Monica Lewinsky
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
J'ai toujours eu une garde-robe de rendez-vous séparée, donc j'ai le luxe d'une chambre assez clairsemée.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
80
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaLewinsky
Je suis une fille incroyablement chanceuse. Pour quelqu'un qui a fait des erreurs très stupides et qui a eu des leçons difficiles à apprendre très rapidement, je suis toujours incroyablement chanceux.
@suffjanStevens
Je suis explicite sur des expériences vraiment horribles dans ma vie, mais mon espoir a toujours été d'être responsable en tant qu'artiste et d'éviter de se livrer à ma misère, ou de devenir exhibitionniste. Je ne veux pas rendre l'auditeur complice de mon poème de dépression en prose vulnérable, je veux juste honorer l'expérience. Je ne suis pas la victime ici, et je ne cherche pas la sympathie des autres. Je ne blâme pas mes parents, ils ont fait de leur mieux.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@haroldPinter
Je suis toujours l'interrogateur. Quand j'étais acteur en représentant, j'ai toujours joué des parties sinistres. Les réalisateurs ont toujours dit: "S'il y a un homme méchant, jetez Harold Pinter."
@bobSchneider
J'écris toujours de nouvelles chansons et je les fais en direct, et je peux le faire pendant une semaine ou deux, puis je ne le refais plus jamais.
@sarahSon
J'ai toujours l'espoir. J'ai l'impression d'être au bal assis contre le mur en attendant que quelqu'un me demande de danser.
@tyrannMathieu
Je suis toujours reconnaissant pour les trucs que j'ai vécus et reconnaissants pour les gens que j'ai rencontrés, et je suis reconnaissant même pour certains des mauvais moments, car tout cela vous aide à vous amener partout dans votre vie.
@teriGarr
Je suis toujours comme ça avec un nouveau rôle de film. Je suis toujours super défensif et je fais des bruits comme un coq, c'est peut-être parce que j'ai passé tellement de temps en tant que fille de chœur.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@amosLee
Je suis toujours flatté et honoré quand les gens couvrent ma musique ou chantent mes chansons, peu importe où elle se trouve.
@miraGrant
Les humains ont toujours préféré vivre leur vie en plein jour. J'avais l'habitude de penser que c'était parce que les êtres humains ont une vision nocturne merdique, et ce n'est que lorsque j'ai vieilli et plus cynique que j'ai réalisé que c'était parce qu'ils ont moins à craindre pendant la journée.
@travisFimmel
Je reçois toujours des SMS me demandant pourquoi je ne réponds pas sur Instagram ou Facebook, et je me dis: «Ce n'est pas moi. Vous écrivez à un étranger.
@carrieUnderwood
J'ai toujours soif quand je me réveille, donc je guse une bouteille d'eau intelligente avant de brouiller le tofu avec des oignons, des poivrons et des épinards et le garnir de salsa. Je suis végétarien depuis des années, mais je suis récemment devenu végétalien.
@saffronBurrows
Je vais toujours prendre le scrabble et les échecs si je vais filmer. Mais j'ai le Scrabble Dictionary, qui peut être exaspérant pour d'autres joueurs.
@marieLu
J'avais déjà été fasciné par sa légende - toutes les histoires que j'avais entendues avant de le rencontrer. Maintenant, je peux ressentir le même sentiment de fascination. J'imagine son visage, si beau même après la douleur, la torture et le chagrin, ses yeux bleus brillants et sincères. J'ai honte d'admettre que j'ai apprécié mon bref temps avec lui dans sa cellule de prison. Sa voix peut me faire oublier tous les détails qui me traversent l'esprit, apportant des émotions de désir, ou de la peur à la place, parfois même de la colère, mais déclenchant toujours quelque chose. Quelque chose qui n'était pas là auparavant.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.
@claireMessud
Je trouverai toujours le chemin le plus difficile. Inutile de dire, pas toujours une bonne idée.
