Jay Roach
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
Ce qui me frappe à propos de Toronto, c'est que le grand malheur de Toronto était d'avoir trop d'argent à la fin des années 70 et au début des années 80, et par conséquent, il a construit dans le style de ces périodes, ce qui est hideux.
68
syllabes
47
mots
1
phrase
171
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
J'apprends tellement en regardant des films comme ça avec des commentaires, puis quand vous entendez un autre cinéaste parler de leurs films, c'est une très grande expérience.
@johnnyCash
J'ai essayé de la drogue et un peu de tout le reste, et il n'y a rien au monde plus satisfaisant de l'âme que de faire construire le royaume de Dieu en vous et de grandir.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@nishKumar
Nous étions dans la mesure dans la mesure dans laquelle la Grande-Bretagne s'était guéri du poison du racisme.
@jennySlate
J'espère que le restaurant où je vais aura des doigts de poulet buffles. J'espère qu'un jour je pourrai travailler avec Matt Damon. J'ai de grands et petits rêves, et ils sont tous tout aussi importants pour moi. Une vie sans doigts de poulet buffle, je ne sais pas si je voudrais cette vie. Même si cela signifiait que je devais travailler avec Matt Damon. Tout a sa valeur.
@earlCampbell
J'ai aussi appris de différents gars avec qui j'ai joué. La clé était probablement trois personnes: le bon Seigneur, les monteurs de lignes offensifs avec lesquels je jouais et les grands arrière qui pouvaient très bien bloquer.
@yvesBehar
Je sais que c'est un cliché, mais je me considère comme un citoyen du monde. J'ai été élevé en Suisse par des parents allemands et turcs, mais j'ai beaucoup grandi à San Francisco. J'ai un sentiment d'esthétique européen, mais je suis également profondément imprégné de la notion de changement et d'entrepreneuriat associée à la Silicon Valley.
@gregYaitanes
Je ne me sens pas compétitif avec les autres cinéastes. Je pense que nous travaillons tous au même objectif. Quand je vois un grand artisanat, je me fiche de qui le fait, de quel réseau il se trouve, d'où ils viennent. Je l'adore et je le célèbre, et je m'inquiète juste du travail que je fais et de ce qui est bon pour les projets que je fais.
@helioCastroneves
J'aime les gens avec un bon sens de l'humour, comme Jennifer Aniston. Elle est incroyable et est une grande actrice.
@chrisPine
J'aime les tons terrestres naturels et boisés. J'aime Patchouli. J'aime le tabac. J'aime le bois de santal. J'aime la résine d'arbre. Je ne suis pas un grand fan d'agrumes - j'aime les choses qui sont un peu plus de mauvaise humeur et ... des notes de base plus profondes.
@paulWalker
J'adore «Donnie Brasco» et «Days of Thunder», donc après avoir fait «les crânes», je me disais: «Je veux être soit un flic infiltré, soit je veux faire la course de voitures! Universal est venu vers moi avec un article de journal sur les courses de rue à L.A., et je me disais: «Vous plaisantez? J'ai grandi en faisant ça tout de suite à Peoria à Sun Valley. Ils ont demandé si je voulais le faire.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions.
@celineSciamma
Je m'identifie au regard masculin, j'ai grandi avec le regard masculin, j'ai été excité par le regard masculin. Je suis un produit de cette culture.
@lukeJames
J'aime avoir une grande ambiance partout où je crée. J'aime avoir des films jouant sur muet - juste des bonbons pour les yeux - peut-être un ami dans la pièce, peut-être une charmante jeune femme, quelqu'un que vous pouvez utiliser comme muse, qui peut vous inspirer par son essence.
@nicoleBeharie
J'ai un peu l'impression d'avoir grandi comme un être humain en tant qu'être humain en étant capable de s'adapter et de s'adapter et de savoir que comme vous ne pouvez jamais vous reposer sur vos lauriers, vous devez en quelque sorte vous réveiller; Vous devez en fait être présent.
@johnBytheway
Je dois dire que cela travaillait avec mon grand-père, qui a grandi dans une ferme de Mountain Home, Idaho, qui a eu le plus d'influence. Assister à son éthique de travail et à entendre ses histoires m'a donné une appréciation des meilleures leçons de la ferme.
