John Irving
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
Ma mère m'a toujours appelé «robuste» et a dit que j'avais de gros os. Un peu de graisse est ce que je suis.
33
syllabes
23
mots
2
phrases
78
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnIrving
Et je trouve - j'ai 63 ans, et ma capacité à être seul et à passer du temps seul n'a pas diminué. C'est l'aspect indispensable du métier d'écrivain, il faut aimer être seul.
@shirleyBallas
Je ne m'attarde pas, je ne suis pas un habitant. J'aime juste continuer à avancer, car la vie est courte.
@joachimLow
J'ai eu l'idée d'amener une équipe expérimentale à la Coupe des Confédérations en 2014.
@gregoryDeNazianzus
...bien que tout être pensant aspire à Dieu, la Cause première, il est impuissant... à le saisir. Fatigué par ce désir, il s'acharne et, sans se soucier du prix à payer, il tente une seconde approche. Ou bien il regarde les choses visibles et en fait un dieu - erreur grossière, car quelle chose visible est plus sublime, plus divine que son observateur... - ou bien il découvre Dieu à travers la beauté et l'ordre des choses vues, utilisant la vue comme un guide vers ce qui transcende la vue sans perdre Dieu dans la grandeur de ce qu'il voit.
@franklinDRoosevelt
Un conservateur est un homme doté de deux jambes en parfait état, mais qui n'a jamais appris à marcher vers l'avant.
@pedroPascal
Buffy" a été l'un des premiers emplois que j'ai décrochés. J'étais très enthousiaste à l'idée d'y participer, surtout parce que des personnes que je respectais beaucoup, mes meilleurs amis et ma sœur, étaient obsédés par la série. Obsédées par la série.
@benitoMussolini
[Le Führer] est l'un de ces hommes solitaires de l'époque sur lesquels l'histoire n'est pas mise à l'épreuve, mais qui sont eux-mêmes les auteurs de l'histoire.
@arthurEddington
Une étoile puise dans un vaste réservoir d'énergie par des moyens qui nous sont inconnus. Ce réservoir ne peut guère être que l'énergie subatomique qui, on le sait, existe en abondance dans toute matière ; nous rêvons parfois que l'homme apprendra un jour à la libérer et à la mettre à son service. La réserve est presque inépuisable, si seulement elle pouvait être exploitée. Le soleil en contient suffisamment pour maintenir sa production de chaleur pendant 15 milliards d'années.
@siRobertson
Beaucoup de gens ne croient pas que le mal existe. S'il y a du bien dans ce monde, vous êtes intellectuellement malhonnête, car si vous croyez qu'il y a une bonne puissance, vous devez aussi croire qu'il y a une mauvaise puissance. Il existe des lois physiques.
@robertoBurleMarx
Un jardin est un ensemble d'intentions esthétiques et plastiques ; et la plante est, pour un paysagiste, non seulement une plante - rare, insolite, ordinaire ou vouée à la disparition - mais elle est aussi une couleur, une forme, un volume ou une arabesque en soi.
@brianTracy
80 % des produits et services qui seront sur le marché dans cinq ans n'existent pas encore aujourd'hui. Il faut donc toujours être innovant, créatif et se demander quels sont les nouveaux produits ou services que l'on pourrait créer, représenter ou créer en partenariat. Parfois, vous pouvez trouver quelqu'un d'autre qui a un produit ou un service fabuleux que vous pouvez utiliser pour vendre votre entreprise ou vos ressources existantes et vous pouvez doubler vos revenus ou vos ventes dans votre entreprise en vendant le produit de quelqu'un d'autre aux mêmes clients que ceux qui achètent le vôtre.
@anthonyDeMello
Un prisonnier a vécu en isolement pendant des années. Il ne voyait ni ne parlait à personne et ses repas étaient servis par une ouverture dans le mur. Un jour, une fourmi est entrée dans sa cellule. L'homme la contempla avec fascination tandis qu'elle rampait dans la pièce. Il la tenait dans la paume de sa main pour mieux l'observer, lui donnait un ou deux grains et la gardait sous sa tasse de fer-blanc la nuit. Un jour, il s'aperçut soudain qu'il lui avait fallu dix longues années d'isolement pour ouvrir les yeux sur la beauté d'une fourmi.
@marvinAmmori
L'interdiction de la priorité payée est au cœur de toute proposition réelle de neutralité du réseau, depuis le projet de loi Snowe-Dorgan de 2006. En effet, la notion de "paiement de la priorité" est à l'origine de la lutte pour la neutralité de l'internet.
@davidMilch
Une personne pouvait me regarder à travers quatre-vingt-quinze pour cent de mon expérience et savoir que je n'avais aucune chance. Parce que je n'étais pas fiable. La seule chose sur laquelle vous pouviez compter était de vous trahir.
@johnStuartMill
Un homme qui n'a rien pour lequel il est prêt à se battre, rien qui soit plus important que sa propre sécurité, est une créature misérable et n'a aucune chance d'être libre, à moins qu'il ne le devienne et le reste grâce aux efforts d'hommes meilleurs que lui.
@gunterBlobel
On a beaucoup appris sur la communication cellulaire. On a découvert la nature universelle de la structure et de l'organisation cellulaires des bactéries, des plantes et des cellules animales.
