Gus Kenworthy
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
Le plaisir est comme un lit de roses, mais le pli d'une seule suffit pour incommoder beaucoup.
26
syllabes
17
mots
1
phrase
75
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gusKenworthy
Il y a tellement d'animaux dans des abris qui ont besoin de maisons. Plutôt que d'aller chez un éleveur et d'acheter un chien, ou un moulin à chiot ou quelque chose comme ça, j'ai toujours été un grand fan de l'adoption.
@alexandreDumas
Il y a certaines situations que les hommes comprennent par instinct, par laquelle la raison est impuissante à expliquer; Dans de tels cas, le plus grand poète est celui qui donne l'énonciation à l'explosion la plus naturelle et la plus véhémente de la douleur. Ceux qui entendent le cri amer sont aussi impressionnés que s'ils écoutaient un poème entier, et quand cette victime est sincère, ils ont raison en considérant son explosion comme sublime.
@ragnboneMan
Il y a vraiment trois parties dans l'album, et il y a, comme beaucoup de hip-hop là-bas. Je suppose que c'est un souci que les gens qui aiment «humains» pourraient penser qu'ils achètent l'album et c'est un plan pour cela, mais ce n'est certainement pas le cas. J'espère qu'ils seront agréablement surpris.
@gayleForman
Il y a comme vingt personnes dans cette salle d'attente en ce moment. Certains d'entre eux sont liés à vous. Certains ne le sont pas. Mais nous sommes tous votre famille. "Elle s'arrête maintenant. Je me penche sur moi pour que les mèches de ses cheveux chatouillent mon visage. Elle m'embrasse sur le front." Tu as toujours une famille ", murmure-t-elle.
@thomasJefferson
Il y a deux sujets, en effet, que je prétendra le droit de plus loin que je respire: l'éducation publique et la sous-division des comtés en quartiers. Je considère la continuation du gouvernement républicain comme étant absolument accrochée à ces deux crochets.
@davidOMckay
Il y a des graines de bonheur dans chaque âme. Notre attitude mentale et nos dispositions constituent l'environnement dans lequel ces graines germent. Il y a autant de besoin de soleil dans notre cœur que pour le soleil dans le monde. Aujourd'hui, comme peut-être jamais auparavant, l'humanité a besoin d'encouragement et de joie.
@aydaField
Il y a de si merveilleuses bénédictions dans ma vie - j'ai ce bébé incroyable, une famille incroyable, et j'ai adoré X Factor - tous ces moments de joie, puis ces baisses nettes. Je serais éveillé, allongé dans le lit, pleurant. Il y a ces moments étranges de colère mal placée que j'ai.
@gayleForman
Il y a comme vingt personnes dans cette salle d'attente en ce moment. Certains d'entre eux sont liés à vous. Certains ne le sont pas. Mais nous sommes tous votre famille. "Elle s'arrête maintenant. Je me penche sur moi pour que les mèches de ses cheveux chatouillent mon visage. Elle m'embrasse sur le front." Tu as toujours une famille ", murmure-t-elle.
@charlesDickens
Il n'y a pas de fabricant ou de commerçant existant, qui n'emploierait pas un homme qui prend un degré de fierté raisonnable de l'apparence de lui-même et de ceux qui lui concernent, de préférence à un boursier maussade, qui travaille obstinément, indépendamment de son son propres vêtements et celui de sa femme et de ses enfants, et semblant prendre du plaisir ou de la fierté de rien.
@julieKlausner
Il y a de bonnes intentions derrière la conversion de nombreux peuples au véganisme, notamment une admirable dévotion au bien-être des animaux et un scepticisme justifié à propos de la merde que l'USDA permet aux fabricants de mettre notre nourriture. Mais il est difficile d'ignorer la nature souvent moralisante de ce que certains nutritionnistes considèrent comme une façon extrémiste de manger.
