Eiichiro Oda
@eiichiroOda
Le chapeau de paille monsieur sera un de mes ennemis, mais même un lien d'inimitié est toujours un lien.
Ma maman avait toujours pressé de poursuivre mes études, et ce n'était que la volatilité du sport en termes de ne pas pouvoir contrôler le résultat.
47
syllabes
26
mots
1
phrase
114
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eiichiroOda
Le chapeau de paille monsieur sera un de mes ennemis, mais même un lien d'inimitié est toujours un lien.
@paulNurse
Mes parents n'étaient ni riches ni académiques, mais nous avons vécu confortablement et ils ont toujours été extrêmement favorables à mes efforts académiques et mes aspirations, à l'école et à l'université.
@johnLPhillips
Je n'ai jamais pris de décision de carrière basée uniquement sur mon désir d'être astronaute. J'ai assisté à la Naval Academy parce que je voulais être pilote de la Marine. Je me suis spécialisé en mathématiques parce que les mathématiques m'étaient toujours venus assez facilement et j'ai aimé.
@miguelDeCervantes
Le retard engendre toujours le danger; Et prolonger un excellent design, c'est souvent le ruiner.
@camilleHenrot
Pour moi, il est vraiment important que l'expérience de l'art soit toujours quelque chose qui est capable de provoquer une émotion forte, une émotion que vous ressentez dans votre cœur ou votre estomac, mais aussi qui défie le cerveau en même temps. C'est une expérience - physique et intellectuelle.
@susanSarandon
Je pense que je suis un acteur parce que j'ai une très forte imagination et empathie. Je n'ai jamais étudié le théâtre, mais ces deux qualités sont exactement les qualités qui font un activiste.
@jodiPicoult
Elle était tout ce que je n'étais pas. Et j'étais tout ce qu'elle n'était pas. Elle pouvait peindre des cercles autour de n'importe qui; Je ne pouvais même pas tracer une ligne droite. Elle n'était jamais dans le sport; J'ai toujours été. Sa main, ça correspondait au mien.
@jacquesMonod
Les sociétés modernes ont accepté les trésors et le pouvoir qui leur a offert la science. Mais ils n'ont pas accepté - ils n'ont même même pas entendu dire - son message plus profond: la définition d'une nouvelle source de vérité unique et unique, et la demande d'une révision approfondie des prémisses éthiques, pour une rupture complète avec la tradition animiste, l'abandon définitif de «l'ancienne alliance», la nécessité d'en forger une nouvelle. Armés de tous les pouvoirs, profitant de toutes les richesses qu'ils doivent à la science, nos sociétés essaient toujours de vivre et d'enseigner des systèmes de valeurs déjà fustigées à la racine par la science elle-même.
@trumanCapote
Certaines villes, comme des boîtes enveloppées sous les arbres de Noël, cachent des cadeaux inattendus, des délices secrets. Certaines villes resteront toujours enveloppées de boîtes, de conteneurs d'énigmes à résoudre, ni même pour être vus par des visiteurs en vacances, ou, d'ailleurs, les voyageurs les plus curieux et les plus persistants.
@kenMacleod
Il avait longtemps été établi dans les mondes civils que les affaires publiques devaient être transparentes et les entreprises personnelles opaques; Mais il a été aussi bien reconnu que les deux auraient toujours une interface turbulente et que la clique, le caucus et le complot étaient des caractéristiques de civilité indiscraticantes que le Conseil ou le comité.
@ronRosenbaum
J'ai toujours pensé que je pouvais écrire un roman. Dans mon cas, c'était erroné. Je crois que la meilleure non-fiction n'est pas le «journalisme littéraire», un terme trompeur, mais plutôt le journalisme qui pose les questions que la littérature sérieuse pose. C'est la narration qui se trouve être vrai. Je ne pense donc pas que ce soit une occasion manquée. Après un certain temps, vous apprenez à quoi vous êtes vraiment bon. La vie est courte, alors passez du temps à faire ça.
@raymondGeuss
Un danger majeur dans l'utilisation de méthodes hautement abstraites en philosophie politique est que l'on ne réussira qu'à généraliser ses propres préjugés locaux et à les reconditionner comme des exigences de la raison. L'étude de l'histoire peut aider à contrecarrer ce préjugé humain naturel.
@wayneDyer
J'ai toujours eu la pensée que je pouvais attirer l'abondance.
