Mac DeMarco
@macDemarco
Les journalistes disent que ma musique est «Blue Wave» ou «Dreamy» ou «Jangly-Slacker Jewel», et rien de tout cela n'a vraiment de sens pour moi.
Nous faisons toujours de la musique et continuons à faire des succès.
20
syllabes
12
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@macDemarco
Les journalistes disent que ma musique est «Blue Wave» ou «Dreamy» ou «Jangly-Slacker Jewel», et rien de tout cela n'a vraiment de sens pour moi.
@seraPacker
Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.
@rogerEbert
J'ai toujours eu mes doutes sur toute forme d'intervention divine dans les concours sportifs. Le pouvoir de la prière peut être remarquable dans de nombreuses autres arènes, mais pourquoi Dieu devrait-il vouloir que mon équipe gagne au lieu de l'autre côté? N'est-il pas insultant de demander à Dieu de s'intéresser même au baseball?
@gordonRaphael
Je vais faire du shopping pour un jean, et ils jouent de la musique merdique dans le magasin, je pars juste. Je ne peux pas être dans la musique que je déteste.
@joWilfriedTsonga
J'ai un peu deux personnalités qui se chevauchent. J'ai ma moitié africaine qui me donne le sang chaud et la chaleur et l'exubérance, puis j'ai mon côté français, ce qui est un peu plus réservé. Il n'est pas toujours facile de concilier les deux.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@linDan
J'ai admiré Taufik Hidayat pour avoir été exceptionnellement talentueux et Hendrawan pour être un grand joueur qu'en raison de son travail acharné et de son dévouement. Je les ai toujours admis en tant que joueurs.
@janelleMonae
J'ai un grand corps, je le fais vraiment. Mais je veux être pris au sérieux en tant qu'artiste, et porter tout ce qui le montre sera une distraction de la musique. C'est ainsi que mon uniforme de signature, mon smoking, est né. C'est classique et intemporel. Vous me verrez en noir, blanc et une touche de couleur sur mes lèvres. Ce pop ajoute un peu de magie.
@mayaBeiser
J'ai grandi en kibboutz en Galilée, mais nous étions entourés de villages arabes, alors j'ai entendu tous ces sons et toute cette musique. Mon père était des amis très proches de l'une des tribus bédouines, donc j'allais toujours là-bas, aux mariages, et j'ai toujours été très fasciné par cette musique.
@garethEvans
Je n'avais vu `` les Devils '' avant environ deux mois avant de commencer à écrire «Apôtre». Il jouerait toujours dans des documentaires sur le cinéma extrême ou les documentaires sur la censure au Royaume-Uni, car il avait une histoire très controversée.
@coreyTaylor
J'ai grandi pauvre dans des situations de merde ... diverses situations merdiques. Ce qui m'a gardé sain d'esprit, c'était de lire et de musique. J'ai eu tellement de goûts littéraires différents en grandissant, que ce soit une fiction comme Stephen King ou Piers Anthony ou non-fiction comme lire des essais Hunter S. Thompson ou lire les battements. J'étais un grand fan du mouvement de battement.
@charlieWorsham
J'ai eu beaucoup de temps pour faire du «caoutchouc» et je pensais à l'origine que ce record durerait deux ans. Une fois que je me suis retrouvé en train de réaliser que cela ne se produira pas et que j'ai en quelque sorte récupéré mon point de vue, j'ai réalisé: «Mec, j'ai vraiment de la chance. Je peux écrire de la musique, faire de la musique pour vivre.
@elizabethLeser
J'ai construit tellement de choses, j'ai peur de pleurer pour toujours, ou de devoir m'endormir pendant des semaines, ou je voudrais apporter des changements, et tout est tellement écrasant que nous continuons à continuer et à aller et à aller . C'est un problème. Il crée toutes sortes de maladies du genre physique et mental.
@frankSpotnitz
J'ai toujours lu toutes mes critiques, la mauvaise avec le bien (même si vous vous souvenez du mal beaucoup plus que le bien!). Je suis tout simplement trop curieux pour voir comment il joue avec le public, et j'ai une peau thermique assez pour gérer les évaluations les moins caritatives.
@archiePanjabi
J'ai toujours laissé le manque d'acteurs indiens dans l'industrie me conduire, pas me retenir. Je me souviens d'un agent à L.A.
