Robert Green Ingersoll
@robertGreenIngersoll
En présence de la mort, j'affirme et réaffirme la vérité de tout ce que j'ai dit contre les superstitions du monde. Je dirais beaucoup sur le sujet avec mon dernier souffle.
Pour le dire aussi simplement que possible: je ne suis pas musulman. [...] Je n'accepte pas l'accusation d'apostalie, car je n'ai jamais affirmé dans ma vie d'adulte, et ce que l'on n'a pas affirmé, on ne peut pas être dit avoir apostasé. L'islam que je connais déclare clairement qu '«il ne peut y avoir de coercition en matière de religion». Les nombreux musulmans que je respecte seraient horrifiés par l'idée qu'ils appartiennent à leur foi uniquement en vertu de la naissance, et qu'une personne qui a librement choisi de ne pas être musulman pourrait donc être mise à mort.
169
syllabes
99
mots
5
phrases
441
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGreenIngersoll
En présence de la mort, j'affirme et réaffirme la vérité de tout ce que j'ai dit contre les superstitions du monde. Je dirais beaucoup sur le sujet avec mon dernier souffle.
@jamieChung
En termes de spectacles scénarisés, j'aime «Mad Men». Cinématiquement, c'est l'un des plus beaux spectacles jamais réalisés. J'adore la subtilité du jeu et de la narration, et j'aime qu'ils ne pensent pas que le public est stupide. Ils font un grand spectacle, et vous le découvrez, et cela vous laisse avec tant de questions - c'est tout simplement génial.
@paulWSAnderson
Dans le monde moderne, il y a une véritable peur réelle de la perte d'individualité, et je pense que les morts-vivants en parlent. Je pense aussi que l'idée des morts qui revient à la vie, et cet ennemi imparable qui continue de venir et de venir, mais plutôt lentement, vous poursuit, est une vraie peur primitive.
@anitaLoos
Je dis toujours qu'une fille n'a jamais vraiment l'air aussi bien qu'elle le fait à bord d'un bateau à vapeur, ni même d'un yacht.
@sriNisargadattaMaharaj
À la lumière de la conscience, toutes sortes de choses se produisent et il n'est pas nécessaire de donner une importance particulière à aucune. La vue d'une fleur est aussi merveilleuse que la vision de Dieu. Laissez les être. Pourquoi se souvenir d'eux, puis faire de la mémoire un problème? Être fade à leur sujet; Ne les divisez pas en haut et bas, intérieur et extérieur, durable et transitoire. Allez au-delà, retournez à la source, allez sur soi qui est le même tout ce qui se passe.
@lindaVester
Dans mon esprit rationnel, je sais ... c'est une façon très simpliste de le regarder, mais quand il y a de la violence de ce genre, cela défie ma foi. Je ne peux toujours pas dire que je comprends parfaitement pourquoi - pourquoi cela est autorisé à se produire.
@abrahamLincoln
Dans ce triste monde de notre chagrin arrive à tous et il vient souvent avec une agonie amère. Le soulagement parfait n'est pas possible sauf avec le temps. Vous ne pouvez pas maintenant croire que vous vous sentirez jamais mieux. Mais ce n'est pas vrai. Vous êtes sûr d'être à nouveau heureux. Sachant cela, croire vraiment que cela vous rendra moins misérable maintenant. J'ai suffisamment d'expérience pour faire cette déclaration.
@legliseDeThomasHaden
Je me transformais simplement en une paire de lèvres géante. "Oh mon Dieu! Il est là! C'est un homme de lèvres!"
@leBoutonDeJenson
Dans la voiture et devant la caméra, j'ai tendance à être très calme mais dans les coulisses que je peux me lancer et passionné, je ne vois tout simplement pas la nécessité de crier ma bouche en public.
@alokSharma
Malgré les efforts inlassables de notre scientifique, il est possible que nous ne trouvions jamais un vaccin à coronavirus réussi.