@dorisBurke
Ma carrière est un très heureux accident. Je n'ai jamais étudié les communications.
@jamesClavell
Et Adam régnait, car il était le Roi. Jusqu'au jour où sa volonté d'être Roi l'a abandonné. Puis il est mort, nourriture pour un plus fort. Et le plus fort était toujours le Roi, non pas par la seule force, mais le Roi par la ruse et la chance et la force ensemble. Parmi les rats.
@michaelMorpurgo
Partout où mon histoire me mène, aussi sombre et difficile le thème, il y a toujours de l'espoir et de la rédemption, non pas parce que les lecteurs aiment les fins heureuses, mais parce que je suis un optimiste dans l'âme. Je sais que le soleil se lèvera le matin, qu'il y a une lumière au bout de chaque tunnel.
@henryRosovsky
Il existe cependant de nombreux défis pour les universités asiatiques. Premièrement, la liberté académique, dans tous les sens, est beaucoup plus critique pour le succès d'une université que la quantité d'argent dépensée pour les infrastructures ou pour l'embauche de grands noms. Les professeurs doivent avoir l'espace pour poursuivre les recherches qui leur passionnaient et la nécessité d'avoir la liberté d'exprimer leurs opinions à l'université et dans la société dans son ensemble.
@keiraKnightley
Je suis un lecteur lent. J'ai toujours aimé les mots, ce qui est étrange étant donné que je ne pouvais pas réellement les lire
@oliverStone
J'étudie l'histoire afin de donner une interprétation.
@benGreenhalgh
Peu importe la force de la tempête, la force de la pluie et la vicieuse du vent, il y a toujours un écart dans les nuages pour que la lumière brille à travers
@jeanPaul
Il a été en train de dire que les œuvres de Jean-Paul Richter sont presque inintelligibles pour les Allemands, et même pour certains d'entre eux. Un digne allemand, juste avant la mort de Richter, a édité une édition complète de ses œuvres, dans laquelle un passage particulier l'a assez perplexe. Déterminé à l'avoir expliqué à la source, il est allé voir John Paul lui-même. La réponse de l'auteur était très caractéristique: "Mon bon ami, quand j'ai écrit ce passage, Dieu et moi savions ce que cela signifiait; il est possible que Dieu le sache toujours; mais quant à moi, j'ai totalement oublié."
@tayaKyle
Je mets le défi de me dire qu'il n'y a pas de mal dans ce monde. Depuis l'époque de Cain et Abel, nous savons que trop bien il y aura toujours du mal. Mais ce mal ne devrait pas enlever nos libertés. En fait, la seule façon de vaincre le mal est de profiter de nos libertés.
@johnLennon
Champs de fraises pour toujours
@pabloPicasso
J'aime toutes les peintures. Je regarde toujours les peintures, bonnes ou mauvaises, dans les salons de coiffure, les magasins de meubles, les hôtels provinciaux. Je suis comme un buveur qui a besoin de vin. Tant que c'est du vin, peu importe quel vin.
@anneApplebaum
Cinq ans après la catastrophe de Tchernobyl, à l'été 1991, l'été dernier, l'Union soviétique existait toujours, j'ai visité l'Ukraine. J'ai parcouru la zone d'exclusion de 20 milles - il avait été effacé de toutes les personnes après l'accident - avec certains militants environnementaux locaux.
@edwinHubbelChapin
Non seulement la musique est une science belle et sublime, dont l'étude ennobles et purifie l'esprit de son votary, mais combien et d'excellents sont ses ministères pour les autres!
@rogerWaters
Je regardais toujours les livres et me demandais comment quelqu'un pouvait trouver autant de mots. Mais mon divorce et ensuite tomber amoureux de quelqu'un d'autre ont sorti en moi une capacité d'écrire d'autres manières en dehors des chansons.
@johnGuare
Le grand risque est toujours de dire: "Comment vais-je communiquer ce que j'essaie de passer dans une pièce pleine d'étrangers assis dans le noir en regardant une scène?"
@jamesWardProwse
Après avoir traversé l'académie de Southampton, j'ai toujours été connu comme l'Académie, la voie à suivre.
@patriciaArquette
Vous devez toujours signer des contrats pendant plusieurs années, s'ils veulent venir vous chercher. C'est une sorte de scénario étrange. Ils ont l'option ou non.