Christina Aguilera
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
Nous avons besoin de l'innovation dans l'éducation et du dévouement à la tâche qui nous est saisie.
30
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
@christinaAguilera
Ayant grandi avec l'enfance que j'avais, j'ai appris à ne jamais laisser un homme me faire me sentir impuissant, et cela a également intégré un besoin profond en moi pour toujours me soutenir aux femmes.
@edanLepucki
Ayez beaucoup plus de mal à écrire des histoires que des romans. J'ai besoin de l'expansion d'un roman et de l'énergie propulsive qu'il fournit. Quand je pense à la scène - et quand j'enseigne l'écriture de scène - je pense aux questions. Quelles questions sont soulevées par une scène? À quelles questions sont répondues? Quelles questions persistent d'une scène à l'autre en passant par la scène?
@papePieXii
Désormais, ce sera la tâche de cette congrégation sacrée non seulement pour examiner attentivement les livres qui y sont dénoncés, pour les interdire si nécessaire, et pour accorder la permission de lire des livres interdits, mais aussi de superviser, ex offico, des livres qui sont publiés, et transmettre une phrase, tel que mérite d'être interdit.
@richardBelzer
Avez-vous remarqué que les personnes les plus méchantes, les plus strides, les moins compatissantes et les plus sans cœur qui sont aisées et qui ont toute la couverture médicale dont ils auront besoin sont apparemment malades au-de et doit être diffusé et humilié?
@rodBlagojevich
Les soins de santé ne sont pas un privilège. C'est un droit. C'est un droit aussi fondamental que les droits civils. C'est un droit aussi fondamental que de donner à chaque enfant une chance d'obtenir une éducation publique.
@mayaAngelou
Ayant grandi à la table de ma grand-mère, elle avait toujours du riz. Elle pourrait faire quelque chose d'aussi exotique que les pommes de terre ou les spaghettis, mais il y avait toujours du riz, juste au cas où vous auriez besoin d'une petite solution de riz.
@lowellMilken
Les bons enseignants sont à l'éducation de l'éducation à toutes les autres professions - l'élément indispensable, la lumière du soleil et l'oxygène, la fondation sur laquelle tout le reste est construit.
@terryGoodkind
Ses yeux verts n'ont pas peur à la sienne. La connexion était si intense qu'elle menaçait de drainer son sens de soi. Il sentait qu'il l'avait toujours connue, qu'elle avait toujours fait partie de lui, que ses besoins étaient ses besoins.
@timBurton
Il ne peut pas voler dans de grands immeubles, ou dépasser un train excès de vitesse, le seul talent qu'il semble avoir est de laisser une tache désagréable!
@elizabethHoyt
Griffin, s'il vous plaît », murmura-t-elle. «Tu me veux? Il a demandé. "Oui!" Elle jeta la tête sans relâche. Elle exploserait s’il ne lui a pas fait sa libération bientôt. "As-tu besoin de moi?" Il embrassa trop doucement son mamelon. "S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît." "Est-ce que tu m'aimes?" Et d'une manière ou d'une autre, malgré ses Extremis, elle a vu le trou béant du piège. Elle le regarda aveuglément dans l'obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, son expression. "Griffin," soupira-t-elle désespérément. "Vous ne pouvez pas le dire, n'est-ce pas?" Il murmura. "Je ne peux pas l'admettre non plus.
@michaelJSullivan
Hadrien secoua la tête et soupira. «Pourquoi devez-vous rendre tout si difficile? Ce ne sont probablement pas de mauvaises personnes - juste pauvres. Vous savez, prendre ce dont ils ont besoin pour acheter une miche de pain pour nourrir leur famille. Pouvez-vous leur en vouloir? L'hiver arrive à venir. Il hocha la tête en direction des voleurs. "Droite?" "Je n'ai pas de famille", a répondu à plat. «Je passe la majeure partie de ma pièce à boire.» "Vous n'aidez pas", a déclaré Hadrian.
@karineJeanPierre
Voici la plus grande chose que les gens oublient leurs réseaux: utilisez-le! Pensez-y de cette façon: vous avez passé des années à cultiver des relations. Vous avez une liste littérale de personnes qui veulent vous voir réussir et sont prêtes à vous aider à la baisse d'un chapeau. Pourquoi ne les contacriez-vous pas si vous avez besoin d'aide?
@johnFlavel
La culpabilité est pour le danger, ce que le feu est pour la poudre à canon; Un homme n'a pas besoin de craindre de marcher parmi de nombreux barils de poudre, s'il n'a pas de feu à son sujet.
@jessyeNorman
Grandir à Augusta dans une communauté aussi protégée et aimante est quelque chose dont j'aime vraiment parler. J'adore parler - même si j'ai grandi, bien sûr, au temps des écoles séparées: Brown vs Board of Education est arrivé après que je sois déjà en première année.
