Richard Thompson
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
J'écris des choses dans ma maison, et j'espère qu'il y a un lecteur qui l'apprécie et a une expérience avec elle, mais c'est très différent d'un artiste sur scène, où il y a une danse immédiate avec le public. C'est incroyablement puissant.
67
syllabes
42
mots
2
phrases
178
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardThompson
Je veux que les gens viennent à ma musique sans préjugés. Je veux qu'ils obtiennent la musique en premier. Et qui je suis n'est pas si important. S'ils aiment les chansons pour moi, c'est une bonne chose.
@paulWasher
Je tiens à vous soumettre ce soir que ce pays n'est pas durci par l'Évangile; C'est un inignor de l'Évangile parce que la plupart de ses prédicateurs le sont. Et permettez-moi de répéter ceci: la maladie dans ce pays n'est pas des politiciens libéraux, la racine du socialisme, de l'Hollywood ou autre chose; C'est le soi-disant pasteur évangélique, le prédicateur et l'évangéliste de notre époque. C'est là que se trouve la maladie.
@brieLarson
J'étais scolarisé à la maison, j'étais toujours très proche de ma mère et était très droite et carré. Je n'ai jamais été rebelle et je n'ai jamais lancé des crises de sifflement. J'étais le type de personne qui montrerait une présentation PowerPoint sur les raisons pour lesquelles je devrais faire quelque chose par rapport à pleurer et à crier dessus.
@martinLutherKingJr
Je vous tromperais si je vous faisais sentir que nous pourrions gagner une campagne violente. Il n'est même pas pratique d'y penser. À la minute où nous commençons, nous finirons par faire tuer beaucoup plus de personnes inutilement. Maintenant, je suis prêt à mourir moi-même. De nombreuses autres personnes engagées sont prêtes à mourir. Si vous croyez en quelque chose fermement, si vous y croyez vraiment, si vous le croyez dans votre cœur, vous êtes prêt à mourir pour cela, mais je ne plaiderai pas une méthode qui provoque une mort inutile.
@anthonyHopkins
J'étais en train de se précipiter avec mes insuffisances, la douleur intérieure et la solitude. J'ai aspiré, désespérément, à être quelque chose. J'avais aspiré à sortir de là où j'étais ... un profond mécontentement en moi-même, en fait une profonde déteste de moi-même.
@michaelBirch
Je voulais construire quelque chose qui était un système - qui était mécanique et qui se propageait comme un virus. J'avais besoin d'un moyen pour que cela se propage d'une personne à l'autre, et la meilleure façon de le faire était d'essayer d'amener quelqu'un à amener ses amis à s'inscrire.
@glennBeck
J'étais l'un des conservateurs les plus durs de George W. Bush. Les républicains ne m'aimaient pas sur George W. Bush. Les républicains ne m'aiment toujours pas sur beaucoup de choses. Si un républicain pense que j'ai été dur avec Mitt Romney ou Newt Gingrich ou l'un de ces gars, attendez que Mitt Romney se mette au pouvoir. Je vais tenir ses pieds au feu tout autant.
@sashaRoiz
Je suis allé à l'école de théâtre pendant quatre ans et je voulais juste faire du théâtre. Je n'avais aucune ambition d'être à la télévision ou d'être devant la caméra. Je voulais juste aller à New York ou à Londres et être sur scène ... J'ai fait beaucoup de théâtre à Montréal, je me suis impliqué à la télévision à Toronto, puis j'ai déménagé à L.A. J'espère que le film et la télévision me ramèneront au théâtre.
@peterBreggin
L'Institut national de la santé m'a demandé d'être leur discussion scientifique sur les effets de ces médicaments [Ritalin] lors d'une grande conférence qu'ils ont tenue. Avant, j'ai passé en revue toute la littérature importante sur la question. Même avec des expériences sur les animaux. Quand on leur donne ces médicaments, ils cessent de jouer; Ils cessent d'être curieux; Ils arrêtent de socialiser; Ils cessent d'essayer de s'échapper. Nous faisons de bons animaux en cage avec ces médicaments. Et nous faisons de bons enfants en cage en éliminant leur spontanéité. Et, Michael, l'autre chose est que ces médicaments appliquent un comportement obsessionnel.
@ashleyThomas
Je veux assumer des rôles plus divers, et je continue de construire, et j'espère écrire ou diriger quelque chose. Mais je veux juste continuer à se développer en tant que personne, ce qui, espérons-le, fera passer mon jeu au niveau supérieur.
@judeLaw
Je n'ai jamais été fan de faire. J'aime faire des choses pour une raison.
@mitchellStarc
Je pense que c'était des moins de 16 ans quand j'ai commencé à me concentrer sur le bowling et à essayer de comprendre comment j'allais faire mon bowling et ce genre de chose.