@garyReilly
Je n'avais jamais aimé l'intimidation d'aucune sorte, surtout lorsqu'un individu acquiert son courage en faisant partie d'une foule sans visage. Je dis toujours que si vous avez besoin d'un faux courage, sortez-le d'une bouteille comme moi.
@andreaPirlo
J'ai toujours dit qu'il était fondamental d'avoir un cœur fort de joueurs italiens dans une équipe de club. À l'AC Milan, nous l'avons eu et nous avons gagné. La même chose à la Juventus.
@sSreesanth
J'ai toujours essayé de m'améliorer à chaque séance d'entraînement. En ce qui concerne le jeu et la préparation, je suis aussi discipliné et dévoué que quiconque.
@russellCrowe
J'ai une passion pour la musique, et j'aime le processus de m'exprimer dans les paramètres d'une chanson pop, et je ne le fais pas nécessairement pour demander l'approbation de quiconque. De toute évidence, vous montez sur scène, et vous l'appréciez lorsque les gens répondent à une chanson particulière, mais le concept global de jouer de la musique que je fais pour moi.
@lucyWalker
J'ai toujours été intéressé par les ordures: ce qu'elle dit de nous. Qu'est-ce qui nous embarrasse et ce que nous ne pouvons pas supporter de nous séparer. Où il va et combien il y en a. Comment ça perdure. Ce que cela pourrait être de travailler avec elle tous les jours.
@sarahHyland
J'ai grandi dans l'East Village avec beaucoup de personnes âgées dans mon bâtiment, et je ne sais pas s'ils ont perdu leur odorat au fil des ans, mais ils semblaient toujours sentir qu'ils avaient versé une bouteille de parfum sur eux-mêmes. Je ne veux jamais devenir cette personne.
@laPageDeRegeJean
J'ai une théorie selon laquelle j'ai toujours faim quand je fais des interviews, car je parle toujours de nourriture.
@mohammadAmir
Je suis devenu tellement célèbre avec tant de nouvelles personnes entrant dans ma vie. Vous pouvez imaginer comment c'était pour un jeune de 18 ans qui jouait sans effort et savourait chaque instant de mon succès. J'avais perdu tout sens de la réalité.
@blytheDanner
Je suis arrivé à Broadway un an après mon arrivée à New York. J'ai joué dans «Butterflies Are Gratuit» et j'ai obtenu un Tony pour ça. Tout de suite hors de la porte. C'est peut-être pour cela que je n'étais pas très aimable à ce sujet. Je n'étais pas conduit. Et juste après que «les papillons sont gratuits», je me suis marié et j'ai fondé une famille. J'ai toujours voulu ça.
@latanyaRichardson
J'ai toujours été impliqué dans un travail philanthropique - en grandissant dans l'église, vous deviez toujours avoir une partie raisonnable de service à la communauté et à des personnes qui ont moins, qui ont besoin d'un coup de main. C'est juste quelque chose dans mon cœur que je sais doit être fait.
@jeanKennedySmith
J'ai toujours encouragé une discussion ouverte et franche entre les employés de l'ambassade et l'expression de points de vue dissidents, car c'est le meilleur moyen de maintenir le moral parmi le personnel de l'ambassade et d'arriver à des décisions sensées qui sont dans le meilleur intérêt des États-Unis.
@evanGlodell
J'avais un ami au lycée qui voulait vraiment faire des films et me recruterait en tant qu'acteur. C'était toujours tellement amusant. J'ai décidé, je vais aller à Hollywood et faire des films, ce qui est une pensée que je n'avais jamais eu auparavant.
@eddieVedder
J'ai eu une longue conversation avec Bruce Springsteen sur un toit lors de la tournée Vote for Change (en 2004). Et cela se résumait à ceci: ce gars que vous étiez, il est toujours dans la voiture. Il sera toujours dans la voiture. Ne le laissez pas conduire. Il pourrait crier des directions. Mais quoi que vous fassiez, ne le laissez pas prendre le volant.
@paulinho
J'ai toujours combattu pour jouer pour de grands clubs et jouer pour l'équipe nationale brésilienne.
@johnOates
Je peux jouer avec tous ces différents joueurs qui n'approchent pas nécessairement la musique de la même manière que je pourrais. Alors j'apprends beaucoup.