@patanjali
Voici, en vérité, tout le secret du yoga, la science de l'âme. Les virages actifs, les vibrations stridentes, de l'égoïsme, de la luxure et de la haine doivent être immobilisées par la méditation, en laissant le cœur et l'esprit habiter dans la vie spirituelle, en soulevant le cœur à la vie forte et silencieuse au-dessus, qui repose dans l'immobilité de l'immobilité L'amour éternel, et n'a pas besoin de vibration dure pour le convaincre du véritable être.
@scottDAnthony
Dans mon esprit, les soi-disant «cultures d'innovation» se résument vraiment à un mot: la curiosité.
@mRussellBallard
De grandes choses sont forgées à travers des choses simples et petites. Comme les petits taches d'or qui s'accumulent au fil du temps dans un grand trésor, nos petits et simples actes de gentillesse et de service s'accumuleront dans une vie remplie d'amour pour le Père céleste, la dévotion à l'œuvre du Seigneur Jésus-Christ, et un sentiment de Paix et joie à chaque fois que nous nous tenons la main.
@jeffLindsay
Heureusement pour moi, quatre-vingt-dix-neuf pour cent de toute la vie humaine se passent simplement à répéter les mêmes vieilles actions, parlant les mêmes clichés fatigués, se déplaçant comme un zombie à travers les mêmes étapes de la danse que nous avons parcouru hier et la veille et la veille . Cela semble horriblement terne et inutile mais cela a vraiment beaucoup de sens. Après tout, si vous n'avez qu'à suivre le même chemin tous les jours, vous n'avez pas besoin de penser du tout. Compte tenu de la façon dont les bons humains sont plus compliqués dans un processus mental que la mastication, n'est-ce pas le meilleur pour tout le monde?
@johnStuartMill
Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.
@richMullins
Dieu a parlé à Balaam à travers son cul. Je crois que Dieu parle encore à travers les culs aujourd'hui. Donc, si Dieu devait choisir de parler à travers vous, vous n'avez pas besoin de trop penser à vous.
@loisWyse
Les grands-mères sont à vie ce que le doctorat. est à l'éducation. Vous ne pouvez rien ressentir, goûter, attendre, prédire ou vouloir que les grands-mères de votre famille ne connaissent pas en détail.
@naveenJain
En grandissant en Inde, je savais que tout ce dont j'avais besoin pour changer le monde était une bonne opportunité, et je me suis préparé pour cela. Lorsque cette opportunité est venue - sous la forme de la possibilité de gagner un diplôme d'ingénierie - j'étais prêt.
@steveNash
Les fans de Dallas ont été durs pour moi ma première année, mais après avoir passé une excellente année l'année dernière, ils me soutiennent maintenant. C'est génial de faire payer mon travail acharné, surtout lorsque les fans ont rendu la tâche difficile pour moi.
@ianMcewan
Si cela lui avait-il fallu aussi longtemps pour découvrir qu'elle n'avait pas un simple truc mental que tout le monde avait, un mécanisme si ordinaire que personne ne l'a jamais mentionné, un lien sensuel immédiat avec les personnes et les événements, et avec ses propres besoins et désirs? Toutes ces années, elle avait vécu isolément en elle-même et, étrangement, d'elle-même, sans avoir manqué ou osé regarder en arrière.
@victoriaMoran
Devenir votre avenir ... nécessite un dévouement à prendre soin de vous comme si vous étiez rare et précieux, ce que vous êtes, et en ce qui concerne toute la vie qui vous entoure aussi, ce qui est.
@julianSimon
Une plus grande consommation due à l'augmentation de la population et à la croissance des revenus accrochent la rareté et induit des randonnées de prix. Un prix plus élevé représente une opportunité qui conduit les inventeurs et les hommes d'affaires à rechercher de nouvelles façons de satisfaire les pénuries. Certains échouent, au prix du coût. Quelques-uns réussissent, et le résultat final est que nous nous retrouvons mieux que si les problèmes de pénurie d'origine ne s'étaient jamais présentés. Autrement dit, nous avons besoin de nos problèmes, bien que cela n'implique pas que nous devrions délibérément créer des problèmes supplémentaires pour nous-mêmes.
@bruceBuffer
Le poker est un excellent jeu et nourrit beaucoup mon besoin de compétition.
@francisBacon
Celui qui cherche à être éminent parmi les hommes capables a une grande tâche; Mais c'est toujours bon pour le public. Mais celui qui se complote pour être la seule figure parmi les chiffres est la désintégration d'un âge entier.
@lazAlonso
Ayant grandi à D.C. Il existe tellement de types différents de niveaux éducatifs et professionnels. Ils appellent D.C. «Chocolate City», mais ce n'est pas parce que nous sommes tous du chocolat que nous sommes tous les mêmes. À D.C., tout le monde coexiste harmonieusement mais les lignes sont toujours tracées. Et les gens ne franchissent pas vraiment ces lignes.