@angieStone
J'étais toujours en déplacement et je pensais que j'étais trop occupé pour développer quelque chose comme ça. Je pensais à l'époque que le diabète allait avec de mauvaises habitudes, mais j'étais le dernier de ma famille à manger de la malbouffe.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@seTrappoint
Je regardais YouTube et j'ai vu les choses à nouveau réchauffer en termes de popularité de parler de problèmes politiques ou philosophiques graves et presque personne ne faisant du contenu de gauche qui s'est engagé dans l'autre côté. Je me disais: «Je parie que je peux faire ça», alors je lui ai donné un coup de feu, et cela a fonctionné mieux que ce à quoi je m'attendais.
@jamesCameron
J'ai toujours été fasciné par l'ingénierie. C'était peut-être une tentative peut-être de prendre le respect ou l'intérêt de mon père, ou peut-être que c'était juste un amour génétique de la technologie, mais j'essayais toujours de construire des choses.
@coritaKent
C'est un énorme danger de prétendre que des choses horribles ne se produisent pas. Mais vous avez besoin de suffisamment d'espoir pour continuer. J'essaye de faire de l'espoir. Les fleurs poussent à partir de l'obscurité.
@marionMilner
Je veux dessiner et étudier quelques choses en étroite collaboration en me sentant, pas en pensant.
@francesBeinecke
J'étais à l'université lorsque des dizaines de milliers de personnes ont marché à Washington pour le premier jour de la Terre. Les eaux usées brutes flottaient dans des rivières et des nuages de smog pendaient sur les villes. Mais alors quelque chose d'incroyable s'est produit. Les gens ont parlé. Des milliers d'étudiants, de travailleurs et de citoyens ordinaires ont utilisé leur voix pour dire: «Cela doit changer».
@danaWhite
J'étais un Bellman - un grand hôtel, un hôtel cinq étoiles à Boston. J'ai fait beaucoup d'argent. J'ai fait de l'argent tous les jours. J'ai eu de bons avantages. Nous avions 401k. Toutes les choses que vous pourriez demander dans un excellent travail, j'avais. Tu sais ce que je n'avais pas? Je détestais mon travail.
@alexFlinn
J'étais douloureusement timide et j'ai eu énormément de difficulté à me faire des amis. Donc, manquant d'amis, j'ai regardé d'autres personnes. Regarder est quelque chose que tout ce que les écrivains doivent faire, et c'est au lycée que j'ai appris à le faire.
@jamieHince
J'avais l'habitude de prendre des «visions de Cody» de Jack Kerouac en tournée tout le temps. Je n'aime pas vraiment Kerouac, mais ce livre, vous pouvez simplement ouvrir à n'importe quelle page et trouver quelque chose d'incroyable pour cette journée.
@isabelAllende
Je suis né au milieu de la Seconde Guerre mondiale lorsque les États-Unis ont abandonné leurs bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki, lorsque des millions de personnes mouraient dans des camps de concentration, lorsque la moitié de la planète était des colonies qui appartenaient à des empires. Le mot féminisme n'existait pas. Et de mon vivant, j'ai vu toutes ces choses améliorées, changées. Nous sommes plus connectés, plus informés. Nous pouvons lutter contre les choses ensemble d'une manière que nous ne pouvions pas auparavant.
@tyrus
Je voulais, si autre chose, Brodus Clay à se souvenir de quelqu'un qui vous a sorti de votre siège et je pense que vous vous souviendrez, donc vous devez venir à 100% avec cela.
@cliffordGeertz
J'ai été formé dans les années 50 en tant que nouveau critique. Je me souviens à quoi ressemblait la littérature avant les nouveaux critiques, quand les gens se sont levés et ont parlé de l'âme de Shelley et de telles choses
@janeFonda
J'irai à ma grave regretter la photo de moi dans un porte-avions antiaérien [en fait, c'était dans une mise en place de canons antiaériens, pas un porte-avions], qui semble que j'essayais de tirer sur des avions américains. [En fait, c'était son intention de poser pour la photo comme elle l'a fait.] Cela faisait mal tant de soldats. Il a galvanisé une telle hostilité. C'était la chose la plus horrible que j'aurais pu faire. C'était juste irréfléchi.
@amyMacdonald
Je voulais que la musique soit une carrière. Pour me baser sur la renommée, semblait une chose dangereuse - je voulais que mes fondations s'améliorent en tant qu'interprète et écrivain. Personne ne pouvait me pousser à emprunter cette voie d'être un chanteur de célébrités.
@nhatHanh
Nous devons regarder profondément les choses pour voir. Lorsqu'un nageur apprécie l'eau claire de la rivière, il devrait également pouvoir être la rivière.
@lisaMariePresley
Je veux écrire, je veux chanter. Je veux faire la même chose pour les autres, avoir ma musique, j'espère le faire pour les autres un jour, sans réaliser ce que j'ai dû grimper. J'ai eu une idée un peu, mais je pense que j'ai sous-estimé le tout.
@jimRohn
J'avais l'habitude de dire: «Les choses coûtent trop cher.» Ensuite, mon professeur m'a redressé à ce sujet en disant: «Le problème n'est pas que les choses coûtent trop cher. Le problème est que vous ne pouvez pas vous le permettre. "C’est alors que j’ai finalement compris que le problème n’était pas« le problème était «moi».