@arnoldSchwarzenegger
Il y a des filles qui sont activées par mon corps et d'autres qui sont désactivées. Mais pour la majorité, je l'utilise juste comme pièce de conversation. Comme quelqu'un qui promenait un guépard en bas de la 42e rue aurait un morceau de conversation naturel. Ensuite, quand ils arrivent à me parler, ils voient que je ne suis pas méchant mais doux pour eux et c'est tout ce qu'ils veulent savoir
@theodoreRoosevelt
Il n'y a pas de mots qui peuvent dire l'esprit caché du désert, qui peut révéler son mystère, sa mélancolie et son charme. Il y a un plaisir dans la vie robuste de l'Open ... à part cela, mais mélangé avec elle, est la forte attraction des lieux silencieux, des grandes lunes tropiques, et la splendeur des nouvelles étoiles; Là où le vagabond voit la terrible gloire du lever du soleil et du coucher du soleil dans les larges espaces de déchets de la terre, non portés par l'homme, et n'a changé que par le lent changement de l'âge à travers le temps éternel.
@joannaLohman
Il y a des femmes et des filles qui repoussent les limites de ce que la société considère comme «normale». Nous avons besoin de ces pionniers pour inspirer les générations futures pour rêver grand et nous efforcer de réaliser ces rêves.
@marlonWayans
Il y a tellement de choses à dire entre les Noirs, les Hispaniques, les Blancs, les Gays, les hommes, les femmes, tout est basé sur la peur. Nous avons tous des craintes, cette chose qui nous empêche d'embrasser comme nous sommes un. Nous n'allons jamais en être un. Les gens sont foirés, mais l'humour nous permet de voir à quel point nous pouvons être ignorants.
@debraGinsberg
Il y a quelque chose à propos de l'arôme de livres frais qui est totalement enivrant. Un nouveau livre a une certaine odeur propre et nette pleine de promesses qui est difficile à définir. Un peu comme le parfum et la sensation de linge de lit juste lavée au moment où vous faites glisser vos jambes entre elles.
@taylorCaldwell
Il n'y a aucune satisfaction solide dans aucune carrière pour une femme comme moi. Il n'y a pas de maison, pas de vraie liberté, pas d'espoir, pas de joie, aucune attente pour demain, pas de contentement. Je préfère préparer un repas pour un homme et lui apporter ses pantoufles et me sentir dans la protection de ses bras que d'avoir toutes les citations et récompenses et honneurs que j'ai reçus dans le monde entier, y compris le ruban de la Légion d'honneur et ma propriété et ma banque comptes. Ils ne veulent rien dire pour moi. Et je ne suis qu'une parmi les millions de femmes tristes comme moi.
@susanOrlean
Il y a beaucoup de mauvaises choses dans ce monde, mais l'utilisation du mot «monétiser» doit se classer haut parmi eux. De plus, «inciter». En fait, tous les mots «-ize», comme «contextualiser» et «utiliser» et «hiérarchiser». Et - c'est presque trop horrible pour taper - «juniorize».
@jJJohnson
Il n'y a pas de compositeurs de films noirs qui font des gens comme Star Wars, faisant des gens comme E.T., faisant des gens comme Jurassic Park. Il n'y en a pas, et il n'y en aura jamais un. Ce n'est pas sur le point de se produire!
@robertMParkerJr
Il ne fait aucun doute que l'assaut le plus dramatique de l'Australie sur le marché mondial a été avec ses vins de valeur. Ce ne sont généralement pas des appellations spécifiques mais des mélanges fabriqués par d'énormes entreprises comme Penfolds, Rosemount ou Casella Estate - le groupe derrière Yellow Tail.
@edwardDahlberg
Il y a des hommes qui sont des oiseaux, et leur habit est des plumes tremblantes, car ils montrent leur âme à tout le monde et tout ce qui est sans instruction ou inutile ou mauvais ou moquerie est comme une pierre grossière coulée, et ils souffrent toute la journée, ou comme Paul remarque qu'ils sont tués à chaque instant.
