Ayn Rand
@aynRand
Les personnes mariées ne semblent pas avoir des chambres en tête lorsqu'elles se regardent. Dans ce monde, vous êtes vertueux, soit vous vous amusez. Pas les deux ... pas les deux.
Après la Coupe du monde 2006, je savais qu'on n'avait pas toujours besoin de succès, de succès, de succès sur le terrain.
32
syllabes
22
mots
1
phrase
86
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Les personnes mariées ne semblent pas avoir des chambres en tête lorsqu'elles se regardent. Dans ce monde, vous êtes vertueux, soit vous vous amusez. Pas les deux ... pas les deux.
@anthonyHamilton
Au bout d'un moment, tu veux vendre beaucoup de disques, gagner des récompenses et toucher le plus de monde possible, mais tu dois sécuriser la fondation avec ta famille. Je suis un père de famille, mais je suis aussi un homme d'affaires.
@bhuvneshwarKumar
IPL est un tournoi tel que vous finissez par connaître les forces et les faiblesses de tout le monde parce que vous jouez avec tant de gens du même côté.
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@baltasarKormakur
Je suis un grand fan des films qui ne se prennent pas trop au sérieux. Vous savez que vous ne changerez pas le monde, mais vous vous amusez. Des films comme «Butch Cassidy» J'ai énormément apprécié, mais cela n'a pas modifié mon opinion sur le monde.
@aynRand
Ce sont mes yeux qui voient, et la vue de mes yeux accorde de la beauté à la terre. Ce sont mes oreilles qui entendent, et l'audition de mes oreilles donne sa chanson au monde. C'est mon esprit qui pense, et le jugement de mon esprit est le seul projecteur qui peut trouver la vérité. C'est ma volonté qui choisit, et le choix de ma volonté est le seul édit que je dois respecter.
@ayozePerez
Mon premier hiver a également été assez difficile parce que vous n'êtes pas habitué à sa froid. Mais j'ai juste essayé de m'adapter aussi rapidement que possible et je pense que je l'ai bien fait. Je parlais anglais après six mois.
@blackbear
J'ai l'impression que je viens d'apprendre un tout nouveau monde quand j'étudiais sous Ne-yo quand j'avais environ 17 ans. Je vivais sur le canapé du manager de Ne-Yo, faisant trois chansons par jour.
@benStiller
Peut-être que la retraite forcée n'est pas nécessaire après tout.
@hermannHesse
Le monde, tel qu'il est maintenant, veut mourir, veut périr - et il le fera.
@anneLamott
J'ai continué à demander de l'aide à Dieu, et après un certain temps, j'ai réalisé quelque chose - que Josh ne l'appréciait pas non plus. Il essayait juste de prendre soin de lui, et j'ai pris la décision radicale de le laisser décrocher.
@benStein
Ce n'est pas la faute du peuple riche que les pauvres sont pauvres. Les pauvres qui obtiennent une éducation et travaillent dur dans ce pays cesseront d'être pauvres. Ce devrait être l'objectif de tous les pauvres du monde entier.
@bjPenn
Vous ne pouvez pas rendre tout le monde heureux quoi qu'il arrive. Tout ce que je peux faire, c'est vivre ma vie et essayer de réussir et s'il vous plaît. J'ai ma propre morale dans laquelle je vis. Bill Cosby a dit un jour: "Je ne connais pas la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de plaire à tout le monde." Je suis d'accord avec ça. Je vis ma vie à ma façon. J'essaie de faire la bonne chose, mais je sais qu'il y aura des gens qui ne sont pas satisfaits de ce que je fais ou de dire quoi qu'il arrive, donc je ne m'inquiète pas.
@benStein
Les gens s'enrichissent dans une société libre en général - avec quelques exceptions arcmales, qui sont rares - rend tout le monde plus riche.
@aynRand
La tolérance aveugle et la condamnation aveugle ne sont pas deux opposés: ce sont deux variantes de la même évasion. Déclarer que «tout le monde est blanc» ou «tout le monde est noir» ou «tout le monde n'est ni blanc ni noir, mais gris», n'est pas un jugement moral, mais une évasion de la responsabilité du jugement moral.
