Fernando Botero
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
[Quand] vous êtes un écrivain, vous savez que souvent vous devez vous faufiler pour réaliser ce que vous voulez réaliser, et parfois vous ne savez même pas ce que c'est jusqu'à ce que vous l'ayez fait .
58
syllabes
37
mots
1
phrase
152
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fernandoBotero
Je pense souvent à la mort, et cela m'attriste de quitter ce monde et de ne pas pouvoir peindre davantage. Je l'aime tellement.
@stefanieSchneider
J'adore quand c'est moi tu regardes avec ce rire dans tes yeux. C'est rassurant, comme si cela me faisait savoir que mon cœur avait aussi des couleurs que vous aimez voir. Cela me fait briller à l'intérieur; J'adore les moments où nous scintillons ensemble ... pour moi rien n'est mieux que ceux-ci.
@suzanLoriParks
J'ai réalisé que ma situation, tout en me faisant désespoir et chagrin, était également très possibilité, si seulement je pouvais le voir. Je savais que j'apprenais l'une des leçons les plus importantes de ma vie: qu'au lieu d'attendre l'opportunité parfaite, je devrais travailler vers la réalisation que chaque opportunité est parfaite. Chaque instant est parfait et le paradis, en ce moment, chaque instant maintient les graines de croissance. La difficulté crée l'opportunité d'auto-réflexion et de compassion.
@janeCurtin
Je ne me suis jamais vraiment commercialisé, donc chaque travail qui m'a été donné était un nouvel outil de marketing, et ce serait ainsi que je commercialisais moi-même.
@albertEinstein
Je dois essayer, cependant, du mieux que je peux, bien que je sois très conscient du fait que nos sentiments et nos efforts sont souvent contradictoires et obscurs et qu'ils ne peuvent pas être exprimés dans des formules faciles et simples.
@colmToibin
Je n'écoute jamais de musique quand j'écris. Ce serait impossible. J'écoute Bach le matin, principalement de la musique chorale; Aussi un Handel, principalement des chansons et des airs; J'aime la musique de chambre de Schubert et Beethoven et les symphonies de Sibelius; Pour Opera, j'écoute Mozart et ces dernières années Wagner.
@johnnyCash
J'ai rencontré Sam Phillips quand il est arrivé [Studio] et j'ai dit, je suis John Cash. Je suis celui qui a appelé. Et si vous m'écoutez, je crois que vous serez content de l'avoir fait. Et il a dit, entrez. C'était une bonne leçon pour moi, vous savez, de croire en moi.
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@kristenWiig
Il y a tellement de femmes drôles dans le monde, et il y en a depuis tant d'années, donc je serai heureux quand les gens peuvent simplement passer à ce sujet, et les choses peuvent simplement être des «comédies» et non des «femmes» ou des «hommes» , 'Et tout le monde a une égalité de chances.
@bonnieJoCampbell
J'ai lu des histoires à haute voix à chaque étape. J'écoute mes amis écrivains lorsqu'ils offrent gentiment les critiques. J'écoute mon mari quand il me dit que quelque chose ne semble pas bien. J'ai le petit ami de ma mère, Loring Janes, je lis pour m'assurer que je fais tout bon avec les machines et les armes à feu.
@maggieRogers
Je ne suis comparé aux femmes, ce qui est fou parce que souvent les femmes auxquelles elles me comparent ... nous avons juste une coiffure similaire. Que ce soit Joni Mitchell ou Florence et la machine - notre musique ne ressemble pas toujours à rien. Mais nous avons tous les cheveux longs.
@allisonTolman
Je n'ai jamais poursuivi la voix assez fort. J'ai fait des comédies musicales ici et là, mais je n'ai jamais été dédiée à être vraiment l'un de ces types d'opéra fantastiques que vous devez être dans certaines de ces comédies musicales.
@rainnWilson
J'aime vraiment ce qui est très absurde et très réel en même temps. Je pense qu'Anton Chekhov est le plus grand écrivain de comédie de tous les temps. Je pense qu'il ferait un excellent ajout au personnel du bureau. Si vous regardez à travers les pièces de Tchekhov, il y a beaucoup de pauses maladroites là-dedans. Son mélange de pathos, d'absurdité, de véracité et de fantaisie est parfaitement mélangé.