@elizabethGilbert
J'avais suffisamment appris des expériences de la vie pour comprendre que les interventions du destin peuvent parfois être lues comme une invitation à aborder et même surmonter nos plus grandes craintes. Il ne faut pas un grand génie pour reconnaître que lorsque vous êtes poussé par les circonstances pour faire la seule chose que vous avez toujours le plus spécifiquement détesté et craint, cela peut être, à tout le moins, une opportunité de croissance intéressante.
@adamPeaty
Je vais dans mes premiers Jeux olympiques, tandis que les gens contre lesquels je cours entrent dans leurs troisième et quatrième et probablement les derniers Jeux olympiques. Il y a donc plus de pression sur eux à effectuer. J'ai toujours tout un avenir devant moi. Je ne suis même pas le champion olympique.
@jimmyKimmel
Je suis toujours à la recherche de la prochaine chose. Il y a toujours des obstacles, que ce soit le dîner de la Maison Blanche ou l'organisation d'événements caritatifs ou le spectacle de cette nuit: jusqu'à ce qu'ils soient terminés, je m'inquiète, puis je passe à la chose suivante. C'est difficile pour moi de profiter du moment. Je pense juste à ne pas échouer.
@shayMitchell
Je suis un fan des designers et des vêtements qui sont beaux, mais plus important encore, je me fais sentir beau et confiant. C'est pourquoi j'ai toujours aimé Stella McCartney, et plus récemment, Prabal Gurung. Leurs pièces sont cool, mais intemporelles, et les ajustements sont flatteurs sans effort.
@jimKnight
J'ai toujours dit que je préfère une deuxième chambre élue et je pense qu'il est important qu'il y ait des membres de la Chambre des Lords qui sont prêts à voter pour leur propre disparition.
@steveJobs
J'ai toujours voulu posséder et contrôler la technologie principale dans tout ce que nous faisons.
@sarahJMaas
Il a regardé son ami, peut-être pour la dernière fois, et a dit ce qu'il avait toujours su, à partir du moment où ils s'étaient rencontrés, quand il avait compris que le prince était son frère dans l'âme. Je t'aime.
@kimColes
Je suis heureux de me lever le matin. Je vais vous dire un petit secret: je veux toujours travailler à Hollywood. Cependant, je suis vraiment excité de monter dans un avion, de voler pour une ville et de parler à un groupe de personnes de trouver les cadeaux qu'ils ont déjà à l'intérieur.
@kathyBates
Je suis toujours aussi nerveux quand je dois faire des interviews ou être sur «The Tonight Show» ou le spectacle «Oprah», où je dois être moi-même. Je ne sais pas pourquoi c'est un gros problème - être vous-même. Mais pour une raison quelconque, je me sens bien dans une pièce sombre en parlant aux acteurs d'agir, en faisant du jeu. J'aime m'asseoir dans les coulisses de regarder les gens travailler.
@wendellBerry
Aussi destructeur puisse être les politiques du gouvernement et les méthodes et produits des sociétés, la racine du problème se trouve toujours dans la vie privée. Nous devons apprendre à voir que chaque problème qui nous concerne en tant que conservationnistes mène toujours directement à la question de savoir comment nous vivons. Le monde est détruit, sans aucun doute, par la cupidité des riches et des puissants. Il est également détruit par la demande populaire.
@nicoleKidman
Je suis une personne qui porte tout ce qui m'est arrivé dans mon passé, avec moi dans le futur. Je refuse de le laisser me rendre amer. Je crois toujours complètement à l'amour et je reste ouvert à tout ce qui m'arrivera.
@nickFrost
Je ne vais pas dire que je ne suis pas fan, mais je suis un fan de la musique house, essentiellement, et un peu indie, et j'étais toujours dans le genre de miel de boue de Seattle et de confiture de perle son. Mais mon genre de grand amour était de la musique house depuis que j'ai 15/16, allant aux raves quand j'avais 15 ou 16 ans et ne pas aller à l'école, comme un méchant.
@piaWurtzbach
Je suis un preneur de risques parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la mise en place d'une entreprise auparavant - je n'ai pas vraiment appris à ce sujet à l'école - mais je choisis toujours de le faire, d'autant plus que je reçois maintenant Bon conseil de la part des gens autour de moi.