@bastianSchweinsteiger
La ligue est intéressante car il est évident que tout le monde peut battre tout le monde. Et parfois des choses se produisent, vous ne comprenez tout simplement pas. Il peut s'agir de décisions d'arbitres ou de chemins de course ou de passes d'un coéquipier. C'est différent qu'en Europe, mais vous devez prendre les choses telles qu'elles sont.
@shefaliShah
Au départ, cela me dérangeait de ne pas travailler 365 jours par an. Mais après un point, j'ai réalisé que le type de travail que je veux faire se déroule rarement. Et je préfère l'attendre.
@barbaraBush
Vous savez, asseyez votre bras autour d'un petit enfant et lisez. Il leur apprend non seulement à lire, mais il maintient la famille forte.
@chrisLong
J'ai entendu beaucoup de gens dire que vous avez besoin d'athlètes blancs pour vous impliquer dans les manifestations de l'hymne. J'ai dit avant de ne jamais s'agenouiller pour un hymne, car le drapeau signifie quelque chose de différent pour tout le monde dans ce pays, mais je soutiens mes pairs.
@chrisLilley
J'étais sûr que «Summer Heights High» serait une chose culte ABC; Je ne savais pas que ce serait un si grand succès.
@bernardBailyn
L'idée de la souveraineté actuelle dans le monde anglophone des années 1760 était à peine plus d'un siècle. Il avait d'abord émergé pendant la guerre civile anglaise, au début des années 1640, et avait été établi comme canon de la pensée politique de Whig dans la révolution de 1688.
@annalynneMccord
Deux ans après l'ouragan Katrina, je me souviens m'être sentie dévastée et ignorante de l'ampleur des dégâts. J'avais l'impression d'être un Américain et d'être dans une ville américaine, mais le gouvernement n'en a pas fait assez et les gens n'ont pas assez rendu la pareille. Tout le monde a oublié et la ville est restée à l'état de ruines.
@bhuvneshwarKumar
Quand j'ai commencé à jouer au cricket, je savais que mon physique n'est pas du tout comme un lanceur rapide typique. Mon langage corporel est également différent, et je ne suis pas agressif par nature; Ainsi, je me concentre toujours sur mes compétences.
@chrisIsaak
Je pense que j'avais un peu un avantage. Quand je grandissais, mon père venait de sortir de prison et il avait une excellente collection de disques. Il avait - c'était tout - c'étaient les chansons. J'ai donc entendu beaucoup de ces chansons, comme toute ma vie, donc pour moi c'était facile. Je savais déjà ce que j'allais chanter.
@betsyBrandt
Je me sens «Breaking Bad» - peut-être que tout le monde dit cela à propos de leur émission - j'ai l'impression que cette émission est si spéciale que je ne «sais pas» que je sais nécessairement ce que c'est que de faire un spectacle régulier.
@benStein
Quand j'ai semblé irritable ou triste, mon père cite le savant Dr Knight, puis disait: «Je vais dormir». Comme tous les enfants Smart Aleck, je pensais que le conseil était idiot. Mais en vieillissant, j'ai réalisé à quel point Smart Knight était.
@tilopa
Coupez l'esprit à sa racine et reposez-vous dans une conscience nue
@bikramChoudhury
Je ne suis pas venu ici sans visa, comme tout le monde de Chine, du Vietnam et de Cuba. Je suis venu ici par un avion spécial ... reçu par l'ambassadeur par le président des États-Unis. Je devrais être l'homme le plus honoré de votre pays.
@ryanNorth
Vous devez reconnaître comme une personne créative que tout le monde ne sera pas dans ce que vous faites.
@aynRand
C'est parce que ... vous voyez, si nous avions des âmes, ce que nous n'avons pas, et si nos âmes se sont rencontrées - vos autres et les miennes - ils se battraient à mort. Mais après qu'ils s'étaient déchirés en morceaux, tout en bas, ils verraient qu'ils avaient la même racine.