Frank Herbert
@frankHerbert
Il y a des limites au pouvoir, comme ceux qui mettent leurs espoirs dans une constitution le découvrent toujours.
J'ai toujours écrit. J'ai écrit à partir de l'âge de 12 ans. C'était thérapeutique pour moi à cette époque. J'ai écrit des choses pour les sortir de les ressentir et sur du papier. Donc, écrire d'une manière m'a sauvé, m'a gardé compagnie. J'ai fait la chose traditionnelle en tombant amoureux des mots, en lisant des livres et en soulignant les lignes que j'aimais et les mots que je ne connaissais pas.
118
syllabes
71
mots
6
phrases
300
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankHerbert
Il y a des limites au pouvoir, comme ceux qui mettent leurs espoirs dans une constitution le découvrent toujours.
@carolynParkhurst
Comment peut-il être, je me suis demandé, que nous pouvons être allongés au lit à côté d'une personne que nous aimons entièrement et impuissants, une personne que nous aimons plus que notre souffle, et que nous avons toujours de la peine de penser à celui qui nous a causé de la douleur toutes ces années il y a? C'est la trahison de ce deuxième cœur, sa chair est attachée comme un doigt enroulé étroitement avec un seul cheveux, argument de sang. La serre honteuse.
@stevenWright
Je faisais toujours rire mes amis, mais je n'ai jamais voulu l'attention de toute la classe.
@terrellOwens
J'ai écrit le livre pour ne pas prouver que les gens ont tort, mais juste pour avoir un aperçu de qui je suis en tant que personne.
@roscoeBartlett
Vous pouvez forer dans le refuge national de la faune de l'Arctique, sur chaque plateau continental et au sommet de toutes les collines d'Amérique d'ailleurs, et vous n'inversez toujours pas le fait que notre production de pétrole est en déclin permanent. Nous allons simplement ce qui reste, nous creusant dans un trou plus profond.
@lenaWaithe
J'aime toujours où je peux brancher une femme noire n'importe où, et quand cela apparaît, je ne dis pas: "Oh, ça doit être une femme noire." Je dis: "Pourquoi pas une femme noire?"
@carrieUnderwood
Une fille de l'Oklahoma comme moi ne saurait même pas être une diva. Je suis juste une personne qui a un travail cool. J'aime être à la maison. Je vais rarement en boîte... et je porte toujours des sous-vêtements ! Je sais juste que je tomberais, et ce n'est pas à la vue de tout le monde.
@catherineAsaro
Helen Lowe écrit des histoires merveilleuses, oui, mais son travail parle également avec le lyrisme à des questions plus profondes sur la façon dont nous nous traitons mutuellement. Avec une belle prose qui apporte une vie vive à ses personnages, elle crée un univers avec des gens qui nous intéressent. Ceci est un auteur avec un cadeau pour la fantaisie.
@chatStevens
Le train de la paix" est une chanson que j'ai écrite et dont le message continue de résonner dans le cœur de millions de personnes. Les gens ont un besoin impérieux de sentir cette bouffée d'espoir se lever à nouveau.
@carolineFlack
Je meurs toujours de faim le matin, donc je mange beaucoup pour le petit déjeuner. Il est généralement brouillé ou poché des œufs, du bacon, de l'avocat, des champignons ou parfois même du steak.
@caseyKasem
Être toujours cohérent.
@jonathanEdwards
Résolution un: je vivrai pour Dieu. Résolution deux: si personne d'autre ne le fait, je le ferai toujours.
@franzWright
Pendant une vingtaine d'années, si j'ai réussi à écrire dix ou douze poèmes en un an; J'ai considéré cela une année assez réussie, mais j'ai écrit «The Beforelife» dans un délai d'un an.
@carrieBrownstein
Je ne m'appellerais pas un optimiste, même si j'aspirerais à l'être. Je suis inscrit en intrigue sceptique. Il y a une sorte d'insatisfaction incessante que j'ai, que j'essaie toujours d'exposer ou de me battre contre ou de lutter.
@carrieUnderwood
Tant de gens essaient toujours de m'aider à porter mes bagages et de m'aider à faire des choses que je peux faire moi-même. Si je peux le faire moi-même, je vais le faire moi-même. Je ne vais pas laisser les autres le faire pour moi, et je pense que c'est une grande partie de l'où je viens. Je ne suis pas une vraie fille Prissy.
@ianHart
Je travaille toujours, j'ai deux bras, deux jambes, deux enfants magnifiques, une charmante épouse. Il y a quinze ans, j'étais sans abri. Alors quand on y pense, j'ai de la chance.
@carrieBrownstein
Honnêtement, j'ai toujours été une personne trop analytique et très attentive. Je jouais de la musique mais y pensais en même temps, ce qui était en quelque sorte épuisant. Mis à part la douleur de l'écriture - vous n'êtes pas vraiment dans un gang comme vous êtes en groupe, c'est un peu plus solitaire - je pense que c'était toujours quelque chose que je voulais faire. La transition n'était donc pas brusque ou douloureuse.
@sophieSwetchin
Nos défauts nous affligent plus que notre console Good Deeds. La douleur est toujours la plus élevée dans la conscience comme dans le cœur.
@bobIrwin
L'amour, c'est toujours dire que je suis désolé.
@carrieBrownstein
Je pense qu'il y a toujours une hypothèse, quand un groupe se déroule en pause ou cesse de jouer, qu'il y a une acrimonie qui se prépare sous la surface.
@carolineKennedy
Eh bien, je pense, vous savez, les arts sont vraiment ce que l'une des choses qui rendent ce pays fort. Nous pensons toujours que c'est notre économie ou notre pouvoir militaire, mais en fait, je pense que c'est notre culture, notre civilisation, nos idées, notre créativité.
@hilarieBurton
Les gants de jardinage sont pour les sissies. J'ai toujours de la saleté sous mes ongles.
@catherineOpie
Quand nous étions enfants, grandissant dans les années 60, les seules images que nous avions de nous étaient soit des photographies ou des films de 8 mm .... Nous avons maintenant une vidéo, des caméras numériques, des MP3 et un million d'autres façons de nous documenter. Mais la photographie toujours continue de avoir un sentiment de mystère et de crainte pour moi.
@carolinaHerrera
L'argent n'achète pas d'élégance. Vous pouvez prendre une gaine bon marché, ajouter une jolie écharpe, des chaussures grises et un merveilleux sac, et ce sera toujours élégant.
@etAykroyd
J'ai toujours été un grand fan de la science-fiction et des mondes du spirituel et du mystique.
@carsonPalmer
J'ai toujours été en quelque sorte à la touche. Je pense que c'est un bon trait pour un quart-arrière.
@carlosRuizZafon
La poésie est écrite avec des larmes, de la fiction avec du sang et de l'histoire à l'encre invisible.
@carrollQuigley
L'histoire du siècle dernier montre, comme nous le verrons plus loin, que les conseils donnés aux gouvernements par les banquiers, comme ceux qu'ils donnaient aux industriels, ont toujours été bons pour les banquiers, mais souvent désastreux pour les gouvernements, les hommes d'affaires et le peuple en général.
@carrieHopeFletcher
Il y a une certaine illuminée aux romans des enfants. Vous pouvez être aussi amusant, imaginatif et créatif que vous le souhaitez et votre public va le croire parce qu'ils ont toujours cette énorme imagination.
@catherineCamus
En fait, c'était toujours le problème communiste qui était responsable de l'opposition à [Albert] Camus. C'était toujours et dans l'ensemble une chose politique, une sorte de malentendu.