William Wordsworth
@williamWordsworth
Les livres sont le meilleur type d'influence du passé.
J'ai lu les livres. C'est la création, c'est la source principale. Vous devriez toujours revenir aux livres.
32
syllabes
17
mots
3
phrases
84
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamWordsworth
Les livres sont le meilleur type d'influence du passé.
@rhysDarby
Barry Crump a écrit beaucoup de livres et ils étaient vraiment spéciaux. Ils étaient en quelque sorte le quintessentiel, doux pour la plupart, un peu du sud, en quelque sorte le vrai cœur de ce que cela signifiait d'être un agriculteur kiwi; Très genre d'homme en plein air vivant de la terre. Ce genre de chose, vous ne voyez plus autant ces jours-ci, tout le monde est métrosexuel et lattes et ordinateurs portables.
@theodoreLCuyler
Dieu ne nous donne pas de l'argent prêt. Il émet des billets à ordre, puis les paie sur le trône. Chacun de nous a un livre de contrôle.
@paulOrmerod
Les livres prolifèrent et se vendent parfois en très grand nombre, qui prétendent avoir trouvé la règle, ou un petit ensemble de règles, qui garantira le succès commercial. Mais les affaires sont beaucoup trop compliquées, une activité beaucoup trop difficile à distiller en quelques commandes simples ... c'est un échec plutôt qu'un succès qui est la caractéristique distinctive de la vie d'entreprise.
@lanceArmstrong
À la fin de la journée, s'il y avait en effet un corps ou une présence debout pour me juger, j'espérais que je serais jugé sur si j'avais vécu une vraie vie, non pas si je croyais en un certain livre, ou si je D a été baptisé. S'il y avait en effet un dieu à la fin de mes jours, j'espérais qu'il ne disait pas, mais que vous n'étiez jamais chrétien, alors vous allez dans l'autre sens du ciel. Si oui, j'allais répondre, vous savez quoi? Tu as raison. Bien.
@gabrielGarciaMarquez
Entre les couvertures des livres que personne n'avait jamais religés, dans les vieux parchemins endommagés par l'humidité, une fleur livide avait prospéré, et dans l'air qui avait été la plus pure et la plus brillante de la maison, une odeur insupportable de souvenirs pourrie flottait.
@goreVidal
Baum (écrivain du merveilleux sorcier d'Oz) était un véritable éducateur, et ceux qui lisent ses livres Oz sont souvent faits de ce qu'ils n'étaient pas imaginatifs, tolérants, alertes aux merveilles, la vie.
@livUllmann
Les livres ont toujours été des êtres vivants pour moi. Certaines de mes rencontres avec de nouveaux auteurs ont un peu changé ma vie. Quand j'ai été perplexe, à la recherche de quelque chose que je ne pouvais pas me définir, un certain livre est apparu, m'a approché comme un ami. Et entre sa couverture, la couverture a porté les questions et les réponses que je cherchais.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@rebeccaWest
Mais une fois qu'une culture se développe suffisamment pour devenir sceptique, l'idée de censure devient moins attrayante. Pour supprimer un livre ou une image ou une sculpture ou une pièce ou un film est un terrible acte d'agression contre l'artiste qui l'a créé. Il s'agit d'un mime de peine capitale; Il détruit la vie qui a été émanée par une vie.
@markMillar
Être le premier à faire quelque chose comme ça enregistre également beaucoup d'attention que la ligne n'aurait peut-être pas obtenu si les quatre livres venaient d'être apparus d'une seule entreprise.
@jeannetteWalls
Les livres sont mon cadeau préféré à offrir. Si vous donnez un livre à quelqu'un et qu'il y répond vraiment, vous pensez que vous avez réellement changé sa vie d'une manière ou d'une autre.
@calRipkenJr
Le baseball peut être lent à bien des égards. L'action commence avec le moment où le lanceur livre le ballon. Mais l'action commence vraiment lorsque la fissure de la batte se produit.
@gabrielGarciaMarquez
Entre les couvertures des livres que personne n'avait jamais religés, dans les vieux parchemins endommagés par l'humidité, une fleur livide avait prospéré, et dans l'air qui avait été la plus pure et la plus brillante de la maison, une odeur insupportable de souvenirs pourrie flottait.