@harnaamKaur
Il y a tellement de gens qui ne passent pas assez de temps à s'aimer et il y a tellement de gens qui traversent tant de difficultés. Je voulais faire des trésors de marque dans l'endroit où les gens peuvent réellement se lever et parler - j'ai donné une plate-forme à d'autres personnes pour exprimer leurs opinions. Avec ma marque, je vais dans différents endroits comme les centres de jeunes et les collèges pour promouvoir la confiance corporelle. Je suis un activiste anti-intimidation, donc j'en parle également et j'aime organiser des événements comme celui-ci où je suis en mesure de promouvoir des choses aussi incroyables.
@asifKapadia
Il n'y a pas de pilotes comme les pilotes de Formule 1. Ce sont des ingénieurs, en quelque sorte. Ils conduisent des voitures manuelles à une main à 200 miles par heure dans les rues de Monaco. Ces voitures utilisent le summum de la technologie.
@tullianTchividjian
Il y a encore beaucoup de gens dans l'église d'aujourd'hui qui peuvent facilement identifier l'idolâtrie à l'extérieur de l'église et sont assez fiers du fait qu'ils ne sont pas comme eux. Et pourtant, nous sommes beaucoup trop lents pour reconnaître l'idolâtrie à l'intérieur de l'église et plus douloureusement, l'idolâtrie à l'intérieur de nos cœurs.
@walterKirn
Il y a des moments où cela nous fait peur, menaçant de nous exposer comme inauthentiques. Eh bien, les grands imposteurs que nous lisons dans la littérature couvrent constamment ce risque, flirtant de destruction, pas seulement de l'humiliation ou de l'embarras. C'est un spectacle que nous ne pouvons pas nous empêcher de trouver convaincants, et cela implique peut-être un certain niveau de courage que nous admirons sournoisement.
@chelseaManning
Il y a encore beaucoup de gens trans sans-abri errant dans les rues. Ils sont toujours harcelés dans la rue par des passants et des policiers. Nous sommes toujours confrontés à de nombreux obstacles administratifs dans tous les aspects de notre vie. Si quoi que ce soit, les choses deviennent plus difficiles pour nous, car maintenant il y a des gens qui utilisent notre visibilité comme excuse pour dire que nous recevons déjà un traitement équitable et honnête, lorsque la réalité est que nous sommes toujours en mauvais état en tant que communauté .
@abbieCornish
Il y a tellement de façons différentes de développer un personnage - physiquement, mentalement, spirituellement et tout cela - mais la recherche était vraiment magnifique. J'adore le processus de recherche de personnages parce que, au début, c'est vraiment inconnu, et puis, à la fin, tout d'un coup, vous marchez et parlez comme ce personnage.
@johnTylerBonner
Il y a de bonnes raisons pour lesquelles la sélection naturelle est devenue largement acceptée comme une explication du développement évolutif. Lorsqu'il est appliqué aux mammifères et autres grands animaux, il s'adapte parfaitement. Mais nous ne pouvons pas supposer que toutes les étapes évolutives découlent de la sélection, en particulier lorsque vous regardez les petits animaux.
@claytonChristensen
Il y a d'autres dimensions de la biotechnologie. Si vous pensez à la biotechnologie comme Internet, ce n'est pas une catégorie - c'est une infrastructure qui peut être déployée pour maintenir ou perturber. Dans les soins de santé, les problèmes les plus complexes à la hauteur doivent être traités dans un mode de résolution de problèmes par les meilleurs médecins les plus expérimentés que vous pouvez trouver.
@gilbertOsullivan
Il existe deux types de guitares de session. On lit et ne joue que ce que disent les «points». L'autre ajoute que quelque chose de spécial et joue des notes et des solos dont vous rêvez. Big Jim Sullivan était un tel joueur.
@taharRahim
Je recherche des défis, et comme toujours, ce qui compte, c'est le script, le personnage et le réalisateur.