Julio Jones
@julioJones
Ma mère m'a toujours soutenu à travers la vie et le football. Elle me pousse à m'améliorer et est mon plus grand fan sur et hors du terrain.
Franchement, les Britanniques ont toujours considéré cela comme une zone industrielle dumpy, mais c'est là que Shakespeare a vécu et écrit et interprété certaines de ses plus grandes œuvres.
61
syllabes
29
mots
1
phrase
150
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julioJones
Ma mère m'a toujours soutenu à travers la vie et le football. Elle me pousse à m'améliorer et est mon plus grand fan sur et hors du terrain.
@walterBenjamin
Articuler le passé historiquement ne signifie pas le reconnaître "comme il l'était" ... cela signifie saisir un souvenir car il clignote à un moment de danger.
@wilfridLaurier
Je ne suis pas ici pour défiler mes sentiments religieux, mais je déclare que j'ai trop de respect pour la foi dans laquelle je suis né pour jamais l'utiliser comme base d'une organisation politique
@martinLutherKingIii
Je suis totalement contre la peine de mort - qui, si quelqu'un a le droit de soutenir, je le fais - parce que je ne le vois pas comme un dissuasion du crime.
@miaWasikowska
Lorsque vous dansez intensément, vous êtes vraiment conscient de votre physique, et c'est toujours génial d'avoir un outil, lorsque vous êtes actrice.
@jessicaSavitch
J'ai travaillé la moitié de ma vie pour être un succès du jour au lendemain, et cela m'a toujours pris par surprise.
@timHecker
Vous commencez à penser, lorsque vous terminez un record, en douze à quatorze minutes. À un certain moment, vous écrivez au format. Ce n'est pas une coïncidence que la plupart des albums se situent entre trente-cinq et cinquante minutes. C'est un peu comme le film de 98 minutes. Cela devient un paradigme pour l'attention humaine dans les médias.
@saraTeasdale
Si je suis paisible, je suis en permanence de SeeBeauty; se nourrir de son vin et de son pain, il sera entièrement réconforté, car elle peut faire un jour pour Merich comme mon éternité perdue.
@pierrePoilievre
Cette pandémie a permis de réinitialiser. C'est notre chance d'accélérer nos efforts pré-pandemiques pour réinventer les systèmes économiques, qui relèvent en fait des défis mondiaux comme l'extrême pauvreté, les inégalités et le changement climatique.
@jensLekman
Je ne me suis jamais senti chez moi à Kortedala, ou à Göteborg, donc je me sentais toujours comme si j'avais besoin d'aller quelque part et de trouver une sorte de perspective sur les choses.
@philomenaKwao
Je pense que, depuis si longtemps, des femmes de différentes tailles ont été pigeonnées, et à chaque campagne, c'est toujours une adaptation de la mode mais pour des tailles plus. Parfois, c'est d'une manière un peu négative, et plus est toujours un peu lent à faire de la mode.
@shimonAttie
Je pense à mon travail comme une sorte de décollage du papier peint d'aujourd'hui pour révéler les histoires enterrées en dessous.
@suzukaNakamoto
Je mets toujours mon meilleur dans nos performances en direct et surtout, il est toujours important pour nous de rester fidèle à ce que nous faisons en tant que babymetal.
@jonathanAnderson
Que je sois à la maison à Londres ou à Paris pour Loewe, j'aime toujours marcher pour aller au travail.
@meisterEckhart
... où et quand Dieu vous trouve prêt, il doit agir et déborder en vous, tout comme lorsque l'air est clair et pur, le soleil doit y déborder et ne peut pas s'abstenir de le faire.
@terryRozier
Je suis un gars qui a toujours dû faire ses preuves à tous les niveaux que j'ai joué, a toujours été le gars qui était négligé.
@kateNash
Je suis un peu submergé par le nombre d'émissions que je n'ai pas vues, qui sont toujours sur ma liste de seaux.
@nadeemAslam
À quel point tout le monde est de faire de ce monde leur maison en oubliant son impermanence. C'est comme essayer de voir et de nommer des constellations dans un feu d'artifice.
@sergeiBongrt
Pratique comme le bon musicien; dessiner tous les jours.
@stuartWilde
Si vous n'avez pas d'argent, c'est toujours un processus simple à créer dans vos sentiments, une reconnaissance que ce que vous avez, c'est l'abondance et le monde est en fait un endroit abondant.
@laCarteOrsonScottDe
Les rêveurs semblent toujours penser que leur rêve vaut le prix que les autres paieront. Ils se trompent également qu'ils contrôleront le mal qu'ils utilisent pour essayer de provoquer leur rêve.
@lucianFreud
En ce qui me concerne, la peinture est la personne. Je veux que ça marche pour moi comme la chair le fait.
@shamir
J'avais toujours été un enfant vraiment particulier. Ma maman vous dirait que j'ai grandi avec les garçons avec les garçons et jouer avec des figurines et des voitures de jouets et des trucs, mais j'ai aussi eu un four de cuisson facile ... Je trouve incroyable que d'une manière vraiment bizarre, les gens sont fous que Ils ne peuvent pas comprendre mon sexe.
@stellaVine
J'aime les femmes intéressantes fortes / vulnérables, puis parfois j'aime peindre de beaux hommes, comme Kurt Cobain, ou M. Darcy.
@nathanFillion
C'est un piège dans lequel je suis tombé plus tôt dans ma carrière - essayer d'être aimé. Ne le fais pas. Quand je regarde la télévision et que je vois quelqu'un essayer de me faire aimer, agissant mignon ou excentrique ou maladroit, je ne suis pas impressionné. N'agissez pas comme l'Amérique qui vous regarde. Il suffit de s'accrocher à votre personnage. Les personnages sont imparfaits. Être peu aimable. Être défectueux. Être une personne.
@aDessineGoddard
C'est la chose à propos de Lionsgate. Ils sont intrépides. Aucun autre studio n'aurait fait des «jeux de faim» comme ils l'ont fait. Ils sont intrépides dans la façon dont ils prennent des décisions, et cela porte ses fruits.
@susanSontag
La notion d'art comme résultat très acheté d'un immense risque spirituel, dont le coût augmente avec l'entrée et la participation de chaque nouveau joueur dans le jeu.
@rebeccaSolnit
Pensez à la société civile et à l'État comme rejoint dans un mariage de nécessité. Vous savez déjà qui est la femme, celle qui est censée aimer, chérir et obéir: c'est la société civile. Considérez l'État comme le mari dominateur qui s'attend à avoir un monopole sur le pouvoir, la violence, la planification et l'élaboration des politiques.
@hilaryFarr
Il se trouve que j'aime créer des ornements faits à la main même lorsque je me gâche, je m'amuse toujours.
@kimberlyBryant
Je ne voulais pas que ma fille se sente culturellement isolée dans la poursuite de ses études comme je l'avais fait en tant que jeune fille. Je ne voulais pas qu'elle abandonne ses passions juste parce qu'elle n'a vu personne d'autre comme elle en classe.