@samuelBeckett
James Joyce était un synthétiseur, essayant d'apporter autant qu'il le pouvait. Je suis analyseur, essayant de laisser de côté autant que possible.
@virginiaPostrel
Dans le monde de Shakespeare, les personnages ne peuvent pas faire confiance à leurs sens. Le fantôme dans Hamlet est-il vrai et véridique, ou est-ce un démon, tentant le jeune hameau dans un péché meurtrier? Juliette est-elle morte ou dort simplement? Le Lear se tient-il vraiment au bord d'une grande falaise? Ou le fou l'a-t-il trompé pour lui sauver la vie?
@immanuelWallerstein
C'est, permettez-moi de dire, à tout le moins, il n'y a pas plus de liberté, d'égalité et de fraternité dans le monde aujourd'hui qu'il y a mille ans. On pourrait sans doute suggérer que le contraire est vrai. Je cherche à ne peindre aucune idylle des mondes avant le capitalisme historique. C'étaient des mondes de la petite liberté, de la petite égalité et de la petite fraternité. La seule question est de savoir si le capitalisme historique représentait les progrès en ces considérations ou la régression.
@johnKennethGalbraith
Dans la décision publique habituelle (mais certainement pas dans chaque) sur la politique économique, le choix est entre les cours qui sont presque également bons ou tout aussi mauvais. Ce sont les décisions les plus étroites qui sont les plus ardemment débattues. Si le monde a la chance de profiter de la paix, il peut même un jour faire la découverte, à l'horreur des doctrinaires libres-enterrisseurs et des planificateurs doctrinaires, que ce qu'on appelle le capitalisme et ce qu'on appelle le socialisme est tous deux capables de travailler assez bien.
@harukiMurakami
En d'autres termes, avouons-le: la vie est fondamentalement injuste. Mais même dans une situation injuste, je pense qu'il est possible de rechercher une sorte d'équité. Bien sûr, cela pourrait prendre du temps et des efforts. Et peut-être que cela ne semble pas valoir tout cela. C'est à chaque individu de décider si c'est le cas ou non.
@joseSaramago
Il faut peu ou rien pour annuler la réputation, le Trifle le plus métier les fait et les refait, il s'agit simplement de trouver le meilleur moyen d'engager la confiance ou l'intérêt de ceux qui doivent devenir ses échos ou complices sans méfiance.
@richardCordray
Je serais le premier à dire que la cybersécurité est une question difficile et difficile.
@monicaDrake
Au milieu de la ligne de suicide d'un poignet, sous la peau en couches et au-dessus du pouls, il y a un point d'acupuncture qui dit, revenez à qui vous étiez censé être. C'est le Spot Heart, le centre. Toute toute votre vie, la peau de cet endroit restera la plus proche de la peau d'un bébé, aussi près que possible de la façon dont vous avez commencé, de la façon dont vous le pensiez autrefois.
@dalaiLama
Si nous regardions les yeux sur le monde de l'espace, nous ne verrions aucune délimitation des frontières nationales. Nous verrions simplement une petite planète, une seule.
@freddieMercury
Au début, nous avons juste porté noir sur scène. Très audacieux, ma chère. Ensuite, nous avons introduit le blanc, pour la variété, et il a simplement grandi et grandi.
@kimKardashian
Ce n'était tout simplement pas le conte de fées que j'avais espéré.
@juliaSweeney
Cela m'a pris des années, mais abandonner la religion a été le réveil le plus profond de ma vie. Je sens que je regarde maintenant le monde non pas comme un enfant, mais en tant qu'adulte. Je vois ce qui est mauvais et c'est vraiment mauvais. Mais je vois aussi ce qui est beau, ce qui est merveilleux. Et je me sens si profondément reconnaissant que je suis en vie. Comment le religieux osait utiliser le terme «né de nouveau». Cela décrit vraiment les lisses qui ont jeté les entraves de la religion tellement mieux!