@neilYoung
[La guerre du Viêt Nam a rassemblé les gens et a fait des années 60 ce qu'elles étaient. Les jeunes étaient très unis contre le statu quo - contre la vieille ligne et la nouvelle vieille ligne. C'est exactement la même chose aujourd'hui.
@picoIyer
[Le Dalaï Lama m'a dit il y a quelques années : "J'ai fait toutes les concessions possibles à la Chine, j'ai été aussi ouvert et tolérant que j'ai pu, et pourtant la situation empire au Tibet". Si l'on considère les choses d'un seul point de vue, comme il le dit lui-même, sa position monastique de tolérance et de non-violence n'a pas porté ses fruits. Et pourtant, il pense à long terme, à des siècles.
@patRobertson
C'est intéressant, que les termites ne construisent pas les choses, et les grands constructeurs de notre nation presque à un homme ont été des chrétiens, parce que les chrétiens ont le désir de construire quelque chose. Il est motivé par l'amour de l'homme et de Dieu, alors il construit. Les personnes qui sont entrées dans (nos) institutions (aujourd'hui) sont principalement des termites. Ils sont à détruire des institutions qui ont été construites par des chrétiens, que ce soit les universités, les gouvernements, nos propres traditions, que nous avons ... les termites sont en charge maintenant, et ce n'est pas ainsi qu'il devrait être, et les termites Le temps est arrivé pour une fumigation pieuse.
@paulLapotre
Et je veux que les femmes soient modestes dans leur apparence. Elles doivent porter des vêtements décents et appropriés et ne pas attirer l'attention sur elles par leur coiffure ou en portant de l'or, des perles ou des vêtements coûteux. Car les femmes qui se disent dévouées à Dieu doivent se rendre attirantes par les bonnes choses qu'elles font.
@glennYoungkin
C'est un honneur et un privilège de reconnaître l'engagement de nos bénévoles à l'échelle de l'État. Chaque année, nous célébrons le service de ces personnes, organisations et entreprises comme un moyen non seulement de les remercier pour leurs efforts extraordinaires, mais aussi d'élever tous nos incroyables bénévoles et d'inspirer tous les Virginiens à servir.
@eliRoth
Troll 2 est l'une des rares suites où il n'est pas nécessaire de perdre du temps à regarder le premier, puisque les deux films n'ont absolument rien à voir l'un avec l'autre.
@jeanneMarieLaskas
Il n'est pas possible de se promener en voiture sur le versant nord, de rendre visite aux habitants, de s'arrêter dans un restaurant de hamburgers. Il n'y a pas d'habitants, pas de restaurants, pas de maisons, pas de villes, pas d'églises.
@robertoBurleMarx
Un jardin est un ensemble d'intentions esthétiques et plastiques ; et la plante est, pour un paysagiste, non seulement une plante - rare, insolite, ordinaire ou vouée à la disparition - mais elle est aussi une couleur, une forme, un volume ou une arabesque en soi.
@graceSlick
White Rabbit" a été réalisé en deux jours, la musique en une demi-heure. La musique est une imitation du "Boléro" et les paroles un réarrangement d'"Alice au pays des merveilles". Vous prenez deux succès spectaculaires et vous les mettez ensemble, et il est difficile de les rater.
@steveToltz
...Je me suis dit que je détestais toute forme de foule - je déteste les foules de supporters sportifs, les foules de manifestants écologistes, je déteste même les foules de top-modèles, c'est dire à quel point je déteste les foules. Je vous le dis, l'humanité n'est supportable que lorsqu'elle est livrée à elle-même.
@rogerEbert
Les absolutistes me font peur. Au cours des interminables discussions sur mon blog au sujet de l'évolution, du dessein intelligent, de Dieu et de l'au-delà, qui ont suscité des milliers de commentaires, je n'ai jamais fait état de mes convictions, bien que des lecteurs m'aient librement informé que j'étais athée, agnostique ou, à tout le moins, humaniste laïque - ce que je suis.
@isorokuYamamoto
Bien qu'il soit difficile de se faire une idée précise de la situation internationale, il est inutile de dire que le moment est venu pour la marine, en particulier la flotte combinée, de se consacrer sérieusement aux préparatifs de guerre, à l'entraînement et aux plans opérationnels, avec la ferme détermination qu'un conflit avec les États-Unis et la Grande-Bretagne est inévitable.
@miguelDeCervantes
On dit de l'amour qu'il va et qu'il vient, qu'il court avec l'un, qu'il marche gravement avec l'autre, qu'il transforme un troisième en glace et qu'il enflamme un quatrième, qu'il blesse l'un, qu'il tue l'autre, que, comme l'éclair, il commence et finit au même instant, qu'il fait céder la nuit le fort qu'il n'a assiégé que le matin, car il n'y a pas de force capable de lui résister.
@joshGroban
Un matin magnifique et contraignant Le monde extérieur commence à respirer Voir les nuages arriver sans prévenir J'ai besoin de toi ici pour m'abriter. Si je pouvais rendre ces moments sans fin Si je pouvais arrêter les vents du changement Si nous gardions juste nos yeux grands ouverts Alors tout resterait pareil Et je sais que seul le temps me dira comment Nous continuerons l'un sans l'autre Alors gardez-moi éveillé pour chaque moment Donnez-nous plus de temps pour être comme ça Nous ne pouvons pas rester comme ça pour toujours Mais je peux t'avoir à côté de moi aujourd'hui