des bébés.
@tylerCowen
Les présidents veulent toujours faire de belles choses nobles et à long terme, et le Congrès est moins désireux de le faire. Nous l'avons vu tout au long de l'histoire de ce pays.
@alexandrieOcasioCortez
Ce que nous devons faire est de mettre en place un plan et une vision en laquelle les gens peuvent croire. Et se battre dans Twitter avec le président n'est pas exactement où nous allons trouver des progrès en tant que nation.
@kathleenTroiaMcfarland
Chaque président, alors qu'il approche de la fin de son dernier mandat, pense à sa place dans l'histoire.
@markTwain
Personne n'a jamais vu une réunion de masse républicaine dépourvue de la perception des ridicules.
@lawrenceKudlow
Quelqu'un se souvient-il, de retour dans les profondeurs de la récession de 1981-1982, comment le président Reagan a gardé son menton et a exhorté les entreprises américaines à travailler dur et à produire une reprise économique?
@jerryFalwellJr
Ce n'est pas notre travail de choisir le meilleur professeur d'école du dimanche, comme Jimmy Carter. C'est notre travail de choisir qui défendrait et protégerait notre nation, qui serait le meilleur président.
@jacobWeisberg
Les membres du Congrès sont moins de bêtes d'accumulation de fardeau que les machines informatiques conçues pour gagner une réélection. Leur sens de leurs propres intérêts politiques est aigu.
@richardPainter
Le vrai problème avec le Parti républicain est que pendant des décennies, il s'est constamment déplacé à droite politiquement. Par conséquent, le Parti républicain ramasse une démographie très différente de celle du cas, une démographie moins bien éduquée de personnes plus sujettes à l'autoritarisme.
@georgeWBush
Je suis honoré d'avoir servi. Je suis content d'avoir couru. C'est un énorme honneur de pouvoir être un président à deux mandats. Ce fut vraiment une expérience formidable. J'ai la chance d'avoir pu servir. Et je pense que c'est suffisant.
@dineshDsouza
Barack Obama est le président le plus anti-business d'une génération, peut-être de l'histoire américaine.
@michaelTFlynn
Je vous promets, je vous promets que Donald Trump le sait, Donald Trump sait que le rôle principal du président est de nous protéger.
@jackLew
J'ai eu vraiment le privilège de travailler pour deux présidents - le président Obama et le président Clinton - qui sont tous deux des gens de foi, qui apprécient la foi et qui respectent que les autres ont les mêmes sentiments dans leur propre vie.
@jamesDenton
Je suis pro-choix et ces choses, mais je vote généralement républicain.
@newtGingrich
Un de mes messages aux républicains est très simple: un tiers de votre horaire devrait être d'écouter des gens dans des communautés minoritaires.
@jonathanDavis
J'ai l'impression qu'Obama est une marionnette Illuminati.
@chrisSununu
Le vice-président Mondale était un individu profondément dévoué à la fonction publique.
@laelBrainard
Ici à la maison, le président Obama a dès le début du lien entre la croissance et les opportunités économiques pour les femmes. Dans les profondeurs de notre crise en 2009, l'une des premières lois que le président a signées a été la Lilly Ledbetter Fair Pay Act. Il a établi un groupe de travail sur l'égalité des salaires dirigée par Valerie Jarrett pour aider les femmes à être payées ce qu'elles gagnent.
@billyEichner
Notre nouveau vice-président, Mike Pence, est l'un des politiciens les plus manifestement anti-LGBT du pays, et la plupart, sinon la totalité, du Cabinet de Trump est également l'égalité anti-LGBT.
@johnRalstonSaul
C'est assez humiliant lorsque vous voyez la liste des écrivains qui ont été présidents de Pen et vous connaissez certaines des choses qu'ils ont faites.
@rushLimbaugh
Je pense que je deviens psychologue pour expliquer le parti républicain. C'est la seule façon de les expliquer. C'est psychologique.
@howieCarr
Vous savez que les Green Grifters n'ont aucun argument lorsqu'ils commencent à élever le cri «pas de sang pour l'huile» sur les blogs. Excusez-moi, si l'administration à maquillement d'Obama est-ce que l'administration a été inflamée permettrait simplement à plus de production d'énergie ici aux États-Unis, ce ne serait pas un problème très long, n'est-ce pas?
@neilMacdonald
Peut-être que le rêve du Tea Party se réalise, et le prochain candidat républicain à la présidentielle sera un droit à l'objet de la viande rouge émoussée.
@jonathanAlter
En jetant les bases d'un système centré sur l'accession à la propriété plutôt que sur le logement public populaire en Europe, le nouvel accord a rendu possible le grand boom du logement d'après-guerre qui a peuplé la ceinture solaire et a stimulé des millions d'Américains dans la classe moyenne, où, ironiquement, ils devenus souvent républicains.
@tomTancredo
Le Parti républicain examine l'immigration massive, légale et illégale, comme source de main-d'œuvre bon marché, satisfaisant une circonscription très importante.
@jonathanCapehart
Les militants des antiabortiques et les législateurs républicains se préparent à une interdiction nationale depuis avant que Roe ne soit annulé.
@sebastianPinera
Aucun enfant ne devrait être laissé pour compte - j'ai entendu cela du président Obama. Et ici, nous disons en Amérique latine, aucun pays ne devrait être laissé pour compte.