Sheldon Lee Glashow
@sheldonLeeGlashow
Je tiens à remercier la Fondation Nobel de m'avoir accordé le plus grand honneur auquel un scientifique peut aspirer.
Je suis né dans l'État de Washington et je vis ici depuis plus de 42 ans.
20
syllabes
16
mots
1
phrase
52
lettres
88%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonLeeGlashow
Je tiens à remercier la Fondation Nobel de m'avoir accordé le plus grand honneur auquel un scientifique peut aspirer.
@rebeccaFerguson
J'étais naïf en ce que je pensais pouvoir chanter et jouer et faire ce que j'avais toujours voulu faire toute ma vie. Mais je n'étais pas prêt pour tous les drames supplémentaires qui sont arrivés. Il y avait des moments où je suis tombé amoureux de la musique et j'ai pensé à s'éloigner. Je pensais que j'étais plus heureux quand j'étais cette fille à la maison dans ma chambre en chantant dans ma brosse à cheveux.
@shayMitchell
Je sortais avec mon premier petit ami au lycée depuis longtemps, et nous avons rompu avant le bal. Je n'avais rencontré personne d'autre avec lequel je voulais vraiment aller et mes amis ont toujours été incroyables. Alors je suis allé avec mes amis et j'ai obtenu un million de photos avec eux!
@colleenAtwood
J'ai travaillé à la mode, mais j'ai travaillé plus dans le côté des ventes de la mode que dans le design. J'étais acheteur adjoint pour un grand magasin dans les années 70 et les premières années de Saint Laurent. Et j'avais l'habitude d'avoir beaucoup de clients privés pour lesquels j'ai acheté.
@marthaHunt
J'étais ravi de venir en Australie pour tourner pour Seafolly parce que je voulais visiter depuis que je suis jeune. Il n'y avait pas beaucoup de temps à explorer parce que nous étions tellement occupés, ce qui se produit souvent pendant les pousses. Nous avons dû emmener un bateau aux îles Whitsunday tous les jours pour nous rendre aux endroits, ce qui était un excellent moyen de commencer la journée.
@charissaThompson
J'étais obsédé par mon père et mon père refusait d'aller à l'église avec nous le dimanche parce que le football était allumé. Alors je me suis dit, comment pourrais-je passer plus de temps avec mon père? J'ai commencé à regarder le football avec lui tous les dimanches, et c'était juste quelque chose dont je suis tombé amoureux.
@veronicaRoth
J'étais en colère contre lui avant. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être que j'étais juste en colère que le monde soit devenu un endroit si compliqué, que je n'ai jamais connu une fraction de la vérité à ce sujet. Ou que je me suis permis de pleurer pour quelqu'un qui n'était jamais vraiment parti, de la même manière que j'ai pleuré pour ma mère toutes les années où je pensais qu'elle était morte. Triquer quelqu'un dans le chagrin est l'une des astuces les plus cruelles qu'une personne puisse jouer, et elle m'a joué deux fois.
@giovanniRibisi
J'étais sur «Junior Star Search» à l'âge de 10 ans, dans la catégorie d'acteur. La version adulte de «Star Search» n'avait pas de catégorie d'acteur, mais pour les enfants, ils avaient une catégorie d'acteur. C'était la chose la plus étrange. C'était à part entière des années 1980, avec de gros cheveux, des mullets et toute l'accord.
@raquelWelch
J'ai eu de la chance que l'un de mes premiers films, "One Million Years.C." a été fabriqué en Europe par une entreprise britannique. Les Britanniques, et beaucoup du reste de l'Europe, semblaient vraiment aimer les femmes exotiques. Le fait que j'étais américain et exotique me rendait plus attrayant pour eux.
@rolfHarris
J'espérais faire une peinture impressionniste, mais je voulais une bonne ressemblance et je voulais créer un sentiment de la dame en tant que personne, comme un être humain plutôt que comme une figure de proue pour la monarchie et une sorte de pompe et circonstance portrait formel. Je voulais plus d'un portrait détendu.
@jessicaHecht
J'étais enceinte de mon premier enfant pendant «Stop / Kiss», et pour une raison quelconque, le fait que j'étais si mal à l'aise physiquement me permettait d'être plus libre dans le rôle.
@stephanieLabbe
J'étais juste à un point où se réveiller chaque jour était une lutte. Sortir de chaque séance d'entraînement et vouloir pleurer, et n'avoir pas confiance, ne pas croire en moi et c'est en quelque sorte ce cercle vicieux de me concentrer sur toutes ces choses que je ne pouvais pas contrôler et c'était juste de me perdre et de me tirer En bas et je n'étais plus heureux.
