Mary E. Pearson
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
Il y a les conneries que vous savez que vous connaissez; Les conneries que vous ne connaissez pas et que vous ne savez pas; Et les conneries que vous pensez que vous savez mais vraiment ne pas le faire.
56
syllabes
39
mots
1
phrase
161
lettres
49%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryEPearson
Vous avez toujours été deux personnes. La Jenna qui veut plaire et la Jenna qui en veut secrètement. Ils ne se casseront pas, vous savez. Vos parents n'ont jamais pensé que vous étiez parfait. Tu l'as fait.
@chanakya
Le pouvoir d'un roi réside dans ses bras puissants; celui d'un Brahmana dans sa connaissance spirituelle; et celle d'une femme dans sa jeunesse de beauté et des mots doux.
@steveBruce
Lorsque vous prenez une équipe de Sean Dyche, vous savez ce qui va arriver.
@neilDegrasseTyson
Je ne savais même pas qu'il y avait des étoiles à regarder pour ne pas voir. Si vous ne savez pas qu'ils sont là, vous ne savez pas que vous les manquez.
@jeffreyDeitch
Je ne savais pas comment gérer une entreprise. J'étais un terrible galeriste, le pire de l'histoire, peut-être.
@melodyBeattie
Sentez ce que vous ressentez, savez ce que vous savez et lisez vos proches pour faire de même.
@johnDeRuiter
En cela, il n'y a pas d'options, juste une réponse, une conscience qui répond à la connaissance. Tout le long et tout le chemin. Ce n'est pas de la Terre - c'est de tout.
@williamShakespeare
Il rejetera le sort, méprisera la mort et portera la sagesse, la grâce et la peur de ses espoirs: et vous savez tous, la sécurité est le plus grand ennemi les mortels.
@sarahReesBrennan
Ne vous sentez pas mal, Angela, "dit Kami." Vous savez les gars, ils ne veulent qu'une chose. Repartie. Je ne peux pas compter combien de fois les hommes ont admiré mes phrases bienvenues.
@francesMooreLappe
Il y a des tournants surprenants; Il y a la paille qui brise le dos du chameau, et vous ne savez jamais si votre action pourrait être la paille.
@randyPausch
Il y a beaucoup de discussions ces jours-ci à donner aux enfants l'estime de soi. Ce n'est pas quelque chose que vous pouvez donner; C'est quelque chose qu'ils doivent construire. L'entraîneur Graham a travaillé dans une zone de non-cod. Amour propre? Il savait qu'il n'y avait vraiment qu'une seule façon d'enseigner aux enfants à le développer: vous leur donnez quelque chose qu'ils ne peuvent pas faire, ils travaillent dur jusqu'à ce qu'ils trouvent qu'ils peuvent le faire, et vous continuez à répéter le processus.
@ralphWaldoEmerson
Comment nous détestons cet ego solennel qui accompagne le savant, comme un double, partout où il va.
@joelMchale
J'ai toujours excellé dans le sport, donc je savais que j'avais des avantages là-bas. Cela m'a vraiment donné, comme la confiance et l'estime de soi.
@jeanetteWinterson
Vous savez, la nature est imprévisible - c'est pourquoi nous avons dû l'apprivoiser. Peut-être que nous sommes allés trop loin, mais en principe, nous avons pris la bonne décision.
@johnCMather
Lorsque vous avez une date limite, ou lorsque vous savez que votre équipement est sur le point de monter dans une fusée et que vous n'aurez pas une autre chance de le réparer, votre esprit fonctionne d'une manière qu'elle ne le ferait autrement.
@toniMorrison
Certaines choses que vous oubliez. D'autres choses que vous ne faites jamais. Mais ce n'est pas. Les lieux, les lieux sont toujours là. Si une maison brûle, elle a disparu, mais l'endroit - l'image - appartient, et pas seulement dans mon remory, mais là-bas, dans le monde. Ce dont je me souviens, c'est une photo flottant autour de ma tête. Je veux dire, même si je ne pense pas si, même si je meurs, l'image de ce que j'ai fait, ou je savais, ou que SAW est toujours là. Dans l'endroit où cela s'est produit.