@franzBeckenbauer
Cela me rendrait beaucoup plus heureux si je pouvais revoir l'année prochaine avec autant d'amis que possible du monde entier que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. C'est là que réside la grande opportunité, pour moi personnellement, dans notre rôle d'hôte de la Coupe du monde.
@benoitMandelbrot
En mathématiques et en science, la définition est simple, mais à nu. Jusqu'à ce que vous arriviez à un problème que vous comprenez, il faut des centaines et des centaines de pages et des années et des années d'apprentissage.
@othnielCharlesMarsh
En préparant le volume actuel, il a été le but de l'auteur de rendre la justice pleinement à l'ampleur de sa commande et, si possible, de faire en sorte que les illustrations racontent l'histoire principale aux anatomistes. Le texte d'un tel mémoire pourrait bientôt perdre son intérêt et appartenir au passé, mais les bons chiffres ont une valeur permanente. [Justifiant des illustrations élaborées dans ses monographies.]
@catherineWilson
Dans le cadre académique, vous prenez (généralement) des hommes d'âge moyen (généralement) seuls et intéressants et de belles jeunes femmes intelligentes, et les motivations de tout le monde pour l'affichage et la conquête sont engagées au maximum. Sublimated, cela peut être une force puissante pour le bien - Platon avait beaucoup à dire à ce sujet - mais il y a agi à ce sujet peut apporter des maux sans fin.
@carlSagan
En science, il arrive souvent que les scientifiques disent: «Vous savez que c'est un très bon argument; Ma position est erronée '', puis ils changeraient d'avis et vous n'entendez plus jamais cette vieille vue. Ils le font vraiment. Cela ne se produit pas aussi souvent qu'il le devrait, car les scientifiques sont humains et le changement est parfois douloureux. Mais cela arrive tous les jours. Je ne me souviens pas de la dernière fois que quelque chose comme ça s'est produit en politique ou en religion.
@martinLuther
En bref, je le prêcherai [le mot], l'enseignerai, l'écrire, mais je ne contraindrai aucun homme par la force, car la foi doit venir librement sans contrainte. Prenez-moi comme exemple. Je me suis opposé aux indulgences et à tous les papistes, mais jamais avec force. J'ai simplement enseigné, prêché et écrit la parole de Dieu; Sinon, je n'ai rien fait. Et pendant que je dormais, ou que je buvais de la bière Wittenberg avec mes amis Philip et Amsdorf, le mot a tellement affaibli la papauté qu'aucun prince ou empereur ne lui a jamais infligé de telles pertes. Je n'ai rien fait; Le mot a tout fait.
@frederickBuechner
Il est impossible de concevoir comment différentes choses se seraient avérées si cette naissance ne s'était pas produite chaque fois que, où que ce soit, mais pour des millions de personnes qui ont vécu depuis, la naissance de Jésus a rendu possible non seulement une nouvelle façon de comprendre la vie mais un Nouvelle mode de vivre. C'est une vérité que, depuis vingt siècles, il y a eu un nombre indicible d'hommes et de femmes qui, de manière indicible, ont été tellement saisis par l'enfant qui est né, tellement pris dans le message qu'il a enseigné et la vie qu'il vécu, qu'ils se sont retrouvés profondément changés par leur relation avec lui.
@peterMatthisesen
Dans la clarté de cet air de l'Himalaya, les montagnes se rapprochent et, dans une telle splendeur, les larmes viennent tranquillement aux yeux et se refroidissent sur mes joues brûlées par le soleil. Ce n'est pas une simple douceur douce, et je ne suis pas si idiot avec l'altitude. Ma tête s'est dégagée au cours de ces semaines sans intrusions, les téléphones, les gens et leurs besoins - et je réponds aux choses spontanément, sans écrans défensifs ou conscients de soi. Pourtant, tout ce sentiment est étonnant: il n'y a pas si longtemps, je pouvais dire honnêtement que je n'avais pas versé une larme depuis vingt ans.