@gretaGerwig
Je faisais partie d'un groupe de hip-hop appelé Fly Style. J'étais l'une des deux filles blanches, et je faisais partie de la compagnie plus jeune, qui s'appelait Touch of Style. Et c'était incroyable. Cela m'a donné une perception différente de la danse et de la beauté parce que les autres filles étaient principalement afro-américaines et latina.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@michaelMoore
On m'a enseigné dès mon plus jeune âge que c'était probablement la chose la plus américaine que vous puissiez faire est de remettre en question ce qui se passe et d'essayer de réparer des choses que vous voyez qui ne sont pas bonnes. Je croyais cela en tant que jeune, et je le crois aujourd'hui.
@bridgetMarquardt
J'avais 34 ans et je savais que je voulais une possibilité d'avoir une famille un jour, mais je ne sortais avec personne évidemment parce que je vis au manoir. Mais je voulais juste m'assurer que j'avais la possibilité, alors j'ai gelé mes œufs à l'époque et c'était ma police d'assurance plus tard dans la vie.
@rudolfBuitendach
J'ai été approché par les cinéastes. Je ne savais pas grand-chose sur le projet ["Vendre Isobel"], et plus nous parlions, plus ils ont commencé à me confier à moi. J'ai lu le script et j'ai pensé que c'était vraiment intéressant, puis une semaine plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas n'importe quel vieux script, c'était en fait l'histoire de Frida [Farell] et elle me faisait confiance pour le raconter. Je me sentais très privilégié.
@alexandraAdornetto
J'étais tellement inquiet que vous ne voudriez pas me connaître une fois que vous avez découvert. " J'ai signé, un soulagement à travers moi. "Vous plaisantez j'espère?" Xavier tendit la main et enroula une mèche de mes cheveux autour de son doigt. "Je dois sûrement être le gars le plus chanceux du monde." «Comment comprenez-vous cela?» "N'est-ce pas évident? J'ai mon propre petit paradis ici.
@tomBrokaw
J'étais à MSNBC; Je leur disais constamment pendant Bridgegate: «Vous avez condamné le gouverneur Christie sans un iota de fait l'attachant à la décision de bloquer le trafic sur le pont. Pourquoi n'attendons-nous pas que le gouvernement fédéral ou le gouvernement de l'État ... termine son enquête.
@juliusStreicher
J'étais tout pour mettre en place un État juif séparé à Madagascar ou en Palestine ou quelque part, mais pas pour les exterminer. En outre, en exterminant 4 millions de Juifs - ils disent 5 ou 6 millions à ce procès, mais c'est toute la propagande, je suis sûr que ce n'était pas plus de 4,5 millions - ils ont fait des martyrs de ces Juifs. Par exemple, en raison de l'extermination de ces Juifs, l'antisémitisme a été retrouvé de nombreuses années dans certains pays étrangers où il avait fait de bons progrès.
@baiLing
Je suis allé en Afrique du Sud sur safari et je suis venu œil-de-vin avec un beau léopard. Nous étions si proches; Je le regardais depuis longtemps et j'ai ressenti une reconnaissance avec ma propre nature.
@maryElizabethWinstead
Je me disais toujours que je pouvais gérer un rôle plus complexe, je pouvais gérer quelque chose de plus grand et plus intéressant que le travail que je faisais. Mais je ne demandais pas cela de moi. À un certain moment, j'ai réalisé que cela n'allait jamais arriver à moi à moins de commencer à prendre plus de contrôle. C'est ce que j'ai réalisé que je devais faire.
@gayleRankin
J'étais une fille vraiment girly quand j'étais plus jeune. Je ne portais du rose que jusqu'à l'âge d'au moins 12 ans. Pensez à moi dans des culottes avec un t-shirt Bagpuss et des cheveux crépus. Oh, et j'étais un gros enfant. C'était une mauvaise nouvelle.
@edwardHirsch
Je faisais une fois une période de questions et réponses avec la romancière Jane Smiley dans une librairie et quelqu'un nous a demandé quels étaient nos processus et Jane a dit le sien, puis j'ai dit le mien et Jane a dit: "Eh bien, si j'avais un étudiant comme ça. D le force à ne plus jamais écrire comme ça parce que vous ne pourriez plus jamais écrire un roman dans la façon dont vous écrivez de la poésie. "
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@mosesMendelssohn
La renommée de Socrate s'est répandue dans toute la Grèce, et les hommes les plus respectés et les plus instruits de tout autour de lui, afin de profiter de sa compagnie et de ses instructions sympathiques.
@ianRush
J'étais tellement timide quand j'étais plus jeune. Quand je suis allé pour la première fois à Liverpool, je n'ai pas dit un mot pendant un an.
@benGibbard
J'allais littéralement juste postuler pour des emplois, et je ne pouvais pas trouver d'emploi, et je me faisais de plus en plus brisé, et vous vous retrouvez à ramper pour des emplois que vous ne voulez même pas.
@leVerificateurDeChubby
J'avais 17 ou 18 ans lorsque «The Twist» est arrivé, et le reste est de l'histoire. Parfois je le regrette. J'aurais dû être plus en train de jouer. J'aurais été plus un artiste légitime sur scène comme Liza Minnelli. Mais je me suis tellement pris dans la danse que je ne suis jamais entré dans le théâtre.