@shannonTweed
Je n'ai jamais vraiment décidé d'être actrice, mais j'ai eu un agent, j'ai été rappelé sur chaque émission pour laquelle j'ai auditionné, et j'ai finalement décidé que j'étais censé être actrice.
@suzanneCollins
J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.
@ornetteColeman
Je me souviens une fois que j'ai lu un livre sur la maladie mentale et qu'il y avait une infirmière qui était tombée malade. Savez-vous de quoi elle est morte? De l'inquiétude des patients mentaux qui ne peuvent pas obtenir leur nourriture. Elle est devenue une patiente mentale.
@josieTotah
J'ai vu ma sœur dans cette production de «Whistle Down the Wind» - ma sœur était un très grand gamin de théâtre - et quand je l'ai vue faire ça, j'étais tellement obsédé. C'était comme mes premiers mots; Je chantais les chansons. À partir de ce moment-là, j'ai fait du théâtre, puis je me suis lancé dans le cinéma et la télévision.
@marcoVerratti
Je préfère le football divertissant, mais avoir une personnalité comme Costa dans votre équipe est toujours bon. Il utilise Warfare pour gagner les jeux mais je le connais, c'est un bon gars qui se transforme quand il arrive sur le terrain.
@hillaryClinton
Je rencontre des gens qui ne peuvent pas obtenir de soins de santé pour leurs familles, des gens qui sont juste en colère contre ce qui se passe dans notre pays. Alors quand quelqu'un me demande: "Comment te le lever?" Cela a vraiment déclenché en moi le sentiment que c'est ce que je veux que nous pensons tous les uns aux autres. Comment nous levons-nous? Comment tirer sur nos chaussures, sortir et faire face aux problèmes auxquels l'Amérique est confrontée. C'est ce que j'ai l'intention de faire en tant que président.
@patrickBeverley
J'ai joué pour Miami, avec LeBron. Ils m'ont coupé. J'ai été repêché par les Lakers, ils m'ont échangé à Miami. Bron est arrivé, ils m'ont coupé. Je m'en rappelle comme si c'était hier. Alors oui, c'est une puce sur mon épaule.
@dianaKrall
Je veux dire, je ne pense pas que j'appellerais Claus pour faire un album de big band. Vous savez, tout comme les arrangeurs écrivent pour l'artiste qu'ils ont en tête; Vous devez garder à l'esprit si vous allez travailler avec Claus Ogerman. Vous l'invitez à faire ce qu'il fait.
@louiseNurding
Je crois vraiment que moins c'est plus. Lorsque vous vieillissez, trop de maquillage peut vieillir, et lorsque vous êtes jeune, vous devriez profiter du fait que votre peau est exempte de lignes et de rides plutôt que de la surcharger avec des produits.
@edOneill
Je préfère minimiser les scènes plutôt que, vous savez, être grande et les conduire. Et parfois, vous devez le faire, mais j'aime les styles les plus naturels.
@billyCasper
Je n'ai jamais été pris dans le jeu pour l'histoire, en voyant combien de majors je pourrais gagner ou réécrivant les records. Ce sont des objectifs égoïstes, et le gars qui s'étouffe généralement parce qu'il s'attarde sur ce que tout cela signifie pour lui. Je ne m'inquiète que pour ma famille. Et même si j'avais ma part d'échecs, ce n'était jamais parce que je me suis étouffé.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@neenaGupta
J'ai posté quelque chose sur Instagram en disant que je recherche un travail significatif. À ce moment-là, j'étais sûr que ma fille Masaba serait en colère. Cependant, elle l'a republié et a écrit un autre beau post. C'est une très bonne écrivaine. Ce message a presque changé les choses pour moi. Je suis content d'avoir fait ce que j'ai fait.
@joannaGaines
Je me souviens, lorsque nous nous sommes mariés pour la première fois, le seul argent que nous avions était ce qui était dans la poche de Chip. Il avait toujours une liasse d'argent, mais nous avons été fauchés. Si j'avais besoin de faire des courses, c'est ce qui était dans sa poche. C'est ainsi que nous avons payé les factures.
@nipseyHussle
Je n'ai jamais pensé que ma grand-mère, quelqu'un qui est née dans le sud, qui a été témoin de l'Amérique quand elle était séparée, verrait, au cours de sa vie, une Afro-Américaine en tant que présidente des États-Unis. C'est majeur, c'est une vraie journée historique.