Markus Zusak
@markusZusak
L'évaluation qui s'est produite était que j'ai rencontré cette fille.
Angelo Corrao était notre éditeur [dans Dream of Life], et il était tellement diligent et tellement old-school dans sa façon de voir le montage. Il prenait mes idées farfelues, les apprivoisait et leur donnait un sens.
61
syllabes
36
mots
2
phrases
171
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markusZusak
L'évaluation qui s'est produite était que j'ai rencontré cette fille.
@leMastingDe
Je regarde Puff Daddy comme quelqu'un qui m'a donné une chance de prouver que le monde entier est tort. Parce que quand je pensais au rap, tout le monde disait: «Eh bien, tu parles trop lentement» ou «tu rap trop lent», alors qu'en réalité, c'était mon caractère unique.
@amySherald
Le cours d'art était mon refuge.
@jimmyFallon
Hillary Clinton a été intronisée hier au Temple de la renommée irlandaise américaine. Hillary a dit qu'elle était très fière de son héritage irlandais ou de son héritage italien ou de son héritage asiatique. Tout ce qu'il faut pour sceller l'accord avec vous les gars. Je dois entrer dans ce bureau ovale.
@hollyBlack
Il était aussi honnête que n'importe quel criminel peut l'espérer.
@jasonReynolds
La musique rap était un sauveur pour moi.
@andrewRannells
C'était toujours mon objectif d'être un acteur qui travaille.
@oliverTambo
L'Union soviétique était un allié très utile dans la défaite de l'Allemagne nazie.
@katherineDunn
Je pensais que c'était en fait un peu ennuyeux, cette recherche de perfection.
@irinaShayk
Mon père était un pêcheur, donc ça me fait toujours me sentir proche de lui quand je suis là sur l'eau pour prendre mon dîner.
@eileenFord
J'avais un joli nez pert mais un visage rond nature et une vadrouille de cheveux bruns bouclés. Ce n'était pas la photographie d'un modèle réussi.
@natsukiTakaya
Enfant, parce que le manga était toujours là et que je le lisais, je me suis naturellement pensé: "Hé, j'aimerais dessiner des mangas - j'aimerais être auteur de mangas!"
@jayDemarcus
Il y a eu tellement d'années qui passaient à une vitesse de foudre qu'il était si difficile de mettre notre tête autour de ce qui nous arrivait.
@janeaneGarofalo
Vous venez de faire une lecture entière. Le mensonge qui nous a amenés dans la guerre était que l'Irak était une menace pour nous. Eh bien, maintenant c'est une menace. Maintenant, c'est un foyer terroriste. La fiction est maintenant la réalité. Et maintenant, nous devons y faire face. C'était une tentative de prise de contrôle d'entreprise. C'était à propos de l'huile. Il ne s'agissait pas des droits de l'homme. Il ne s'agit pas des droits de l'homme.
@cliveSinclair
À l'école, je n'ai jamais eu une emprise sur l'histoire de l'anglais, et Cheder était un endroit dirigé par des incompétents sadiques, donc je me suis senti éloigné de la partie juive de mon passé.
@kateChopin
Ce n'était pas du désespoir, mais il lui semblait que la vie passait, laissant ses promesses brisées et insatisfaites. Pourtant, il y a eu d'autres jours où elle a écouté, a été conduite et trompée par de nouvelles promesses que sa jeunesse lui avait tenues.
@billyRayCyrus
Mon grand-père était un prédicateur pentecôtiste.
@martinFleischmann
Si vous supposez que c'était une expérience valide, sa désintégration révèle une partie très substantielle de ce qui a été trouvé depuis lors, y compris le fait que vous pouvez obtenir une génération de chaleur à haute température.
@tamoraPierce
N'est-ce pas réalisé que la seule façon de changer les choses était d'agir?
@joeJonas
Je suis devenu ami avec beaucoup de chefs. J'étais juge sur «Top Chef» l'année dernière. C'était un rêve devenu réalité.
@dhaniHarrison
Mon père était mon héros, mon meilleur ami.
@junotDiaz
Mon père était un dictateur de la petite ligue. Cela m'a vraiment affecté, son contrôle du contrôle, son impunité, son pouvoir déraisonnable arbitraire.
@normanReedus
Oh j'aime les films d'horreur, ouais. Je pense que mon film préféré en grandissant était «les présage». En fait, je voulais être ce petit enfant.
@leeKrasner
Mon studio était sur la 9e rue entre l'université et Broadway.
@marvaCollins
J'étais très, très mécontent même des écoles dites très élites. La seule chose que j'ai toujours faite tous les jours avec mes enfants est de regarder ce qu'ils font à l'école, et j'ai toujours été un peu mécontent du programme académique. C'était une sorte de succès.
@toveLo
Mon rêve n'était jamais de devenir cette étoile inaccessible.
@cathiePelletier
Presque du jour au lendemain, Albert Pinkham était passé à peine de garder la tête hors de l'eau pour marcher sur les trucs.
@nicolasAnelka
Je pense que Martin Keown a été le plus difficile. J'ai aimé jouer contre lui en entraînement parce que je savais que c'était comme une situation de jeu.
@morganWallen
J'ai eu une coupe de bol. C'était assez mauvais. Certainement une coupe de bol. Et j'avais l'habitude d'avoir des cheveux blonds, comme vraiment, vraiment, quand j'étais enfant. Donc, blonds Bold Cut - c'est ce que je faisais basculer quand j'étais un petit enfant.
@marthaWainwright
Je pense que ma mère était toujours inquiète pour moi quand elle était vivante.