@georgeEliot
J'aime non seulement être aimé, mais aussi être dit que je suis aimé. Je ne suis pas sûr que vous soyez du même esprit. Mais le domaine du silence est assez grand au-delà de la tombe. C'est le monde de la lumière et de la parole, et je vais prendre congé pour vous dire que vous êtes très cher.
@julianLennon
Je sais que papa était une idole pour des millions de personnes qui ont grandi en aimant sa musique et ses idéaux. Mais pour moi, il n'était pas un musicien ou une icône de la paix, il était le père que j'aimais et qui m'a laissé tomber à bien des égards. Après l'âge de cinq ans, lorsque mes parents se sont séparés, je ne lui ai vu qu'une poignée de fois, et quand je l'ai fait, il était souvent éloigné et intimidant. J'ai grandi en désirant plus de contact avec lui, mais je me suis sentie rejetée et sans importance dans sa vie ... ... alors que papa devenait rapidement l'un des hommes les plus riches de son domaine, maman et moi avions très peu et qu'elle allait à travailler pour nous soutenir.
@shimonPeres
J'ai rejoint l'armée en tant que privé. On m'a proposé un grade à ce moment-là, mais j'ai refusé. J'ai préféré rester privé. Tout d'abord, je n'ai pas été pris par les rangs, et avant de le savoir, ils m'ont de toute façon mis dans les positions les plus sensibles.
@angadBedi
J'espère que «Tiger 3» sera fabriqué parce que c'est une grande franchise pour faire partie. J'espère que je me répéterai dans «Tiger 3» aussi parce que je pense que travailler avec Salman Khan Sir est la plus grande chose de tous les temps.
@davidCone
J'aime penser que le plus grand athlète du monde venant me battre contre moi - Tiger Woods, Wayne Gretzky, je me fiche de qui c'est - et je le regarde en pensant, vous n'avez aucune chance.
@barbaraKingsolver
Je vis dans les Appalaches du Sud, donc je suis entouré de gens qui travaillent très dur pour à peine un salaire décent. Il est particulièrement douloureux que les gens travaillent dans les fermes que leurs parents et leurs grands-parents ont travaillé mais ne vivent pas aussi bien.
@stephenLang
J'aime comprendre, très spécifiquement, ce que je vois, et où il se trouve et où il va, et cela ne fait que frapper la marque et suivre la ligne pointillée. Mais c'est bien aussi parce qu'il y a une concentration et une concentration qui y sont impliquées.
@ludwigGoransson
Je veux juste dire que créer de la musique avec un gambino enfantin a été l'une des plus grandes joies de ma vie.
@brianLara
Je regarde Sachin et je vois un grand joueur, le genre de personne que vous aimeriez suivre, mais j'ai ma réputation et je suis satisfait de la façon dont ma carrière s'est déroulée.
@jerrySaltz
J'aime quelque chose à propos de George W. Bush. Beaucoup. Après avoir passé plus d'une décennie à avoir des réactions presque physiologiques chimiques à chaque fois que je le voyais, obtenant les Heebie-Jeebies chaque fois qu'il parlait - après être sûr du début qu'il était un gremlin sur l'aile de l'Amérique - j'aime vraiment les peintures de George W. Bush.
@johnyHendricks
Je sais à quel point j'ai frappé, tout comme mes fans, tout comme tout le monde dans l'UFC.
@jennySlate
J'espère que le restaurant où je vais aura des doigts de poulet buffles. J'espère qu'un jour je pourrai travailler avec Matt Damon. J'ai de grands et petits rêves, et ils sont tous tout aussi importants pour moi. Une vie sans doigts de poulet buffle, je ne sais pas si je voudrais cette vie. Même si cela signifiait que je devais travailler avec Matt Damon. Tout a sa valeur.
@jayBaruchel
Je sais que cela va ressembler à un cliché, mais la clé du succès de jouer un rôle est de le garder réel et sérieux et de réagir la façon dont on réagirait dans ces situations. Là où la déconnexion entre le film et le public se produirait, c'est si vous allez trop grand ou trop fou avec ce genre de choses.