@williamDavis
Si vous avez 15 minutes par visite et que vous passez les 9 premières minutes à collecter des informations, avant de faire autre chose, vous savez que la moitié de votre visite a déjà disparu. Donc, si vous avez un système automatisé qui a la plupart de cela et, et dans certains cas, j'ai en fait des patients remplis de questionnaires avant leur arrivée, donc j'avais obtenu la plupart des informations que je dois demander, déjà enregistrées, au lieu d'avoir 9 minutes je peux prendre 3 minutes pour revoir toutes ces informations.
@timTebow
Dans la NFL, vous savez comment les gens aiment aller aux restaurants fantaisie? Je ne suis pas un gars de restauration fantaisie. Je suis un gars de steak-and-potates au bon goût.
@templeGrandin
La peur était ma principale émotion jusqu'à ce que je commence à prendre des médicaments antidépresseurs. Et j'étais l'une des personnes où, en vieillissant, la peur s'est aggravée. Je peux donc vraiment comprendre un animal, vous savez, effrayé et traumatisé.
@garthDavis
Je veux toujours travailler sur des choses qui me font vraiment peur et m'intéressent en même temps, et vous savez, j'avais définitivement des projets dans le passé qui l'ont fait, mais les étoiles ne s'alignaient jamais pour les monter. Donc, «Lion» était un autre projet qui m'intéressait vraiment, et les stars ont aligné sur celui-ci. Ce fut juste mon premier film!
@wSomersetMaugham
Vous savez, quand on est amoureux, «dis-je» et les choses se trompent, celles sont terriblement malheureuses et on pense que l'on ne s'en remet pas. Mais vous serez étonné d'apprendre ce que fera la mer. Que veux-tu dire?' elle a souri. Eh bien, l'amour n'est pas un bon marin et il languit dans un voyage en mer. Vous serez surpris lorsque vous aurez l'Atlantique entre vous et Larry pour trouver à quel point le Pang est léger qu'avant que vous naviguiez, semblait intolérable.
@jean5
Quand je faisais une tournée avec Ozzy, vous savez, quand j'étais avec Manson, nous avons fait une tournée avec Ozzy, tant de fois, nous avons fait Ozzfest mille fois, et, vous savez, il semble que je joue toujours avec Ozzy d'une manière ou une autre ouverture.
@rashidaJones
Je suis ami avec beaucoup de mes ex, mais cela a pris du temps. Nous ne nous sommes pas simplement entrés. Je ne pense pas que vous puissiez être amis jusqu'à ce que vous soyez cool avec eux avec quelqu'un d'autre. C'est là que vous savez.
@gwenIfill
Je savais très tôt que je voulais être journaliste, mais je ne savais pas que j'étais journaliste politique jusqu'à mon premier emploi à Boston, dans les années 70, couvrant le comité des écoles publiques à un moment où le bus était un énorme problème. La vie des enfants était directement affectée par les décisions politiques, et c'est à ce moment-là que j'ai réalisé que tout était de la politique.
@shelleyWinters
L'art est une exposition. Et jusqu'à ce que vous ayez développé un certain degré de maturité pour gérer ces connaissances, vous révèlez ce que les autres gardent cachés.
@keithEllison
J'espère que ce dont nous pouvons parler est quelque chose qui s'est produit, vous savez, au cours des 25 dernières années, les choses qui sont pertinentes pour notre pays ici, en ce moment, y compris toutes les personnes, se battre pour les droits des travailleurs, se battre pour le Droits des personnes aux prises avec la dignité et le respect dans notre société.
@laurieHernandez
Je savais que lorsque j'ai commencé la gymnastique, je voulais m'amuser beaucoup et finalement aller aux Jeux olympiques. Sur les moments où je me sentais vraiment à terre, je me suis souvenu: «Vous êtes presque là. Continue juste à le faire. Continue à travailler dur.'
@jimmyButler
Je suis country dans l'âme. J'adore faire des trucs normaux, comme dans mon année recrue quand personne ne savait qui j'étais, et je pouvais dîner et avoir des conversations normales.
@jesseLingard
C'est toujours bon d'avoir de grands joueurs autour de vous. Vous devez vous battre pour votre place, et cela vous donne plus faim sur le terrain d'entraînement, et vous savez, lorsque vous avez votre chance, vous devez le prendre.
@thelmaSchoonmaker
J'ai été stupéfait quand je suis venu en Amérique. Je ne savais rien de la musique rock ou du football, et je me sentais très hors de ça ... l'Amérique était comme un pays étranger pour moi au début.