@vaWright
Parce que maintenant ce sont les fans qui nous divertissent, les développeurs, avec leurs créations!
@rebeccaSolnit
Avant que les écrivains ne soient des écrivains, ils sont des lecteurs, vivant dans des livres, à travers des livres, dans la vie des autres qui sont aussi les chefs des autres, dans cet acte qui est si intime et pourtant si seul.
@garyZukav
Chaque interaction subatomique se compose de l'annihilation des particules d'origine et de la création de nouvelles particules subatomiques. Le monde subatomique est une danse continue de création et d'annihilation, de masse en masse en énergie et en évolution de l'énergie en masse. Les formes transitoires brillent dans et hors de l'existence, créant une réalité sans fin et toujours nouvellement créée.
@harukiMurakami
Au-delà du bord du monde, il y a un espace où le vide et la substance se chevauchent parfaitement, où le passé et le futur forment une boucle continue et sans fin. Et, en planant, il y a des signes que personne n'a jamais lu, les accords que personne n'a jamais entendu.
@alexGray
Être un artiste de la conscience. Votre image de la réalité est votre création la plus importante. Rendez-le puissant profondément beau.
@nicoleKrauss
Parfois, je croyais que la dernière page de mon livre et la dernière page de ma vie étaient une seule et même chose, que lorsque mon livre se terminait, je terminerais, un grand vent balayerait mes chambres en transportant les pages, et quand le L'air nettoyé de toutes ces draps blancs flottant la pièce serait silencieuse, la chaise où je me suis assis vide.
@ameliaEarhart
L'aviation, ce jeune géant moderne, illustre les relations possibles des femmes avec les créations de la science.
@johnLithgow
Les livres font de grands cadeaux parce que c'est quelque chose que vous aimez que vous pouvez partager.
@benitoMussolini
À chaque heure de tous les jours, je peux vous dire sur quelle page le livre de chaque école en Italie étudie.
@veraBrittain
Les bébés sont une nuisance, bien sûr. Mais tout semble que tout cela vaut la peine - les maris et les livres et comités et être aimé et tout. Nous devons choisir entre une facilité stérile et une riche troubles - ou plutôt, on ne choisit pas.
@christinaBakerKline
Les clubs de lecture, en ligne et en personne, sont devenus un grand pourcentage du public de lecture, et beaucoup d'entre eux n'envisageront pas de lire des livres en couverture rigide.
@erikLarson
Sous le gore et la fumée et le loam, ce livre parle de l'évanescence de la vie, et pourquoi certains hommes choisissent de remplir leur brève allocation de temps engageant l'impossible, d'autres dans la fabrication de la douleur. En fin de compte, c'est une histoire du conflit inéluctable entre le bien et le mal, la lumière du jour et l'obscurité, la ville blanche et le noir.
@tink
Parce que j'étais indépendant pendant si longtemps, et que je nourrissais toujours mes fans - chaque mois, je leur donnais quelque chose de nouveau. J'ai donc dû m'adapter au processus de création d'un enregistrement. Et après avoir signé avec une étiquette, il y a juste certaines choses que vous ne pouvez plus faire. C'était frustrant au début, mais au fil des mois, je me suis habitué à cela.
@sophiaBush
Dans la saison initiale d'un spectacle, vous trouvez votre personnage et leur vie et leurs antécédents et vous rassemblez tous les chapitres du livre.
@christinaHendricks
À l'époque où je modélisais, la première fois que je suis allé en Italie, j'avais des cappuccinos tous les jours et j'ai gagné 15 livres. Et je me sentais magnifique! Je retirerais mes vêtements devant le miroir et je me disais: «Oh, je ressemble à une femme». Et je me sentais belle, et je n'ai jamais essayé de le perdre, parce que j'ai adoré.
@hermannWeyl
Mais cela semble une ironie de la création que l'esprit de l'homme sait comment gérer les choses, plus ils sont éloignés, ils sont du centre de son existence. Ainsi, nous sommes les plus intelligents lorsque la connaissance est le moins importante.