Ronnie Corbett
@ronnieCorbett
En fait, j'ai trouvé très émouvant à quel point la dépression destructrice est. J'étais vraiment attristé par ce fardeau que les gens doivent gérer.
J'étais intrépide ... et sans loi.
8
syllabes
6
mots
2
phrases
22
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieCorbett
En fait, j'ai trouvé très émouvant à quel point la dépression destructrice est. J'étais vraiment attristé par ce fardeau que les gens doivent gérer.
@mattBarnes
La NBA n'a jamais voulu m'utiliser pour commercialiser leur travail même si j'ai un énorme public et beaucoup de fans. J'étais le méchant pour eux.
@kadeenaCox
J'étais horrifié que ma vie allait tourner autour de la non-indépendante.
@isaacAsimov
Un robot doit obéir aux ordres qui lui sont donnés par des êtres humains, sauf si ces ordres entrent en conflit avec la première loi. [La deuxième loi de la robotique]
@julieAndrews
J'étais une petite fille très triste.
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@williamTVollmann
Kabuki est la façon dont j'écris si souvent; Noh est comme ça que j'écrirai si j'étais plus «spirituel», plus discret, ou peut-être juste plus âgé.
@kekePalmer
Je suis allé à, vous savez, une église de Chicago, et ma mère, bien sûr, était dans la chorale parce que ma mère était chanteuse; Elle chantait. Je voulais aussi être dans la chorale, et je me disais: "Maman, s'il te plait, tu sais, je veux chanter dans le chœur avec vous." J'ai continué à lui demander, et finalement j'étais, vous savez, dans le chœur.
@katieStevens
J'ai été submergé lorsque les gens ont commencé à savoir qui j'étais.
@lesleyHazleton
Nous avons besoin de beaucoup plus de femmes intrépides qui ont décidé d'élargir leur concept et nos concepts du monde. Nous en avons besoin par écrit tout comme nous en avons besoin en politique. Nous avons besoin de ce sentiment d'aventure, d'atteindre, de plonger plus profondément, de pousser plus loin, que ce champ soit géographique, intellectuel, politique, personnel ou tout cela et plus encore. Assez avec la décordification. Randons à risquer des idées préconçues et des philosophies, des corps et des âmes précieux. Soyons grands et débauches et pleins de courage. Allons-y.
@roryMaclean
Avant de rencontrer David Bowie, j'étais très nerveux. J'ai pensé: 'Voilà le Thin White Duke, Ziggy Stardust. Comment pourrai-je jamais communiquer avec lui ?
@richardDreyfuss
Je savais que j'étais un dépressif maniaque quand j'avais 13 ou 14 ans, et j'ai adoré. J'ai toujours dit aux gens ce que j'avais, et j'étais toujours en train de couler sur une vague maniaque. Je l'ai utilisé, volontiers et joyeusement, et ce fut une expérience extraordinaire. Quand j'ai été frappé du côté dépressif - Boom! - Oui, c'était horrible et insuffisant, mais cela fait partie de l'histoire.
@lisaStansfield
Je savais que je l'avais fait quand j'étais assis dans le bus pour Rochdale et il y avait un vieil homme écoutant une de mes chansons. C'était fantastique.
@taylorSchilling
C'est aussi intéressant pour moi que un jour jouer dans une belle pièce d'époque où les costumes sont d'une époque complètement différente. Cela semble aussi extrême que cela, et c'est vraiment libérateur. C'est vraiment libérateur d'aller 180 à quoi ressemble ma vie. J'aime ça! J'adore ne pas avoir à penser aux vêtements. Je voulais porter un uniforme quand j'étais au lycée, mais je ne pouvais pas. Je me disais: "Ce serait tellement plus facile!"
@jonathanNolan
J'étais un grand fan de Batman quand j'étais enfant.
@laverneCox
Beyoncé dit que c'était Mathew Knowles, son père, qui lui a fait comprendre la discipline et l'éthique de travail, ce que cela signifie de venir tôt avant que le cours ne commence à s'étirer, ou à travailler sur vos décagés ou vos pirouettes ou quoi que ce soit. J'étais Turner! Donc, pour venir tôt, puis rester après et s'imprégner de tout ce que le professeur a, c'est vraiment de cela qu'il s'agit - le travail pour l'excellence.
@andrisNelsons
Quand j'étais plus jeune, je voulais beaucoup jouer au football.
@maryCheney
Je ne sais pas quand j'ai su la première fois que j'étais gay.
@richMoore
Ce n'est que lorsque j'étais dans ce monde, réalisant des émissions et des films, que j'ai réalisé essentiellement que mon travail était de redonner à une autre génération ce que la génération avant moi m'a donné.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@georgBrandes
J'étais chez moi alors dans le monde des figures, mais pas dans celle des valeurs.
@miaWasikowska
J'étais timide à l'école.
@lesDennis
Je me suis un peu satisfait de moi-même. Je n'ai pas acheté de Rolls-Royce ou quelque chose comme ça mais je n'ai pas vu ma famille biologique pendant un certain temps. J'étais un peu important et ils me l'ont dit. Ils m'ont traîné en arrière.
@michelleObama
Je parle du problème alimentaire, j'arrive vraiment à partir des heures de la maison pré-blanche, quand j'étais une mère qui travaille avec un mari occupé, un travail très exigeant et deux petits enfants à nourrir ... Je devais apprendre Ce que signifie nourrir et prendre soin de vos enfants dans un pays où la restauration rapide est abondante, où le temps est une rareté, où manger au restaurant est une tendance, parce que les familles sont tellement occupées ... oui, je suis la première dame, mais Je connais les difficultés.
@joshHenderson
Avant de tirer sur le pilote, je savais ce qu'était «Dallas», mais j'étais en fait trop jeune pour me souvenir des détails de la série. Je n'avais pas les mains sur les DVD, alors j'ai youtube tout ce que je pouvais de J.R.
@kateMara
Je suis toujours passionné maintenant par mon travail, mais quand j'ai commencé en tant qu'enfant, j'étais tellement motivé. Personne n'avait jamais agi dans ma famille auparavant, et mes parents ne savaient pas comment aider. Je laisserais des notes sur l'oreiller de mes parents tous les soirs à 13 ans en disant: "S'il vous plaît, aidez-moi à trouver un agent!" Finalement, cela a fonctionné, donc je me rapporte à cette mentalité de go-getter.
@lakeithStanfield
J'étais un peu étrange au lycée. Je n'avais pas beaucoup d'amis dans mon groupe d'âge parce que tout ce qu'ils voulaient faire, c'était de me battre et d'avoir des émeutes.
@rogerMoore
On me demande souvent: "Avec qui avez-vous travaillé avec qui vous pensiez vraiment que c'était génial?" Et je pense qu'Eleanor Parker a été le premier et l'un des seuls à être une actrice vraiment accomplie, une actrice vraiment attentionnée, qui était la plus altruiste, et j'étais secrètement amoureuse d'elle.
@gaboureySidibe
Mon objectif était juste de vivre une bonne vie dont j'étais content. Et je n'étais pas exactement sûr que cela signifiait être la star d'un film.